comment être populaire sur wa...

By Loaileen0410

726 219 48

Bien sûr je ne suis pas pro mais je me suis dit que sa devait être marrant alors voilà quelque info que j'ai... More

Chapitre 2: la couverture
Chapitre 3: les mots clé
Chapitre 4: le résumer
Chapitre 5: le titre
Comment avoir le plus d'abonnés
prévenir
la présence
Commenter
les réseaux sociaux
la politesse et la gentillesse
passionner
avoir son monde

Chapitre 1: La patience

121 24 4
By Loaileen0410

Bonjour a tous avant toute chose je vous dit que je ne suis pas pro.

Pour mon premier chapitre je vais parler de la PATIENCE car c'est très importante.

Comme moi j'ai débuter wattpad il y a moins de 5 mois et j'ai déjà 24 abonnés enfaite sa dépend des personne et de leur genre de lecture mais bon se n'es pas le sujet.

La patience c'est très important car tu peut écrire un livre, le premier jour tu peut avoir 3 vue mais le deuxième jour tu ne peut pas avoir 2 vue en gros sa ne peut pas descendre sa peut monter ou stagner mais pas descendre. Ce que je veut dire c'est que personne ne peut enlever ces vue donc tu en auras toujours plus ou pareille mais jamais moins et le rapport avec la patience c'est que plus tu attendra plus des personne cliquerons sur ton histoire et plus tu auras de vues. 

Ce qui reviens a mon deuxième chapitre sur la couverture

Continue Reading

You'll Also Like

1.1K 59 19
Titre : Si malgré ça j'arrive à t'oublier ("Acquainted with the Night") Auteur : Hilarity Traductrice : Nuwie Résumé : Alors que Sirius veut se déba...
1.3K 61 7
Ce livre est un recueil d'histoire d'horreur. Ces histoires seront des histoires que je connais je pense que vous en connaîtrez certaines mais peut ê...
22.8K 803 11
Deux ados qui ont du mal à exprimer leurs sentiments, deux futur héros qui vont apprendre à s'aimer tout simplemen...
10.1K 513 29
fanfic zhongli contient du Lémon a presque tout les chapitres ∆ passer votre chemin si vous n aimer pas ça