On oublie jamais rien on vie...

By mailis16

31.9K 1.7K 48

Histoire véridique More

Partie 02
Partie 03
Partie 04
Partie 05
Partie 06
Partie 07
Partie 08
Partie 09
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15

Partie 01

5.4K 179 8
By mailis16

Alors voilà, pas mal de personnes partagent leur histoire avec d'autres, peut-être que c'est à moi de partager la mienne aujourd'hui...
J'ai toujours été le genre de fille gentille, serviable , toujours là à écouter ses amis et les à conseiller, bonne élève , première de sa classe depuis l'école primaire, mais tout ça ne m'empêchait pas de m'amuser aussi, j'avais des amis, je sortais, j'aimais m'occuper de moi, prendre soin de moi, être bien habillée, acheter les derniers vêtements à la mode...j'étais le genre de fille cool, à l'aise dans sa peau, qui avait confiance en elle, et qui avait bcp de personnalité...Mais ça, c'était AVANT.
Tout a basculé lorsque j'ai eu 17 ans. Cette année-là, je me suis rapprochée de l'un de mes cousins, on se parlait souvent sur MSN, puis sur SKYPE, puis par téléphone...on a commencé à devenir de plus en plus proches...et au final : je suis tombée follement amoureuse de lui ! Comment cela pouvait-il arriver ? Il était mon cousin !!! Je ne pouvais en aucun cas me le permettre ! Mais c'était trop tard...
J'ai gardé ça pour moi durant quelques mois...puis un jour j'ai décidé de le lui dire, je l'ai appelé et j'ai fixé un rendez-vous pour que l'on se voit, il est venu évidemment, on a bien discuté,

puis je lui ai dit : Amine, il faut que je t'avoue quelque chose !
Amine : bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : je ne sais pas par où commencer...
Amine : qu'est-ce qu'il y a Ilhem ? Tu me fais peur...
Moi : (je n'arrivais pas à m'exprimer, j'avais perdu la parole, je ne pouvais rien dire !!!) non, laisse tomber
Amine : non Ilhem ! Je ne laisserai pas tomber, weshbik ???goulili ?
Moi : non, ce n'est rien wellah !
Amine : tu sais que tu peux tout me dire
Moi : oui je le sais ! Mais pas aujourd'hui
Amine : c'est toi qui vois !
J'aurais pu tout lui dire ce jour-là...mais je ne pouvais pas, j'avais peur de sa réaction, peur de ce qu'il allait penser, peur qu'il me repousse, peur de me faire jeter, peur qu'il en parle à un membre de la famille, peur de le perdre tout simplement...Cette peur m'empoisonnait l'existence ! Je ne pouvais pas continuer comme ça, il fallait que je me débarrasse de ce secret qui me pesait tellement...
Alors j'ai pris le téléphone, et je lui ai envoyé un message :
« Bonsoir Amine, excuse-moi de te déranger, je voulais t'avouer un truc tout à l'heure, mais j'avais trop peur de ta réaction...Voilà, je commence, on est de plus en plus proche moi et toi, on se parle tout le temps, on se voit très souvent, je ne me suis jamais confiée à une personne comme je me confie à toi désormais...j'ai l'impression que je ne pourrai accepter le fait que tu sois loin de moi. à tes yeux, peut-être que je ne suis qu'une cousine, mais à mes yeux, tu es beaucoup plus que ça, tu n'es pas un simple cousin, tu es l'homme qui me connait le mieux, tu es celui qui fait chavirer mon cœur, tu es celui que je regarde avec émerveillement...Tu es l'homme que j'aime...je ne devrais peut-être pas te le dire, mais j'en ai marre de garder ça pour moi, j'en peux plus, à chaque fois que je te vois, je n'ai qu'une envie, c'est de rester avec toi éternellement...ne me prends pas pour une folle s'il te plait Amine...Je suis juste amoureuse, amoureuse de mon cousin oui, je suis follement amoureuse d'un membre de ma famille...Je t'aime Amine »
Je lui ai envoyé ce message-là, et je suis restée à attendre sa réponse, je n'arrivais pas à respirer, je manquais d'air, j'avais les mains moites, mon cœur qui voulait quitter ma poitrine, je n'en pouvais plus ! L'attente est la pire des choses qui existent...On attend, mais on ne sait pas quelle sera la réponse ! est-ce-que l'on va être rejetée ? Acceptée ? Considérée comme étant folle ? Faire de la pitié ? Tant de questions qui nous traversent l'esprit...mais on ne peut rien faire...Juste attendre !
Une minute...il l'a reçu, il est en train de le lire !
Deux minutes, il a terminé de le lire !
Trois minutes : il est surement en train de le relire
Quatre minutes : il doit me prendre pour une folle !
Cinq minutes : il est peut-être en train d'écrire une réponse...
Six minutes : il aurait pu m'appeler !
Sept minutes : pourquoi j'ai fait ça !
Huit minutes : peut-être qu'il est en train de rigoler !
Neuf minutes : il l'a surement montré à son frère et ils doivent être en train de se moquer de moi
Dix minutes : c'est bon, il n'y a plus d'espoir...
Onze minutes : je n'aurais jamais dû l'envoyer...
Et ainsi, le temps défile sous mes yeux, je me sentais tellement mal ! Si la terre pouvait s'ouvrir, j'aurais plongé à l'intérieur et j'aurais attendu qu'elle se referme sur moi...
27 minutes après : je reçois un sms ! Je l'ouvre, mon dieu, c'est Amine...


## 

Continue Reading

You'll Also Like

1.5M 57.8K 54
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
191K 8.9K 57
On dit du manque qu'il s'estompe avec le temps, les jours qui défilent et les années qui passent. On se rassure comme on peut, on se persuade que dem...
255K 20.9K 75
La pauvreté est une chose qui nous ronge petit à petit, aucun sentiment n'est plus horrible que de ce rendre compte que nos rêves de grandeur ne sont...
1.3M 29.9K 94
Je le détestais, il me détestais mais toute cette rancoeur c'est transformé en amour Gönlüm karalıktı, sen geldin لان قلبي مظلما وأتيت انت...