Jusqu'où ? (Ken Sato x Reader)

By darklicia

1.6K 149 22

𝐒𝐲𝐧𝐨𝐩𝐬𝐢𝐬 Un beau jour dans la ville de Los Angeles aux États-Unis, un petit garçon fan de baseball f... More

(Contextualisation)
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Bonus !

Chapitre 3

167 17 2
By darklicia

POV: Extérieur

T/p réussissait de plus en plus sa carrière au Japon pendant que Ken lui ne faisait que dégringoler petit à petit. Avec des performances de matchs catastrophiques, des bagarres, des coéquipiers qui se plaignaient de sa nonchalance et de son absence lors des entraînements.

Ken ne donne plus de nouvelles à personne ce qui inquiète de plus en plus notre joueuse. Elle ne fait que de repenser à leur dernier échange, elle se disait si ce n'était pas de sa faute ou pire si il lui était arrivé quelque chose. En ce moment Ultraman ne réussit plus du tout à vaincre les kaijus, tout est entre les mains de K.D.F.

POV: T/p

Moi: Purée Ken répond moi !

J'en peux plus de ce silence radio que Ken fait depuis quelques semaines. C'est toujours pareil avec lui, il faut jamais s'attendre à ce que tout ce passe comme prévu.

C'est décidé je vais chez lui ! Je sais qu'il est 22h et que j'aurais du y aller plus tôt mais j'étais terrifiée, même moi je me comprend pas parfois.
Je m'habille vite fait, prend mes clés et me dirige tout droit vers la maison de Ken.

Quand j'arrive les alentours ont l'air plutôt calme, je m'avance hésitante vers la porte d'entrée.

TOC TOC TOC

J'attend impatiente une réponse de l'autre côté pourtant tellement silencieux. J'était déjà prête à tourner les talons mais je remarque la porte s'entre ouvrir et vois Ken dans un état pas possible.

Ken: Papa je t'ai dit de plus jamais revenir-

Il reste figé quand il remarque que c'était moi en face de lui. Pendant ce temps je le scrute de haut en bas, ça m'étonne de le voir autant négligé..

Moi: Coucou je passait pour savoir si tout allait bien, personne n'a de nouvelles de toi. Tu ne répond plus à mes appels..

Il ouvre cette fois ci la porte au complet et reste figé en face de moi. Maintenant je peux vraiment distinguer son état.

Moi: Ken qu'est ce qui ce passe ? qu'est ce qui c'est passé ?

Il tombe littéralement sur moi en me prenant dans ses bras. Je ne comprend tellement pas ce qui ce passe que je garde mes bras tendus le long de mon corp.

On pourrait croire que c'est toujours pareil avec lui: silence radio, triste retrouvaille et enfin le câlin.

Ken: Je me sent si seul T/p, je ne sais plus quoi faire c'est au-dessus de mes forces

Je le recule pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Moi: Dit moi tout mais d'abord rentrons, je voudrais pas que des paparazzis nous remarques.

On s'exécute et on s'installe dans son salon géant qui lui aussi n'est plus tout neuf.

Moi: Maintenant parle moi Ken
Ken: T/p j'ai peur que si je te raconte tout, tu aies des problèmes par ma faute..

Je le regarde dans les yeux et pose ma main sur sa jambe.

Moi: Ken si je sais que je peux t'aider malgré quelconque conséquence je le fait sans hésiter.
Ken: Merci pour tout

Je peux remarquer que j'ai réussit à avoir sa confiance et à le convaincre de se confier à moi, il pose sa main sur la mienne et prend une grande respiration.

Ken: T/p..ce que j'ai à t'annoncer paraît très grand et impensable mais c'est la vérité il faut que tu me crois
Moi: D'accord ? Tu commences à me faire peur Ken !
Ken: Je suis Ultraman.

Alors là je m'attendait à tout sauf à cette nouvelle. Qui l'aurait cru sérieux ? Je reste totalement choquée et perturbée face à la nouvelle que je viens tout juste d'apprendre sur mon ami d'enfance.

Ken: T/p hé ho tu m'entends ? Ici la Terre !
Moi: Ken c'est sérieux ce que tu viens de me dire ?
Ken: Oui ? pourquoi est ce que je te mentirais
Moi: C'est pas ça c'est juste que je pensait pas du tout à ce que tu m'annonces ça..
Ken: Tu sais même pour moi ça à été dure quand j'ai du prendre la relève de mon père sans avoir le choix
Moi: Mais alors c'est à cause de tout ce qui ce passe avec les kaijus que tu es dans cet état ?
Ken: Pas les kaijus mais un kaiju..

Ken pointa du doigt en face de nous et d'un seul coup surgi du sol une grosse boîte en verre avec à l'intérieur une sorte d'énorme bébé lézard géant avec Mina sur le côté.

Moi: Ken tu peux m'expliquer ce qui ce passe au juste ? Et qu'est ce que fait Mina ici ?!
Mina: Je suis enchantée de te revoir T/p.
Ken: Mina est mon assistante même si je ne suis plus aux États unis et pour ça..
Moi: OUI ça ! Ce lézard géant que tu caches dans ton salon

Le lézard géant nous regarde en souriant et tout excité face à Ken..

Ken: Ce "lézard géant" comme tu dis T/p c'est Emi, un bébé kaiju et c'est une fille
Moi: Comment toi Ken Sato ET Ultraman a réussi à avoir un bébé kaiju dans sa maison ?!
Ken: C'est une longue histoire mais maintenant tu comprends mieux pourquoi je dégringole ? Le pire c'est que je suis seul pour surmonter tout ça ! J'ai le rôle de super héros, de père et de joueur pro
Mina: Merci Ken pour la reconnaissance que tu as envers moi.
Moi: Je suis là je te rappel idiot ! Combien de fois je t'ai appelé pour avoir des nouvelles de toi ou même pour t'aider et toi tu dis que t'es seul
Ken: T'as raison T/p mais je savais pas comment te l'annoncer ! Sérieux est ce que pour toi c'est logique tout ce que je viens de te dire ?

Bon sur ce point il a totalement raison, qui l'aurait cru purée sérieux ?

Moi: Bon..l'importance c'est que maintenant je suis là ok ? Alors on va réglé cet histoire de bébé kaiju à deux et plus jamais de silence radio d'accord !
Ken: Oui merci infiniment..

Il me prend dans ses bras mais tout d'un coup Emi s'énerve en criant de toutes ses forces.

Mina: Je crois que Emi est jalouse que T/p approche trop Ken. Elle ressent un sentiment de danger pour lui.

On recule de l'un l'autre en rigolant et je décide de m'approcher d'elle pour lui faire comprendre que je suis inoffensif.

Moi: Coucou Emi je suis T/p une grande amie de ton papa !

Elle regarde Ken de façon à demander si c'est vrai, il aquiesce et Emi me fixe. Je lui fait un grand sourire pour lui montrer que je ne lui veut aucun mal.

Pendant ce début de moment de complicité avec Emi, la montre de Ken retentit subitement.

Ken: Oh oui putain mon rendez-vous avec Ami j'avais complètement oublié !
Mina: Tu as déjà 30 minutes de retard Ken.
Moi: Ami? C'est qui Ami?
Ken: Une journaliste curieuse qui veut discuter avec moi

Je ne sais pas pourquoi mais juste à l'entente de "une journaliste" "curieuse" "Ami" mon cœur se serre de jalousie. J'était enfin avec lui et voilà que cette journaliste me l'arrache des mains.

Ken: Bon je te laisse T/p ! Si tu veux je te paye un taxi pour rentrer !
Moi: Non c'est bon je reste ici avec Emi !
Ken: Merci t'es un amour ! À plus !

Et voilà qu'il c'est envolé voir une fille. De toute façon j'ai rien à dire pour lui je ne suis qu'une amie ! Ça à toujours été comme ça, lui qui voit des filles pendant que moi j'attend à ce qu'il
me remarque.

Je m'assoit lourdement sur la canapé en face de Emi qui dort et je fixe le plafond.

Mina: Est ce que tout va bien T/p ?
Moi: Oui oui Mina ne t'en fais pas
Mina: Est ce que ça serrait parce que Ken est parti voir une fille qui te met dans cet état ?
Moi: Quoi ?! Nan n'importe quoi Mina !
Mina: Je suis un robot. Je remarque tout.

Manquait plus que ça, même le robot de service de Ken comprend mieux mes sentiment que lui même. Je suis complètement perdue..

Continue Reading

You'll Also Like

23.3K 1.3K 12
Big Mom veut un nouveau territoire, mais celui-ci est gouverné par un roi et une reine. Il y a leur seconde fille, Yüna qui peut se marier. Comment s...
56.8K 5.6K 54
Elle est serveuse dans un petit café, menant son quotidien de manière tranquille. Entourée par sa meilleure amie ainsi que sa famille, Fuyume n'a pas...
508K 16.9K 77
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
145K 2.1K 22
Madison Beer à 18ans est la soeur de Romain plus communément appelé Lebouseuh. Il fait parti de ce qu'on appelle la team croûton, à vrai dire tu ne c...