-Kylian, arrête, j'ai, be - soin, aller... faire pipi. Dis je entre 2 fou rire.
-bah biensur ca t'arrange bien hein ! Exprime t'il en se levant enfin du canapé.
Je souffle un coup pour calmer mes rires sous les regards minutieux de Kylian.
Ça fait 2 semaines que notre relation marche parfaitement.
Autant vous dire que depuis la soirée d'achraf, tout a été parfait.
Et Kylian a su communiquer des qu'il avait des doutes. En effet la semaine a été très occupé pour lui, il a peiné à me trouver du temps. Sur quoi j'ai su le rassurer en disant que je ne lui en voudrait pas et que quelques jours sans se voir ça crée le manque, nos retrouvailles était encore plus belle. Moi aussi j'ai retenu la leçon et je suis beaucoup plus apaisé. Je lui fais confiance et on ne se met pas la pression.
Quand je reviens des toilettes, Kylian s'est mit dans ma cuisine, où il s'est d'ailleurs bien approprié mon appartement comme j'ai volontairement laissé de nombreux vêtements et affaires à moi chez lui également.
Et si on pensait que Kylian n'étais pas assez parfait, il fait très bien à manger aussi. Actuellement il veut faire des escalopes pané et des spaghettis de courgettes à la sauce tomates.
J'ai d'abord pris un plaisir à l'admirer faire puis je me suis levé de l'îlot pour l'aider un peu et que ça aille plus vite.
-on a pas parlé de Noël mon cœur. Lançais je.
-comment ça se passe chez toi ? S'intéresse t'il.
-bah moi on a pas vraiment de dates parce que souvent les familles des copains le font le 24 donc nous après on essaye de se réunir pour le fêter le 25,26 genre.
-à Madrid ?
-papa veut qu'on le fasse à Cannes cette année. Annonçais je.
-ok bah c'est parfait parce que moi la tradition c'est le 24 au soir et t'es invité cette année. Déclare Kylian paisiblement.
-euh, c'est toi qui m'invite plus tôt ? Reprenais je.
-non non maman te veut à la table expressément.
Kylian et moi étant dos à dos alors il ne peut voir le grand sourire qui s'affiche sur mon visage exprimant la fierté que d'être accepté par la famille de mon copain.
-mais ducoup ça va si on prends l'avion pour Cannes le 25 fin de matinée comme ça moi on le fête le soir. Annonçais je.
-on ? Demande t'il et cette fois c'est lui qui arrête tout mouvement.
-alors moi je vais pas te dire que papa te veut à la table. Taquinais je. Mais mes sœurs veulent absolument te voir.
Si je peux pas le voir je sens son atmosphère excité et réjouit.
-ducoup je peux dire qu'on y sera tous les deux ? Dis je en coupant la dernière courgettes.
-oui et tant qu'on y est, le nouvel an c'est à la maison cette année. Évidemment t'es pas invité.
-tant mieux, parce que avec des gens ennuyeux comme toi on se serait fais chier. Rentrais je dans le jeux.
Cette fois c'est lui qui se tourne pour faire ce qu'il préfère depuis qu'il connaît mon point faible des guiliguili sur les hanches.
-répète un peu ?!
Surprise je lâche le couteau rapidement prise de panique et m'enfuis de la cuisine pour éviter l'attaque sous les moqueries de Kylian.
-je crois ça sera pour toujours ce que je préfère faire. Dit il.
-quoi ?
-te faire chier. Reprends t'il.
-tête de gland va. Prenais je le seum.
-attend ta gueule pour voir ? Dit il d'un ton méprisant.
Étant bon public à tout je réponds en rigolant de nos gamineries. Puis cette fois me rassoit en le laissant terminer tout seule pour la peine.
-mais attend, faut je prenne des cadeaux pour ta famille. Me rendis je compte. Il aime quoi ton frère ?
-non mais c'est bon Ana, on s'en fou, je leur ai déjà pris pleins de cadeaux ils vont même pas s'en rendre compte.
-tu sais très bien que j'irais quand même cette semaine. Concluais je.
-pfff mais qu'est ce qu'on va faire de toi. Dit il pour rigoler.
-bah tu vas me garder ducoup parce que tu m'aime trop. Taquinais je en me penchant pour lui faire un bisous tandis que monsieur s'était rapproché en attendants que ça cuise.
-ça doit être ça ouais. Ajoute t'il avec un air faussement blasé.
Il réponds cependant à mon bisous et on continue de discuter en rigolant le temps que le repas soit prêt.
Finalement on s'est régalé et ça nous a fait du bien de se retrouver après la semaine chargé qu'on a passé.
Kylian a ensuite souhaité regarder un film et je me suis donc endormi dans ses bras sur le canapé en regardant le premier Harry potter que je voulais absolument montré à Kylian qui n'avais jamais vu.
Le lendemain matin, c'est le réveil de Kylian qui me réveil, heureusement on commence à la même heure. Lorsque j'ouvre les yeux je me rends compte que le footballeur m'a emmené dans le lit après le film. Il m'a même mis mon pyjama, c'est à dire, il m'a enfilé un de ses maillots. Mais je trouve ça trop mignon.
On s'est rendu amoureusement et ensemble au campus en sachant que ce soir on rentré tous les deux chez lui. J'avoue ces derniers temps je suis complètement dans ma bulle avec lui et je fais clairement pas gaffe à la vie des autres. Alors que je me retrouve seule au bureau après qu'on se soit quitté le retour à la réalité est quelque peu difficile.
-ça va dans le monde des bisounours ? Lance Éric pour me sortir la tête des nuages.
-pfff arrête, je réfléchis juste à mes cadeaux de noël. Mentis je.
-t'inquiète je pense il va t'offrir une étoile. Rigole t'il.
je rigole timidement avec lui et reprends rapidement le travail. Un peu plus tard c'est Philippe qui débarque dans le bureau.
-Anastasia je peux te voir ? Demande t'il très sérieux.
Ma panique commence à monté en me posant pleins de questions sur les éventuels bêtises que j'aurais pu faire. Malgré tout je lui le suit dans le bureau d'à côté.
-écoute je te rassure tu fais du bon travail. Du très bon travail même. C'est pourquoi on aimerait te faire passer directrice de communication.
Oh mon dieu. Pour une personne qui vient de sortir y'a 6 mois de ses études c'est l'occasion d'une vie.
-mais euh, y'a pas déjà quelqu'un, fin je veux dire vous été sur ? Bégayais je.
-alors oui on a quelqu'un qui va bientôt quitté notre effectif et on a pensé directement à toi. Alors forcément on va te laisser un peu de temps pour y réfléchir. Je te laisse un peu le contrat avec toutes les informations et modalités qui pourrait répondre à tes questions. Annonce Philippe en me tendant la feuille.
Je reste bouche bée tout le long, ne sachant pas vraiment quoi dire.
-j'attends une réponse maximum dans 2 semaines sinon après faut que je fasse passé les entretiens. Prévient t'il.
J'acquiesce timidement et retourne dans mon bureau. Sans le vouloir en grand sourire sur mon visage s'est affiché et Éric comme d'habitude pose pleins de questions. Pour l'instant ne préférant pas répandre l'information, je ne dis quitte à le laisser se faire des idées.
À midi je me rends au self, je m'assois seul au début pour raconter ma matinée à mes sœurs puis je sens une présence vers ma table.
Lorsque je lève la tête, je vois Ethan.
-oh Ethan ça va ? Dis je tout enjoué.
-ouais je m'assois avec toi j'ai trop de truc à te raconter !! Me dit il en s'asseyant avec son plateau de pâtes.
-ah bon ?! Vas-y je t'écoute. Rajoutais je curieuse cette fois en lâchant mon téléphone.
-non mais tu sais pas y'a 2 jours on est sortit un peu avec les gars. On est allé au bowling et j'ai rencontré une fille. Commence t'il avec un grand sourire.
-alors ??? Demandais je encore plus attentive.
-j'y suis allé cache comme tu m'a conseillé, j'ai demandé son Instagram !
J'ouvre grand les yeux remplis de fierté de le voir évoluer et tout content.
-depuis on se parle h24. Si on parle encore à la fin de la semaine, je lui propose un date je pense !!
-BIEN bien, j'adore ça ! Un mec avenant qui prends les devant ! C'est parfait ! Dis je toute fière.
-tu penses elle va pas fuir ? S'inquiète t'il.
-elle réponds sèchement ? Elle te lâche des vus ou au contraire c'est elle qui lance les discussions des fois ?
-non elle lance, genre ce matin c'est elle qui a relancé ! Et elle pose grave de questions !
-alors elle va pas fuir, juste si tu vois qu'elle est pas trop enthousiaste quand tu lui propose le date c'est qu'elle a un peu peur, donc laisse lui un peu plus de temps c'est tout ! Conseillais je.
-ok chef ! Et toi alors quoi de neuf ?
Il faut que j'annonce la nouvelle à Kylian moi même. Alors je n'annonce rien de nouveau à Ethan. Bien que j'ai entièrement confiance en son petit frère, une gaffe peut rapidement se faire.
-pas grand chose !!
-et alors tu vas suivre mon frère à Madrid ? Question en t'il innocemment.
-hm, je sais pas trop, c'est un peu compliqué Ethan. Tentais je.
-après je pense tu dis ça pour l'instant mais quand vous allez être loin de l'autre, vous allez trop vous manquez donc tu vas le rejoindre.
-on verra écoute. Dis je peu certaine et surtout angoissé à l'idée d'y penser.
-il saura te convaincre. Il serait capable de te décroché un job de directrice communication au plus grand club du monde pour que tu le suive. Insiste son frère.
Je rigole doucement à cette coïncidence que je dois cacher pour l'instant. Mais cette discussion avec Ethan m'a plus chamboulé qu'autre chose en faite.