Tombé du ciel (Xiao x Aether)

By DrFlocon

917 65 43

Une vieille légende raconte l'existence d'êtres envoyés par les dieux en ce bas monde. De cette terre contami... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19

Chapitre 14

36 2 4
By DrFlocon


Retour au présent.

Kazuha n'en cru pas ses yeux; comment les deux jumeaux avaient-ils réussis à les suivre?
Il était persuadé de n'avoir laissé aucun indice quelconque.

Et pourtant ils étaient tous les deux là, devant le vagabond et le nomade, à assister à la scène de crime perpétrée par leurs compagnons de voyage.

-Aether? Lumine?

Ce fut les seuls mots que Kazuha réussit à sortir. Il croisa le regard de Scaramouche et devina instantanément qu'il pensait comme lui: ils étaient dans un sale pétrin.

-Que faites vous là? Vous nous avez suivi? Demanda le nomade, totalement pris au dépourvu.

Mais à la surprise générale, ce fut Aether le premier à bouger. Il se leva, réprima un légé haut-le-coeur et retrouva son calme instantanément.

-Tout d'abord, nous ferions mieux de rentrer. Nous discuterons une fois que nous serons sur d'être en sécurité.

Tous acquiescèrent. Ils reprirent hâtivement le chemin de leur campement. Durant tout le trajet, aucun ne se risqua à dire un mot.
Kazuha se sentait étrangement coupable, Scaramouche était très nerveux, Lumine quand à elle, débordait d'émotions contradictoires telle que l'incompréhension et l'impression d'être trahie.
Mais le plus étrange était Aether, toujours aussi calme et détendu.

C'était presque effrayant.

Une fois qu'ils furent installés dans leur campement, un blanc emplit de gêne s'installa entre les quatre compagnons. Se fut Kazuha qui prit son courage à deux mains et brisa le silence.

-Hum... J'imagine que ça a dut vous surprendre...

-De voir ses deux compagnons de voyage être des assassins sans pitié ? Fulmina Lumine avec froideur et ironie. Non franchement, je ne vois pas de quoi tu parles.

-On est pas des assassins sans pitié ! Rétorqua Scaramouche.

-Effectivement maintenant que tu le dis, vous faisiez gentiment un barbecue avec toutes ces personnes! S'exclama la blonde. J'ai dut mal voir, excuse moi. C'est sur que je m'attendais plus à vous voir vous bécotter plutôt que... Ça. Quitte à faire un bain de sang, autant le faire avec passion et romantisme !

-Quoi!? Qu'est ce tu as bouffé pour raconter des merdes pareil? Faut aller consulter, ça va plus la mouffette.

Le nomade et la blonde s'échangèrent respectueusement un doigt d'honneur bien mérité, avant de reprendre leur sérieux.

-J'imagine que des explications s'imposent, soupira Kazuha. Très bien. Pour commencer, vous le savez sûrement déjà, mais le système politique de Natlan et très instable.
Entre la dictature sévère de l'empire, la purge et le commerce d'esclaves, le peuple ne suit pas du tout la doctrine qui leur est imposé.
Au contraire, malgré les risques qu'ils encourent, ils ont montés leur rébellion et tentent de changer l'avenir de leur empire. Scara et moi sommes venus dans ce pays dans le but de rétablir la justice que mérite les pauvres et innocents habitants Natlannais.
Nous sommes en correspondance secrète avec les rebelles et ils nous donnent le sale boulot. Les personnes que nous avons tués ce soir étaient des marchands d'esclaves réputés.

-Pourquoi vouloir la justice d'un pays étranger ? Demanda finalement Lumine. Pourquoi chercher à sauver des personnes qui ne savent même pas que vous existez?

-On peut dire que c'est pour expier nos péchés, lui répondit doucement Kazuha. Pour soulager notre conscience. Tu l'as parfaitement deviné, nos actions au nom de la justice sont purement égoïstes. Mais que veux-tu, nous sommes pas parfait. Nous sommes juste deux hommes perdus qui cherchent à se repentir de leurs crimes passés.

-Nous ne sommes ni pures ni immaculés. Désolé de vous décevoir, ajouta Scaramouche.

-Bien que nous ayons fait de nombreuses erreurs, ajouta le vagabond. Jamais nous serons excusé pour toutes les vies que nous avons prises, on aura beau tenter désespérément de nous racheter, cela ne les effacera jamais. Nous en sommes bien conscients.

Une fois la discussion terminée, Lumine fut la première à aller se coucher, sûrement avisera-t-elle après une bonne nuit de sommeil.
Elle fut vite rattrapée par Scaramouche, lui aussi désireux de tomber dans les bras de Morphé.

Bientôt il ne resta plus que Kazuha et Aether. Alors que le blond fit mine de de se retirer à son tour, il fut interpellé par son compagnon.

-Aether... Tu vas bien? Tu m'as l'air différent.

-...

-Tu sais, le fait que vous ayez découvert notre secret ne change rien au fait que nous sommes amis. Si ça ne va pas ou si quelque chose te tracasse, tu peux m'en parler. Je pourrai peut être t'aider ou juste te soulager d'un poids.

Aether se stoppa, des larmes envahirent ses yeux. Il se jeta soudainement dans le creux des bras de Kazuha, à la recherche de réconfort.
Le vagabond se figea, surprit par cette action inattendue, puis referma son étreinte doucement autour du blond pour l'apaiser.

-Je n'aime pas te savoir aussi mal, alors s'il te plait, si tu sens que ça peut t'aider, livres toi à moi.

Toujours dans ses bras, Aether hocha doucement la tête et prit une grande inspiration comme pour se donner du courage.

-Je... J'ai peur, déclara-t-il difficilement. Je suis terrorisé par tout ce qu'il se passe...

-Je comprends... C'est normal.

-Non! Ce qui me terrifit justement, c'est que, quoi qu'il arrive, je ne ressens rien!

-Quoi?

-Que se soit ce soir, devant les puits ou encore dans la ville fantôme, soupira Aether avec la voix tremblante. À chaque fois je me vide de mes émotions et je ne ressens aucune peur, pitié, horreur... Rien! Au début je ne comprenais pas vraiment, mais j'ai fini par trouver ce qu'il m'arrivait.
C'est la faute du lien spirituel qui nous unis, Lumine et moi.

-Quel genre de lien?

-C'est compliqué, mais tu as sans doute remarqué que à chaque fois, elle ressent de très fortes émotions, quelque soit la situation.

Attentif aux révélations du jeune garçon, Kazuha hocha la tête, tout en caressant doucement les longs cheveux blonds de son ami pour continuer de l'apaiser.

-Et bien c'est comme si elle aspirait mes émotions et sentiments... Ajouta Aether en réprimant un frisson. Et c'est ça qui me terrifi, j'ai peur non seulement pour elle; que se soit trop dur à supporter. Mais j'ai aussi peur de moi, je me dit: "qu'est ce que je serai capable de faire si je ne ressens rien face à un massacre?". Lumine répète toujours que l'être humain est un monstre, mais moi je suis quoi dans ce cas? Même vous, vous ressentez des remords et de la pitié, moi non!

-Si c'était vraiment le cas, alors tu ne te sentirais pas aussi désolé pour ce garçon...

-Hein? Comment tu sais? C'est le vent qui te l'a dit?

-Pas besoin, tu répètes son nom dans ton sommeil en t'excusant. Il me semble qu'il s'appelle Tao? Ou alors Myro? À moins que ce soit Mao?

-Xiao...

-À oui voilà! C'est Xiao! Dit Kazuha en souriant doucement à Aether. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre vous, mais tu as l'air de t'y être attaché.

-Je l'ai lâchement abandonné alors qu'il a fait tellement pour moi... Et encore une fois, je suis parti sans regrets en le laissant derrière moi...

-Si tu n'avais vraiment aucun regret alors tu ne serais pas là à te morfondre.

-Tu crois?

-Oui, d'ailleurs j'ai une question qui me traverse l'esprit depuis pas mal de temps.

-Hum?

-Dans quel but voyagez-vous Lumine et toi? J'ai bien compris que vous cherchiez a échapper à quelque chose, mais vous souhaitez vraiment passer votre vie à fuir?

Prit au dépourvu, Aether réfléchit un moment avant de lui répondre.

-Non, Lumine veut en savoir plus sur nos origines, sur ce que l'on est. On a donc décidé de chercher des indices sur les anciens enfants des cieux afin de trouver des réponses à nos questions.

-Je vois... Déclara doucement Kazuha, la main parcourant toujours ses longs cheveux dorés avec des gestes tendres. Mais toi, qu'est ce que tu veux? Tu m'as cité uniquement l'objectif de Lumine, mais et le tiens? Pour quoi voyages-tu? Pour quelle raison parcours-tu le monde? Je vois bien dans ton regard que ton objectif est différent de celui de ta sœur.

-Décidément, ta perspicacité est vraiment effrayante, pouffa doucement le blond.

-Arrêtes moi si je me trompe, mais quelque chose me dit que ce Xiao est impliqué dans ton objectif...

-Tu as encore et toujours bien deviné, soupira Aether. J'aimerais le revoir et m'excuser... Et aussi le remercier. Même si je doute que ce soit possible.

-Et pourquoi ça?

-Parce que de un: je ne sais absolument pas où il se trouve et lui non plus. Et de deux: il doit sûrement m'en vouloir et me détester.

Kazuha explosa de rire, puis tenta de se calmer lorsqu'il se rapella que Scaramouche et la blonde dormaient pas loin.
Offusqué, Aether lui asséna un petit coup de poing dans l'épaule.

-Te moques pas de moi!

-Pardon... Pouffa une fois de plus le vagabond en essuyant les larmes qui se formaient au coin de ses yeux. C'était plus fort que moi. Je ne me moquais pas de toi, je trouve juste que la situation est plutôt ironique, tu ne crois pas? Tu t'obstines à me répéter que tu ne ressens rien et pourtant je vois bien que tu n'es pas indifférent à ce Xiao!

Les joues de Aether virèrent instantanément au rouge.

-Qu'est ce que tu racontes!? Ça n'a aucun sens!

-Pour toi ça n'a aucun sens car tu n'arrive pas à mettre des mots sur ce que tu ressens pour lui. Mais crois moi, pour moi, cette situation est on ne peut plus claire. Et pour cause: je peut t'assurer que ce que tu éprouves pour lui est si fort que même Lumine n'a pas pût se l'approprier. C'est si puissant qu'il est profondément ancré en toi.

-Tu en es sur?

-Non, je ne pourrai jamais savoir à ta place. Prends bien le temps d'y réfléchir, vas à ton rythme. Tu trouveras toi même la réponse.

-Hum... Merci Kazuha... Je me sens mieux...

Sur ces mots, Aether s'endormit dans le creux de l'étreinte réconfortante de son ami.

Le vagabond passa le reste de la nuit éveillé, tantôt à regarder le ciel étoilé, tantôt à caresser délicatement la chevelure du blond.

L'aube arriva, bien trop tôt au goût de Lumine, et les quatre compagnons se remirent en route.
Ils finirent par arriver aux abords d'une grande ville; sûrement la capitale.

-Bien, déclara Kazuha en s'arrêtant. C'est ici que nos chemins se séparent.

Les trois autres le regardèrent sans comprendre, croyant à une blague. Mais ils redevinrent rapidement sérieux lorsqu'ils comprirent que le vagabond ne plaisantait pas.

-Tu veux dire qu'on se quitte? Là? Maintenant ? Comme ça ? Demanda tristement Aether.

-Tout à fait.

-Quoi? Moi aussi? S'indigna à son tour Scaramouche.

-Mais non, pas toi, abruti! Je m'adressait à Lumine et Aether.

Alors que le nomade se mit à faire la moue, la blonde s'avança d'un coup et gifla violemment le garçon à la mèche écarlate.

-Arrête de te foutre de nous! Ça t'amuse c'est ça!? Et bah pas moi! Alors tu vas arrêter tout de suite ce petit jeu puéril et on repart normalement et ensemble.

-Je suis très sérieux Lumine, et crois moi ça ne m'enchante pas plus que toi.

-Mais bordel tu peux pas parler normalement !? Explosa-t-elle de colère et de tristesse. Tu peux pas faire comme tout le monde et nous dire tes intentions sans détour ni cachotteries!? C'est trop de demander? À moins que tu n'oses pas nous dire que maintenant que nous sommes au courant de votre petit secret, nous sommes devenu des gènes à écarter?

-Pas du tout! Au contraire, j'essaye de vous protéger ! S'exclama Kazuha. Moins vous en saurez, mieux se sera pour vous.

-Ce n'est pas à toi de décider ce qui est bon pour nous.

Aether, qui jusque là n'avait pas dit un mot, s'avança pour s'interposer entre sa sœur et son ami.

-Attend Lumine, écoutons ce qu'il a à nous dire. Kazuha, tu ne crois pas que nous sommes dans la légitimité de savoir pourquoi on doit partir?

-... Tu as raison. Cette nuit, lorsque vous dormiez tous, j'ai reçu une missive de la part de Kinnich, un des rebelles de Natlan, avoua Kazuha en soupirant et en s'asseyant au sol. Ce soir, c'est la veille de la pleine lune, et c'est également la date qu'ils ont choisit pour mener une grande offensive contre l'empire.
Si je vous demande de partir, c'est justement pour pas que vous soyez mêlés à tout cela. Je sais que toutes les horreurs dont vous avez été témoins à Natlan ne vous laisses pas indifférents au sort des rebelles.
Mais c'est bien trop risqué pour vous. Vous avez bien plus à accomplir, vous avez un objectif totalement différent.
Je ne peux pas me permettre de vous mettre en danger maintenant.

-Mais... Ajouta Aether. C'est du suicide! Vous serez qu'une petite centaine contre des milliers de gardes impériaux entrainés et armés.

-T'as pas tord, lui répondit Scaramouche en lui tapant amicalement l'épaule. Mais c'est pas en restant les bras croisés qu'on pourra faire avancer les choses.

-Quand bien même on peut pas vous laissez courir à votre mort comme ça! S'exclama Lumine.

-C'est notre combat, pas le votre. Tu es sourde? Kazuzu a dit que vous aviez mieux à faire que de venir trainer dans nos pattes pour notre moment de gloire.

Alors que les deux rivaux s'échangèrent un énième doigt d'honneur, Kazuha s'approcha de Aether et le prit dans ses bras de façon réconfortante.

-Surtout prenez garde, demain soir, lors de la pleine lune, les monstres seront de sortis. Seules des capacités surnaturelles peuvent en venir à bout.

-D'accord...

-Dirigez vous vers Sumeru, derrière se trouve Mondstadt. Là bas, vous devrez chercher un garçon avec des tresses bleus, c'est lui qui nous a guidés, Scara et moi, à vous. Il pourras vous aider.

-Oui.

-Et oublie pas, dit le vagabond plus doucement, avec un tremblement faiblement percéptible dans sa voix. Quoi qu'il arrive, tu n'es pas un monstre. Tu es bien plus humain que l'homme lui-même.

-Oui, répondit Aether difficilement, entre deux larmes. Je n'oublierai pas.

-Et n'abandonne pas, je suis sur que ce que tu ressens pour ce Xiao est bien plus pure et beau que tu ne peut l'imaginer. Ça viendra, tu t'en rendras compte bien assez tôt.
N'ai pas peur de tes sentiments, accepte les, ils te pousseront vers le haut. Même si l'amour peut être cruelle, elle est tout aussi belle.

-Oui... Articula le blond à travers le sanglot qui le secouait.

-Je crois en toi Aether. Je vous souhaite sincèrement, à Lumine et toi, de trouver les réponses à vos questions.

-Merci Kazuha... Répondit doucement Lumine. Et désolée pour la gifle de tout à l'heure.

-Aller, c'est que partie remise la mouffette, je suis sur qu'on se reverra! Pareil pour toi, la tronche de victime. Vous ne me manquerez pas... Ou alors juste un peu!

Scaramouche s'éloigna des jumeaux suivit de près par Kazuha qui leur faisait de grands signes de la main.
Une fois qu'ils se sont assurés que le frère et la sœur étaient bien partis dans le sens inverse sans se retourner, les deux compagnons se stoppèrent.

-Dis Kazuzu, tu crois que ça va aller?

-Mais oui! Ils sont bien plus fort et téméraires qu'ils en ont l'air. Je ne m'inquiète pas pour eux.

-Et pour nous?

Kazuha plongea son regard écarlate dans celui de son partenaire.
Dans leurs yeux se trouvaient une peur profonde accompagnée d'une détermination à toute épreuve.

-Que vaut nos vies fasse à celles de plusieurs centaines d'innocents?

-Tu as raison... Comme toujours. En tout cas j'espère que les deux abrutis atteindront leurs objectifs.

-Oui, advienne que pourra, comme on dit.

Sous un magnifique couché de soleil, les deux compagnons se prirent la main et se dirigèrent ensemble vers la capitale de Natlan... Vers leur tombeau.

À suivre...

--------------------------------------------------

Bonjour bonjour!

Bon je sais, je fini l'arc Natlan à peine deux semaines avant sa sortie in game...
Au moins j'ai réussi à caller au moins un perso de Natlan (Kinnich n'est PAS DU TOUT mon petit chouchou...)

Bref, j'espère que ce chapitre t'as plu, et on se retrouve dans le prochain ! :)

Continue Reading

You'll Also Like

73.7K 4.7K 90
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
1.9M 33.2K 37
⌗001: just some oneshots for the simps 👀 ➷ [REQ: closed] ꒰❤️; genshin x reader oneshots ꒰🍷;...
3K 287 7
FAN FIC RANPO X POE BSD "Je voulais l'oublier, et pourtant il semblait qu'il occupait toujours autant mon esprit. C'était comme si mes nuits remplies...
32.3K 3.1K 33
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...