Believe in One's Dreams [Chan]

By Saehjin

2.4K 210 108

"N'abandonne pas" "Tu dois croire en tes rêves et en tes capacités à les donner vie" " Même si tout le monde... More

Personnage
•le vol
•la teuf
•une journée pas ouf
•premier jour d'ecole
•le reste de la journée ??
•un rencard
•une soirée chaotique
•une journée??
•Retour au lycée
•c'est bientôt Noël🎄🎅🔔❄
•personnages secondaires
•Derniere semaine ensemble
•Vrai rencard
•Un déluge pas prévu
•La fête de Noël🎄💃🎊
•Death💀
•La Vie continue
•Une semaine de rêve
•Le pont Han
•Retour au lycée
•Amitiée toxique🤬
•Audition
•Est-ce l'heure de la gloire?
•Night🌙
•JYP ENTERTAINMENT
•Juste un pote
•Révélation
•Visite innatendue
•Briseuse de couple 💔
•Nouvelle maison (Seol)
•Remise de diplômes
•Seule...
•Seul...
•2 Nouvelles choquantes
•Rencontre
•Le départ
•Retrouvailles pt1
•Retrouvailles pt2
•Fly
jour j
•Chagrin d'amour
•Une mavaise personne
•Rendez-vous
•Fake news
•Le plan
•Rivalité
•Le n°1
•Réconciliation
•Surprise !
•Hôpital
•Frustration
•Confinement
•Retour au calme
•Cauchemar
•Une séparation ??
•Dîner en famille
•Just us ?
•Le date du pardon
•1st day in travel
•Night in travel
•Last day in travel

•Birth day

34 3 3
By Saehjin

Séol : Jtrouve que ce gâteau est vraiment exquis. Tu peux me prêter ton chef ?

Moi : C'est Ricky qui l'a fait.

Hannah : Ses talents culinaires sont vraiment impressionnant.

Moi : Pas autant que ceux de ton frère mais bon... j'aime ses gestes.

Yuna : Est ce qu'il y'a un truc que Ricky ne sait pas faire?

Moi : Oui. Rester silencieux. Même quand il dort il parle. Il me donne des migraines...

Chae : J'aime bien son component enfantin.

Moi : Si t'etais à ma place tu ne dirais pas ça. Mais il est mature des fois.

Séol : Alex a juste passé moins de 24 heures avec Ricky mais il l'aime déjà beaucoup trop. Il parle sans cesse de lui. Il a une bonne aura jtrouve.

Moi : On peut arrêter de Parler de lui deux secondes? J'ai fini ma part de gâteau.

Lia : Moi aussi. Et si on ouvrait tes cadeaux?

Ryujin : Oh oui!

Moi : D'accord.

Lia : Commence par ça. C'est de la part de Hyunjin et moi.

Je l'ai ouvert et j'ai souris devant la chose.

Moi : Pourquoi c'est un t-shirt avec mon visage et celui de Chan?

Lia : Parce tu l'aimes et il t'aime. On va lui en offrir un assorti.

Moi : Hahaha merci beaucoup.

Lia : Il n'ya pas de quoi.

J'ai ouvert les autres et la majorité étaient des peluches, ce qui ne peut que me faire plaisir.

Hannah : Tiens il ne reste plus que celui la.

Moi : C'est de la part de qui ?

Hannah : Ah mais tu n'a qu'à lire.

Quand je l'ai fais, mes yeux ont faillits sortir de mes orbites et mon coeur a fait un triple salto arrière.

Chae : Ouuuu~~~ un cadeau de son amoureux !

Moi : Hannah c'est une blague hein?

Hannah : Non non. Il est vraiment de la part de Chris. Je lui ai ouvert l'esprit et je crois qu'il va arrêter les bêtises maintenant.

Lia : Vas-y! Ouvre le. Peut être qu'il veut se racheter pour t'avoir Jetté et ça, grâce à l'idée de séol.

Moi : Quelle idée?

Séol : On l'a juste rendu jaloux à l'hôpital en disant qu'on allait faire en sorte que tu l'oublie et que tu sorte avec Ricky. Rien de grave.

Yuna : J'crois qu'il l'a vraiment très mal pris et qu'il essaie de revenir vers toi.

Momo : Aller ouvre!

Je l'ai ouvert et j'ai vue un tableau. C'était nous deux le jour où on avait fait une sortie à la fête foraine la semaine avant le mariage forcé. J'men souviens comme si c'était hier. C'était vraiment une journée extraordinaire.

Momo : C'est écrit, joyeux anniversaire princesse. C'est mignon comme surnom.

Lia : Invite le à sortir.

Moi : Non non. Je n'y crois pas. Vous faites ça juste pour que je ne soit pas triste.

Séol : Ah... Qu'es ce qu'il ne faut pas faire pour toi.

Elle a sorti son téléphone et a commencé à composer le numéro de quelqu'un, puis à collé le téléphone à son oreille en me regardant droit dans les yeux.

Séol : Oui Chan. Il y'a quelqu'un qui veut te parler.

Mais elle fait quoi?!!???!?

Elle m'a donné le téléphone alors que je lui lançait un regard de détresse.

Moi : Mais je dis quoi???? *murmure*

Séol : Dis lui merci c'est tout!

J'ai collé le téléphone à mon oreille et quand j'ai entendu sa voix, mon coeur est tombé dans mes jambes.

Moi : Hum euh... Me- merci pour le tableau... C'est vraiment sympa.

Chan : Je t'en prie, c'était un plaisir. Joyeux anniversaire.

Moi : Merci-

J'ai raccroché et j'ai rendu le téléphone à séol alors que je réalisai que j'ai attrapé le hoquet à cause du stresse.

Lia : Jvais te chercher de l'eau pour ton hoquet.

Moi : M- merci.

Alors que j'attendai, j'ai reçu une notification sur mon téléphone et j'y ai Jetté un coup d'oeil.

Moi : Euh... Les filles...

Séol : Quoi ? Un soucis ?

Lia : Tiens voilà ton verre. Qu'es ce qu'il y a ?

Je leur ai donné mon téléphone pour qu'elles regardent et j'ai pris le verre d'eau à la place.

Lia : aaah ! Mais faut que tu y aille!

Ryujin : D'accord à 100% tu dois dire Oui.

Moi : Vous plaisantez?! Rien que le fait de l'avoir eu au téléphone m'a donné le hoquet et vous voulez que j'aille chez lui?!

Hannah : Mais Oui bien-sûr. Ne t'inquiète pas, je serai là pour tout superviser.

Moi : J'suis pas sûre... Et puis je suis malade de toute façon.

Momo : Ricky a dit que tu n'a pas eu de fièvre ou de mot de tête la nuit dernière. Et puis tu as l'air d'aller mieux.

Moi : Non. Je n'irai pas de toute façon.

Séol : Trop tard, j'ai répondu à ta place et il dit qu'il viendra te chercher en hélico demain à 14 heure.

Moi : Je suis maudite...

Yuna : Ne dis pas ça ma fille. Et puis dis lui de ne pas se déplacer, elle viendra avec nous.

Chae : Oui ! Comme ça on s'assurera que tout se passe bien.

Moi : J'crois que j'ai de nouveau mal à la tête.

Lia : Ne dis pas n'importe quoi. Tu prendras un doliprane et ça ira.

Séol : Il a dit d'accord.

Momo : Super ! Tu vas enfin te rabibocher avec ton amoureux.

Moi : Sauf que... Ce n'est plus comme avant. Je deviens vraiment très nerveuse face à lui au point de mevanouir. Ça va pas le faire non...

Lia : Chérie... Ne t'inquiète pas, on est là pour tout gérer crois moi. Ces 5 ans de mariage avec cette drama queen de Hyunjin m'ont bien apprise.

Séol : Oui et moi aussi avec ton frère ou Ryujin avec Minho.

Moi : J'suis toujours pas convaincue...

Hannah : On va t'y emmener de force alors.

Ah... Que faire ?

Continue Reading

You'll Also Like

10.3K 657 41
Je t'aime Park Roséanne et maintenant je sais que c'est sincère Je suis désolé c'est plus réciproque 💜💜💜💜 S'il te plaît reviens je peux...
431K 9.5K 54
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...
4.2K 166 7
Pour les femmes noires , le voici enfin ! 👏🏾 -Photo couverture : @tawetie -Commande DM Bonne lecture ! 🩷
1.2M 125K 43
Lorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui...