NCT Dream Love Story de A à Z

By Renhyuck_Obviously

7.3K 708 1.7K

De 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dan... More

Phase A
2013 part.1
2013 part.2
2013 part.3
Phase B
2014 part.1
2014 part.2
2014 part.3
Phase B
2015 part.1
2015 part.2
2015 part.3
2015 part.4
2015 part.5
Phase C
2016 part.1
2016 part.2
2016 part.3
2016 part.4
2016 part.5
Phase D
Juillet 2016
Aout 2016
Septembre 2016
🍌 Octobre 2016 🍌
Novembre 2016
🍓 phase E 🍓
Janvier 2017
Février 2017
MFAL Victoire
Nct Dream Life 🍌
Avril 2017
Juin 2017
Une soiree merdique part.2
Juin 2017
Août 2017
Septembre 2017 🍓
Une soirée part.1
Une soirée part.2
🍓 Octobre 2017 🍓
Novembre 2017
Phase F
Jalousie part.1
Fevrier 2018
Mars 2018
Avril
🍓 Tromperie part.2 🍓
Tromperie part.3
Mai 2018
Juin 2018
Juillet 2018
Mise au point part.2
🍓 Août 2018 🍓
Septembre 2018
Chuseok part.1
Chuseok part.2
🍌 Chuseok part.3 🍌
Octobre 2018
Halloween
Halloween part.2
Phase G 🍓
Decembre 2018
Trigger the fever
🍌 Janvier 2019 🍌
Fevrier 2019
Mars 2019 🍓
Renjun Birthday
⚠️ Avril 2019 🍌
Mai 2019
Fin Mai 2019
Juin 2019
⚠️ Fin Juin 2019
Juillet 2019
Juillet 2019 part.2
Phase H
Août 2019
Septembre 2019 🍓
Octobre 2019
Novembre 2019
Une douce nuit part.1
🍌 Une douce nuit part.2 🍌
Phase I
🍓 Fevrier 2020 🍓
Mars 2020
Avril 2020 part.1
🍓 Avril 2020 part.2 🍓
Mai 2020
Juin 2020
Juillet 2020
Août 2020
🍌 Pool Party 🍌
Phase J
Septembre 2020
Chuseok part.I
Chuseok part.II
⚠️ Chuseok part.III
Chuseok part.VI 🍓
Octobre 2020
Novembre 2020
Decembre 2020
Février 2021
Mars 2021
Avril 2021

Phase H

55 9 11
By Renhyuck_Obviously

Janvier 2021

POV Mark (20 ans)

Ses lèvres quittent les miennes pour se poser dans mon cou alors que sa main descend de mon torse à beaucoup plus bas. J'adore ça, je mords ma lèvre inférieure, frémissant par son toucher, le désir me brûlant, faisant monter ma fièvre de lui.

_ « Plus vite » lui ordonne-je, alors qu'il m'obéit.

Ça me fait sourire, ça fait déjà dix minutes qu'il me titille, qu'il joue avec moi. Sa bouche avale mon sexe et je me cambre satisfait en passant mes mains dans ses cheveux. C'est plutôt plaisant, d'être celui qui est chouchouté. Je profite de la sensation qui électrifie chaque parcelle de mon corps. Quand je sens un truc... un... doigt ? En moi.

J'ouvre les yeux en grand et me contracte directement, refusant l'étranger en moi. Je me redresse, mais il fait un mouvement sec avec sa main, me pénétrant plus fort, plus profondément, ce qui me recouche de nouveau sur le dos, le souffle coupé.

_ « Détends-toi, » souffle ce dernier en implantant un deuxième doigt pour mieux écarter ma chère.

Me détendre ? Il ce fou de ma gueule, il y a clairement un problème de position là. C'est lui le bottom pas moi. J'aimerais lui dire, mais je ne m'entends que le supplier d'enlever ses doigts.

_ « Tu ne t'es pas nettoyé ? »

Je vais le tuer, c'est si humiliant, il me prend dans ses bras, m'embrasse la joue pour cesser mes larmes sans pour autant enlever sa main de mon cul ! Pire encore, il enfonce un troisième doigt, ce qui finit par m'achever.

_ « Tu crois que ça va entrer ? » demande ce dernier en me montrant son sexe bien trop grand.
_ « Impossible arrête je.. »

Il m'écoute à moitié, il enlève ses doigts et se place entre mes cuisses. Il essaie à peine d'introduire le gland à l'intérieur que je suis pris de secousse. Ça fait un mal de chien.

_ « T'es trop serré, hyung »
_ « Jeno je... »

Le faire avec Jeno c'est délicieux, mais seulement quand il y a Jaemin. Là, c'est une torture. Il abandonne l'idée de me pénétrer et j'en profite pour me redresser.

_ « Il faut que j'y aille. »
_ « Hein ? » fait dégoûter Jeno « Maintenant ».
_ « Je dois aider les bébés à écrire leur lyrique, » dis-je en me rhabillant et en essayant de sécher mes larmes.
_ « Mais... tu me laisses comme ça ? »

Je souris en le regardant, et m'avance vers lui alors qu'il frémit au contact de ma main sur son sexe.

_ « Débrouille-toi. »

Je pars aussi vite que possible. Jamais je ne lui avouerai que j'ai complètement paniqué. C'est impossible qu'on puisse faire quoi que ce soit... Comment font Jaemin ou Renjun ? Je veux dire... c'est gênant, désagréable... encombrant. La sensation est loin d'être agréable. Je rejoins les autres à la bibliothèque, où ils sont déjà plongés dans leurs écrits.

_ « Où sont Haechan et Chenle ? »
_ « Haechan prétend avoir trop de talent pour bosser sur les paroles, il n'a pas besoin de toi », répond Renjun.
_ « Ils sont juste restés au dortoir pour jouer », ajoute Jisung pour compléter l'explication de Renjun.
_ « Ok... »

Je m'installe, hésitant à m'asseoir de peur de ressentir une quelconque douleur. Mais après trois minutes à chercher une position sans douleur, je me rends compte qu'une fois assis, je ne ressens rien. Soulagé, je reporte mon attention sur le groupe et remarque le regard amusé de Jaemin.

Est-ce qu'il a compris ? Je sens le rouge me monter aux joues et tente de me concentrer sur ce qu'ils font. Mais plus j'essaie d'être naturel, plus j'y pense.

Je ne suis pas un bottom... mais avec Jeno, j'ai l'impression que ça va être compliqué.

_ « Comment... on... fait pour ne pas avoir mal quand... enfin, quand on est en bas ? »

Jaemin relève la tête de ses notes, un sourire agaçant au coin des lèvres. Depuis cette nuit du Nouvel An, il refuse de coucher avec nous deux en même temps, sous prétexte qu'on a un peu trop abusé ce soir-là.

Renjun pose aussi sa feuille, perplexe, tandis que Jisung ne semble pas comprendre.

_ « De quoi tu parles ? Prendre quoi ? »

Je rougis instantanément, mal à l'aise, et la chaise devient soudain inconfortable.

_ « Une relation sexuelle », explique Jaemin en souriant.
_ « T'as jamais été bottom ? », s'étonne Renjun.
_ « Non. »
_ « Ça t'intéresse ? »
_ « Pas vraiment... Mais j'ai quelqu'un, et je pense que la prochaine fois qu'on se retrouve seuls, ça risque de se produire. Sauf que... il n'est pas du genre à être bottom. »
_ « J'ai appris à me préparer en préparant Chenle », dit Jisung en souriant.
_ « T'es prêt à changer de rôle pour un gars ? C'est qui cette perle rare ? » plaisante Jaemin, sachant très bien de qui je parle.
_ « Ce n'est rien de romantique, c'est juste physique... Le problème, c'est qu'il ne sera jamais bottom, je le sens. Je perds pied, et lui... il prend vite le dessus. »
_ « J'ai le même problème avec Haechan », se plaint Renjun. « Dès que j'essaie de prendre le contrôle, il s'impatiente et reprend le dessus. »
_ « Parce que toi, tu veux être top ? » s'amuse Jaemin. « Toi ? »
_ « Je veux essayer ! Quand on est en bas, on est... gâté. Tout tourne autour de notre plaisir. J'ai envie qu'il ressente ça, lui aussi. »
_ « Vraiment ? » s'étonne Jaemin.
_ « Je pense qu'il dit ça parce que, pour lui, c'est le cas », intervient Jisung. « Moi, j'ai toujours eu des partenaires égoïstes. »
_ « Et moi, je suis quel type de top ? » Je demande
_ « Apparemment, attentionné, puisque tu n'as couché qu'avec Renjun ici. »
_ « ho... »

Un silence s'installe face à la réaction, et je baisse les yeux, encore plus rouge.

_ « Ou pas... » ajoute Jisung en regardant Jaemin, qui hausse les épaules d'un air innocent.
_ « Tu veux être top ? » interroge Renjun, choqué. « Toi ? »
_ « Non, il parle de Jeno. » se défend Jaemin
_ « Jaemin !! »
_ « Notre Jeno ? »
_ « Lui ? C'est le gigolo ultime ! » rigole Renjun.
_ « Arrêtez ! » dis-je, mort de honte.
_ « Oh oui, c'est clair, Jeno ne sera jamais un bottom », confirme Jisung en riant.
_ « Mais Jeno est plutôt attentionné », poursuit Renjun en plaisantant.
_ « Renjun, t'es insupportable », grimace Jaemin.
_ « Mais ? »
_ « Si Renjun n'a eu que des partenaires attentionnés, c'est peut-être parce que c'est lui l'égoïste », s'amuse Jisung.
_ « Quoi ?! Vous pensez que Jeno est... ? »
_ « Égoïste », rient Jaemin et Jisung en chœur.
_ « Et Haechan ? »
_ « Égoïste aussi », confirment Mark et Jaemin en rigolant.
_ « Doux Jésus... Je suis l'égoïste dans l'histoire ? » s'horrifie Renjun. « Pas étonnant qu'il trouve fatiguant de coucher avec moi ! »
_ « Sinon, pour revenir à ton problème », reprend Jaemin en me fixant, « le mieux, c'est de te préparer avec lui directement. Ça rend la chose plus sexy. »
_ « Hors de question ! » rétorquai-je, pâlissant. « Je n'ai jamais fait ça avec personne. »
_ « Si t'es gêné pour ça, tu vas avoir du mal à avancer avec lui », répond Jaemin d'un ton moqueur.
_ « Je comprends, mais je trouve qu'on n'a pas besoin d'être deux pour se nettoyer... C'est un peu dégoûtant. »
_ « C'est rien », s'étonne Renjun. « On a des toilettes faites pour, et on se lave tous les soirs ! »
_ « Toi et Haechan, vous vous nettoyez ensemble ? » demande Jaemin, surpris.
_ « On en est à un stade de notre relation où plus rien ne nous dégoûte l'un de l'autre. »
_ « Vraiment plus rien ? » s'étonne Jisung « y'a rien de gênant ? »
_ « C'est pas ce que j'ai dis, hein. Il y a encore plein de trucs qui me gênent. Déjà, l'écart de salaire entre nous, ça me dérange. Et puis, une fois... J'ai lâché un gaz pendant l'acte. »
_ « Hahahaha ! »
_ « Arrête ! » se fâche Renjun en poussant Jaemin.
_ « J'étais mort de honte rien que d'y penser... Haaaaa », gémit Renjun en s'écroulant sur la table.
_ « Moi, ça me dérange pas... quand c'est Chenle », ajoute Jisung en riant.
_« Hahahaha... non moi sérieusement, » souffle Jaemin en riant. « Si ça m'arrive, je crois que je meurs direct. J'oserai plus jamais le voire. »
_« Ça n'a pas l'air simple, la vie de bottom... » dis-je dans mes penser.
_« Je ne suis pas un bottom, moi, » rétorque Jisung en haussant les épaules. « Je suis polyvalent. »

Jaemin rit et lui lance sur un ton taquin : « Alors, tu laisserais Chenle en haut ? »
_« On a déjà échangé les rôles, » répond calmement Jisung.
_« Oh, vraiment ? » s'étonne Renjun.

Jaemin soupire, un peu déçu : « Franchement, à quoi bon ? Les meilleures sensations passent par le cul ! »
_« T'as jamais essayé d'être top ? » demande Renjun, intrigué.

Jaemin se tourne vers lui, amusé et lui répond

_« Je pourrais essayer, pour toi. C'est injuste que je soit le seul membre avec qui tu n'as pas couché, non ? »
_« Je suis à peu près sûr de n'avoir jamais touché ni Chenle ni Jisung. Et puis, tu penses vraiment que j'ai une tête de bottom ? Je pourrais bien être ton top. »
_« ... Impossible, » répond Jaemin en secouant la tête, incrédule.
_« Jisung ? » demande Renjun.
_« Hyung... même si tu es plus âgé que moi, tu serais mon bottom, »
_« ... »
_« Mais c'est la meilleure position, » plaisante Jaemin en se tournant vers moi. « Tu verras. »
_« Ça fait mal ? » je demande, un peu nerveux.
_« La première fois... ça dépend. Moi, c'était avec Haechan, et il était super expérimenté, donc je n'ai pas eu si mal, » explique Jaemin avec un air pensif.
_« Ce n'était pas avec Jeno ? » s'étonne Jisung.
_« Si je vous ai dit ça, j'ai menti, » avoue Jaemin en riant. « C'était Haechan. Renjun aussi d'ailleurs. Je parie que tu n'as pas eu mal. »

_« Oui... Mais maintenant que j'y pense, ça m'énerve un peu. J'étais trop bien préparé... une main experte... »
_« Moi, c'était un vrai désastre, » éclate de rire Jisung. « On ne savait rien, ni comment se préparer ni comment se nettoyer. On avait juste un préservatif sans lubrifiant, et on se battait pour savoir qui serait en bas... Maintenant, il n'y a plus de débat, Chenle adore être le bottom, mais il ne l'avouerait jamais. »
_« Vous pensez que... je pourrais aimer être en bas ? » je demande timidement.
_ « Toi et Haechan... Il n'a jamais essayé d'être top avec toi ? » fait Renjun en haussant un sourcil
_« Haechan ? Non, mais c'est un bottom fatiguant. Il aime toujours tout contrôler, c'est presque obsessionnel. T'as pas remarqué qu'il adore tout diriger ? » dis-je en soufflant épuisé rien que d'y pensé.
_ « De quoi tu parles ? Avec moi, Haechan me laisse tout contrôler ! » fait Jaemin en imitant Renjun

Renjun boude légèrement, et Jaemin l'attire dans ses bras pour le consoler.

_« Jaemin, tu abuses. Tu ne sais pas ce que c'est que le grand amour, » le taquinè-je, alors qu'il me tire un doigt.

Renjun me pousse pendant qu'on se moque de lui.

_« Vous me voyez vraiment comme ça ? » demande Renjun , un peu vexé.
_« À chaque fois qu'on te parle d'Haechan, tu nous sors ton regard de merlans frit pour nous dire à quel point il est différent avec toi, » s'exclame Jaemin, exaspéré.
_« ... »
_« Et ton habitude de tout ramener à toi et Haechan, c'est épuisant, » ajoute ce dernier .

Renjun frappe doucement un Jaemin amusé

_« t'es là pour m'achever ? J'ai compris ! »
_ « hahahAïe, mais je t'aime quand même. »
_« Vu que je suis apparemment l'être le plus égoïste de la planète et que je ne parle que de lui, concentrons-nous sur toi, Mark. On s'entraîne ? »
_« À quoi ? » je demande, pris de panique.
_« Bonne idée ! Tu va t'entraîner à être bottom, » déclare Jaemin en se levant.
_« Euh... non, merci, » protesté-je, un peu perdu.
_« C'est pas si compliqué » soupire Jaemin exaspéré. « Les gars, venez m'aider ! »
_« Hein ? » demande Jisung, perplexe.

Avant que j'aie le temps de réagir, Jaemin me tire de ma chaise. Renjun semble comprendre ses intentions et pousse nos affaires de la table pour faire de la place. Alors que Jaemin me pousse gentiment contre la table.

_« Jaemin... Haaa ! » je m'écrie, surpris.

Il me couche sur la table et lève mes jambes, m'obligeant à m'appuyer contre la surface. Renjun saisit mes poignets, et Jisung vient l'aider. Faut vraiment qu'il arrête avec ça, c'est une très mauvaise habitude.

_« Pour être un bon bottom, il ne suffit pas d'être propre et prêt. Il faut rendre ton top complètement fou ! » m'explique Jaemin en riant.
_« D'accord, mais vous n'êtes pas obligés de... » je tente de protester.
_« Tes jambes autour de ma taille, » m'interrompt Jaemin. « À moins que tu ne préfères une fessée ? »

Je le regarde, réalisant qu'il s'amuse beaucoup, et qu'il serai sans aucun doute capable de me fessee. Alors je m'exécute. Jaemin pose ses mains sur mes hanches et accentue son geste en frottant son bassin contre le mien.

_« Le regard, c'est important, » ajoute Renjun en tournant délicatement ma tête vers Jaemin.
_« Et le toucher, » renchérit Jisung en lâchant mes poignets pour les poser sur le torse de Jaemin.
_« Mais qu'est-ce que vous foutez ? »

Nous sursautons tous en même temps et retournant nos tête vers la source soudaine de bruit, pour découvrir Haechan, Jeno et Chenle nous regardant, visiblement perplexes.

_« C'est eux, » tente-je d'expliquer, mais je renonce rapidement, préférant mourir de honte. « Laissez tomber... »

Jaemin s'écarte en riant tandis que Renjun panique et que Jisung devient rouge écarlate.

_« Ce n'est pas ce que tu crois ! » déclare Renjun de manière théâtrale.
_« Moi, je ne crois rien. Continuez de vous amuser. »
_« Qu'est-ce que vous faites là ? » demande Jisung, visiblement embarrassé.
_« Le manager essaie de nous joindre depuis tout à l'heure. Ils veulent que l'on pparlent de notre comeback à sept. »
_« O...k, » hoqueté-je, encore sous la honte.
_« Mark ? » m'interpelle Haechan « tu t'essaie à de nouvelles sensation ? »

Je le hais...

_« Vous venez ou vous continuez... cette... activité, » rigole Chenle.
_« Mark se posait des questions sur... » commence Jisung.
_« Jisung, tais-toi, » le coupe-je en me relevant rapidement.
_« Il ne se posait pas de questions, » corrige maladroitement le plus jeune.

Je souffle de frustration alors que nous commençons à ranger nos affaires pour repartir au bureau. Jeno attend que je me rapproche et chuchote, un sourire narquois aux lèvres, des mots qui achèvent définitivement ce qui me reste de dignité.

_« Avec ce cours particulier, tu penses que tu vas pouvoir encaisser sans pleurer ? »
_« Va crever ! » grogné-je sous son petit rire.

Je ne serai jamais bottom. Je ne sais même pas pourquoi j'ai envisagé une tel connerie !

~ 2021 to 2023 ~

Continue Reading

You'll Also Like

6.8K 352 14
Donghyuck, un jeune femboy se faisait toujours accoster par les garçons qui pense qu'il est une fille.
10.9K 946 44
Mark et Donghyuck se sont séparés au lycée, Donghyuck ait partit laissant les autres. 4 années plus tard les 19 amis n'ont jamais réentendu parlé de...
25.6K 2.6K 28
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
41.6K 5.3K 23
━ THE WAY THAT I FIND YOU / @nomin :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚.✧:・゚.✧ *:・. ┊  ┊  ┊  ┊ ┊  ┊  ┊  ❀ ┊  ┊  ✧ ┊  ❀ ✧ ❝ Ensembles, Jaemin et Jeno ont appris...