Cameron
Ça fait deux heure que je suis parti du réseau en compagnie de Léandre ,Jaden et Noa en direction pour aller voire nos troupe qui avait fouillé tout san francisco sous mes ordres, Je redouter ce jours depuis mon arrivée, Ella allez devoir travailler avec nous pour mon plus grand plaisir ,après tout je n'est pas mon mots a dire c'est la fille de mon patron mais quesque je peut le detester,j'ai hate de voire la tête de Iris quand elle voire qu' elle serait sous les directions de Ella, Ça ne m'enchante pas non plus qu'elle soit au même niveau que moi alors qu'elle n'est pas encore rentrer dans le réseau ,Pour moi elle ne vas même pas tenir un mois puis après elle vas nous supplier de nous enlever de c'est fonction .
Je me suis dirigé vers Arthus qui avait indiqué à nos troupes ou fouiller .
Quand je serai arrivé à la hauteur de celui-ci, il me serra la main .
–Alors vous avez trouvé qu'elle que choses ?
Demanda alors Léandre?
–Non aucune trace de ,nous avons tout fouillé, les caves,les sous sol,leur ancienne maison,nous avons vraiment aucune trace .
–Continuer à chercher encore et encore quitte à remuer ciel et terre mais retrouve moi des traces des Martinez,si il on envoyer des gars me suivre c'est pour une bonne raison alors continuer a chercher n'importe où.
–Une fois retrouver ,tabasser les ,mais ne les tuez pas ,ramenez-les au réseau .
–Pourquoi il n'ont pas le droit de les tuer ?
–Ella le feras .
me dit Léandre en me regardant droit dans les yeux .
–Elle n'est même pas encore dans le réseau qu'elle doit déjà tuer des gens ,Je te pari cent balles qu'elle n'oserait même pas les tuer.
Il me fait une poignée de mains .
–Prépare toi a perdre.
me dit t'il en rigolant , je n'ai jamais perdu de ma vie un apris alors ce n'est pas celui si que je perdre
–Je te retourne cette phrase .
–Un conseiller Cameron ne surestime jamais un Scoot .
Jaden vis se mettre a coter de moi
–Tu viens de parier avec mon père alors prépare toi à perdre mec .
dit-il en me tapant l'épaule.
–Tu crois sérieusement qu' Ella serait capable de tuer des gars,alors qu'elle n'est même pas encore rentrée dans le réseau ,et qu'un seul bruit d'armes lui déclenche une crise d'angoisse je suis pas si sûr que toi làs .
–T'inquiètes pas mon père et le plus grand chef de la mafia italo-Américaine je te rappelle que son grand père et Al capone et qu'il est prêt à tout pour avoir tout ce qu'il veut .
–Mec je t'assure que c'est moi qui vais gagner ce pari .
Nous restons encore une heure de plus avant de repartir au réseau .
***
Ella Magasin de San francisco
J'étais actuellement en train de faire les magasin avec Tess pour la cérémonie de ce soire,car ce soire j'allais rentrer la mafia ,ce soire j'allais devenir patronne de la Mafia italio-Américaines,j'allais diriger plus de six réseau en compagnie de Mon père et de celui que je déteste le plus.
Tess était en train de choisir sa robe pendant que moi je n'avais pas d'idée sur ce que j'allais porter .
–Bon je vais les essayer.
dit t'elle avec un ton sur excitée
Elle sort de la cabine avec une robe moulante noire toute simple qui l'a rendue magnifique .
–Bon je sais pas trop je suis mitigé...dit-elle en fessant la moue. mais attends de voir la deuxième !
—D'accord mais celle-là t'allait quand même malgré tout .
Elle re-rentre dans la cabine .
–Est tu prêtes à avoir ta meilleure amie magnifique comme tu ne l'as jamais vue .
–J'ai toujours était prête !
Elle ouvra sa cabine .
–WAOUH !
ma bouche était actuellement entrouverte , ma meilleure amie était magnifique ,elle portait une robe bustier rouge qui avec une fente sur le côté .
–Je ne t'imaginais pas aussi belle .
–Mohh t'es trop mignonne Ella .
dit-elle avec les larmes a l'oeil ,en me prenant dans c'est bras
–Alors c'est celle ci que je vais prendre .
Une fois changer elle sort de la cabine pour me rejoindre .
–Aller maintenant à toi Ella , ce soir et ton grand jours ,il faut que tu soit la plus belle de cette soirée ,que montre que c'est toi la patronne.
–Mais je n'ai aucune idée de vêtement.
–Il faut déjà que tu mettes une robe ,ça te rendra fatale ,de quelle couleur aimerais tu comme couleur de robe .
–Une noire de préférence .
–Géniale j'en et vue celle qu'il te faut ,vas directement en cabine je l'apporte.
Je fit confiance a ma meilleure amie puis j'alla m'installer en cabine, peu de temps après que je m'étais installée,elle me passa une robe au-dessus de la cabine.
Je me déshabille,puis j'enfile la robe ,elle était parfaitement ajusté à ma taille, elle et moulante avec une fentes du côté droite ,elle faisait resortire toute mes formes,qui n'avait cessé d'évoluer c'est dernier temps ,ce qui me rendez encore plus magnifique ,cette robe me rendez femme fatale que me l'avait indiquer Tess .Mais j'hessiter car l'idée que je sois dans une piéce remplis de d'hommes et de femmes que je ne connaisser pas me stresser un peut .
–Alors ?
–Je ne sais pas trop.
–Sort avant de dire ''Je sais pas".
–D'accord.
Je sortis dans la cabine , je vois a son visage qu'elle était émerveiller comme si elle venait de voir un princesse disney .
–Seigneur dieux Ella tu et une putin de bombe ,en plus d'êtres la femme de cette soirée tu seras aussi la plus belle,il ta sufit une soirée pour t'habiller en bombe comme sa mais maintenant que je t'ai vue une fois habilleller comme sa je veut te voire plus souvent habiller comme sa .
–Ça ne fait pas trop ?
–Mais tu rigole j'esperes ,et même sa ferait de trop ,tu t'en fiche car c'est toi la femme de cette soirée.
–Donc je prend celle ci .
–Au que oui que tu vas la prendre et ta intérêt Mademoiselle Scoot.
J'étais sorti de la cabine avec ma robe et celle de Tess, nous nous dirigeons vers la caisse pour aller payer , une fois payer nous nous dirigeons vers un magasin de chaussures.
Une fois rentrer dans le magasins je remarque directement des escarpins noire ,je me dirige vers cette magnifique paire sauge qu'au moment ou je vais les prendres une mains devant moi les prends avant que je n'ai eu le temps ,je relève las te pour voire qui m'a pris le chausures que je voulais, et j'aperçus Iris comme par hazard.
–Oups désolé elles sont déjà prises .
me dit-elle en rigolant .
–Ehh connasse ta pas vue que ma copine aller les prendre ou il faut que je te crève les yeux pour que tu voies mieux.
cria Tess dans tout le magasin .
–Pas grave Tess ,on va aller voir autre part si y'en a pas des plus belles .
Je pris Tess par le bras en la sortant du magasin .
Une fois de plus, je me dirige vers un autre magasin .
–Tu n'aurais pas dû te laisser faire marcher dessus pas Iris .
–T'inquiètes pas Tess ce ne sont que des chaussures et puis j'ai hâte de voir sa tête quand elle vas apprendre que je serait sa nouvelle patronne .
–J'ai attendu ce moment avec impatience , tu ne peux pas te l'imaginer .
–Alors ce soir je vais réaliser ton souhait .
J'étais dans la file d'attente pour payer mes chaussures que cela on ne ne m'avait pas voler quand dans l'entrée du magasin je vis Cameron en compagnie de sa petite sœur .
–Super il manquait plus que lui.
Je dit mes penser plus fort prévus ce qui fait tourner la tête de Eden en ma direction,je me retourne pour ne pas qu'elle m'aperçois mais trop tard .
–Regarde Cam il y a Ella la bas!
Je me retourne vers leur direction tout en faisant mon plus beau faux sourire.
–Ah bah Eden quesque tu fait ici ?
Eden détacha sa main qui tenait celle de son frère puis elle courra vers moi.
–Toi aussi tu viens ici pour la fêtes de ce soir .
Me demanda t'elle avec de tout petits yeux innocents ,qui ferait fondre le cœur de n'importe qui.
–Oui et toi aussi je suppose .
–Oui Cameron avait promis de m'emmener m'acheter de nouvelles chaussures si je faisais ma valise toute seule comme une grande .
Ce qu'elle me disait me brisa le cœur ,elle parle de ça avec tellement d'innocence alors que derrière l'envers du décor ce n'est pas beau c'est parents risquent sûrement leur vie en partant en france.
–Eden tu viens .
demanda Cameron tout en me regardant de haut en bas .
Elle me fait un bisous sur la joue puis elle part rejoindre la chose qu'il lui sert de frère.
***
Ella Chambre de Ella
J'étais actuellement en train de finaliser mon maquillage pour la cérémonie de ce soir , Je savais qu'à partir de ce soir ma vie allait changer et qu'une fois arrivée dans cette salle je ne pourrais pas faire marche arrière.
J'étais toute seule dans la ,mes parents étaient déjà partis ,pour accueillir les invités.
Ceci est l'une des tradition dans ma famille ,qu'à chaque début de cérémonie comme celle ci .la personne concernée doit venir une fois que tous les autres sont arrivés.
Une fois mon maquillage fini, je devais attendre qu'un chauffeur vienne me chercher.
Mon téléphone sonna .C'était Jaden.
–Ella tu peux sortir ta voiture et arriver .
Dit-il avant de décrocher.
Je descends les marches une par une ,ce n'est pas pratique avec des talons .
Une fois arrivée en bas saine et saufs, je me dirige vers la porte d'entrée .
puis je l'ouvris ,une voiture était garée devant ,un homme m'attendait devant .
–Bonsoir mademoiselle Scoot ,Je suis votre chauffeur pour ce soir .
Il ouvrit la porte à l'arrière .
–Bonsoir.
dis-je en me dirigeant vers la voiture.
Une fois installé dans la voiture ,c'est seulement maintenant que je mis à stressé.
***
Cameron
salle de cérémonie manoire de Bolinas californi
Cela fait déjà dix minutes que tout le monde est arrivé ,La salle était remplie comme je ne l'avais jamais vue ,C'était la premier fois que Léandre voyait la salle aussi remplie.
–Je n'ai jamais vu une salle aussi remplie.
Répliqua Léandre une deuxième fois .
–Même pour ma cérémonie elle n'était pas aussi remplie ,je suis jaloux .
Je fronce les sourcils à la remarque que Léandre venait de faire .
–Pour la salle et t'elle aussi remplie ,alors que Ella vas ne pas passer chef consigliere(bras droit du chef de la mafia)
–Parce que Ella est la première fille à rentrer dans la mafia en tant que consigliere dans La mafia italo-Américaines.
–Ducoup cela veut dire qu'elle rentre dans l'histoire de la mafia a partir de ce soir ?
–Oui .
Notre conversation fut interrompu par un de nos hommes
–Ella et t'arriver.
Je dégluti difficilement parce qu'à partir de ce soir ma vie aller changer tout comme celle du réseau.
***
Ella
Je venais d'arriver ,je stressais comme n'importe qui aurait stressé à ma place.
J'étais arrivée dans un espèce de manoire ,qui était luxueux.
Devant moi il y avait une grande porte qui je suppose que c'est celle ci que j'allait devoir bientôt pousser les portes de celle ci .
Devant il y avait deux Hommes imposent c'était les mêmes que devant le bureau de mon père.
Un homme plutôt charmant arriva à ma hauteur.
–Mademoiselle vous devait attendre devant c'est porte, une fois qu'elle seront ouverte diriger vous vers votre père il serait juste en face.
–D'accord .
puis la personne s'en alla .
J'était actuellement devant les deux portes ,comme me l'avait indiqué le Monsieur de toute a l'heure .
Je peux entendre mon père parler d'ici ,Je n'arrive pas à savoir de quoi il parle .
Les portes s'ouvrent d'un coup qui me fait sursauter .
Je me mis a marcher vers la salle ,une fois dans la salle tout les regardes était braqué sur moi ,ma tête se tourna vers les gens que je ne connais pas ou trés peut dans un coin de la salle je remarqua qu'il y avait tout ce que je connais dont Jaden ,Tess, Noa ,Max est Dean ,ils était en compagnie d'un homme blond que je ne connais pas .
Je me mis à regarder devant moi ,il y avait mon père en compagnie de Cameron .
Une fois arrivé à leur hauteur, mon père me prit dans ses bras.
–Cela fait plus de dix huits ans que ,j'attend ce moment ,le moment de vous présenter ma fille et aussi le moments ou ma fille devient ma consigliere en compagnie de Cameron Jacobs que vous connaissez déjà ,Je sais que si la plupart de personnes qui sont présentés dans cette salle c'est tout simplement parce que Ella vas rentrer dans l'histoire de la mafia italo-Américaines.Je ne vais pas faire durer plus longtemps ce moment ,Alors Ella et cameron si vous voulait bien t'avancer s'il vous plaît .
Je m'avança pour me mettre à côté de mon père, une fois à côté je remarquai qu'il y avait des papiers .
–Ella et Cameron ,à partir de ce soir vos vies vont changer ,ce soir tu deviens ma consigliere et tu deviens chef des opérations en compagnie de Camerons . signant ce papier vous devait promettre de ne jamais vous opposer à ce contrat .
Alors maintenant veuillez s'il vous plaît signer ce papier .
Cameron prit le stylo qui était posé sur le contrat puis il signa .
Maintenant c'était à mon tour ,je prends le stylo puis je signa le papiers comme mon père me l'avait demandé .
Voilà c'était fait ma vie va changer ,je venais de rentrer dans l'histoire de la mafia alors que je ne savais même pas comment était composer un réseau.
Mon regard se tournait vers les gens de la salle tout le monde nous regardait avec admiration ,tout le monde nous applaudit.Mon regard ce tournas vers mes amies
Mon regard croisa celui de Iris ,son visage était décomposé.
Je fit un sourire satisfait,elle allait enfin payer pour toute les années qu'elle m'avait fait subir .Mon regard croisa ensuite celui du blond que je ne connaissais pas ,son regard est envoûtant ,nos yeux resta en contact pendant un long moment ,saufe que je fut couper par mon père qui me m'appelait .
–Ella tu m'écoutes .
–Oui t'inquiètes pas.
–Ducoup je disais que tu allais devoir danser avec Cameron pour clôturer la fin de la cérémonie .
Je fit les gros yeux
–Hien,mais il est hors de question que je danse avec votre fille .
Dit Cameron qui était pour une fois aussi d'accord avec moi.
–Il est hors de question qu'il pose ses mains sur moi .
–Je suis désolé pour vous les jeunes mais vous n'aviez pas le choix de base ce vous deviez choisir une personne de votre choix,pour danser ensuite avec ,mais la puisque vous étiez deux vous devait danser que a deux .
Je souffle tout comme Cameron
–Maintenant afin de clôturer la fin de la cérémonie ,Cameron et Ella vont devoir danser ensemble .
Mon père me poussa gentiment pour que j'aille sur la piste de danse ,Cameron me rejoignit sur la piste de danse.
Il prit ma main puis je me rapprocha de lui, il mis en suit une main sur ma taille et moi je mis une mains sur son épaules ,et notre mains se tenait toujours
–Profite bien d'avoir tes mains posées sur mon corps , sa seras la première et la dernière fois tes mains seront posées sur le mien .
lui dis-je en lui murmurant ça à l'oreille .
–A ta place je ne serais pas aussi sûr ...Princesse .
dit t'il en me murmurant ça à l'oreille ,je senti son souffle dans mon cou ,ce qui me procurait un frisson .
–Plutôt crever .
Il resserra son emprise sur ma hanche,puis il me rapprocha de lui.
–Tu ne seras pas du même avis le jour où je te ferai crier mon nom ,tu me supplieras jusqu'à en crever pour que je recommence .
–Tu c'est Jacobs c'est pas parceque tu fantasme sur moi que moi aussi je doit le faire.
La chanson se termine alors je me détache de son emprise puis je pars pour aller rejoindre mes amies, Cameron me suivez lui aussi
Une fois arriver a la hauteur de mes amies, Tess me prend dans c'est bras
–T'es trop canon.
dit t'elle a la fin de son emprise
Mon frère me regarda de haute en bas
–Mais ou est donc passer Ella c'est pas la même qui en face de moi ,la vrais elle est plus moche de base .
Mes amies ,Cameron et l'inconnue ,se mit à rigoler
Je lui fais une tape sur l'épaule .
Je dis bonjour à tout le monde ,vient le moment où je dois dire bonjour à ce
magnifique inconnu .
Nos regards se croisèrent une fois de plus.
–Je sais pas si tu le connais ,mais voici Cole Smith.dit Tess en désignant le blond.
Donc c'était lui le fameux Cole dont tout le monde parle .
–Enchanté...Ella c'est ça .
dit-il avec une voix rauque.
–Enchanté...Oui c'est bien ça.
–Vous êtes ravissante .
ce qu'il me disait me fit rougir
–Merci
dit-je timidement .
–Si tu pouvais arrêter de faire du rentre dedans a ta patronne ça serait pas mal
dit Cameron t'il avant de partir
Taylor venait de débarquer .Elle se dirigea vers moi
–Excuse moi de ne pas être venu plutôt Ella je suis désolée .
–Ce n'est pas grave t'inquiète pas .
–Alors tu et prêtes pour demain, me demanda Max
Je ne sais pas de quoi elle veut parler .
–Pour demain?
–Bah c'est pas demain que Cameron vient habiter chez toi.
Mon visage se décompose ce qui fait rire mes amies .
J'avais oublié qu'il venait habiter chez moi .
–C'est loin d'être drôle ,la pauvre elle va devoir supporter Cameron tous les jours au travail et en plus elle va devoir le supporter une fois de plus chez elle.
Dit Noa.
–Mais vous oubliez Iris aussi .
dit Jaden en rigolent
Tout le monde ce mis a rire ,