Le Pacte Des Anges... Jamais...

By EvyMigler

512 64 3

Deux amis d'enfance avec une amitié un peu spéciale vont, par la force des choses, être séparés. Tyler passe... More

Là Où Tout à Commencé
Chapitre 1 Ticket Pour La Liberté
Chapitre 2 Pars Pas
Chapitre 3 Un Regard Troublant
Chapitre 4 Retour à La Réalité
Chapitre 5 Perdue Au Milieu De La Foule
Chapitre 6 Ses Yeux Bleu Océan
Chapitre 7 Force et Fragilité
Chapitre 8 Douces Tortures et Engueulades
Chapitre 9 Prises De Consciences... Je Te Veux
Chapitre 10 Jalousie
Chapitre 11 Les Intrus...
Chapitre 12 Je Voudrais Te Dire Je T'aime
Chapitre 13 Loin De Mes Yeux...
Chapitre 14 Pourquoi T'as Fait Ça ?
Chapitre 15 Plus Sans Toi
Chapitre 16 Ne L'Répète à Personne
Chapitre 17 Reste Avec Moi Ce Soir
Chapitre 18 De Trop
Chapitre 19 Nous Contre Tous
Chapitre 20 Envie De Toi
Chapitre 21 T'Es à Moi
Chapitre 22 Élémentaire !
Chapitre 24 Le Serment
Chapitre 25 Gus
Chapitre 26 Le Mont Hood
Chapitre 27 Différente
Chapitre 28 Parfaite Alchimie
Chapitre 29 Deux Sms et Un Courrier
Chapitre 30 Où Es-Tu ?
Chapitre 31 Nos Cœurs Arrêtés
Chapitre 32 Les Révélations
Chapitre 33 Emmène-Moi
Chapitre 34 Du Cauchemars à la Réalité
Chapitre 35 L'Exilée
Chapitre 36 Cinquante-Quatre Putains de Jours
Chapitre 37 Forest Park
Chapitre 38 Romantique et Impérieux
Chapitre 39 Je L'Aime à Mourir
Chapitre 40 Les Flammes
Chapitre 41 Le Journal
Chapitre 42 Liés par La Providence des Anges
Chapitre 43 C'est Moi
Chapitre 44 Harmonies Secrètes
Chapitre 45 Revenue du Passé

Chapitre 23 Adversité

7 1 0
By EvyMigler

BILLIE

Katy nous a déjà distribués nos tenues. J'enfile donc un crop top très féminin, et surtout très serré, c'est pas possible elle m'a pris du 10 ans ou quoi ? Me voilà affublée de ce haut étriqué couleur jaune poussin, avec nos noms et prénoms ainsi que le nom des associations qu'elle a choisi, le tout écrit en violet, ainsi qu'un combiné cycliste et short violet et jaune également. Les équipes se préparent chacune de leur côté en élaborant des stratégies. 

Les jeux sont lancés depuis deux heures. Katy est une pile qui ne s'arrête jamais de courir entre toutes les  disciplines. Tom est en match avec son équipe, on est tous là à l'encourager. Ils mènent 89 à 64 et il ne reste que dix petites minutes de jeu. On est survoltés. Lorsque le sifflet retentit le score est passé de 102 à 79. Nos supporters sont en liesse et c'est une ambiance de folie. Il ne reste plus que quatre équipes en jeu. Elles reviendront dans trois heures pour un concours de Dunk afin de déterminer les deux équipes finalistes. Il est plus de midi et Katy en profite pour nous faire un débrief pendant le déjeuner.

- Vous êtes tous géniaux, bon on s'est fait sortir au Bubble Ball mais c'était trop drôle et au tennis de table aussi. Mais on a les autres disciplines pour se rattraper. On est numéro deux à la danse en couple, Lorna et Farrell donnez tout ce que vous avez, on croit en vous ! Vous passez dans une heure. Les basketteurs non seulement vous allez aller en finale mais vous allez nous la gagner ! L'équipe muscu vous êtes au top on est devant. Ty on compte sur toi pour faire la différence. Prépare-toi mentalement tu passes dans une heure. Billie tu vas nous faire un truc exceptionnel j'en suis persuadée chérie. Aies confiance en toi ma belle, on se retrouve pour la vente aux enchères des portraits que tu auras réalisés ce soir. Tu en as vingt quatre à faire en deux heures trente. Montre-nous tout ton talent.

- Vingt-quatre ?! Comment elle va faire, vous êtes tarés ? T'as vu son bras ?

- T'inquiètes pas ça va aller, ça en fait un toutes les six minutes environs.

- Tu veux savoir qui sera ton adversaire ? Ce ne sera pas une discipline similaire car t'es la seule inscrite pour ta discipline, on a donc cherché un équivalent en termes de temps et de difficultés et ça n'a pas été simple, elle devra faire, monter et décorer selon des photos imposées 24 cups cakes cependant elle est très douée dans cette spécialité. Mais t'as toutes tes chances de gagner.

- C'est inutile de connaître son nom. J'préfère rester concentrée.  

Tyler n'arrête pas de me masser le poignet et ça m'fait rire.

- Hey, ça va ! Ce n'est que du dessin pas du lancer de poids. Ce que tu fais toi est bien plus difficile. 

- Oui mais si tu as trop mal, abandonne, il est encore très enflé. 

- Abandonner ? Moi ? Tu sais à qui tu t'adresses là ? Abandonner est synonyme d'échec et l'échec est inacceptable Monsieur. Je ne ferais jamais ça à Katy. T'as vu comme ça lui tient à cœur ? 

Il rit et m'embrasse.  

- Ouais j'ai vu, pis j'avais oublié comme tu peux être têtue.  

- Tu peux parler beau motard ! Tiens mange une banane c'est bourré de protéines ! 

Je lui fourre le fruit dans la bouche en riant mais il penche la tête vers moi pour que je prenne l'autre partie, on est mort de rire mais ça m'oblige à en manger presque la moitié pour pouvoir rejoindre ses lèvres. Il est malin, il a fait d'une pierre deux coups. Il place sa tête dans mon cou et me parle tout bas.                                                                                                                                                                                                                                

- Je t'aime et t'es hyper sexy dans ce top humm, seulement le truc qui m'emmerde un peu c'est que les mecs ont tous les yeux braqués sur mes p'tits ballons à moi, ça m'rend dingue mais en même temps j'suis fier d'avoir une nana qui attire les regards tellement elle est magnifique et de m'dire que c'est moi qui te touche et te dévore quand je veux. Mais tu m'en voudras si je les dégoupille un par un et sans pitié ?

- Merde, j'attire les regards ? Bordel je vais mettre une veste, j'veux pas qu'les autres me reluquent.

- Hey, t'inquiètes pas, t'as pas à te cacher pour eux ok et ni pour moi. T'es à moi, t'es ma meuf mais j'ai pas dit ça pour que tu crèves de chaud sous une horrible veste. Je suis juste trop jaloux parce que je t'aime et tu m'connais ça m'énerve, mais j'veux pas t'étouffer non plus hein ? T'es belle assume ! C'est pas ce que tu m'as dit ?

- Mais c'est pas pareil, tu sais pourquoi pourtant.

- Oui je l'sais mais aussi horrible et dégueulasse que ce soit, c'est du passé Billie, maintenant t'es avec moi et je te protégerai toujours. Puis tu sais même avec tes affaires trop grandes, ils te regardaient, et s'ils le faisaient c'est tout simplement parce que tu es trop jolie.

- Arrête, c'est pas le cas et je veux pas, je cherche pas à l'être sauf quand je suis seule avec toi ou pour pas te faire honte.

- Non mais là c'est toi qui vas arrêter, j'ai jamais eu honte de toi. Pourquoi tu n'veux pas entendre que t'es belle bon sang ?

- Bein tu n'm'as pas regardé ou quoi ? Je suis trop petite, trop maigre, la plupart du temps j'ai des cernes bleues et affreuses sous les yeux, j'ai des cicatrices partout, je n'sais pas me maquiller, ni me coiffer correctement, j'ai autant d'élégance qu'un canard au milieu d'un lac de cygnes ! Qu'est-ce que tu m'trouves sérieux ?

 Il me place sur ses genoux face à lui et colle son front au mien tout en continuant ses messes basses.

- Oh wow viens là et écoute-moi parce que j'comprends pas que tu te dénigres autant. Regarde-moi dans les yeux.

Il continue toujours tout bas pour ne pas que les autres nous entendent, en touchant chaque partie de mon corps de sa main ou de ses lèvres, je vais mourir d'amour et de désir, mais je me laisse faire et dire toutes ces choses qui font qu'il m'aime.

- Premièrement, je hais le maquillage à outrance et crois-moi t'en a pas besoin, deuxièmement t'as des yeux d'un bleu subjuguant, incroyablement expressifs et pleins d'étoiles scintillantes, je peux presque tout lire dedans, des cheveux naturels qui sont juste sublimes et d'une brillance à faire oxyder les chromes du chopper de Larry,  cette voix douce comme du miel de femme-enfant teintée de lascivité par moment qui rendrait niais ou fou n'importe quel homme sur cette planète, ton rire si mignon et communicatif qui me fait fondre et que j'aime tant, ton corps, même avec des kilos en moins, qui a une silhouette à faire damner Satan en personne devant toi, tes seins sont justes parfaits avec une superbe forme juste faits pour y accueillir mes mains, tes p'tites fesses sont d'une rondeurs surprenantes avec des hanches harmonieuses, tes mains sont fines et féminines et me font frémir à chacun de tes contacts et encore plus depuis que tu caresses certaines autres parties de mon corps avec, tout ça sans que tu aies besoin de mettre des faux ongles de sorcière ou de porter des bagues... Tes cernes, ça prouve juste que tu es naturelle et humaine et que tu es parfois fatiguée, lorsqu'elles apparaissent, je sais qu'il est temps que tu viennent dans mes bras pour t'endormir contre mon cœur avec cette grandeur parfaite qui permet de te blottir dans mes bras, tes lèvres ont une jolie couleur rose parme et sont pulpeuses juste ce qu'il faut pour satisfaire les miennes qui ont toujours envie de les dévorer tellement elles sont tendres et sensuelles, ta peau est veloutée et toute douce sous mes mains ou le long de mon corps qui réagit à son contact systématiquement... Je m'arrête, ou je continue ? J'ai pas fini tu sais ? Je peux continuer encore longtemps Billie Jane...

- Humm, continue. 

- Tu es lumineuse quand tu me souris, tes p'tites oreilles sont adorables, on dirait celles d'un p'tit lutin... Ton nez, on en parle de ce p'tit nez que tu retrousses souvent et qui te donne cet air mignon et innocent que j'adore... Tes joues qui rougissent juste sur tes pommettes comme maintenant quand j'te dis que tu es belle, et puis tu as aussi un cœur en diamant, une répartie meurtrière qui me fait rire, un courage qui me remplit d'admiration, un p'tit grain de folie quand t'as décidé de t'amuser et que je perçois en un regard. Alors tu te demandes encore ce que je te trouve ou tu vas finir par accepter que je sois fou amoureux de toi et que tu es magnifique ? Je t'aime comme un taré ma puce. Laisse-moi t'embrasser maintenant.

- Embrasse-moi alors. Je t'aime aussi mon incroyable mec à moi, qui soi-disant ne sait pas s'exprimer sur l'amour. Bordel je t'aime à la folie Tyler Hornett.

On s'embrasse fiévreusement et passionnément en riant ses mains me parcourant l'échine et sa bouche finissant dans le creux de mon cou, qui doit sans doute être une zone érogène chez moi car ça me procure des frissons et des envies de dingues à chaque fois.

- Les danseurs et Ty ça va être à vous dans exactement vingt-trois minutes, aller debout hop-hop-hop vous ferez des bisous plus tard.

-  Rooo t'es chiante Kat, on est encore en pause j'te signale.

- Rooo ouais elle est casse bonbon, en plus je commence à avoir envie de toi beau motard.

- Moi aussi ... Tu sais, vingt-trois minutes c'est suffisant, viens bébé je connais un endroit où on sera tranquille et comme ça je serai échauffé en même temps.

On rigole alors qu'il m'entraîne discrètement en me tenant fermement par la main, et qu'il me fait entrer dans la réserve de fournitures qu'il ferme à clefs et où il me déshabille en trois secondes pour commencer à me prendre debout mes jambes enroulées à son corps, j'ai ensuite appuyé mes mains contre le mur pour qu'il se place derrière moi, ses mains caressantes et puissantes sur ma poitrine nue poursuivant ses va et viens intenses avant qu'il ne m'soulève pour m'allonger sur le sol et me prenne plus vite et plus fort. On a fait l'amour de façon bestiale et brutale, on aime ça tous les deux et on a jouit en sourdine dans les souffles étouffés de nos corps suintants et soupirants.

- T'es trop bonne purée... T'es chaude et j'aime ça aussi chez toi. T'es un vrai brasier. Je t'aime, je t'aime et je t'aime ma p'tite meuf.

- Merde, je suis devenue une... cochonne tu crois... en cinq jours ? C'est à cause de toi aussi, t'as vu comment t'es et ce que tu me fais, purée... Le pire c'est que j'aime ça, j'aime quand tu me touches, quand tu m'embrasses, quand tu me lèches et quand t'es en moi. J'suis grave hein ?

- Humm bébé, me dis pas des trucs comme ça. Je tombe encore plus amoureux de toi. Honnêtement, c'est pas pour faire des comparaisons déplacées, mais t'es plus sexy, sensuelle, et nettement plus cochonne que toutes mes ex réunies. Une explosion mortelle, j'te jures, t'es la meilleure pour tout même pour embrasser. Je suis totalement mordu. Et ma p'tite copine est une cochoooonne !

- Je suis accro à toi mon motard sexy.

On rigole tous les deux en se dépêchant de nous rhabiller, morts de rire en ressortant comme si de rien n'était. Il arrive à seulement deux minutes du top départ. 

Le parcours de Tyler se découpe en quatre épreuves. Je l'observe s'étirer. Derek lui fait face et n'arrête pas de le dévisager. Mais Tyler est concentré. Je m'avance vers lui.

- Tu vas l'écraser comme une merde, t'es le meilleur et je t'aime très fort. Je voulais t'embrasser encore une fois avant, pour t'encourager. 

- Viens ma supportrice préférée. Je t'aime aussi bébé. 

Je m'éloigne pour regagner le banc. Un administrateur de la Fac est présent en costard cravate. J'observe mon Tyler qui se place en position et jetant un regard noir à l'attention de Derek qui semble vouloir le provoquer. 

-  La première épreuve va débuter, on compte sur vous pour les encourager !! Attention j'espère que vous vous êtes échauffés les gars ! Vous devez réaliser 45 tractions chacun, dès que votre regard atteint le niveau du détecteur, le mouvement sera comptabilisé ici, si l'un de vous lâche la barre, il perd l'épreuve au profit de l'autre. Le premier à les réaliser remportera l'épreuve. 3... 2... 1... GOOO ! 

Pour être échauffé, il l'est... ça me fait sourire. Le top départ est lancé et pour l'instant tous les deux maintiennent un rythme équivalent, rien ne perturbe Tyler qui monte et descend avec une facilité déconcertante. Nous en sommes à vingt tractions pour les deux et Derek commence à montrer des signes de faiblesse. Tyler prend l'avantage et l'autre commence à en chier, poussant des cris de douleurs, tandis que Tyler maintient toujours le rythme. Il en est à trente-cinq tractions tandis que Derek peine à atteindre la vingt-septième. Il lâche la barre se tenant les bras, et me regarde.

- Tyler remporte l'épreuve ! Tu peux lâcher ! ...Ou... pas !!! 

Tyler continue et ne s'arrête pas, il ira jusqu'au bout je le sais. Alors que Katy hurle avec moi pour l'encourager. Tyler relâche la barre à 45 tractions ni plus, ni moins. Les cris d'excitation sont à leur paroxysme. 

- Cinq minutes de pause les gars ! 

Je cours vers lui et le serre dans mes bras tout sourire. Mais il est imperturbable et ne sourit pas. Il m'enlace et m'embrasse tout en restant concentré. Sa poitrine se soulève, mais sa respiration est régulière. Il reste très près de moi, sa main serrée dans la mienne, regardant Derek. J'ai l'impression qu'il est furax. 

- T'es le meilleur, ça semblait si facile pour toi. Je suis tellement fière mon cœur.

- Ah ouais... Et si je perds ?

TYLER

Je ne veux pas le regarder, j'attends le top départ mais il m'y pousse quand j'l'entends s'adresser à moi en chuchotant.  

- Elle est là, qui est-ce qu'elle va le plus regarder ? Le vainqueur c'est certain. Je l'aurais j'te l'ai déjà dit. Elle est bonne habillée comme ça ! Ouhhh ! Tu crois que ta gonflette du dimanche va te suffire face à un sportif de haut niveau ? 

Je n'réponds rien mais j'suis furieux, je n'la vois pas vu que j'lui tourne le dos, mais je l'entends hurler mon nom. Je sais que c'est moi qu'elle regarde seulement il m'a foutu en rogne. J'irais jusqu'au bout et il n'y touchera plus jamais. 

L'adrénaline me booste, la colère aussi. Mais c'est surtout Billie qui est là, m'encourage et qui me donne cette force. C'est dans mes bras qu'elle s'est jetée néanmoins les paroles de l'autre me reviennent dans la tronche et j'envoie presque chier, celle que j'aime du plus profond de mon être. 

Je me lève et m'éloigne d'elle pour me positionner, en la regardant. Elle me rejoint rapidement avant que la prochaine épreuve ne commence, elle ne l'a pas mal pris et m'a rassuré en deux secondes. Je crois qu'elle a pigé ce qui se passe dans ma tête. Elle me comprend mieux que personne. Elle se hisse sur la pointe des pieds et applique son front au mien. 

- Si tu perds je serais tout de même fière de toi et je ne regarderais que toi. C'est toi que j'aime. Uniquement toi t'entends ! T'es à moi ! Regarde-moi dans les yeux. Tu me crois ? Tu me fais confiance ? Ne l'écoute pas, il cherche à te déstabiliser et à te rendre jaloux. Est-ce que je te donne des raisons de l'être ? Maintenant massacre-le !

- Bordel, t'es la mienne, tes yeux sont les miens, j'ai pas aimé ce qu'il a dit. J'ai confiance en toi j'te le promets, mais tu sais bien que même sans raison je suis jaloux quand il s'agit de toi. Par contre j'suis nul en sprint, je vais perdre. 

- Fais de ton mieux, moi je crois en toi mais s'il gagne cette épreuve c'est pas grave... Tu battras ce trou du cul mal torché sur les deux prochaines de toutes façons. 

Je rigole, elle m'embrasse puis retourne s'asseoir les yeux pétillants vers moi. J' voudrais ne pas la décevoir, j'espère au moins ne pas être trop ridicule. Je hais la course à pied. 

- Aller, après avoir donné des bras, on va travailler les jambes. On encourage nos compétiteurs ! Je veux vous entendre ! C'est parti pour l'épreuve de sprint. Qui va remporter la course de vitesse ? Messieurs mettez-vous en place ! À vos marques, prêt ? 

(Coup de feu). 

Il me fout une carotte rien qu'au départ, mais je m'accroche et j'essaie de le rattraper arghh il est trop rapide. C'est sa partie et moi pas du tout. Je n'finis pas loin derrière malgré tout. Je suis essoufflé comme jamais. Il jubile. La prochaine épreuve je l'assassine !

- Derek gagne l'épreuve. 1 partout messieurs ! 

- Billie ! Reviens ça va être ton tour ! crie Kat.

- J'arrive !! Deux minutes ! Mon cœur ça va ? Tu t'es déchiré ! Fais-moi vite un bisou je vais commencer mon épreuve.

- Ouais ça va. Tu vas la dégommer, je connais tes portraits et ils sont magnifiques ! Force pas sur ton poignet ma puce. J'arrive dès que j'aurais repris mon souffle ok ? File !

- Bon les gars on se retrouve dans deux heure trente-cinq après le fil rouge pour les dernières épreuves de muscu ! Vous avez tout déchiré ! Bravo woohoo !

- Billie tu viens féliciter le vainqueur ?

- Va te faire foutre ! T'adresses pas à elle.

- Lui réponds pas mon amour, c'est lui donner de l'importance alors qu'il ne vaut rien ! J'y vais, tu m'rejoins vite d'accord. 

Je l'embrasse à la volée tandis qu'elle s'éloigne et que l'autre la mate en souriant et en me narguant.

- Putain mais regarde ailleurs ou j'te casse la tête ! 

- Ty !

- Qu'est-ce que tu veux toi ?! T'as apporté un casque pour ton protégé avant que je le démonte ?!

- Non qu'il se démerde ! Bravo mon fils pour les tractions, par contre tu devrais te mettre à la course.

- Merci et non merci. Bon tu veux quoi ?

- Arrête un peu de bécoter cette fille et concentre toi bon sang !

- T'es venu pour me dire ça ? Sérieux, lâche-moi ok ! T'encourages pas ton p'tit poulain ou l'équipe orange ?! Fous moi la paix et si ça te dérange que j'embrasse ma p'tite amie, t'as qu'à te barrer ou regarder ailleurs toi aussi bordel. Maintenant excuse-­moi je dois aller la soutenir. 

- Elle participe ? Quelle épreuve ?

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Si c'est pour la critiquer c'est pas la peine de demander.

- Cesse un peu de tout prendre mal. Je voudrais juste m'intéresser à celle qui déconcentre autant mon fils, voilà tout. Alors quelle épreuve ? 

Il me sourit comme ça fait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Comme quand j'étais enfant.

- Fil rouge de portraits hyper réalistes. Elle en a vingt-quatre à faire en deux heures trente.

Il marche avec moi pour rejoindre le lieu de l'épreuve de Billie. 

- Fil rouge ! Merde ! J'en ai entendu parler de ces portraits mais je savais pas que c'était elle qui les faisait. C'est si impressionnant que ce qu'on dit ce qu'elle dessine ? 

- C'est peu dire. On dirait des photos et elle fait tout de mémoire.  

- Tu sais contre qui elle va se défendre ? 

- Nan, elle n'a pas voulu le savoir. 

- Elle risque d'être déstabilisée, je préfère te l'dire. 

- Non pas Billie mais pourquoi tu sais qui c'est ? 

- C'est Tarah. 

Oh putain ! On accélère le pas, j'espère qu'elle ne va pas lui péter la gueule. Billie est en place et semble très calme. Elle me voit arriver et son regard s'allume, j'adore, mais j'crois que j'suis pareil. 

- Ça va ?

- Ouais t'inquiètes pas. Je vais pas me laisser distraire par cette garce. Tu parles avec les dirigeants toi ?

- Ouais il est venu me féliciter pour les tractions et il veut voir ton talent, il en a entendu parler en bien apparemment. Reste concentrée, fait comme si elle n'existait pas. Je suis là ok ? 

- Hmph oui bien sûr comme toi avec Derek !? 

- No comment ! T'es la meilleure, impressionne-les. Je t'aime ma puce. 

Je l'observe tandis que Freddy reprend son micro.

- Bien voici l'épreuve fil rouge des jeux ! Deux épreuves différentes mais tout aussi complexes l'une que l'autre. Nous avons là deux pointures dans leurs domaines respectifs. Tarah avec son doigté pour vous régaler avec de délicieux cup cakes qu'elle devra préparer de A à Z et décorer avec des ganaches à la poche à douilles selon des photos et recettes imposées soit vingt-quatre au total. Et notre petite Billie qui va devoir réaliser de mémoire des portraits ultra réalistes de tous les sportifs des équipes finalistes soit vingt-quatre portraits, en six minutes quinze secondes maximum pour chacun, un vrai défi. Avec une différence notable malgré-tout, Tarah aura à sa disposition toutes les photos des décos imposées avec les ganaches préparées à l'avance tandis que Billie aura exactement deux minutes et quarante secondes pour mémoriser toutes les photos et les reproduire fidèlement avec seulement un fusain, un crayon gris, un crayon blanc, une gomme et une estompe. Elles devront appuyer sur le buzzer à chaque portrait ou cup cakes terminés pour les valider. Celle qui aura validé le plus de réalisations, ou terminé en premier gagnera ce fil rouge. Les portraits seront signés de la main de l'auteure hors concours.

- J'ai une objection ! Les dessins devraient être signés pendant le concours ! 

Freddy la regarde effaré et lui répond du tac au tac.

- Ma chère Tarah, tu n'trouves pas que tu as déjà un avantage considérable en ayant les photos sous tes mirettes. Billie non. Si Billie doit signer ses dessins pendant le concours tu devras signer tes cup cakes à la poche à douilles également pendant le temps imparti ! T'as toujours une objection ?

- Non c'est bon.

Elle tire la gueule alors que Billie se marre.

- Ce n'est pas très équitable je trouve... 

- Quoi ? T'aurais toi aussi voulu qu'elle signe pendant l'épreuve ? 

- Mais non ...Ce n'est pas très juste et clairement plus difficile pour ta copine non ? 

- Oh... Où t'as mis mon père ? Toi, tu me parles de justice et d'équité... en faveur de ma copine ? Cette fille à problèmes sans famille et sans argent qui n'est pas pour moi ! Wow pincez-moi ! Je reconnais que t'as raison mais Billie ne se plaindra pas. 

- Ah non ? Même pas après... Si elle perd ? 

- Non... Même si elle perd, elle ne dira rien. Elle n'est pas comme ça. 

- Elle devrait se défendre, c'est une preuve de faiblesse sinon.

- Elle est tout sauf faible crois-moi. Je m'inquiète pas pour elle de ce côté-là, elle sait parfaitement se défendre. 

- Un petit mot les filles ? Demande Freddy tout sourire, alors que Tarah lui arrache le micro. 

- Tous ces cups cakes vous seront offerts pour vous récompenser de tous ces efforts fournis pendant cette journée, je fais les meilleurs de tout Portland. 

Une voix masculine et hilare se fait entendre au loin mais je n'sais pas qui c'est.

- C'est vrai en plus d'être les meilleurs laxatifs de tout Portland, l'armée s'en sert comme arme de destruction massive tellement c'est du solide ! C'est la concurrence des souvenirs de Jurassic Park, fossilisés et tout hein ! Les seuls cup cakes qui ont réalisés un stage de maçonnerie ! Aussi moelleux que des briques dit donc !!!                                 

 Tout le monde se marre même mon père.

- Très drôle Brice ! Je peux vous dire que mon fil rouge est utile et va permettre d'apporter du plaisir gustatif à tous nos sportifs et leur redonner de l'énergie, de la crème, du sucre, et encore de la crème. Décorés avec passion et minutie. Pas de vulgaires gribouillis ici dont personne en a rien à foutre ! Fais gaffe tu risques de perdre un os avec ce rythme soutenu, quoique t'as pris du poids sur un poignet non ? 

La salope, si moi j'suis prêt à lui bondir dessus, Billie pose sur moi un regard amusé. Je n'connais que trop ce regard. Elle ne va pas se laisser faire. Je mets un coup de coude à mon vieux.

- Hey... p'pa, regarde et écoute, tu vas comprendre. 

- Powpowpow ! Ça c'est de la punch line ou j'm'y connais pas. Billie une réaction ? 

- Je n'ai absolument pas la prétention d'être la meilleure ou d'avoir le fil rouge le plus « utile », contrairement à d'autres qui doivent être très comprimées dans leurs baskets. Et à défaut de faire perdre tous les chicots de nos copains grâce à ton sucre, ce que je peux vous dire c'est que je ferais mon maximum pour que ces dessins puissent rapporter assez d'argent pour la vente aux enchères de ce soir. Argent qui sera intégralement reversé aux deux associations pour lesquelles notre superbe équipe se sera battue. Et... Très honnêtement Brie Van de Kamp* tu devrais éviter la crème et le sucre, ton cycliste est déjà bien trop petit, regarde, ton cul fait tellement de vagues quand tu t'déplaces, qu'on dirait un tsunami ! Manque plus que le bruit des mouettes ! 

On s'esclaffent tous. Je souris de toutes mes dents et mon père émet un rire audible qui me fait marrer aussi. Je n'me souviens plus depuis combien de temps je n'avais pas ri avec lui. Alors que Freddy allait reprendre son micro, Billie le retient.

- Oh encore une chose, tu vas t'en sortir sans ta grosse bagnole de merde pour tenter de m'écraser comme cette lâche que tu es ?! Tu veux vraiment évoquer l'état de mon poignet ici ?

Billie a achevé Tarah qui tire une gueule de cent pieds de long.

- Wouhh on aurait peut-être dû lancer un championnat de punch lines en vrai ? Aller On va lancer les chronos. Apportez les photos. Attention... prêtes go ! 

- C'était bien envoyé, j'aurais pas fait mieux. 

- J'te l'avais dit Billie c'est la meilleure et sa répartie est imparable. Mais qu'est-ce qui se passe, t'aimes plus ta chère Tarah ? 

- Mais je n'l'ai jamais aimé. Elle est imbuvable, menteuse, jalouse, manipulatrice et sûrement psychopathe cette fille. C'est plus sa situation et celle de ses parents qui est plaisante, c'est tout. Ta copine est blessée à cause de Tarah ? 

- Ouais, elle une énorme entorse au poignet droit, son avant-bras n'est vraiment pas beau. 

- La peste que c'est, celle-là. 

- Mais alors si tu peux pas l'encadrer pourquoi tu as voulu me sacrifier à cette mégère ?! Uniquement pour servir tes intérêts ? 

- Non, je voulais surtout que tu n'manques de rien. 

- Sauf que moi, ça, j'en ai rien à branler. Moi ce que je veux c'est être heureux avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime en retour. Tu piges ou pas ?! 

- Mais rien ne t'empêchait d'avoir ça avec une maîtresse. 

- Tu te fous moi ? T'es pas sérieux là ? Ne me dis pas que tu comptais que j'épouse un jour cette morue en ayant une double vie ?

Et voilà le charme est rompu. Notre discussion vire à nouveau à l'engueulade, et il me dégoûte à nouveau. 

J'observe ma Billie qui scrute chacune des photos. Les deux minutes quarante sont écoulées. Elle commence à dessiner. Il se lève à la première sonnerie validant son premier portrait et demande la photo de référence puis prend le dessin dans ses mains. Billie ne se déconcentre pas malgré sa présence intrusive, je crains le pire mais contre toute attente il me regarde et me sourit en reposant le tout. 

- C'est bluffant ! Je suis impressionné ! Dit-il tout fort en posant une main sur l'épaule de Billie qui a un énorme mouvement de recul. 

Merde, elle a flippé. Tarah laisse échapper sa farine en entendant mon père. Elle est toute blanche et tout le monde se marre y compris Billie en validant le deuxième portrait.

- Je m'en vais, désolé je n'voulais pas vous faire sursauter. Continuez c'est très beau. 

- Non tout va bien mais j'étais concentrée et votre geste m'a seulement surprise. Merci beaucoup. 

Qu'est-ce qu'il fout ? Il la retarde. Il lui touche le bras doucement en le soulevant et tire la gueule en voyant son état, il repose sa main et elle poursuit. Billie lève un instant ses beaux yeux pour me regarder avec une grimace. 

Katy m'a rejoint, Tom se prépare pour ses Dunk. Ça fait deux heures que Billie dessine sans relâche en validant toujours plus vite les portraits Tarah a validé sont dix-septième cup cakes et Billie sont vingtième portrait. Elle a un peu d'avance mais ses yeux fatigues. Il faut qu'on la stimule.

- Plus que quatre ma puce, t'es la meilleure !

- Vas-y Billie !!!

Elle valide le vingt et unième et continue en nous souriant.

- Cinq de ses dessins sont déjà vendus tu sais ? On a déjà récolté sept mille dollars, grâce à elle. 

- C'est vrai ?! 

- Ouais on les met en ligne au fur et à mesure, ils partent comme des petits pains et ton père a payé trois mille dollars pour ton portrait. Il ne veut pas que ça se sache, il attend juste qu'elle le signe pour le récupérer.

- Mon père a acheté un dessin de MA Billie ? 

- Ouais j'ai trouvé ça gentil mais bizarre aussi... pour moi c'est louche mais bon...

J'en reviens pas, je m'demande ce que cache ce revirement de comportement aussi bien avec moi qu'avec elle. Quinze minutes plus tard, Billie sonne le dernier portrait et remporte le fil rouge. Tarah n'aura validé que dix-neuf cup cakes et elle est furibard tandis que Billie se lève et s'étire en baillant. Freddy est là et lève la main droite de Billie qui grimace.

- Billie remporte le fil rouge haut la main ! Un p'tit mot ? 

- Ouais lâche-moi tout de suite Freddy ou j'te mords. 

Freddy réalise et relâche doucement son bras en s'excusant. Je la rejoins et la prends dans mes bras. 

- T'es géniale bébé. Viens t'as bien mérité un café. 

- Tu reprends dans un quart d'heure toi aussi. 

- Justement un café va me stimuler un peu. Ça va durer moins longtemps de mon côté. Après on pourra se reposer. 

- Rooo ouais ce s'ra pas de refus, je sens plus mes doigts bordel. 

- Fais voir ton poignet. Han !! Billie il a triplé de volume et tes doigts sont bleus et enflés aussi maintenant ! 

- C'est rien ça fait un peu mal j'avoue mais je mettrais de la glace. 

- J'suis désolé mais là c'est une radio qu'il faut passer. Je viendrais avec toi... s'il te plaît ? 

- Ok mais demain et on n'restera pas. 

- Non c'est juré.

Kat assiste aux Dunks de Tom, tandis que je me chauffe un peu. Billie est assise tout devant. L'autre con la mate et ça m'énerve. Elle le voit et me fait signe de rester cool mais j'y arrive pas et me déplace vers lui le bousculant d'un coup de front dans sa tronche de connard.

- Arrête ton p'tit jeu tout de suite si tu veux pas être humilié devant le monde !

On nous appelle tous les deux pour nous placer.

- Les esprits s'échauffent ici ! Aller dernière ligne droite, les gars, concentration maximale. On va enchaîner les deux épreuves. Dans un premier temps vous devrez exécuter une série de pompes. Celui qui en fait le plus en deux minutes remportera l'épreuve puis dans un second temps, et là on va voir qui a le plus de cuisses messieurs. Vous devrez lever la barre de 20 kg avec à chaque extrémité des poids de 76 kg. Un jeu d'enfant pour vous deux n'est-ce pas ! Celui qui tiendra le plus longtemps gagnera.

Je fais face à Billie qui me sourit et mime avec ses lèvres un je t'aime.

- Prêts ? Top !

C'est parti... Je monte les pompes le plus rapidement possible. Je n'ai pas compté je regarde Billie qui me donne cette force de continuer même si je commence sérieusement à faiblir quand le sifflet retentit.

- Derek 38 pompes et Tyler 66. Aller messieurs on se relève ! Placez-vous devant vos barres. Tout se joue ici.

Katy se pointe avec tout un groupe pour parler à Billie. Billie à l'air de refuser quelque chose plusieurs fois mais ils insistent et elle finit par accepter. Elle me regarde en tordant sa bouche puis me fait signe mais je comprends rien, elle sort. Merde. J'en ai marre, je veux en finir de ces jeux.

- Prêts ? Levez !

Je suis tellement pressé d'en finir et énervé que je lève la barre presque comme un cure dent, bon ok j'exagère beaucoup mais ça n'aura duré que quelques secondes. L'autre à déjà relâcher. J'ai gagné. Freddy lève mon bras en l'air.

- Tyler de l'équipe jaune est le vainqueur ! Bravo mec ! 

- Merci. 

- Un mot pour ton adversaire ? 

- Plutôt une question. Comment se sent le sportif de haut niveau, pas trop humilié par la gonflette du dimanche ? 

- Ah bah je m'attendais plutôt à des félicitations mais ça marche aussi ! Et toi Derek ? 

- Moi aussi j'ai une question. Elle est où ta nana, pas là pour te féliciter ? 

- Une chose est sûre c'est qu'elle n'est toujours pas avec toi ! Tu sais comment elle t'appelles ? Le trou de balle mal torché, ça fait mal hein ?! Désolé Freddy, faut que je sorte, ma copine m'attend contrairement à d'autre, à propos pas trop mal aux mains Derek, à défaut de copine, elles doivent être utile ! Mais c'est bien sûr c'est pour ça qu't'as perdu ! Trop d'ampoules ! 

Freddy se marre en regardant l'autre qui fulmine. Je m'retourne et me casse cherchant Billie partout mais je n'la vois nulle part quand j'aperçois Katy.

- Qu'est-ce qui se passe ? Où est Billie ? Qu'est-ce que vous lui vouliez tous là ? 

- On lui a demandé un service. 

- Quoi comme service ? 

- Laya nous a planté pour le relais, c'était notre sprinteuse. On a pensé à Billie c'est la seule qui était libérée, mais elle a refusé au moins trois fois puis comme on a un peu, voir beaucoup insisté elle a finalement cédé, mais elle est coriace à convaincre. On a dû la faire un peu culpaliser pour qu'elle accepte, je sais c'est nul mais... 

- Mais non ! Vous avez pas fait ça bordel ! Elle ne peut pas faire de sport ! 

- Quoi ? À cause de son bras ? Mais non c'est bon elle tiendra le relais de l'autre main. 

- Putain !! Tu piges rien, elle a un souci de santé. Elle ne doit pas faire de sports intenses ! La prochaine fois qu'elle vous dit non foutez lui la paix ! Merde ! C'est quand sa course ? 

- Je suis désolée, j'savais pas. C'est tout de suite. Viens !

C'est trop tard, Billie est déjà en train d'attraper le relais et court aussi vite qu'elle le peut. Elle est en train de s'arracher pour dépasser Shandra qui a une bonne longueur d'avance et de grandes jambes de gazelle mais elle fatigue. Billie ne lâche rien. On hurle avec Katy mais c'est la folie. Tout le monde hurle et scande son nom ou lance des encouragement éraillés !

- Billie !!! Billie !!! Billie !!!! 

- Vas-y Billie !!! 

- Tu peux le faire meuf !

On est surpris qu'autant de gens la connaisse, on se laisse happer par l'euphorie générale en riant. La foule encourageant mon p'tit bonbon qui fait mouliner ses petites jambes. Son expression change d'un coup. Elle baisse soudain son regard, resserre les poings, et baisse le menton, elle attend le bon moment et dès l'entrée dans la dernière ligne droite, pile à la sortie de la courbe Billie accélère pour rejoindre la corde, elle accélère vraiment et donne tout ce qu'elle peut donner, les gens dans les tribunes deviennent dingues et hurlent encore plus fort comme Katy et moi, elle remonte et remonte fort dépassant l'autre vingt mètres avant la ligne d'arrivée.    

 Je saute de joie sous l'exaltation du moment et continue de hurler !

- Elle a gagné putain !! Elle a séchée Shandra bordel ! Woo Billie ! C'est MA meuf !!! JE T'AIME BILLIE !!!

On est excités et Katy me saute dans les bras tout le stade se rue sur la piste et se jette sur elle. On est encore dans l'euphorie du phénomène pris entre rire et larmes. 

Je ne la vois plus. Je cours et j'la cherche partout. Je l'aperçois à quatre pattes en train de s'extirper de la foule puis s'allonger sur le dos en plein milieu de la piste essayant de retrouver sa respiration. Je me précipite vers elle. Elle est si essoufflée que chacune de ses respirations qui semblent douloureuses sont accompagnées du son de sa voix mais elle est souriante les joues en feu. 

- J'ai perdu ?

- Non t'as gagné bébé. C'était incroyable ! Bordel j'ai flippé. 

 - J'ai vraiment battu Shandra ? 

- Ouais tu lui as mis une carotte dans la ligne droite c'était dingue ! Ça va, t'as mal nulle part? T'as dû mal à respirer là. 

- Non ça va, faut juste que je m'en remette. J'avais pas couru comme ça depuis ma fugue de l'institut quand j'avais quatorze ans, ça fait une paye. 

- Tu devrais t'asseoir pour mieux respirer, viens contre moi. Prends ton temps. T'es sûre que ça va ? 

- Oui. Attends deux minutes, j'ai des pulsations dans le crâne et mon cœur va se faire la malle, bordel. J'ai pas pu rester pour te voir ! Je suis désolée, tu lui as mis la misère toi aussi ?

Elle me fait rire alors qu'elle se cale le dos contre mon torse pour tenter de retrouver son souffle qui semble mettre une éternité à reprendre un rythme normal.

- Ouais il n'a pas réussi à lever plus haut que ses hanches ! Ça a duré deux secondes le truc. En plus je lui en ai foutu plein la gueule après, dommage que t'aies loupé ça, pour une fois que j'ai de la répartie ! Il a tiré une de ces tronches même Freddy a rigolé ! On a gagné ma puce. Reste plus que le match de Tom à 18 h 30... ça va mieux ? 

- Ouais c'est bon je vais avoir des courbatures demain bordel. Merde j'ai tout loupé fait chier. Je te l'avais dit t'es le meilleur. 

- Tu montes sur mes épaules ma p'tite star, on fait un tour d'honneur ? 

- Ouais ok ! Pour une fois que je suis populaire je vais en profiter un peu ! Ça n'se reproduira pas de sitôt. 

Je l'embrasse comme un dingue. Elle rigole, Kat lui passe le drapeau de l'équipe qu'elle agite fièrement, je suis trop fier d'elle et pour le coup, c'est moi qui me pavane avec elle sauf que moi j'en suis fou. 

- Putain. 

- Quoi ça va pas ? 

- Si mais j'ai la dalle ! Me dit-elle. 

- C'est vrai ? Viens, on va manger un truc mais pas les cup cakes de l'autre, elle m'en avait ramené une fois j'aurais pu m'en faire des haltères tellement ils sont durs.

Elle éclate de rire. 

- Je pensais pas à ses cup cakes écœurants moi... Pis entre nous, j'ai pas envie de chopé la tourista avec sa crème qui a pris le soleil beurk... en plus j'suis sûre qu'elle a mis du cyanure dans l'mien. Non moi j'ai envie d'une saucisse grillée et de frites ! 

- T'as pas tort. On prendra tout ce que tu veux, pourvu que tu manges.

Nos barquettes de frites en mains on se rends au gymnase pour soutenir Tom et son équipe. Freddy réapparaît. 

- On se retrouve pour cette dernière épreuve ! On est tous crevés mais wow quelle journée mes amis ! Alors attention ce match se déroulera sur deux mi-temps d'un quart d'heure chacune. L'équipe qui marquera le plus de points gagnera ! Puis les résultats finaux seront annoncés pour déterminer qui des Oranges ou des Jaunes auront été les meilleurs. Supporters vous êtes là ? La balle aux oranges ! Jouez ! 

Les scores sont serrés et les oranges mènent à la mi-temps 19 à 17. La fatigue se fait ressentir. Davis tente de rebooster l'équipe de Tom. On a plus de voix à force de les encourager. Billie aura mangé la moitié de sa barquette de frites et je suis content. La partie reprend et on remonte au score. Pour finir par l'emporter sur un tir à trois points de Jude avec un score final de 28 à 25. 

Katy explose littéralement de joie et se jette dans les bras de Tom. Freddy annonce les résultats et sans surprise on est loin devant. 

Elle exulte en recevant le chèque de soixante quinze mille dollars. Elle irradie littéralement.

- J'aimerais dire deux, trois trucs. Tout d'abord je vous remercie tous, même les équipes concurrentes parce qu'on n'est pas craignos nous, rooo ça va je plaisante ! (Elle rigole) Merci d'avoir tant donner pour ces jeux. Ça a été une journée d'enfer ! Crevante et émotionnelle aussi mais du tonnerre vraiment. Cependant je voudrais remercier ma meilleure amie, Billie, qui s'est tant dévouée dans le projet de l'équipe jaune. Je veux aussi que vous sachiez que la vente aux enchères de ce soir a été annulée et remplacée par une soirée. 

- Quoi ? Mais pourquoi ?! 

- Parce que vois-tu Ty, on n'a plus rien à vendre ! Tous les portraits ont été vendus en deux heures à peine ! TOUS ! D'ailleurs Billie nous a fait une sacrée surprise !  

Je jette un coup d'œil à Billie qui se cache et qui est toute rouge.

- Parce qu'elle a non seulement et comme exigé réalisé ses 24 portraits qui sont exposés derrière-moi d'ailleurs, mais elle a réussi à en réaliser trois de plus sans qu'on s'en aperçoive ! Les deux présidents des équipes finalistes mais aussi celui de ce gars qui vous a suivi dans toutes les disciplines, armé de son fidèle micro, j'ai bien sûr nommé Freddy. C'est donc au total 27 portraits hyper réalistes que cette petite nana là a terminé en deux heures et dix-neuf minutes, avec une énorme entorse du poignet.

Je crois que Billie va glisser sous le banc si Katy continue. Je rigole en la voyant s'écraser de plus en plus.

- Bordel au secours, faut qu'elle arrête, j'ai la honte. 

- T'as qu'à pas être aussi parfaite aussi qu'est-ce que tu veux que j'te dise ?! 

- Ah pitié non pas toi ! Tu vas pas t'y mettre aussi ! Je suis tout sauf parfaite je voulais faire une moustache des cornes et des pustules sur celui de Tarah !

- Ça aurait été trop drôle, t'aurais dû l'faire sans rire ! Mais pourquoi t'as dessiné leur portrait à eux ? 

- Bah tu trouves pas que c'était pas juste toi qu'ils n'aient pas leurs portraits eux aussi alors qu'ils ont tout chapoté ? Moi si ! Voilà c'est tout pas besoin d'en faire des caisses. 

- Tu penses toujours aux autres c'est fou ça... Cache toi dans mes bras si tu veux alors ? 

Elle rit et saute sur mes genoux pour cacher son visage dans mon cou.

- J'ai pas terminé, enfin si bientôt parce qu'après on a une méga fiesta qui nous attends ! Outre le fait qu'elle a remporté la finale du relais alors qu'elle ne pratique aucun sport, on est allé la chercher fissa pour remplacer Laya à l'emporte-pièce. Elle a accepté non sans mal mais elle la fait pour nous éviter un forfait. Pour être honnête, on n'espérait pas une victoire. Mais purée comment tu as tout donné ! C'était incroyable ! On peut lui faire une standing ovation !

- Arrête ça Kat s'il te plaît ! Tyler dis-lui d'arrêter ! 

- C'est peine perdue avec Katy. 

- Alors maintenant je dois quand même vous annoncer le montant total qui viendra s'ajouter aux soixante-quinze mille Dollars gagnés par l'équipe. Si je vous ai saoulé avec cette nana désolée hein, mais il faut savoir que la vente en ligne à susciter un réel engouement et qu'elle a rapporté très exactement 21 850 Dollars supplémentaires, portant la somme globale à 96 850 Dollars soit 48 425 Dollars pour chaque association. Bravo ma poule et surtout bravo et merci du fond du cœur à tous ! 

Elle trésaille d'un seul coup et se met debout en balbutiant la voix tremblante ! 

- De quoi ?! Mais ça vaut pas tant d'argent ! Je veux dire j'suis contente pour les associations évidemment mais c'est pas... c'est vrai ? 21 000 Dollars ?! 

- 21 850, chérie ! 

Billie me regarde blanche comme un linge et s'écroule d'un coup. Merde elle a fait un malaise.

- Merde Billie ! ... Euh ... Trop d'émotions sans doute, bon, prêts pour faire la fête maintenant !

Je l'emporte dans mes bras pour prendre l'air avec une bouteille de flotte que j'ai piqué sur une table. Elle reprend doucement conscience dehors. 

- Hello beauté. 

- Qu'est-ce qui s'est passé ? 

- Un p'tit choc émotionnel je pense, tu m'as fait un tombé magistral. Tu te souviens pas ? La vente de tes dessins. 

- Non... mais c'est pas possible c'est une erreur ! Je suis Billie Fearn moi, pas Picasso bordel ! Tout a été vendu ? C'était des portraits vite fait ! 

- Ouaip tout ! 

 - Tout ? Mais attend une minute, qui a acheté le mien ? Je connais personne ! J'ai pas de parents moi ! 

- T'as vraiment personne ? 

- Me dis pas que c'est toi qui l'as acheté ? T'as dépensé combien bordel ? 

- Bein si c'est moi et j'te le dirais pas. Je voulais pas que ton beau visage aille n'importe où. J'ai dû m'battre contre deux connards d'ailleurs et je sais parfaitement qui mais je les aie niqués ! J'suis trop fort. 

Elle me sourit et m'embrasse.

- T'es dingue mais je t'aime tu peux pas savoir à quel point.

- Faut qu'on aille se changer pour la fête, je vais t'accompagner à ta chambre, ça va aller ? 

- Oui t'inquiète pas ça va mon beau motard.

En repartant, au loin, je distingue Tarah et mon père en grande discussion ce qui me fous en rogne. Pourquoi il discute encore avec elle. Cela-dit il à l'air remonté contre elle et s'agite dans tous les sens. Qu'est-ce qu'ils trafiquent encore ?















Continue Reading

You'll Also Like

432K 13.1K 56
Until one morning, Ange was avoiding school and struggling, but after striking a deal with her step mother, she returns to school on a regular basis...
7.9K 241 10
Après plusieurs échecs, tant au niveau sentimental, qu'au sein du club, Porter est au plus mal. Il décide d'effectuer un road trip à travers les état...
6.5K 565 32
Lina Woods, super jolie brune yeux verts, 19 ans et étudiante à l'Université en médecine. Elle s'est spécialisée dans la neurochirurgie, actuellement...
5.5K 260 9
Olivia Lane n'as plus goût à la vie depuis que deux hommes de l'armée sont venu taper à sa porte un soir pour lui dire que son mari militaire égaleme...