Entre Illusion Et Manipulatio...

By EmmaMansel

31 0 0

Lui un étudiant boursier mystérieux et beau comme un dieu. Elle une campagnarde qui a réussi à entrer dans c... More

chapitre 1
chapitre 2
Chapitre 3
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7

chapitre 4

3 0 0
By EmmaMansel

Une fois cette fameuse soirée terminée je me rend dans ma chambre.

Je n'arrive pas a oublier cette fille, elle a un regard tellement hypnotisant, sans compter son exceptionnel tempérament.

- Mec ça va me dit mon colocataire/ meilleur amis/ frère beaucoup trop de surnom.

- Écoute brian je ne ces pas, je n'arrive pas a savoir ce qu'elle veut vraiment, elle me sidere et puis oui je ces j'avais dit que je ne serais plus jamais attiré par ce genre de fille, mais elle je n'y arrive pas, même pour un pari.

- Attends, attends comment ça tu n'y arrive pas, ne me dit pas que le grand et tout puissant Kris veut laisser tomber ce fameux pari pour les beaux yeux une fille qu'il a rencontré il y a même pas 48 heures.

Avec les quelques mots de mon pote je me rends compte que tout recommence je me fais encore une fois, manipulé par une fille.

Remarque tu vas me dire ça doit être ça matière son art, mais là je m'y suis jeter droit dedans j'ai même pas cherché le pourquoi du comment.

- Au faite dit moi tu ne serais pas dans quelle domaine elle est par hasard toi qui connais tout les petits nouveaux demandai-je a mon pote.

- Évidemment que je ces dans quel domaine elle et tu me prend pour qui sérieusement.

-Laisse- moi deviner lui dis-je le sourire au lèvre

- L'illusion je vais me la coltine en cours et je ne vais pas réussir à me concentrer ces ça
- Rater ces la manipulation dit il juste après moi

- Quoi attends non tu te trompes mon pote elle est dans la illusion elle et dans le même quartier que moi.

- Non désolé elle est en manipulation j'en suis sûr et certain ces même Josh qui me l'a dit il et dans les même cours qu'elle.

- Alors elle ne m'as pas manipulé pour que je tombe sous son charme, mais alors comment ça ce fait que je soit autant attiré par elle.

- Tu et peut-être juste réellement fou d'elle.

- Arrête tes conneries brian, je ne suis amoureux de personne tu devrais le savoir depuis le temps.

Alors comme ça m'a belle et en illusion comme ça devient intéressant.

- Tu vois même toi tu a dit " Ma belle " je ne fais que citer ce que tu viens de dire.

- J'ai encore pensé a voix haute il faut vraiment que j'arrête, bon aller bonne nuit mon pote demain on commence les cours.

POV DE LA NUIT:

Le matin je me lève difficilement en sachant que j'ai cours.
Je peux avoir des faciliter pour l'illusion mais pour ce qui et des autres cours il ne faut pas oublier que je suis le dernier de la classe.

Sachant que les cours ne commencent que dans 30 minutes je décide d'y aller petit à petit prix un café et commença par arpenter le couloir tout en cherchant ma classe.

Évidemment j'ai vu Kira de loin, je voulais aller lui parler mais son ami m'a vu également et vu son regard je compris qu'il ne fallait absolument pas que je l'approche pour le moment.

Je fis alors demis tour et allais en cours je n'avais pas envie d'une embrouille dès le matin.

KIARA

Une fois levé est assez réveillé après la fameuse bonne nuit que j'ai eu, je me suis réveillé avec une bonne odeur de café.

- Salut tu as bien dormi me dis ma coloc tout en tendant une tasse de café fumante.

- Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui a bien dormi lui dit-je drois dans les yeux avec un petit sourire.

- Sachant que tu es toujours radieuse oui je pense.

Tout en sachant que plaisante je prie la tasse la gratifiant d'un sourire et le but d'une traite il me fallait au moins ça pour commencer le premier jour de rentrée.

Au moins ce qui est sûr c'est que je n'aurais pas à croiser Kris ça c'est le plus important.

Une fois levé nettoyé habillé et pris ma deuxième tasse de café, on décida de s'avancer dans les couloirs, les cours ne commence que dans 30 minutes mais mon ami décida de m'accompagner jusqu'à ma salle.

Une fois les quelques couloirs passés ma salle était là juste en face et je vous assure que j'avais une énorme flemme de commencer.

- Est-ce que ça va demandai-je à mon ami alors qu'elle avait l'air ailleurs comme hypnotisée par quelqu'un ou quelque chose.

- Oui oui ça va ne t'inquiète pas rentre dans ta salle ton prof ne va pas tarder.

J'ai fini par rentrer dans la salle tout en me demandant ce qui cloche avec elle, elle n'est jamais aussi pressée d'habitude alors curieuse comme je suis je repasse la tête par la porte et observe.

Je vois au loin la tête de Kris il fixe Alicia pour potentiellement lui poser une question mais je ces pertinemment que si Alicia lui jette un regard meurtri comme celui-là ces qu'il a déjà cette réponse sans ouvrir la bouche.

Alicia revient vers moi, avec une tête énervée elle me prend par ces bras et me dit d'une voix qui pourrait faire faire n'importe quelle homme.

- Je refuse qu'il te reparle sinon, je vais le tuer je te le dis moi ces hors de question que je te laisse a quelqu'un comme lui.

Une fois toute ça haine déversée je me rendi compte qu'au final elle n'avait pas tord, et si la personne mauvaise c'était lui et pas moi, et si tout mes tors était de leur faute a eux les hommes .

- Écoute je te promets une chose ces que, je ne sortirai pas avec ce garçon n'y avec personne, je ne veux plus souffrir mais je te promets aussi une chose ces que toi et toi seul seras ma boue de sauvetage si jamais je coule.

- Promis me demanda- telle en me tendant son petit doigt, comme quand on avait 10 ans.

- Oui promis lui dis-je en prenant son petit doigt dans le mien et ceux pour toujours.



Continue Reading

You'll Also Like

271 50 14
Des mots. Rien que des mots. Des mots qui, je l'espère, traduiront mes pensées. Les mots sont puissants. Les mots sont vaillants. Les mots sont étern...
243K 24.6K 81
Nous avons tous un moment de notre vie que l'on a aimé de tout notre cœur. Un moment que l'on ne veut oublier pour rien au monde. Ils sont cinq : Kha...
31.5K 391 76
Je vous laisse lire verez
10.2M 509K 199
In the future, everyone who's bitten by a zombie turns into one... until Diane doesn't. Seven days later, she's facing consequences she never imagine...