Un amour sûr deux roue

By Zeratycobra

151 1 0

Un petite histoire d'amour entre Thomas et Léo More

Une Nouvelle Vie
La Crémaillère
Le Retour à l'École
Les Défis du Quotidien
Le Passé de Thomas
Les Sentiments Naissants
Un Combat pour l'Inclusion
La Découverte des Sentiments
La Découverte
L'Éloignement
La Confrontation
L'Épreuve du Temps
L'Union des Forces
La Réconciliation
L'Inclusion
Le Tournoi
L'Avenir Ensemble
Le Nouveau Chapitre
Les Premiers Pas à Trois
Les Défis du Quotidien
L'Équilibre
La Nouvelle Vie
Gabi à l'École
Les Premières Difficultés
La Voiture Spéciale
L'Affirmation de Gabi
La Révélation de Gabi
L'Interdiction de Toucher le Fauteuil
Les Inquiétudes de Thomas
La Tentation du Skateboard
Une Explication Honnête
Un Nouveau Départ
Les Questions de Gabi
Halloween avec les Grands-Parents
Préparer le Retour
Le Retour de Gabi
Le Retrait du Plâtre
L'Anniversaire de Gabi
Discussions à la Maison
Les Premiers Amours
Une Nouvelle Amitié
La Force de l'Amitié
Le Repas et les Émotions Cachées
Une Conversation Difficile
Une Confrontation Difficile
L'Excuse et la Réconciliation
Une Réconciliation Progressive
Le Secret de Thomas
Une Nouvelle Complicité
Une Découverte Inattendue
Une Réflexion sur l'Avenir
Le Poids du Secret
La Découverte
L'Avenir en Construction
Une Révélation au Repas de Famille
Un Moment de Réflexion
Une Connexion Renforcée
Un Nouveau Départ
La Découverte du Secret
Un Incident Révélateur
Une Révélation Tardive
Une Confrontation Émotive
Un Nouveau Commencement

La Gêne du Matin Suivant

1 0 0
By Zeratycobra

Le lendemain matin, Gabi arrive à l'école avec un poids sur le cœur. Il repense à ce qui s'est passé la veille, et l'inconfort qu'il ressent se transforme en remords profond. Il sait qu'il a agi de manière irréfléchie, et maintenant, il doit affronter les conséquences de ses actes. Gabi espère sincèrement que Sam pourra comprendre qu'il n'avait aucune mauvaise intention.

Lorsqu'il retrouve Sam à la pause, il s'approche, ses épaules un peu affaissées, et son visage sérieux. « Salut, Sam. Je voulais m'excuser pour hier soir. Je me rends compte que j'ai été vraiment irrespectueux en prenant ton fauteuil roulant sans te demander. Ce n'était pas correct, et je suis désolé si ça t'a mis mal à l'aise. »

Sam lève les yeux vers Gabi, son visage trahissant la douleur et la déception. « Je... je comprends que tu t'excuses, Gabi, mais ce n'est pas si simple. Hier soir, je me suis senti vraiment mal à l'aise et humilié. Ça m'a fait beaucoup de mal. »

Les mots de Sam frappent Gabi comme un coup. Il avait anticipé des excuses, mais il ne s'attendait pas à la gravité de l'impact de son geste sur son ami. Il tente de se rattraper, sa voix teintée de regret. « Je suis vraiment désolé, Sam. Je ne voulais absolument pas te faire du mal. J'étais juste curieux, et je n'ai pas réfléchi aux conséquences. »

Sam secoue la tête, toujours blessé. « Je comprends que tu ne l'aies pas fait intentionnellement, mais ça ne change pas ce que j'ai ressenti. Tu ne peux pas savoir à quel point c'était difficile pour moi. » Il prend une pause, son regard se perdant dans le vide avant de revenir vers Gabi. « Ce n'est pas juste de te dire que tout va bien, parce que ça ne l'est pas pour moi. »

Les paroles de Sam laissent Gabi sans voix pendant un moment. Il se rend compte à quel point il a blessé son ami, non pas par méchanceté, mais par manque de réflexion. « Je comprends que ce soit difficile pour toi, » dit-il finalement. « Si tu as besoin de temps ou d'espace, je respecte ça. Je tiens beaucoup à notre amitié, et je ne veux pas la perdre à cause de mon erreur. »

Sam hoche lentement la tête, ses émotions toujours visibles sur son visage. « Merci, Gabi. J'apprécie que tu comprennes. Mais j'ai vraiment besoin de temps pour digérer tout ça. »

Le silence s'installe entre eux, lourd et palpable. Gabi se rend compte que la situation ne pourra pas être réparée par des excuses immédiates. Il sait qu'il doit laisser Sam trouver son propre chemin pour surmonter cette blessure. « Prends tout le temps dont tu as besoin, Sam. Je suis là quand tu voudras parler. »

Sam lui adresse un sourire faible, mais sincère. « D'accord. On verra. »

Gabi regarde Sam s'éloigner, le cœur lourd, mais déterminé à respecter l'espace de son ami. Il sait qu'il doit faire mieux à l'avenir, pas seulement en faisant attention à ses actions, mais aussi en apprenant à reconnaître et respecter les limites des autres. Il se promet de ne plus jamais laisser la curiosité ou l'impatience nuire à une amitié précieuse comme celle qu'il partage avec Sam.

Pendant les jours qui suivent, Gabi réfléchit beaucoup à son geste et à ses conséquences. Il parle à ses parents, Léo et Thomas, de la situation. Ils l'écoutent attentivement et lui donnent des conseils sur l'importance du respect des autres, surtout quand il s'agit de quelque chose d'aussi intime que l'utilisation d'un fauteuil roulant.

« Tu sais, Gabi, » lui dit Thomas un soir, « ce que tu as fait n'était pas méchant en soi, mais tu n'as pas pris en compte ce que cela représentait pour Sam. C'est une leçon que tu devras garder en tête pour l'avenir. Respecter les autres, c'est aussi respecter leurs outils, leur espace, et leurs sentiments. »

Gabi acquiesce, comprenant de mieux en mieux l'ampleur de son erreur. « Je ne veux vraiment pas perdre Sam. C'est un super ami. Je veux lui montrer que j'ai compris et que je respecte ce qu'il ressent. »

Léo sourit, encourageant son fils. « C'est tout ce que tu peux faire pour l'instant. Lui donner du temps et de l'espace pour qu'il se sente à l'aise de revenir vers toi. Il saura voir que tu tiens à lui et que tu veux réparer les choses. »

Les jours passent, et bien que Sam prenne ses distances, Gabi garde espoir. Il sait qu'il devra être patient et respectueux, tout en apprenant de cette expérience. Un jour, il espère que leur amitié pourra se reconstruire sur des bases plus solides, nourrie par une meilleure compréhension mutuelle et un respect plus profond.

Continue Reading

You'll Also Like

577K 10.2K 35
အပိုင်းအားလုံးနီးပါးမှောင်ပြီး warningတွေများမှာမို့ အမှောင်မကြိုက်သူများ အသက်မပြည့်သေးဘူးများကျော်သွားကြပါရှင့်
4M 163K 69
Highest rank: #1 in Teen-Fiction and sci-fi romance, #1 mindreader, #2 humor Aaron's special power might just be the coolest- or scariest- thing ever...
491K 40.4K 49
"ඒ..අඩෝ...!! පගෝ- අර ඉන්නෙ ආර්යන් අයියද??" නිස්සා හැමිනෙන්න ගත්තම මමත් නොදැනුවත්වම ඔලුව වැනුවෙ තරහටද පුදුමෙටද කියලා මමවත් දන්නෙ නෑ. ආර්යන් අධ්‍රක්ෂ ර...
54.4M 1.3M 70
after a prank gone terribly wrong, hayden jones is sent across country to caldwell academy, a school for the bitchy, the dangerous and the rebellious...