L'amour au loin

By Hyacinthemayele

1K 53 6

Je viens de perdre mes parents aussi tragiquement... Je ne m'imaginais pas devenir orpheline aussi tôt... j'a... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40

Chapitre 36

10 0 0
By Hyacinthemayele

Les deux semaines qui ont suivit ont été vraiment épuisantes. On a passé la plus grande partie de notre temps à nous entraîner Ethan et moi mais pas seulement nous. Tous nos amis se sont entraînés avec nous. J'ai plusieurs fois dansé avec Tim et Carlos pendant que Rouane lui dansait avec sa petite amie et Ethan a dansé avec Elena et Sam.

Je suis tellement reconnaissante de tout ce qui se passe actuellement dans ma vie que je ne peux qu'être heureuse.

Je suis dans ma chambre avec Elena et nous parlons de tout et de rien quand on frappe à ma porte.

Moi : oui entrez

Ma tante fait son apparition et est très souriante comme ces derniers temps. Je crois que Martin y est sûrement pour quelque chose.

Angela : je peux entrer ? Je dois vous parler à toutes les deux.
Elena : oui bien-sûr viens te mettre
Angela : où est Lucas ?
Moi : je vais l'appeler

Je vais chercher Lucas dans sa chambre et nous revenons ensemble dans la mienne.

Moi : nous sommes tous là ma tante tu peux parler
Angela : okay... au faite, comme vous avez pu le remarquer sans doute, je suis plus joviale que d'habitude et même les personnels de ma maison d'édition l'ont remarqué
Lucas : oui c'est vrai et nous en sommes très heureux
Angela : merci beaucoup...
Elena : et ?
Angela : je suis en couple avec Martin

On se fixe tous les trois en souriant. Ce n'est pas une nouvelle ça, on s'en doutait de toutes façons.
Mais jouons le jeu

Lucas : wow
Moi : tu l'as dis... wow
Elena : je suis très contente pour vous
Moi : moi aussi...
Lucas : en tout cas Martin est très amoureux de toi et ça se voit directement
Angela : je suis très contente que vous puissiez le prendre comme ça
Elena : raconte-nous un peu ton histoire avec Martin maman

Elle inspire et se lance

Angela : en faite, on s'est connus au lycée. Il m'est entré dedans un jour dans le couloir et a fait tombé les livres que je tenais. Il s'est tout de suite excusé et m'a aidé à les ramasser. Et comme les livres étaient nombreux, il s'est proposé de m'aider à emmener certains jusqu'à la bibliothèque où je devais les ramener. En cours de route on a fait connaissance et le courant est passé très vite entre nous. On a commencé à se voir de temps en temps mais seulement dans l'enceinte du lycée. J'ai parlé de lui à ma meilleure amie et elle l'a tout de suite apprécié. Puis un jour il m'a demandé si on pouvait se voir en dehors du lycée. J'ai dis oui mais il m'a dit qu'il voulait qu'on y aille avec son meilleur ami et qu'alors je devais emmener ma meilleure amie aussi. Et donc on est sortis tous les quatres et on est allé au parc d'attraction puis à la plage. C'était vraiment géniale et depuis on a toujours fait nos sorties à 4. Jusqu'à ce que Simon, son meilleur ami se mette en couple avec Daisy ma meilleure amie. Alors Martin s'est sentit poussé des ailes et m'a proposé d'être sa petite amie. J'ai tout de suite accepté et donc on est resté dans notre petit groupe de 4 jusqu'à la fin du lycée où chacun devait ensuite choisir son université. Et c'est ça qui nous a séparé. On avait tous gardé contact mais au fil des ans, on s'est perdu de vue. J'ai revu Daisy qui est aujourd'hui ma directrice de vente et elle et Simon se sont mariés.
Moi et Lucas : wow

Elena sourit juste

Moi : tu connais cette histoire Elena ?
Elena : non mais je connais Taty Daisy et tonton Simon mais j'ignorais que tonton Simon était le meilleur ami et Martin.
Angela : et donc après que je sois devenue une nouvelle écrivaine, j'ai rencontré un homme charmant. Vraiment il était d'un spécimen incroyable, tellement beau et galant que j'ai tout de suite fondu. On s'est marié juste après 1 an de relation. C'était vraiment trop beau pour être vrai et Simon était le seul à ne pas approuver cette relation mais pour moi, il a finit pas céder. Je suis tombée enceinte et j'étais vraiment heureuse. Mais lors de ma grossesse, j'avais remarqué que Stan devenait vraiment très distant envers moi. Mais je le mettais sous le compte du stresse du travail et de ma grossesse mais c'était faux. Un jour, Simon est vite venu me chercher au boulot pour m'emmener dans un hôtel. Je ne comprenais vraiment rien et quand nous sommes montés et qu'il a ouvert une des chambres, c'est alors que mon monde s'est écroulé. Devant moi se trouvaient Stan et Alicia ma secrétaire entrain de coucher ensemble. Stan n'a même pas eu le temps de se rhabiller que Simon s'était déjà rué sur lui. Je sois partie de cet endroit et le jour même j'ai demandé le divorce. On a divorcé une semaine après et Stan ne s'est même pas excusé auprès de moi. C'est alors que j'ai compris que Simon avait raison depuis le départ. J'ai gardé le bébé et c'est comme ça que tu es venue au monde Elena.

Ma tante caresse la joue de sa fille avec les larmes aux yeux.

Angela : dès l'instant où on t'as sortis de moi et que je t'ai entendu pleurer, je me suis immédiatement fait la promesse de t'aimer de toutes mes forces et de tout faire pour que tu ne manques de rien. Car tu étais tout ce que j'avais de plus précieux.

Elena la serre fort dans ses bras et ça me fait chaud au cœur

Elena : je t'aime maman
Angela : moi aussi mon trésor. Venez tous, vous êtes ma raison de vivre tous les trois

Et nous nous retrouvons tous dans ses bras. Cette femme mérite tout le bonheur du monde.

Puis on se détache et elle essuie ses larmes.

Moi : et quand tu as revu Martin ?
Angela : je l'ai revu le jour où il t'a emmené ici. Et je ne vous cache pas que dès cet instant, mes sentiments pour lui sont remontés à la surface. Et je suis tellement heureuse d'être à nouveau en couple avec lui. Il va venir vivre à Los Angeles dès la semaine prochaine et on ira faire la surprise à Daisy et Simon.
Lucas : j'suis tellement content pour vous. Enfin votre groupe de quatre va se réunir à nouveau.
Elena : comme quoi l'amour, le vrai, ne connaît jamais de fin
Angela : exactement. Et je vous souhaite à tous les trois de rencontrer la personne qui vous fera croire au véritable amour

Je pense tout de suite à mon Ethan et je souris. C'est alors que je vois Lucas faire un clin d'œil à Elena.

Ils se sont bien trouvés tous les deux.

Continue Reading

You'll Also Like

622K 52.1K 126
Violette est une combattante. Elle se bat au quotidien pour protéger ce qu'elle aime le plus au monde : son petit frère. Et pour ça, elle est prête à...
2.9K 271 7
Je suis une louve. Mon espèce est traquée. JE suis traquée. Pourtant, nous n'avons rien fait... Rien du tout. Mais nous sommes traqué. Un jour j'ai é...
372K 15.9K 60
En entrant dans cette université prestigieuse, je n'avais qu'une seule idée en tête: Exceller dans mes études. Toutefois, je me suis laissée emporter...
7.8K 332 18
(tome 2) La fin du lycée marque la fin d'une période de l'adolescence que beaucoup d'entre nous ont appréciée. Malheureusement, ce n'est pas le cas d...