Pas de seum pour le summer

By Eliiinouche

5.3K 432 76

J'écris cette histoire depuis plusieurs mois maintenant, j'aime beaucoup l'écrire au départ j'étais partie po... More

Le début des vacances.
Des retrouvailles mouvementées
Sortie à la plage
Moments de vie
Les paris sont lancés
Le jardin
À faire brûler la lumiere jusqu'au jour.
Bonjour vous.
Le PGM
Rencontre surprise
Habillétuespaslà
Le musé
Soirée endiablée
Souvenirs enfouis
Passé douloureux
Candice et ses droles de dames
Meilleure partie
M'accorderiez vous cette danse ?
Des lendemains qui chantent
Explication
La reine de belgique
Guiseppe le retour
À fleur de toi.

Une maison dans le sud.

356 23 5
By Eliiinouche

A la une, à la deux à la trois !
Les académiciens s'étaient accordé une parenthèse de repos. Cela fait déjà un mois que la tournée a pris fin. Chacun a commencés ou continués ses projets persos. Sur le groupe wattsap de la promo Lenie a émit l'idée que son oncle a une villa dans le sud de la France, qui serait inoccupée pendant le mois d'août et que si cela les tentait, ses camarades peuvent la rejoindre car elle y passera ses vacances.
Lenie : J'ai les clés du mercredi au lundi et si vous voulez vous pouvez venir. Elle est à 2 min de la mer. Il y a une grande piscine. Il y a plein de chambres, un grand jardin pour mettre des toiles de tente au cas où une terrasse, un barbecue. Voilà je pose ça là.
Avait -elle écrit en message à l'intention de ses amis.
Pierre avait mis un pouce et répondu :
Pierre : J'ai des interviews pour ma promo en semaine mais le Week end ça serait peut-être possible. 
Candice avait expliqué qu'elle serait en famille mais qu'elle pouvait peut-être se libérer. Djebril apporte une réponse similaire. Julien demande s'il peut venir avec sa copine et Tom son meilleur amis ce que Lenie accepte :
Lenie : plus on est de fou plus on rit ajoute elle.
Axel dit qu'il sera présent également et hésite à leur présenter son nouveau petit ami, Eliott. Il dit sur le groupe pour plaisanter qu'il craint que d'ici-là ils ne seront peut-être déjà plus ensemble.
Axel : Je te tien au courant ma piouce si je viens accompagné ou pas mais moi en tout cas je viens !
Lenie : Y a de la place fais comme tu le sent ! Lui avait répondu Lénie
Cette proposition de vacances était une petite bouteille à la mer de la part de Lenie afin d'avoir des nouvelles de Helena qui se faisait rare. Lenie savait qu'elle avait passé un séjour d'une semaine au Canada dont elle était normalement rentrée. Cependant elle avait visiblement couper son téléphone ou alors royalement ignorer les messages de Lenie car cela faisait 2 semaine que c'était silence radio.
Hélas la proposition resta sans réponse de Héléna pendant 3 jours. Lenie c'était résigné et imaginai déjà les vacances sans elle.
Héléna : Une villa, des potes, la mer on signe où pour les 5 jours ?
Avait finalement commenté Helena.
Lenie, un peu énervée de son silence et de son retour soudain à une proposition alléchante, ne répond rien et met également 3 jours à répondre en envoyant :
Lenie : Qui sera là du coup ? je vais mettre les jour et vous n'aurez qua mettre un pouce pour me dire quand vous êtes dispo.
Tout le monde répond avec ses disponibilités et Lenie constate que la soirée ou il y aura le plus de monde sera le samedi soir d'autant plus que Marie-Maud, Victorien, Lola et Clara ont pu se libérer également. Aucun académicien ne peut venir sur les 5 jours sauf Helena qui a mis un pouce vert sur tous les jours.
Cela énerva à nouveau Lenie mais paradoxalement la rend heureuse elle sait qu'elle est vexée de son silence mais est forcée de constater que ses vacances ne seront que meilleur en sachant la belge à ses coté.

Continue Reading

You'll Also Like

330 82 35
In the heart of a bustling city, Y/N is a fierce and bold woman, working as the personal assistant to the captivating yet infuriating CEO, Jeon Jungk...
65.9K 1.8K 24
*Completed* Omg guys I went back and tried re-reading this and I cringed. I couldn't even finish it 😭 I'm so sorry 😭 thank you for reading though...
700 206 35
"Give me a reason then." The boy demanded, eyes fuelled by a rage that was not unknown to him. "What?" Emmett questioned. "Give me a reason, tell me...
429K 14.7K 55
☆彡 𝗼𝘂𝘁𝗲𝗿 𝗯𝗮𝗻𝗸𝘀 ❛ bring me your mouth and your mystery! ❜ sonny hated mysteries, but she was the biggest on...