MATHILDA LA LIBERTINE

By hashunat

5.6K 442 34

Mathilda est une jeune femme libre de 23 ans qui collectionne les coups d'un soir jusqu'au jour où elle tombe... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20 ( partie 1)
Chapitre 20 ( partie 2 )
Chapitre 20 ( partie 3 )
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 34
Chapitre 33
Épilogue

Chapitre 26

99 10 1
By hashunat

PDV de Mathilda :

- Bonjour madame Mauricio pourquoi voulez vous me voir ? Lui demandais je en entrant dans son bureau.

C'est une femme brune aux cheveux châtains platine aux yeux noisettes, âgée d'une quarantaine d'années et d'environ 1m 79 vêtue d'un tailleur jupe/ veste blanc.

- Tu es renvoyée, me dit t'elle sèchement en ajustant son tailleur blanc.

Quoi?

Comment ça je suis renvoyée ?

Qu'ai je fait ?

- Quoi, que se passe t'il ? Lui demandais je en m'acrrochant au mur pour ne pas m'écrouler sur le carrelage.

- Il se passe que plusieurs de tes collègues t'ont vu entrain de coucher avec mon mari sur la banquette arrière de sa voiture hier soir dans le parking, cracha t'elle froidement en me regardant avec dégoût.

Je suis vraiment maudite

Pourquoi les choses se retournent toujours contre moi ?

Je ne peux jamais être heureuse

Les choses se répètent encore

- D'accord, dis je en sachant très bien que j'aurai beau me défendre mais personne ne me croira.

- Je t'ai donné une chance de travailler dans ma boutique malgré ta mauvaise réputation et que tout le monde refusait de te donner du boulot, et tu me remercies en te tapant mon mari, pesta t'elle en serrant les poings.

Ah si seulement elle savait

- Vous me faites pitié madame Mauricio. À chaque fois que votre mari vous trompe avec une autre femme, vous donnez toujours la faute à ses maîtresses et jamais à votre mari alors que c'est lui le problème. Votre mari est un nymphomane insatiable qui ne se contentera jamais d'une seule femme, il en veut toujours plus et il vous garde juste pour faire toujours bonne impression devant ses amis de la haute société lors des soirées, lui dis je sincèrement.

Quand va t'elle enfin ouvrir les yeux ?

- Sors d'ici espèce de petite traînée, tonna t'elle sèchement.

Il n'y a que la vérité qui blesse

Et elle sait que c'est la vérité mais elle est incapable de l'affronter

Enervée, je sors enfin de son foutu bureau, je me stoppe en entendant un ricanement, je pivote en sachant très bien de qui il s'agit et je gifle cette personne.

- Je suppose que cette idiote de madame Mauricio a cru que c'est toi qui baise avec son mari, ricana t'elle en se massant la joue.

Face à mon silence, elle comprend qu'elle a vu juste.

- Comment peut t'on être idiote à ce point ? S'exclama t'elle en ajustant sa mini robe qui lui cache à peine les fesses. Elle me fait pitié avec sa naïveté, Continua t'elle en souriant.

- Et moi c'est toi qui me fait pitié, dis je en avançant vers elle. Tu crois vraiment que monsieur Mauricio va la quitter pour se mettre avec toi ? Eh bien tu vraiment idiote, il ne fait que s'amuser avec toi et quand il se lassera de toi, il te jettera comme ses autres maîtresses. Tu n'es qu'une fille de plus sur sa liste de chasse, crachais je en me régalant de sa mine déconfite.

- Tu mens Mathilda, il m'aime et il va la quitter pour être avec moi, siffla t'elle en toisant.

Mais quelle idiote

- Tu te rendras compte que j'ai raison dans quelques mois quand il se trouvera un nouvel objet sexuel, rétorquais je fermement.

- Oh Tiffany ma chérie tu es déjà là, s'exclama madame Mauricio en ouvrant la porte de son bureau.

- Oui ma tante chérie, sourit t'elle en avançant vers sa tante non sans me bousculer.

Je me demande laquelle de ces deux femmes me fait le plus pitié

Entre une nièce idiote et hypocrite qui couche avec le mari de sa tante en croyant qu'il la quittera pour être avec elle

Et une tante aveugle qui ne voient pas que ses proches se jouent d'elle

Une vraie bande d'hypocrites

Je m'en vais dans les vestiaires, je récupère mes affaires puis je sors de cette maudite boutique de vêtements de luxe.

Les années sont vite passées, j'avais essayé de m'inscrire dans d'autres universités mais on refusait j'intègre leurs établissements parce qu'ils avaient eu vent de ma réputation dans mon ancienne université. Je n'ai alors pas pu finir mes études, je n'ai pas de diplôme, voilà pourquoi je suis obligée de faire des petits boulots pour subvenir à mes besoins. S'il n'y avait pas Athéna je serai déjà à la rue.

Les hommes de Bruce continuent à me surveiller et j'attends toujours qu'il vienne me chercher malgré les années qui sont passées. Athéna est devenue une grande avocate et moi je traîne de boulot en boulot, cette foutue malédiction continue à me suivre. Et là je dois encore trouver un nouveau boulot puisque je viens de me faire renvoyer à cause d'une malheureuse erreur, je suis sûre que mes collègues vont parler de mon renvoie à Julia et celle ci s'empressera à tout raconter à Athéna qui ne va pas se gêner à me faire des longs discours.

J'entre enfin dans le café où j'ai rendez vous avec ma grande sœur Karen qui est mariée et mère d'une petite fille de cinq ans. Durant ces années passées je ne suis plus jamais repartie au Texas ni pour voir mes parents ni pour les fêtes de fin d'année, je prends juste de leurs nouvelles par téléphone ou soient ils viennent me rendre visite.

- Bonjour Karen, la saluais je en m'installant sur une chaise.

Toujours aussi magnifique

Elle est vêtue d'une robe bleue à fines bretelles qui lui arrive au dessus des genous, ses cheveux ébènes sont enfermés dans un chignon serré.

- Bonjour Mathy, me répondit t'elle en appelant un serveur en faisant un signe de la main.

Elle commande un café au lait et des cookies, moi je commande des croissants et un smoothie banane. Quelques minutes plus tard le serveur revient avec notre commande puis nous avons commençons à manger.

- Alors que fais tu ici à L.A. ? lui demandais je en finissant mes croissants.

- Je suis venue rendre visite à un vieil ami qui est avocat et je voulais emprofiter pour voir te voir , repondit t'elle en sirotant son café au lait.

- Tu es venue avec Eddy et Edna ? Lui demandais je en parlant de son mari et de sa fille.

- Non ils sont restés au Texas avec papa et maman, repondit t'elle en détournant le regard.

Qu'est ce qui lui arrive ?

Nous passons plusieurs heures à parler du bon vieux temps. Après avoir fini, je lui propose d'aller voir Athéna à son cabinet Harris & co, elle s'empresse d'accepter un peu trop enthousiaste à mon goût. Nous sortons du café puis nous prenons un taxi.

Une trentaine de minutes plus tard, le taxi se gare dans le parking du cabinet Harris & co, je paie le taximan puis nous entrons dans le cabinet, je salue Chichi la réceptionniste puis nous entrons dans l'ascenseur, je tape le cinquième étage. Deux minutes plus tard, les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur une vingtaine d'employés installés à leurs postes.

- Attends moi ici , lui dis je en m'en allant dans un long couloir.

Arrivée devant la porte de son bureau, je m'empresse de frapper.

- Entrez , dit t'elle.

J'entre et je la trouve la tête fourrée dans plusieurs dossiers.

- Mathilda, s'étonna t'elle en relevant sa petite tête blonde de ses dossiers.

Toujours aussi mignonne malgré les années

- Ma sœur Karen est ici à L.A. , je voulais que tu la vois avant qu'elle ne reparte au Texas, lui dis je avec un petit sourire.

- D'accord je serai ravie de la voir, me dit t'elle en souriant.

Je m'empresse de sortir pour faire appel à Karen mais je ne la trouve pas.

- Elle est aux toilettes, m'avertit un employé en ayant remarqué que je cherchais Karen.

Je le remercie puis je m'en vais aux toilettes. Je me stoppe à la porte en entendant des gémissements de plaisir.

Mais que se passe t'il ?

- Alors comme ça tu fais la pipe à mon patron monsieur Harris, grogna une voix d'homme.

- C'était juste pour qu'il se détende James, gémit une voix féminine que je ne connais que trop bien.

Karen

Enervée , j'ouvre brusquement la porte pour tomber sur ma sœur entrain de coucher à même le sol avec un homme. Ils se stoppent lorsqu'ils entendent mes pas. Ma sœur pâlit et repousse son amant.

Je reste coite face à cette scène

Elle trompé son mari

- Mathilda ce n'est pas ce que tu crois, s'exclama t'elle en arrangeant sa robe puis elle se redresse.

- Ne me prends pas pour une idiote, crachais je en regardant son amant qui arrange son jean's bleu et sa veste.

- Karen tu n'as pas à te justifier, elle n'est pas mieux que toi. Vous êtes toutes les deux des salopes, pesta t'il en me regardant avec dégoût.

De quoi je me mêle ?

Pourquoi son visage me dit vaguement quelque chose ?

C'est un métis aux cheveux ébènes courts et aux yeux noisettes, il a une carrure imposante, âgé d'une vingtaine d'années et d'environ 1m 89.

- James calme toi s'il te plaît, lui dit Karen en touchant son bras.

- J'espère que tu as une bonne raison pour te justifier au près d' Eddy, lui dis je froidement.

- Tu ne vas quand même pas le dire à Eddy, s'offusqua t'elle en posant sa main sur le coeur.

- J'en ai mare de toujours te couvrir, cette fois ci tu devras assumer les conséquences de tes actes, rétorquais je sèchement.

- Si tu le dis à Eddy, je raconte à nos parents que tu couchais avec monsieur Wilson, me menaça t'elle en souriant.

Je pâlis et ouvre grand les yeux en me répétant sa phrase dans ma tête.

- Ne fais pas cette tête Mathilda, tu n'étais pas très discrète. Tu étais incapable de cacher les sentiments que tu avais envers lui. Donc si tu parles, je raconterai aux parents que tu couchais avec monsieur Wilson et bien sûr qu'il sera arrêté pour avoir couché avec une mineure, dit t'elle avec un mauvais sourire.

Elle n'oserait pas me faire ça ?

Je me suis toujours sacrifiée pour elle

Bruce avait raison

Ma sœur ne méritait pas mon amour et ma gentillesse..........




Pour comprendre ce roman je vous conseille de lire ''monsieur VAN DER BIELD '' et n'oubliez pas de voter 🌟🌟🌟🌟, commenter et de vous abonner 🙏🙏🙏🥺🌟.

Continue Reading

You'll Also Like

3.6K 424 16
FERMER !! Hey, tout le monde ceci-ci est livre de concours pour TOUT le monde. Il y'aura dans ce livre deux concours : Un pour les talents qui ont...
6.5K 501 57
**Cette histoire est actuellement en réécriture, certains chapitres seront indisponibles pendant un temps. Merci de votre compréhension** Deux puissa...
554K 36.8K 45
Après plusieurs déceptions amoureuses, Annabelle a décidé de faire une croix sur les relations amoureuses et de se concentrer uniquement sur sa vie p...
141K 18.4K 80
Depuis petite j'ai rêvé du prince charmant et de l'amour parfait croyant être une exception à la règle mais la vie s'est chargé de me rappeler à l'or...