L'ange et le démon...

By Sut3kishinazugawa

0 0 0

Pour cette histoire vous aller suivre l'histoire d'une jeune fille du nom de Saphir Salvatore. More

~Prologue~

0 0 0
By Sut3kishinazugawa

Explication de l'histoire:

Le personnage principal et sa famille:

Saphir Salvatore,fille de Elena Gilbert et Demon Salvatore.J'ai 16ans et je suis hyper sociable,j'adore faire la fête comme mon père.Et surtout j'aime la lecture comme ma mère mais tout le monde dit que je ressemble beaucoup à mon père qu'a ma mère ce qui et vrai.J'ai une petite soeur du nom de Ruby Salvatore.Elle a 9ans et elle adore rencontrer des nouvelle personne,comme moi et mon père elle et très sociable.

Saphir Salvatore:


Ruby Salvatore:

Voilà pour le prologue sa sera tout.

Continue Reading

You'll Also Like

47.9K 2.6K 97
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...
44.6M 1.3M 37
"You are mine," He murmured across my skin. He inhaled my scent deeply and kissed the mark he gave me. I shuddered as he lightly nipped it. "Danny, y...
28.8K 2.8K 30
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
11.8M 303K 23
Alexander Vintalli is one of the most ruthless mafias of America. His name is feared all over America. The way people fear him and the way he has his...