Forever

By RugbyLove9

4.1K 192 465

Paul, rugbyman talentueux a toujours voulu obtenir la fierté de son père, ancien joueur de rugby professionne... More

Découvertes
Nouveau départ
Rencontres
Ville Rose
Premier match
Souvenirs
Mon club de cœur
Inquiètudes
Vie Toulousaine
Dans tous les cas ça finit mal
Pagaille et retrouvailles
Sur un malentendu, ça peut marcher
Never
Retour en terres Toulousaines
Mise au point
Vérité
Sans rancune
Festivités
Avis partagés
Merci pour les roses, merci pour les épines
Premières gammes
Joyeux Noël
Noël au Pays Basque
Explications
Pourquoi ?
Italia, Bella Italia

Sortie entre filles

107 5 18
By RugbyLove9

The Moves - NEIKED, Muni Long & Nile Rodgers

Sous la fraîche température de fin décembre, armée de mon bonnet et de ma grosse écharpe, je sortais du bâtiment du Stade et me dirigeais vers le parking.
J'avais ma propre plaque, marquée au nom de Ag.Capuozzo.
Les joueurs espoirs s'entraînaient sur le terrain numéro 2 en face d'Ernest Wallon et de ses nombreux bars.
J'allume la radio et active le GPS pour voir combien de temps je vais prendre pour aller chez Lili.
J'arrive plus tôt pour l'aider à préparer toutes les affaires nécessaires.
Dans quelques jours, Paul descend sur Toulouse pour le nouvel an !
J'ai hâte de le voir, le GPS m'annonce 7 minutes de route.
D'ailleurs, je me suis enfin trouvée une voiture ! C'est dix fois plus pratique que ma moto.

Toulouse, domicile des Ntamack :

Je toquais à la porte et ce fut une Lili d'une tête fatiguée qui m'ouvrit.

- Salut Agathe ! Ça va ?

- Oui, et toi ?, lui répondais-je joyeusement.
Comment va cette petite merveille ?

- Et bien, cette petite merveille vient de faire sa sieste donc il est plus calme.
Je vais en profiter pour l'emmener chez Mamie, hein mon loulou.
J'y vais, je compte sur toi pour me préparer la plus belle tenue le temps que je l'emmène, s'exclamait-elle d'une énergie folle.

- Compte sur moi.

Je connaissais bien la maison de Romain et Lisa, je pense que les yeux fermés, je pourrais m'y repérer.
Je fouillais dans sa garde-robe pour trouver LA tenue.
Même si Lili est maman, elle a toujours le droit de prendre soin d'elle.
En cherchant dans ses affaires, je trouvais une belle chemise blanche que j'allais associer à un jean noir large.
Ça allait parfaitement lui aller.
Au moment où j'allais sortir de la pièce, Lili était déjà là.

- J'aime bien !, se réjouit-elle en prenant ses habits pour se changer.

________

10 minutes après, nous étions toutes dans la voiture, Emma, Chloé, Ethel, Alexia, Nina, Lili et moi.
Nous avions emprunté la voiture à Romain qui était plus grande et qui pouvait nous accueillir toutes les 7.

- Les filles, s'écrit Lili, vous ne vous êtes pas présentés à Agathe sauf Emma, vu que vous vous connaissez déjà.
Je vais te les présenter, rajoute t-elle, Chloé c'est la copine de Peato, elle est RH.
Ethel, c'est celle de Thibaud, Alexia est la copine de Guillaume.
Nina, son copain c'est Paul, pas Costes ne t'inquiètes pas, rit la jeune mère, elle est décoratrice d'intérieur.
C'est bon les filles, je vous ai bien présenté ?

- Parfait, répond Alexia.

- Et du coup, tu es la copine de ?, interrogea Chloé.

- Paul Costes.

- Ça fait combien que vous êtes ensemble ?, demande Nina.

- Bientôt un mois, mais j'ai l'impression que ça a toujours été comme ça.

- C'est récent quand-même !, s'exclame Ethel.
Bienvenue dans notre groupe !!!

- Merci beaucoup !

- En tout cas, tu es dix fois plus sympa que l'ancienne copine de Paul, Kiara je crois !!!, se réjouit Alexia.
Tu travailles dans quoi ?

- La photographie, je travaille au Stade.

- D'accord ! C'est là où vous vous êtes rencontrés j'imagine ?, continue la copine de Guillaume.

- Oui, notre rencontre était un peu bizarre d'ailleurs, riais-je.

- Ah bon ?, s'étonne Emma. Comment c'était ?

Les filles étaient très curieuses de tout savoir sur notre couple, ça va être long de tout raconter mais ils y portent beaucoup d'intérêt.

- J'allais à la porte du vestiaire, pour demander aux joueurs comment il préférait recevoir leurs photos.
Et je ne sais pas pourquoi quand Paul est arrivé, il a cru que j'étais Anglaise, donc il a commencé à me parler Anglais pour savoir comment je m'appelais.
Je lui ai dit mon nom et il m'a demandé combien de langues je parlais.

- Il a été un peu bête sur le coup, coupe Lisa.

- Un peu. Je lui ai dit que je parlais Italien, Français et Anglais et là, du coup il me répond tout gêné en français.

- Et qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous finissiez ensemble ?

- Il s'est vite interessé à moi, et puis je le trouvais très gentil. Son frère avait des problèmes pour faire ses exercices de Maths, donc je venait chez lui pour l'aider.
On a commencé à se disputer parce que Kiara, son ancienne petite-amie ne supportait pas que Paul ait des amies filles, mais Paul continuait de rester avec moi, et Kiara s'énervait de plus en plus.
On a été en froid pendant 1 mois...
Puis Paul s'est rendu compte de ce que faisait Kiara pour ne pas qu'il ne reste avec des filles et il l'a quitté.
On passait plus de temps ensemble, on rigolait bien.

- J'ai deviné la suite !, s'écrit Nina.

- Ça paraît logique.
C'était il y a un mois tout pile, place Wilson.

- C'est lui qui a fait le premier pas ?

- Oui. Et puis, voilà, ça se passe bien.

- C'est une belle histoire, finit Ethel.

- Merci.

Wallace Café, Toulouse :

Nous étions toutes installées sur une table du café du Wallace, Lili commençait déjà à regarder ce qu'elle allait manger.

- C'est quoi le prochain déplacement les filles ?, demande Alexia, feuilletant la carte.

- A Vannes, c'est dimanche mais on y va samedi.
Tu viens avec nous Agathe ?, répond Emma.

- Non, je ne pense pas. Je reste à Toulouse pour le réveillon, je vais chez les parents de Paul.

- Ah ok, me répond ma belle-sœur.
A part Agathe, vous venez toutes ?

- Pas nous, disent en chœur Ethel et Chloé, il y a trop de Toulousains en Équipe de France.

- Pas faux, répond Lili, je viens avec vous quand-même.

Apolline :

/ Agathe, réponds-moi, je suis désolée...
Je ne voulais pas te mentir ...
Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour ça...
Vraiment...

- Elle m'énerve !, soufflais-je.

Alexia, celle avec qui je m'entendais le plus (entre Chloé, Ethel, Nina et elle), passa sa tête pardessus mon épaule.

- Elle m'a fait croire que Paul me trompait.

- C'est pas une amie alors ?

- Vraiment.

Le repas continuait joyeusement. Les discussions étaient surtout composées de " Quand je suis allée voir un match, il m'a dit ... ", " Vous avez pas peur quand ils partent jouer "...
Même si j'étais avec les filles, mon esprit était ailleurs.
Tout est allé tellement vite depuis que je suis arrivée à Toulouse, mon appartement, mon poste, Paul, ma relation avec Jules, ma réconciliation avec mon frère, les disputes entre Paul et moi, Kiara...
Mais même si tout n'était pas jovial, on est toujours là. Toujours ensemble.

Forever Together.

___________________________________________

Voici le 25ème chapitre !!!

Vous pensez quoi de la liste des 42 ?

Que pensez-vous de :

L'amitié Agathe/Lili ->

Le café entre filles ->

Les messages d'Apolline ->

J'espère que ça vous a plu (hâte d'avoir votre avis sur les 42) !!!

Au prochain chapitre !!!

Continue Reading

You'll Also Like

55.8K 1.9K 55
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
24.6K 2.7K 98
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...
2.5K 66 9
Recueil d'imaginé sur vos films, séries et YouTuber préféré !!!!
124K 5.6K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...