Entre lame et obsession

By Ecrivaine_Suta

30 4 2

Dans un monde moderne où les frontières entre le bien et le mal se brouillent, un nouveau métier a émergé, ce... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3

Chapitre 4

11 1 1
By Ecrivaine_Suta

Le lendemain matin, les premiers rayons du soleil pénétrèrent délicatement dans la chambre de Réby, venant caresser son visage avec une douce chaleur. Elle ouvrit lentement les yeux, encore engourdie par le sommeil, et s'étira longuement, profitant de ces quelques instants de tranquillité avant que la journée ne commence véritablement. Elle se leva finalement, s'étirant de tout son long avant de se diriger d'un pas léger vers la salle de bain attenante à sa chambre. Elle y effectua sa routine matinale : un rapide coup d'eau froide sur le visage pour chasser les dernières traces de sommeil, suivie de ses soins habituels.

Une fois prête, elle sortit de sa chambre vêtue de son ensemble habituel : un élégant costume féminin taillé sur mesure, composé d'une veste ajustée et d'un pantalon noir qui mettait en valeur sa silhouette élancée. Une chemise blanche immaculée complétait sa tenue, et ses cheveux bruns, soigneusement relevés en un chignon sophistiqué mais légèrement décoiffé, ajoutaient une touche de désinvolture maîtrisée. Réby descendit d'un pas assuré vers la salle principale du clan Evergarden, où elle devait retrouver Arthur et Agatha. Aujourd'hui, ils devaient organiser la fête qui se tiendrait le soir même au casino, une fête en l'honneur de son anniversaire.

Néanmoins, avant d'organiser son propre anniversaire au casino, Réby avait quelques petites choses à régler. Elle attrapa les clés de sa voiture, un modèle noir et élégant qui semblait presque se fondre dans l'ombre des bâtiments environnants, et se dirigea vers le parking privé dont disposait son clan. Les Evergarden avaient investi dans des locaux modernes et variés, un véritable centre névralgique où les affaires se mêlaient à la stratégie. Dans cet espace, plusieurs bureaux offraient aux chasseurs de tête un environnement de travail calme et efficace, chacun décoré avec goût pour inspirer la créativité et la concentration. Les murs étaient tapissés d'œuvres d'art contemporain, ajoutant une touche d'élégance à l'atmosphère déjà dynamique. Il y avait également des salles d'entraînement, tant physiques que psychologiques, permettant à chacun de se préparer pour les défis à venir. Des instructeurs spécialisés assuraient que les membres du clan étaient toujours en forme, tant sur le plan corporel que mental. Des espaces de repos étaient dispersés ici et là, équipés de canapés confortables et de distributeurs de café de qualité, offrant une pause bien méritée entre les tâches. Enfin, une salle de réunion spacieuse, avec de grandes fenêtres laissant passer la lumière naturelle, et un grand hall d'entrée, aménagé avec goût, évoquait une atmosphère chaleureuse et conviviale, semblable à celle d'une guilde, où l'on se sentait à la fois en sécurité et inspiré.

Après avoir parcouru ces lieux familiers, elle se dirigea vers sa voiture, consciente des sombres activités qu'elle allait entreprendre ce jour-là. Les bruits de la ville résonnaient autour d'elle, mais son esprit était déjà tourné vers la mission qui l'attendait. Elle savait que chaque minute comptait. En traversant la ville, elle contemplait le paysage urbain, des néons scintillants aux ombres menaçantes des ruelles. Finalement, elle arriva devant une usine de carton abandonnée, un bâtiment dont l'extérieur délabré trahissait des années d'oubli et de délabrement. Des graffitis couvraient les murs extérieurs, témoignant d'un passé tumultueux. S'extirpant de son véhicule, elle avança calmement, son regard acéré scrutant les alentours à la recherche d'une entrée assez discrète pour éviter d'attirer l'attention des personnes qui l'entouraient.

Elle savait qu'Arthur et Agatha étaient déjà sur place, distrayant les hommes de main de la personne qu'elle traquait. Réby avait toujours eu un flair pour se glisser dans l'ombre, et cette fois-ci ne faisait pas exception. Elle se faufila autour du bâtiment, évaluant les différentes possibilités d'entrée. Ne trouvant pas d'entrée convenable, elle prit une profonde inspiration, déterminée à ne pas laisser passer sa chance. D'un mouvement précis, elle décrocha un coup de pied dans l'une des portes arrière du bâtiment, sans doute l'ancienne salle des machines. Le bruit du métal grinçant résonna dans le silence, mais elle savait que ce bruit attirerait sûrement l'attention. Aussitôt qu'elle pénétra à l'intérieur, une odeur de moisi et de fer rouillé l'accueillit, mélangée à une légère odeur de poussière et de désespoir. Les murs de briques étaient fissurés, et des débris jonchaient le sol. À peine avait-elle fait quelques pas qu'elle tomba nez à nez avec la personne qu'elle cherchait.

Réby - August ! Quel plaisir de te voir ici, annonça-t-elle en haussant les épaules, un sourire sadique étirant ses lèvres, révélant une satisfaction sourde à la vue de son ennemi.

August - Qu'est-ce que tu fous ici, pauvre garce ? cracha-t-il d'un ton menaçant, ses yeux brillants de colère et de défi. Sa stature imposante, un mélange de puissance et de menace, était accentuée par la lumière tamisée qui filtrait à travers les fenêtres brisées.

Réby ne se laissa pas démonter par son attitude.

Réby - Je viens récupérer mon dû, répondit-elle froidement, sa voix tranchante comme un couteau, pleine d'assurance. Elle se tenait droite, son regard perçant fixant August sans fléchir.

Elle avait été au service de cet homme, un grand commercial à la tête de plusieurs entreprises de cosmétiques réputées de la ville. Il avait fait appel à ses services pour envoyer au trou un homme qui avait tenté de lui dérober la totalité de ses recettes de 2021. Ce vol l'avait non seulement lésé financièrement, mais aussi terni son image, et Réby savait qu'elle était là pour faire le travail qu'il avait commencé. Les yeux d'August se durcirent alors qu'il réalisait la détermination de la jeune femme.

Réby - Donne-moi le gosse, exigea-t-elle, la détermination dans sa voix ne laissant place à aucun doute sur ses intentions. Elle s'était préparée à ce moment, sachant que la confrontation serait inévitable.

Les murs délabrés de l'usine, témoins silencieux de ce face-à-face inévitable, semblaient se resserrer autour d'eux, comme si le lieu lui-même reconnaissait la gravité de leur rencontre. La tension était palpable, l'atmosphère chargée de promesses de violence, alors qu'ils s'observaient, chacun pesant ses options, et chacun conscient que les actions suivantes pourraient déterminer leur avenir.

 August - qu'est-ce que tu comptes faire avec ce gosse ? Je t'ai proposé de l'argent, tu n'en veux pas, tu comptes le sacrifier ? Le ton d'August était empreint de mépris, ses yeux scrutant Réby avec un mélange de défi et d'inquiétude.

Réby - La ferme et file-moi le bébé, c'est la dernière fois que je te le demande, répondit-elle, sa voix froide comme l'acier. Son regard était intense, déterminé à ne pas céder face à la menace qu'il représentait.

Le bébé était blotti dans les bras du commercial, caché dans un drap blanc, son petit visage paisible contrastant avec la tension qui régnait dans la pièce. Réby s'avança, l'air menaçant, sortant de ses poches deux shuriken, ses armes de prédilection. Réputée pour être la reine des armes coupantes, elle maîtrisait toutes sortes de lames, des plus classiques aux plus exotiques. Les shuriken, légers et maniables, lui permettaient de frapper avec précision et rapidité. Avec un mouvement fluide, elle lança un shuriken qui se ficha dans le bras d'August, un cri de douleur échappant de ses lèvres. Il recula, le visage déformé par la surprise et la colère, mais Réby ne lui laissa pas le temps de réagir.

Après plusieurs minutes de torture, dont nous tairons les procédures, elle se retrouva finalement avec l'enfant dans ses bras, le petit garçon âgé seulement de quelques mois, ses yeux grands ouverts remplis d'innocence. Réby l'observa un instant, son cœur battant pour ce qui était à la fois un acte de libération et de vengeance. Avant de quitter les lieux, elle se retourna une dernière fois vers August, une lueur déterminée dans ses yeux. Elle pointa son arme vers lui et tira une balle de plomb qui trouva sa cible dans le crâne d'August, mettant un terme définitif à sa menace. Le corps tomba lourdement au sol, le silence s'installant à nouveau dans l'usine abandonnée.

Réby reprit la route vers le QG, le bébé blotti contre elle, son souffle léger apportant un peu de paix au tumultueux voyage. Elle ne savait pas encore ce que l'avenir réservait à cet enfant, mais elle était déterminée à lui offrir une chance, une vie loin de la cruauté du monde. Une fois arrivée chez elle, elle appela un couple de membres du clan, ses amis de longue date, dont le désir d'enfant avait été un sujet de conversation récurrent entre eux.

RébyVoilà votre nouvel enfant, annonça-t-elle en souriant à leur arrivée, sa voix empreinte de fierté et d'un certain mystère.

Les deux jeunes gens, Sarah et Lucas, avaient toujours rêvé d'une famille, mais la nature avait été cruelle avec eux. Lorsqu'ils réalisèrent que l'enfant dans les bras de Réby était un cadeau précieux, un frisson d'excitation parcourut leurs visages.

Lucas - Réby, comment as-tu... ? commença Lucas, mais les mots lui manquèrent alors qu'il observait le petit garçon, son regard passant de la mère adoptive à l'enfant qu'elle tenait.

Réby - August était un homme terrible, expliqua-t-elle avec gravité. Il aurait fait des choses abominables, et cet enfant... il ne mérite pas de grandir dans un environnement comme le sien. Je l'ai sauvé, tout en mettant fin à sa vie.

Sarah, les larmes aux yeux, prit l'enfant dans ses bras, le regardant avec tendresse. 

Sarah - Nous ferons tout pour lui, murmura-t-elle, la promesse d'un avenir meilleur scintillant dans ses yeux.

Réby observa la scène, un mélange d'émotions l'envahissant. Elle avait réussi à sauver un enfant de l'horreur, et bien que son cœur fût lourd de la culpabilité des actes qu'elle avait dû commettre, elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Dans un monde où la cruauté semblait dominer, elle avait apporté un peu de lumière. Alors que le couple s'occupait du bébé, elle sortit sur le balcon, son regard se perdant dans l'horizon urbain. Les néons brillaient au loin, et pour une fois, elle se sentit un peu moins seule dans sa lutte. Elle avait pris des mesures pour protéger cet enfant, et en faisant cela, elle avait peut-être aussi trouvé un sens à sa propre existence, un nouveau but. La soirée n'attendait plus qu'elle.

Il était l'heure de la fameuse fête d'anniversaire de Réby, En arrivant devant le casino, Kael marqua une pause, prenant le temps d'observer les lieux. Les lumières vives et les bruits animés de la fête lui parvenaient, créant un contraste frappant avec la froideur calculée de son expression. Ivy, toujours à ses côtés, échangea un regard complice avec lui avant de se glisser parmi les invités, emportant avec elle le mystérieux homme blond. Les deux subordonnés de Kael firent de même, disparaissant dans la foule avec aisance. Kael resta un instant à l'entrée, respirant profondément, comme pour s'imprégner de l'atmosphère qui régnait dans le casino. Pour lui, cette soirée était bien plus qu'une simple fête ; c'était un terrain de jeu où les alliances se formaient et se défaisaient, un champ de bataille où chaque geste et chaque parole pouvaient avoir des conséquences bien au-delà des apparences. Sans un mot, il fit un dernier ajustement à sa veste, avant de s'avancer vers l'entrée du casino. Il pénétra dans le lieu, enveloppé par les éclats de rire et la musique, prêt à rejoindre le bal des masques où les vérités se cachent derrière les sourires et les intentions sont dissimulées sous des regards affables. En entrant dans le casino, Kael prit un moment pour s'imprégner de l'atmosphère luxueuse du lieu. Les tables de jeu étincelaient sous les lustres somptueux, et les rires mêlés au cliquetis des jetons créaient une mélodie enivrante qui emplissait l'air.

Continue Reading

You'll Also Like

55.3M 1.8M 66
Henley agrees to pretend to date millionaire Bennett Calloway for a fee, falling in love as she wonders - how is he involved in her brother's false c...
7.2M 369K 92
If dish soap, rutabagas, and firecrackers aren't an essential part of your zombie apocalypse kit, you better grab them now! Season 1 of The Virus Wit...
54.4M 1.3M 70
after a prank gone terribly wrong, hayden jones is sent across country to caldwell academy, a school for the bitchy, the dangerous and the rebellious...
6.6M 181K 55
⭐️ ᴛʜᴇ ᴍᴏꜱᴛ ʀᴇᴀᴅ ꜱᴛᴀʀ ᴡᴀʀꜱ ꜰᴀɴꜰɪᴄᴛɪᴏɴ ᴏɴ ᴡᴀᴛᴛᴘᴀᴅ ⭐️ ʜɪɢʜᴇꜱᴛ ʀᴀɴᴋɪɴɢꜱ ꜱᴏ ꜰᴀʀ: #1 ɪɴ ꜱᴛᴀʀ ᴡᴀʀꜱ (2017) #1 ɪɴ ᴋʏʟᴏ (2021) #1 IN KYLOREN (2015-2022) #13...