J'ai une vie de merde. Depuis que moi et Myck on est plus ensemble, je me suis remise à boire, à fumer, le sexe est redevenu ma passion préférée. Il m'a fait perdre 3 cartes Sims, il m'a donné 1003 appels manqués en une semaine. Il ne veut pas comprendre que je ne veux plus de lui. C'est sûrement dure pour lui de ce faire jeter, lui qui a toujours tout eu sur un plateau.
Je ne sais pas mais je crois que je veux retourner chez mes parents. Ils comprendront sûrement pourquoi j'ai laissé se con, mais en vrai ça ne m'enchante pas beaucoup.
Encort une journée de plus, et il est toujours dans mes pattes, je ne veux plus de lui, c'est ci difficile à comprendre pour lui. Il m'appelle tout les jours, il vient chez Luck tout les jours, il est chiant à force.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j'avais dit avoir souffert en amour à cause d'une trahison. Le nom du concerné est Jack, on vivait bien ensemble, il était un peu comme Myck, mais il a préféré aller voir ailleurs. Depuis, je peux comprendre ce que ressent quelqu'un qui est traille, moi je le ressens jusqu'à maintenant.
Encort lui, il ne voit pas que je souffre...
Myck: Je peux te parler une seconde Clara.
Moi: Tu ne peux pas me foutre la paix.
Myck: Non je n'y arrive pas Clara, je t'aime beaucoup trop.
Moi: Tu m'aimes, bordels tu fais chier à dire des conneries, ce n'est moi qui a couché avec mon ex.
Myck: Je suis désolé Clara, je regrette ce que j'ai fait.
Moi: Tu regrettes, et qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ton regret ?
Myck: Je ne me contrôlais pas en se moment.
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je ne pouvais pas ne pas le gifler. D'une manière ou d'une autre j'avais raison.
Moi: Je suis désolée, moi aussi je ne me contrôle pas toujours.
Je n'ai même pas pris la peine de le regarder en partant, il me dégoûtait à présent. (C'est ce que je voulais croire).
Je passe presque toutes mes journées à pleurer, je suis à bout. Luck est là pour moi mais il manque cruellement de maturité. Il est super quand il la ferme. Le pire dans cette histoire c'est que je dois me coltiner Myck par dessus le marché, il ne voit pas que ça me fait mal. Aller chez mes parents c'est la meilleure chose à faire pour moi.
Il se fait tard, ou plutôt tôt il est deux heures du matin. Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai passé toute ma soirée sur mon tel. Je ne me sentais pas très bien, et par dessus le marché je ne pouvais pas m'endormir, j'ai donc décidé de sortir. Je rentrais souvent chez moi à cette heure la, mais je n'avais jamais pris le temps de regarder le ciel, c'est magnifique. Pendant que j'admirais le ciel j'ai entendu mon téléphone sonner. Qui peut m'appeler à cette heure ? Lui, encort lui...
Myck: Allô...
Moi: Tu peux pas arrêter de me coller, tu ne comprends pas? Je ne te pardonnerai pas.
À suivre