En entrant dans la classe tout le monde était déjà installé et ils nous regardé tous y compris le professeur.
Prof: On va vous excusez vous êtes nouvelle, allez vous asseoir au fond là-bas.
Je pars à la place qu'il m'indique et malheureusement il m'avait placé à côté d'Harry qui montrait bien son mécontentement en jurant. Oh hasard tu fais bien les choses!
Prof: Excusez moi mademoiselle veuillez vous levez et vous présentez à la classe.
Moi: Oh bien sûr!
Prof: Nous vous écoutons.
Je me lève et vois tout le monde se retourner vers nous vue que j'étais au dernier rang.
Moi: Et bien je m'appelle Horia Becker et je suis nouvelle dans cette ville.
Je commençais à me r'asseoir quand le professeur me demande plus de détail sur moi, je me remis en place et continue.
Prof: Un peu court, parlez nous de vos passions par exemple.
Moi: Et bien mes passions sont le chant et la danse.
Après cela il me demande de me r'asseoir et commence son cours, moi je n'avais pas l'envie de travailler ni d'écouter. Je décide de prendre une feuille et de déssiner car c'était aussi l'unes de mes passions.
Harry étant à côté de moi s'amuser à regarder ce que je faisais et n'arrêtait pas de me faire bouger, quel gamin!
La sonnerie retentit et je commence à partir quand quelqu'un m'attrappe le bras, Styles. Il me regardait l'air moqueur, il m'\insupportait.
Harry: Hey fille à son papa, le prof veut te voir.
Sans que je puisse en sortir une, tout les souvenirs de mon père et moi me vint en mémoire, mon coeur devenait lourd, je ne pouvais pas rester içi une seconde de plus, je le regarde une dernière fois en lui montrant toute la haine que je ressens et pars jusqu'aux toillettes.
Il n'y avait personne, encore une chance, je me regardais dans le miroir. Comment ai-fais pour ne pas voir qu'il avait le cancer? Pourquoi ai-je autant été aveugle? Pourquoi ne m'a t-il pas dit tout simplement la vérité? Les larmes commence à couler le long de mes joues, si seulement les médecins auraient remarquer avant que tu étais porteur de cette maladie? Mais non il n'ont rien vue et on détruit la vie de la petite fille que j'étais autrefois, la jeune fille innocente. J'éclatais en sanglot et glissais le long du mur pour finir assise à même le sol. J'entend la portes des toilettes s'ouvrir, j'essuie mes larmes d'un coup de manches violent, ce n'étais pas acceptable que l'on me voit pleurer. Je me relève brusquement.
?: Horia?
Je ne répond pas mais le garçon s'aventure quand même dans les toillettes. Il a pas compris que c'est des toilettes pour filles!
?: Horia ça fais 10 minutes que je te cherche.
Moi: Eum excuse moi mais tu es?
?: Oh, je suis Niall, Niall Horan, un des meilleurs amis d'Harry.
Moi: Ok c'est cool, tu peux t'en aller.
Niall: Bon je sais qu'il exagère mais c'est un mec bien dans le fond, ne fais juste pas attention à ces pics.
Moi: Ok c'est bon je m'en vais.
Je commence à partir quand il me retient par le poignet.
Niall: T'as pleurée?
Moi: Non mais n'importe quoi!
Niall: Si, t'es yeux sont rouges et ton mascara à coulé...
Moi: J'avais un truc dans l'oeil! Ce n'est pas un crime!
Niall: Horia,j'ai beau ne pas te connaitre, enfin si on est dans la même classe d'ailleurs [...]
Il lance un petit rire assez angélique à mon goût.
Niall: [...] Mais là je peux te certifier que tu as pleuré.
Mes larmes remontaient, il avait raison. Je faisais mon maximum pour pas que ma tristesse reprenne le dessus une seconde fois mais la tentative échoue, je retombe au sol en sanglot.