I message [A.I] (Bientôt sup...

By Cloetommo

728 62 10

J'arrête More

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
Pause
désolé
hey
new

chapitre

131 7 5
By Cloetommo

Inconnue à Tatiana:

Salut ma belle comment sa va?

7h30 20/11/14

Tatiana à inconnu

On se connaît et où vous avez eu mon numéro?

7h32 20/11/14

Tatiana 16ans reçois un messages d'un inconnu qui va changer sa vie. Dans son lycée Tatiana n'ai pas aimé elle a son meilleur ami louis tomlinson et sa meilleure amie laura brooks (nda : paige si tu passe par la ) les 2 personnes qui la respecte pour ce qu'elle est. Son ennemi est le populaire du lycée Ashton et son groupe il y a calum le sorte de chinois, Michael celui qui change tout les 2 jours de couleurs de cheveux et il y a luke celui qui change de copine tout les jours. C'est vrai pour Tatiana elle les trouve beaux même si il l'insulte de tout les noms et il savent qu'elle n'arrive pas trop à se défendre mais il y a louis et laura pour l'aider. Tatiana est timide et sensible se qui est dérangeant pour elle. Elle à un frère de 17 ans qui est dans son lycée appellé liam qui va la protéger quand elle se fera traité par ses 4 garçon qui fait que de l'harceler.

----------------------------------------------------------

Note de l'auteur

j'espère que sa va vous plaire

Continue Reading

You'll Also Like

125K 4.9K 70
33.3K 1K 29
Une histoire d'amour entre une professeur et une élève ? Impossible. Et bien, c'est ce que je pensais avant de tomber sous le charme de ma prof de dr...
33.7K 494 36
Les belles choses valent la peine d'attendre 🕊️
22.2K 1.9K 35
You got à power, superpowers