Quand L'amour est Le Remède P...

By mathildelefebvre

4.6K 199 8

Lea née sous une mauvaise étoile, part a 18ans et un jour. Abandonné par son seul frére qui etait tous pour e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
38
suite

Chapitre 18

102 5 0
By mathildelefebvre

Luke

Purée j'ai touché ces lèvre , elle sont douce délicieuse pulpeuse , quand elle sait figé , j'avais mal pour elle j'aimerai qu'elle s'abandonne avec moi.

Je lui emboite le pas elle se dirige sur la scène parle a Max , lui fait un sourire charmeur , j'ai envie de lui cassé la gueule . Elle grimpe sur la scènes attrape le micro , elle ferme les yeux . Les première note de Max , et suivie de Lea , elle chante THE A TEAM de Ed Sheeran , la chanson parle d'une sdf qui vend son corp pour une dose de cocaïne , et qui meurt a la fin , mais Lea veux me faire comprendre qu'elle est brisé que si quelqu'un entre dans sa vie il sera détruit comme cette fille car elle est un poison .

Sa voix est envoutante , quand elle arrive au refrain elle ouvre les yeux regarde le monde qui l'entoure , puis elle viens se posé sur moi , on dirait qu'elle est née pour faire sa , je suis témoin de l'évolution des Landers , Leo lui un amoureux de la musique de la batterie , ils ont sa dans le sang . Ils sont né pour être sur scène , se son des artiste . Lea balance ces hanche de droite gauche , son nombril a l'air qui fait parlé beaucoup de gars autour de moi , j'aime l'entendre chanter je pourrais la regarder des heure des journée entière , quand je jouais de la musique dans mon garage je la voyais sortir sur la terrasse regarder si sa bougé chez elle est sauté au dessus du grillage , elle s'asseyez face a moi , elle reprenais en cour de route la chanson que je chantai , et nos voie ne faisait plus qu'un , elle était simplement magique , j'avais qu'une atte c'étais de recommencé et que mes voisin meurt , pour qu'elle passe son temp avec moi , a chanter , a vivre la musique avec moi.

Les dernière note se fond entendre , elle remercie Max qui lui chope le poignet , je voie son poing se serré elle vas lui mettre sa sur son nez si il la lâche pas , je sotte sur la scène attrape le poing séré de Lea a tend , Max s'en ai pas aperçu

- Putain mec ta pote ces une bombe , j'en veux dans notre groupe .

- Je repart mercredi matin , desolé dit elle calmement

- Oh ces dommage dit il avec son regard séducteur

Je lui fait les gros yeux , mais elle ne m'appartient pas , je tien toujours son poing dans ma main . Oui ces dommage qu'elle parte , mais la discutions sur le parking me revient je lui serre le poing , elle me regarde méchamment , et me dit droit dans les yeux

- Je vous laisse je doit rentré je suis crevé , Max tu ramène Luke sa ne te dérange pas

- Non ces bon pas de problème , a bientôt j'espère

- Lea tu rentre direct

- Tu n'ai pas de compte à te rendre Luke , alors je fait se que je veux

je m'approche de son oreille

- tu ne m'appartiens pas certes , mais s'il te plait ne va pas voir Mark

Elle me regarde de haute en bas , son voile de haine passe sur son visage , et la je sais que j'ai pu la douce Lea , elle se pince la lévre .

- Je verrai mais la j'ai besoin de dormir .

Elle quitte le bar , sur son passage je voie les mec se retourné , elle accentue son déhanché , quand elle veux jouer les peste elle sais faire . Max me frappe a l'épaule

- Et mec ta Lea , ces une sacré bout de femme

- Oui une sacré , dis je toujours en fixant la porte d'entré

- Tu la dénichais ou?

- C'était ma voisine , ces la sœur de Leo Landers

- Sérieux , ces de famille le talent

Max est un grand fan des FixPlan , il sais que je le côtoie , il ma toujours voulu le rencontré mais Leo est un peu comme Lea un solitaire qui n'aime pas que l'harcèle

- Nan je crois pas dis je Elle n'ai pas comme toute la famille

J'attrape ma guitare électrique , j'ai une frustration, une tension a faire disparaitre .

- Toi ta besoin de te défoulé , m'examine Max

Toute l'intention se tourne sur moi , quand je fait quelque note avec ma guitare j'ai besoin de transpiré , le batteur Cédric comprend tous de suite , ce que je veux interprété , les gens se lève , pour sauter partout , Max se place aussi avec sa guitare , et on se lance au battement de cedric , Green day American idiot , suivie de Sum14 In too deep , que moi et max chantons dans le micro . Tous le reste de soirée on interprète ce style de musique . J'ai qu'une hâte ces d'être mort de fatigue , pour ne pas harcelé Lea , car je sais qu'elle va me rentré dedans.

Il est 4h00 du matin quand j'entre chez moi complètement KO , J'allume la lumière du couloir , je me d'déshabille jette mes vêtement dans la salle de bain en passant , jette un œil dans mon lit , elle dort , je me glisse dans les drap sans la touché , malgres j'en meurt d'envie , en ouvrant les drap , j'aperçois sa tenu un shorty et un t shirt , mon t shirt , qui est remonté , qui laisse apparaitre son dos , j'ai envie d'y glisser mon doigt mais je ne peux pas , putain comment je vais faire pour dormir , je me calle dans mon oreiller , pour que je la voie .

Je suis reveillé avec une odeur qui envahi ma chambre , putain du café , je respire m'etire , arrivé dans la cuisine , Lea est dans la même tenue que cette nuit , je me frotte les yeux elle danse en préparant des muffins , avec des écouteur au oreille , je l'admire j'aimerai me réveillé tous les jour comme sa , elle juste sublime et de bonne humeur , elle continue a dansé ces longue jambe blanche avec quelque ligne dessiné tourne autour de ces jambe , ces surement un dessin pas fini , ces hanche se balance , je meurt d'envie de m'y collé me balancé avec elle , pourquoi je suis attiré par elle ? Pourquoi refuse t'elle mon aide ?

Je m'appuie sur le passe plat , le visage entre les main faut que j'arrête de la regarder elle me trouble j'en ai plus les idée clair . Une main viens se glisser dans les mienne elle me tire vers elle , je suis en trin de rêvé la je croie , impossible . Elle me glisse son oreillette , et j'entend MPokora Voir la nuit s'emballer , j'hallucine elle aime vraiment tous les style de musique , elle léve mon bras se fait tourné , je suis en boxer torse nu , en trin de danser avec une ravissante créature , elle mène la danse . Elle se déhanche sans me touché , j'ai qu'une envie de me collé a elle , je la fait tourné plus vite , et elle viens se collé a moi , Oulla j'hallucine , elle as une main posé sur mon torse , je glisse mon genoux entre ces hanche la regarde droit dans les yeux , je fait un pas en avant en arriére droite gauche elle me suis , je suis au ange , finalement je suis mort et au paradis , avec un ange . Je continue mon petit manége sa la fait sourire , et quand je la balance , pour la renverser , elle explose de rire , et nous continuons a ce rythme , les musique s'enchaine et nous rions ensemble .

Quand elle tir son écouteur court vers le four , pour sortir ces gâteau , elle me regarde souriante ,je réve

- Tu es d'humeur joyeuse aujourd'hui ? Lui demande , ou je rêve ?

- De bonne humeur j'ai très bien dormi .Café ? Muffin?

- Les deux , je crois que je vais te garder près de moi tous le temp .

Elle me souris mais une petite pointe de tristesse se lie . Nous déjeunons ensemble , quand Leo entre dans l'appart sans frappé . Il est d'humeur joyeuse .

- Oh la , y a de la bonne humeur chez les mioches dis je en les regardant

Leo regarde Lea qui souris

- Y a l'air , il plante un bisous sur le front de Lea .

Je les regarde , tous deux ils sont installé cote cote , et la on vois bien qu'il sont jumeaux , les même mimique , le même sourire , le regard identique

- Comment j'ai fait pour ne pas voir ça avant franchement , vous êtes identique .

Il se regarde , Leo sourie , Lea se voile .

- Oui ces vrai , dit Leo , il va falloir en discuté tu le sais Lea .

- Ouai dit elle en fourrant du gâteau dans sa bouche .

- Alors mec il parait que ta tous défoncé au Ben Bar ? et Lea aussi j'ai eu des éco , les gars on en parlé se matin .

- Oui je me suis défoulé , et Lea en interprété deux chanson

- Oui je sais , le guitariste était la bas , il a filmé Lea .

- Quoi? dit lea

- Oui tu vas devenir une star ma petite comme ton frère dit Leo souriant

- Surement pas dit elle en partant direction dans la salle de bain.

Leo me regarde , je me pince les lévre

- Tu lui as fait quoi pour quelle soie de bonne humeur?

- Ba rien , mais toi par contre tu nous la énervé .

- Ouai , il s'appuie sur ces deux coude , mec va falloir pensé a une carriére , tu vas pas finir ta vie dans ta salle de sport et au ben bar ?

- J'attend que l'on vienne me cherché , dis je, et Tu veux parlé de quoi avec lea ?

- De nos parent , en levant les yeux au ciel , et de nos carte identité fausse , de prévenir les flique , de tous sa a faire .

- Oh bon courage , car elle est fermé comme une huitre , mais sache qu'elle part mercredi lui dis je

- Quoi déjà ? dit il triste

- Oui , je les entendu en parlé , elle me la dit aussi alors bouge la on est dimanche .

Je sais pas quoi pensé qu'elle part , j'ai envie de la garder avec moi , mais je sais qu'elle est heureuse la bas . Mais y aussi mardi soir Mark , va falloir que je la flique .

Continue Reading

You'll Also Like

180K 8.4K 56
On dit du manque qu'il s'estompe avec le temps, les jours qui défilent et les années qui passent. On se rassure comme on peut, on se persuade que dem...
365 56 30
Si la liberté grise, la famille rassure. Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. Les liens du sang ont une force é...
753K 19.5K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
841 106 69
En réécriture !!!!! Je me prénomme Amélie, j'ai 14 ans et je suis une sorcière encore en apprentissage, je vivais à paris avant d'emménager chez mon...