Luke
Purée j'ai touché ces lèvre , elle sont douce délicieuse pulpeuse , quand elle sait figé , j'avais mal pour elle j'aimerai qu'elle s'abandonne avec moi.
Je lui emboite le pas elle se dirige sur la scène parle a Max , lui fait un sourire charmeur , j'ai envie de lui cassé la gueule . Elle grimpe sur la scènes attrape le micro , elle ferme les yeux . Les première note de Max , et suivie de Lea , elle chante THE A TEAM de Ed Sheeran , la chanson parle d'une sdf qui vend son corp pour une dose de cocaïne , et qui meurt a la fin , mais Lea veux me faire comprendre qu'elle est brisé que si quelqu'un entre dans sa vie il sera détruit comme cette fille car elle est un poison .
Sa voix est envoutante , quand elle arrive au refrain elle ouvre les yeux regarde le monde qui l'entoure , puis elle viens se posé sur moi , on dirait qu'elle est née pour faire sa , je suis témoin de l'évolution des Landers , Leo lui un amoureux de la musique de la batterie , ils ont sa dans le sang . Ils sont né pour être sur scène , se son des artiste . Lea balance ces hanche de droite gauche , son nombril a l'air qui fait parlé beaucoup de gars autour de moi , j'aime l'entendre chanter je pourrais la regarder des heure des journée entière , quand je jouais de la musique dans mon garage je la voyais sortir sur la terrasse regarder si sa bougé chez elle est sauté au dessus du grillage , elle s'asseyez face a moi , elle reprenais en cour de route la chanson que je chantai , et nos voie ne faisait plus qu'un , elle était simplement magique , j'avais qu'une atte c'étais de recommencé et que mes voisin meurt , pour qu'elle passe son temp avec moi , a chanter , a vivre la musique avec moi.
Les dernière note se fond entendre , elle remercie Max qui lui chope le poignet , je voie son poing se serré elle vas lui mettre sa sur son nez si il la lâche pas , je sotte sur la scène attrape le poing séré de Lea a tend , Max s'en ai pas aperçu
- Putain mec ta pote ces une bombe , j'en veux dans notre groupe .
- Je repart mercredi matin , desolé dit elle calmement
- Oh ces dommage dit il avec son regard séducteur
Je lui fait les gros yeux , mais elle ne m'appartient pas , je tien toujours son poing dans ma main . Oui ces dommage qu'elle parte , mais la discutions sur le parking me revient je lui serre le poing , elle me regarde méchamment , et me dit droit dans les yeux
- Je vous laisse je doit rentré je suis crevé , Max tu ramène Luke sa ne te dérange pas
- Non ces bon pas de problème , a bientôt j'espère
- Lea tu rentre direct
- Tu n'ai pas de compte à te rendre Luke , alors je fait se que je veux
je m'approche de son oreille
- tu ne m'appartiens pas certes , mais s'il te plait ne va pas voir Mark
Elle me regarde de haute en bas , son voile de haine passe sur son visage , et la je sais que j'ai pu la douce Lea , elle se pince la lévre .
- Je verrai mais la j'ai besoin de dormir .
Elle quitte le bar , sur son passage je voie les mec se retourné , elle accentue son déhanché , quand elle veux jouer les peste elle sais faire . Max me frappe a l'épaule
- Et mec ta Lea , ces une sacré bout de femme
- Oui une sacré , dis je toujours en fixant la porte d'entré
- Tu la dénichais ou?
- C'était ma voisine , ces la sœur de Leo Landers
- Sérieux , ces de famille le talent
Max est un grand fan des FixPlan , il sais que je le côtoie , il ma toujours voulu le rencontré mais Leo est un peu comme Lea un solitaire qui n'aime pas que l'harcèle
- Nan je crois pas dis je Elle n'ai pas comme toute la famille
J'attrape ma guitare électrique , j'ai une frustration, une tension a faire disparaitre .
- Toi ta besoin de te défoulé , m'examine Max
Toute l'intention se tourne sur moi , quand je fait quelque note avec ma guitare j'ai besoin de transpiré , le batteur Cédric comprend tous de suite , ce que je veux interprété , les gens se lève , pour sauter partout , Max se place aussi avec sa guitare , et on se lance au battement de cedric , Green day American idiot , suivie de Sum14 In too deep , que moi et max chantons dans le micro . Tous le reste de soirée on interprète ce style de musique . J'ai qu'une hâte ces d'être mort de fatigue , pour ne pas harcelé Lea , car je sais qu'elle va me rentré dedans.
Il est 4h00 du matin quand j'entre chez moi complètement KO , J'allume la lumière du couloir , je me d'déshabille jette mes vêtement dans la salle de bain en passant , jette un œil dans mon lit , elle dort , je me glisse dans les drap sans la touché , malgres j'en meurt d'envie , en ouvrant les drap , j'aperçois sa tenu un shorty et un t shirt , mon t shirt , qui est remonté , qui laisse apparaitre son dos , j'ai envie d'y glisser mon doigt mais je ne peux pas , putain comment je vais faire pour dormir , je me calle dans mon oreiller , pour que je la voie .
Je suis reveillé avec une odeur qui envahi ma chambre , putain du café , je respire m'etire , arrivé dans la cuisine , Lea est dans la même tenue que cette nuit , je me frotte les yeux elle danse en préparant des muffins , avec des écouteur au oreille , je l'admire j'aimerai me réveillé tous les jour comme sa , elle juste sublime et de bonne humeur , elle continue a dansé ces longue jambe blanche avec quelque ligne dessiné tourne autour de ces jambe , ces surement un dessin pas fini , ces hanche se balance , je meurt d'envie de m'y collé me balancé avec elle , pourquoi je suis attiré par elle ? Pourquoi refuse t'elle mon aide ?
Je m'appuie sur le passe plat , le visage entre les main faut que j'arrête de la regarder elle me trouble j'en ai plus les idée clair . Une main viens se glisser dans les mienne elle me tire vers elle , je suis en trin de rêvé la je croie , impossible . Elle me glisse son oreillette , et j'entend MPokora Voir la nuit s'emballer , j'hallucine elle aime vraiment tous les style de musique , elle léve mon bras se fait tourné , je suis en boxer torse nu , en trin de danser avec une ravissante créature , elle mène la danse . Elle se déhanche sans me touché , j'ai qu'une envie de me collé a elle , je la fait tourné plus vite , et elle viens se collé a moi , Oulla j'hallucine , elle as une main posé sur mon torse , je glisse mon genoux entre ces hanche la regarde droit dans les yeux , je fait un pas en avant en arriére droite gauche elle me suis , je suis au ange , finalement je suis mort et au paradis , avec un ange . Je continue mon petit manége sa la fait sourire , et quand je la balance , pour la renverser , elle explose de rire , et nous continuons a ce rythme , les musique s'enchaine et nous rions ensemble .
Quand elle tir son écouteur court vers le four , pour sortir ces gâteau , elle me regarde souriante ,je réve
- Tu es d'humeur joyeuse aujourd'hui ? Lui demande , ou je rêve ?
- De bonne humeur j'ai très bien dormi .Café ? Muffin?
- Les deux , je crois que je vais te garder près de moi tous le temp .
Elle me souris mais une petite pointe de tristesse se lie . Nous déjeunons ensemble , quand Leo entre dans l'appart sans frappé . Il est d'humeur joyeuse .
- Oh la , y a de la bonne humeur chez les mioches dis je en les regardant
Leo regarde Lea qui souris
- Y a l'air , il plante un bisous sur le front de Lea .
Je les regarde , tous deux ils sont installé cote cote , et la on vois bien qu'il sont jumeaux , les même mimique , le même sourire , le regard identique
- Comment j'ai fait pour ne pas voir ça avant franchement , vous êtes identique .
Il se regarde , Leo sourie , Lea se voile .
- Oui ces vrai , dit Leo , il va falloir en discuté tu le sais Lea .
- Ouai dit elle en fourrant du gâteau dans sa bouche .
- Alors mec il parait que ta tous défoncé au Ben Bar ? et Lea aussi j'ai eu des éco , les gars on en parlé se matin .
- Oui je me suis défoulé , et Lea en interprété deux chanson
- Oui je sais , le guitariste était la bas , il a filmé Lea .
- Quoi? dit lea
- Oui tu vas devenir une star ma petite comme ton frère dit Leo souriant
- Surement pas dit elle en partant direction dans la salle de bain.
Leo me regarde , je me pince les lévre
- Tu lui as fait quoi pour quelle soie de bonne humeur?
- Ba rien , mais toi par contre tu nous la énervé .
- Ouai , il s'appuie sur ces deux coude , mec va falloir pensé a une carriére , tu vas pas finir ta vie dans ta salle de sport et au ben bar ?
- J'attend que l'on vienne me cherché , dis je, et Tu veux parlé de quoi avec lea ?
- De nos parent , en levant les yeux au ciel , et de nos carte identité fausse , de prévenir les flique , de tous sa a faire .
- Oh bon courage , car elle est fermé comme une huitre , mais sache qu'elle part mercredi lui dis je
- Quoi déjà ? dit il triste
- Oui , je les entendu en parlé , elle me la dit aussi alors bouge la on est dimanche .
Je sais pas quoi pensé qu'elle part , j'ai envie de la garder avec moi , mais je sais qu'elle est heureuse la bas . Mais y aussi mardi soir Mark , va falloir que je la flique .