L'histoire de Cha et Lou: les...

By kikacha

213K 6.9K 436

Ce livre raconte l'histoire d'amour de deux jeunes filles qui ne sont que deux inconnues l'une pour l'autre m... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4 (partie 1)
Chapitre 4 (partie 2)
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
chapitre 15
Chapitre 16
FAQ
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
petites infooooos
Chapitre 21-Charlie
Chapitre 22
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
et vous? comment imaginez-vous la suite?
Chapitre 31
#PrayForBelgium: Mon témoignage
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Note de l'auteur

Chapitre 23

4.5K 183 14
By kikacha

Les 2 jours suivants sont passés lentement tellement je voulais la voir mais j'en étais stressée. Je ne savais pas comment réagir face à elle mais je savais que j'allais être nerveuse voire gênée.
Ça y est, nous sommes le 4 janvier 2013. Il est 19h et il est temps que j'aille chercher Charlie à son entrainement de volley. Je suis devant l'entrée de son hall de sport et quand je l'apercus dans mon champs de vision, mon coeur battait à tout rompre... je devais me calmer... maman était là à côté de moi... je lui ouvris la porte lui dis bonjour en étant très certainement rouge écrevisse... On passa le trajet en silence en direction de chez la meilleure amie de ma mère car elle venait manger chez nous ce soir-là. Comme elle allait s'asseoir devant à côté de ma mère, je passai derrière à côté de Charlie. Je regardai par la fenêtre ne pouvant la regarder, je ne pouvais pas rougir ou même exprimer mes sentiments devant ma mère. Mais alors que je commençais à me détendre,elle prit ma main sous le gilet qui était entre nous et je ne pouvais plus rebattre mes sentiments... je la regardai et souris timidement.

Quelques minutes plus tard, on arriva à la maison et nous montions toutes les deux dans ma chambre afin de déposer ses affaires. Je m'assis sur mon lit en attendant qu'elle les dépose puis elle vint à mes côtés et tomba en arrière en riant pour montrer sa fatigue.
Nous n'avons pas eu le temps de nous poser que ma mère nous appela car les pizzas venaient d'arriver.
Charlie se dirigea vers la porte mais je la retins pour le poignet. Comment lui demander... ça. J'hésitais et elle me regardait la tête sur le côté. Tant pis!
-Je peux... avoir un bisou? Lui demandai-je vraiment hésitante
Et elle m'embrassa aux coins des lèvres comme ne pas en avoir envie... mais elle s'était déjà ruée vers la cage d'escaliers en riant. Apres avoir repris mes esprits, je descendis manger aussi.

***

Quand le repas fût fini, je montai dans ma chambre suivi de Charlie. On passa le reste de la soirée à regarder des films et on commença par twilight 4. Je lui faisais péter les plombs en anticipant les dialogues des personnages. Puis soudain c'est elle-même qui anticipa les actes des acteurs et elle me fit ce qu'on finit par appeler un ta gueule romantique et elle posa timidement ses lèvres sur les miennes pour m'empêcher de prononcer la réplique suivante et elle a réussi... Je ne suis plus capable de parler ou même de faire autre chose que de la regarder elle et sa bouche alors je répondis à son petit baiser en la serrant tendrement contre moi. Mon coeur pulsait à 100 000 alors que c'était un simple bisou sur les lèvres. Je lui pris la main en la regardant amoureusement puis remis le film même si je ne le suivais plus. Je ne pouvais m'empecher de repenser à ce baiser même tout simple, j'étais rouge pivoine et quand elle tounait la tête pour me regarder, je faisais semblant d'etre à fond dans le film. Arriva le moment du long baiser du mariage de Bella et Edward.

-il y a vraiment que dans les films que il y a des longs baisers de 10 minutes, lui dis-je en riant.

***

Une fois twilight 4 finit, on passa au film ma première fois qui était mon film du moment et qui est toujours mon film d'amour préféré. Encore une fois,il y eu Le long baiser des amoureux.

-Je suis d'accord, il y a que dans les films qu'il y a ce genre de baiser. Me répondit-elle.

Je rougis en me disantque j'aimerais ce ge de baiser avec elle. Je pense d'ailleurs qu'elle l'a compris car elle rit en voyant ma tête.

Avant la fin du film, je la pris dans mes bras alors qu'elle versait une larme et ce fût la seule qu'elle versa car mon câlin la reconforta. J'embrassai sa larme puis ses lèvres et me replongea dans le film le coeur pulsant rapidement et des papillons à l'estomac.

Le film finit,on partit chacune notre tour mettre notre pyjama et faire notre toilette et on s'allongea dans le lit, j'approchai ma main de ses cheveux et la caressai, son visage et ses longs cheveux. Elle me rapprocha d'elle et me caressa les bras, les cheveux, le dos. Nos caresses n'avaient aucune arrière pensée. Elle ne comportait que de la tendresse et de l'amour. Je tombai petit à petit sous son charme à chaque caresse. Puis je me risquai à regarder ses lèvres de temps en temps. Elle rapprocha sa tête et moi la mienne... Ses délicieuses lèvres se posèrent sur les miennes, j'avais toujours ma main dans ses cheveux mais je la glissai dans son cou. Elle profita de ce moment pour venir au-dessus de moi. Je posai alors ma seconde main à sa taille, les siennes tenaient ma tête. Notre baiser s'intensifia, elle glissa sa langue sur ma bouche, j'entrouvris mes lèvres et sa langue rejoignit la mienne. Mon souffle était saccadé, mon coeur battait tellement fort et j'avais tellement chaud que je ne pouvais rester en place...Il me fallait la prendre dans mes bras, elle se recula pour me regarder dans les yeux et les mots sortirent tout seul.

-Je t'aime Charlie.
-Moi aussi. Me chuchota-t-elle à l'oreille.

Je repris sa tête entre mes mains et l'embrassai moi-même. Notre long baiser était assez gauche mais tellement romantique et mignon. Elle se recula à nouveau.

-Voilà ton premier vrai baiser,souria-t-elle.
-en fait, il n'y a pas que dans les films qu'il y a des longs baisers de 10 minutes.

***

Wahou, il est 2h57 et je ne suis même pas fatiguée, mes sens sont en prêts à exploser! Elle mit ensuite shrek 4 car ni l'une ni l'autre ne voulions dormir. Je n'ai fait que la regarder pendant le film mais je n'en pouvais plus. Soudainement, j'ai fermé l'écran du pc et j'ai sauté dans ses bras pour déposer un léger bisou sur ses lèvres et on s'allongea pour se faire des doudouces.

***

Il est 8h, son père vient la chercher dans une demi-heure. Aucune de nous d'une n'a dormi de la nuit. On l'a passée à penser encore une fois chacune de notre côté en se faisant des doudouces. Notre silence n'était pas pesant ou gênant, il nous permettait de réfléchir, se remémorer nos instant passé, nos ressentits,... Quand elle fût partie, je me posai dans le canapé et m'endormis paisiblement des souvenirs agréables plein la tête.

_______________________

Hi guys!! <3

Voila le chapitre 23, je sais que j'ai mis plus de temps à l'écrire mais il est plus looooong!<3

Ce chapitre me tient vraiment très à coeur alors j'espère que vous l'apprécierez. Donnez-moi s'en des nouvelles! Votez, commentez,partagez, ou envoyez-moi des messages privés! Faites ce que vous voulez ;)

Kikacha >^_^< (c'est censé représenter un chat xD)

Continue Reading

You'll Also Like

5K 355 54
Kagamine Rin et Hatsune Miku sont deux personnes que tout oppose. L'une d'apparence antipathique, complètement en froid avec son (très détestable) fr...
654K 16.6K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
221K 8.3K 27
Lexa est une jeune policière brune aux yeux verts magnifiques . Clarke , elle est une jeune femme blonde aux yeux bleus qui travaille dans l'h...
161K 3.1K 36
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de...