Erasmus Program [Old Magcon]...

By emilycanash

273K 15.2K 1.2K

Je m'appelle Émy, 16ans et j'habite dans le sud de la France. Mon père fait partie d'une association et celle... More

Présentation
Grand Départ
LA I'm here !
Pourquoi ma vie est destinée qu'a rencontrer des connards ?
Heureusement que toi tu sors du lot !
Meeting the Magcon
What happened ?
All is okay, i think ?
You saved me
Oh my godish !
I'm sorry
Go back to your country
Fucking Jerk
The start of the school year
I miss you ... Which one ? I don't know
Don't be rude
Do not leave me
Did I hear right ?
He loved me quite well
She can't be afraid of me
This is just so confused
I thought it was fine now
PUB (désolé)
I started , again ...
I love you
Be just patient
Tell me
You're so talented
I'm shocked, understand me
Jacob
I'm gonna miss you
George ? What do you mean ?
Dernier Chapitre : You bless me more than you think
TOME 2 POSTÉ !

State of stress

7.2K 416 30
By emilycanash

2 semaines plus tard, Jeudi 13 octobre .

J'avais accepter sa proposition.

Quel connerie quand j'y repense.

Bref, les cours, le truc le plus chiant du monde qui allaient se terminer dans deux jours. J'allais rejoindre Matthew samedi à Nashville. J'étais terriblement stressée !

2 jours plus tard

Je suis maintenant dans l'avion, quelques turbulances mais je suis une habituée et une dure à cuire ! Non en faite merci Jacob.

***

J'allais maintenant revoir Matt qui est venu me chercher à l'aéroport.

Je marcha vers la sortie avec mon baguage.

Matt.

Je courue aussi vite que je pue en lâchant mes affaires et lui sauta dans les bras. Il me serra fort, très fort.

-Quesque tu m'as manqué sœurette ! Dit Matt en me reposant à terre une larme à
l'œil.

J'adore ce surnom .

-Toi aussi Matt, si tu savais comme c'était compliqué au lycée et a la maison sans toi ... Dis-je un peu triste mais lui souria à la fin.

-Je sais et je suis désolé, bon allez viens on va à l'hôtel, Dit Matt en prenant mes valises.

Nous appelons un taxi puis partit en direction de l'hôtel.

<Dans le taxi>

-S'il vous plaît, vous pouvez ouvrir les fenêtres, il fait une de c'est chaleur ! Dis-je en secouant mon tee-shirt.

Je commençais à paniquer, à stresser, je sentis que je palissais de plus en plus à l'approche de l'hôtel.

Matt lui était serin, il me tenait simplement la main.

<Dans le hall de l'hôtel>

-Bon heu je dois d'abord te dire que Bart, le manager n'était pas trop pour que tu viennes avec nous, partout, à l'hôtel, au resto etc. Parce qu'il dit que les fans vont être très jalouses et que ça va créer plein de polémique etc. Dit Matt gêné.

Je ne savais pas quoi répondre ... Il veut vraiment que je m'effondre ! Déjà que j'ai un mal de ventre atroce alors si Bart ne m'aime déjà pas ... Le cauchemard !

-Ah ... , fut le seul mot que je prononça puis baissa la tête extrêmement gênée.

-Bon heu ... On va voir les autres, on verra dans quelle chambre on va te mettre plus tard, dit Matt un peu nerveux.

Super rassurant.

On monta dans l'ascenseur, 5ème étage et hop déjà devant la porte.
Matt toqua et le canadien ouvrit, sourit à Matt puis me regarda sans expression.

-Salut ? Dit Shawn.

-Salut, je suis heu .. une amie de Matthew, Émy, dis-je en cherchant Matt du regard pour qu'il m'aide mais rien il était déjà rentrée.

-Ah Ouai Cameron m'a parlé de toi, dit Shawn en se décalant pour me laisser découvrir tout le monde.

C'est rassurant ça que c'est Cameron qui lui a parlé de moi, je pense pas qu'il est fait une description de moi très exacte ce fils de ***** .

-Ah ... , dis-je.

J'avança d'un pas dans la chambre et tomba directement sur le regard de Cameron. J'étais immobiliser, je ne pouvais plus parler, il me fixait avec un regard noir ce qui me fis perdre mes moyens. Puis j'eu plusieurs bouffées de chaleurs et mon estomac n'allait pas bien du tout. Je sortit en vitesse de la chambre et descendit les 5 étages, je n'avais pas vraiment réfléchit à prendre l'ascenseur. J'accoura alors dans les toilettes du bar de l'hôtel et je vomi mes tripes.

Pourquoi ? Parce que j'étais en état de stresse incontrôlable. Je n'avais pas prévu que le fait de le revoir me ferai cet effet. Je n'avais quand même pas peur ? Si j'avais su je ne serai pas venu !

Cette période du temps de l'action n'avait duré que quelques minutes.

Je sortit alors des toilettes et alla m'asseoir sur un canapé du hall et regarda à travers la vitrine.

Au bout de 20 minutes

-C'était quoi ça princesse ?

Je sursauta.

-Tu ne m'as même pas dit bonjour que t'es partie en catastrophe sans rien dire ! Dit Taylor perdu.

-Désolé, c'est juste que j'ai ... stressé, Dis-je à voix basse. Je ne veux pas que tout le monde sache que c'était à cause de Cameron, ça le rendrait trop fier.

-Hey t'inquiète, je suis la avec toi ya pas de quoi s'inquiéter okay ? Demanda Taylor en me serrant dans ses bras.

-Oui je sais mais c'est dur ... Heu Taylor, si c'est possible je peux dormir dans la même chambre que toi s'il te plaît ... ? Demandais-je sans le regarder.

-C'est pas une question a demander à Taytay venant d'une telle fille, ya pas de questions à se poser TU DORS AVEC MOI. Cria Taylor à la fin de sa phrase.

Je ria face à son comportement.

Taylor était le seul avec qui j'avais envie d'être pour l'instant. Matt est très gentil mais quand il est avec ses potes il est insupportable et les autres je ne suis pas assez proche et il y en a même deux/trois que je ne connais pas du tout comme Jack G, Carter, Mahogany et Shawn.

-Allez viens on va s'installer dans notre chambre parce que du coup moi j'avais déjà tout déballé dans une autre ! Dit Taylor un peu désespéré de tout remettre puis reranger.

Ma valise était restée dans le couloir, sympa. Tant mieux en faite comme ça je n'aurai pas a faire face à leur questions.

On avait tous déballé, ranger etc. Quelqu'un toqua a la porte, Taylor alla ouvrir.

-Ah beh vous voilà ! Dit Matt accompagné de Jack G. Émy quesqui ta pris tout à l'heure ?!

-Je ... heu ...

-Elle ne s'est pas senti bien donc elle est aller en bas, me sauva Taylor.

Thank You !

-Heu Taylor tu ne dors plus dans la chambre de Nash et Cameron ? Demanda Jack G en pointant du doigt les affaires de Tay.

-Non, je dors avec Émy, à prêt tous c'est normal que ça soit moi, dit Taylor en me donnant un coup de coude.

Je sourie puis je regarda Matt, il avait l'air triste. Il pensait sûrement qu'on allait dormir ensemble. Mais non coco tu n'ai pas venu me voir quand je suis partit en panique et Taylor était là alors tant pis pour toi.

-Bon heu on mange donc descendez, dit Matt un peu sur les nerfs fuyant mon regard.

-Okay, Disons tout les deux à l'unisson.

<Dans l'ascenseur >

-Au faite je m'appelle Jack, dit-il en me souriant.

Je sais grand couillon.

-Émy, lui souris-je.

-J'ai beaucoup entendu parler de toi, dit Jack. Sur ce les portes de l'ascenseur s'ouvrir.

C'est sensé me rassurer ou pas ?

Tous le monde était déjà à table. Je vis Nash, Aaron et Jack J qui me sourirent, je leur rendit. Les autres ne me prêté pas trop attention. Lui il était la, entrain de s'empiffrer, et faisait comme si je n'étais pas la, tant mieux.

Je m'installa entre Nash et Matthew puis je souris a tous ceux que je ne connaissais pas pour ne pas faire l'insocial.

Je vu Carter chuchoter quelque chose à l'oreille de Cameron puis celui-ci aquiesca en me regardant tout en mangeant.

Après ça il eu un blanc, pesant.

Continue Reading

You'll Also Like

Exorde By Omen.C.Han

Mystery / Thriller

11.4K 1.6K 68
P S Y C H O S E n.f : Altération globale de la personnalité bouleversant les rapports du sujet avec la réalité. Je suis schizophrène, orpheline, a...
4.1M 101K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
41.4K 2.9K 79
VENEZ REMPORTER VOTRE COVER ! Marre d'écrire sans jamais trouver une audience ? Marre de devoir attendre les résultats d'un concours pendant des moi...
2K 131 5
Voici un petit recueil pour vous présenter plus en détails les buts de notre site et vous donner aussi plein de renseignements utiles. Ce sera notre...