Une histoire de concentration

By LatikaDawson13

35.3K 3.1K 812

More

Prologue
Premier Contact
Du changement dans ma vie
Juste une photo
Un mardi matin
Tout arrive lorsqu'on s'y attend le moins
Mains baladeuses et futur premier succès ?
Premiers touchés
Révélation et préparation
Juste une histoire de câlin
Première Soirée
Grande nouvelle
Appel Vidéo
Histoires d'amour
Le cinéma
Première fois
Bangtan Boys
Avant la fête
Le calme avant la tempête
Noir
Amour passés et présents, une promesse pour l'avenir
Un homme heureux

Première soirée d'entrainement

1.5K 116 50
By LatikaDawson13

Hello ! ^^
Voilà un nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plaira malgré la fin un peu... Chaude ? XD j'ai été gênée de l'écrire mais je l'ai fais quand même donc je vais assumer XD
Bonne lecture ! On se retrouve en bas ^^

Je laisse mon regard détailler son corps, sans plus de pudeur. Après tout, ce corps est aussi a moi, non ? Hier soir il s'est endormi dans mes bras, son souffle m'a bercé toute la nuit et devant ses larmes je me suis juré un truc. Je me suis fais une promesse secrète par rapport a lui, je me suis promis de ne jamais le laisser. De ne jamais le laisser, de toujours le protéger et de l'aimer jusqu'au jour où il ne voudra plus de cet amour. Si tant est que ce jour arrivera.

Il s'est réveillé avec le sourire ce matin, et il a fredonner toute la mâtiné. Il m'a pris la main sur le chemin du lycée. Yoongi n'était même pas étonné de le voir sortir de chez moi ce matin, ni de ces petits gestes qu'on a l'un envers l'autre. En tout cas s'il l'était, il a rien laissé paraître. Personne ne nous a posé de questions, pensant sûrement que c'est normal pour deux potes de se comporter ainsi, ou alors ils en on juste rien a foutre. C'est peut être ça.

Son corps bouge au rythme de la musique et ces pas sur le plancher, et ses gestes experts me laissent sans voix. Son visage semble plus mature lorsqu'il danse, il est si concentré. Quand il fait des erreurs, il recommence tout et ne se décourage pas. Il ne s'énerve même pas, il recommence encore et encore jusqu'à y arriver parfaitement. Je dois avouer que je l'admire là, dans tout les sens du terme d'ailleurs.

Hoseok et Jungkook dansent aussi, à côté de lui mais je dois vous avouer que je ne les vois même pas. Non pas qu'ils soit nul, loin de la, enfin je pense mais juste que... Jimin retiens toute mon attention. Je ne sais même pas s'il s'en rend compte. La musique s'arrête et nos trois danseurs, en sueur, se laissent tomber au sol. Tout le monde les applaudis. Ils rigolent et acceptent volontiers les bouteilles d'eau que leur tend Tae.

-Je meure de chaud putain... Vous m'en voulez pas je vais me foutre a poil.

Je lève mes yeux subitement, regardant ce petit d'idiot de Jimin retirer son débardeur. Je tourne violemment la tête avant que cette vision finisse par me rendre dingue. Jin explose de rire avant d'ouvrir la bouche.

-C'est bien comme ça, des qu'il fait du sport il trouve toujours un moyen de s'exhiber aux yeux de tous !
-Yah ! C'est faux ! J'ai juste chaud ! J'ai le droit non !

Le rire des gars dans la pièce redouble d'intensité pendant que je me concentre avec une passion déconcertante sur le mur du garage d'Hoseok. Faut bien que je détourne mes pensées du corps musclé et en sueur de mon désormais... Petit ami ? Petit ami... Il l'est au moins ? Faudrait que je pense a lui demander... Je suis déranger dans mon observation de la peinture blanche qui craquelle par une main sur mon épaule. Je sursaute et me retourne sur le visage inquiet de Yoongi.

-Ça va Nam ? T'es tout rouge et tu m'a l'air ailleurs.

Il s'assoit à mes côtés pendant que la musique redémarre et que Jimin et Hoseok entraîne Tae dans leur danse. Jungkook lui, est assis dans une position plutôt... Outrageuse sur les jambes de son petit ami. Le regard de Yoongi est toujours inquiet alors je lui adresse un de mes plus beau sourire, si c'est bien un sourire.

-T'en fais pas, j'ai juste un peu chaud, on est quand même a sept dans une pièce pas bien grande.

Il n'a pas l'air satisfait de ma réponse et se redresse sur ses deux jambes avant de me tendre la main.

-Tu veux aller prendre l'air ?

Ça sonne plus comme une sorte d'ordre qu'une question alors je saisi ma main et me relève avant de la lui lâcher.

-Les gars, on va prendre l'air on reviens dans deux minutes.

Jimin me lance un regard inquisiteur avant de retourner a sa chorégraphie et nous sortons dans la fraîcheur de la nuit qui tombe. Yoongi marche un peu, je le suis, légèrement en retrait. Il s'arrête au pied d'un poteau et s'y adosse avant de relever son visage vers le mien. Je m'assois sur le trottoir juste en dessous de lui, un peu a sa gauche. Il attend quelques secondes et viens finalement s'asseoir à côté de moi.

-Alors ?

Je le regarde sans bien comprendre, il veut des explications c'est ça ? J'en étais sur, j'allais peut être pas m'en sortir aussi facilement en fin de compte. Comme je ne lui répond pas il reprend d'une voix qui se veut douce.

-Nam ? Il se passe quoi avec Jimin ?
-Je... Tu veux vraiment savoir ?
-Oui bien évidemment.

Je soupire un grand coup et regarde la rue déserte, essayant de trouver quelque part le courage de lui avouer. Bon. Je l'ai avouer au principal concerné je peux bien le dire a Yoongi non ? Il est un peu comme un meilleur ami pour moi après tout.

-Je... Je l'aime Yoongi. Je suis amoureux de lui.
-Tu l'aimes ? Vraiment ?
-Comme un dingue. Tout en lui me rend fou, complètement fou.

Il ne le répond pas alors je risque un coup d'oeil vers mon ami. Il regarde l'horizon et je le vois... Sourire ! Il sourit ? J'ai eu si peur de sa réaction et maintenant je le vois sourire. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou m'inquiéter. Je commence à sérieusement stresser lorsqu'il tourne son visage face au mien.

-Il t'aime aussi.
-Oui... Oui je crois, il me l'a dis hier.
-C'était pas une question tu sais.

Il me sourit encore et j'ai le sentiment qu'un lourd poids m'a été retiré des épaules. Il ne semble pas fâché, bien au contraire.

-Co-comment tu le sais Yoongi ?
-Ça fait un moment que je le connais, et il a toujours un peu trop regardé dans ta direction tu sais.
-Comment ça ?
-Je pense que ça fait longtemps que tu lui plais... Ça doit même remonter au temps ou tu ne savais même pas qu'il existait.
-Wow... Vraiment ?
-Je ne rigole pas avec les sentiments, si je le dis c'est que je le pense.

C'est à mon tour de sourire comme un idiot. Pourquoi ça me fait autant de bien de l'entendre le dire ça ? Je suis heureux. Je le suis vraiment. On reprend notre discussion, on commence à parler de tout et de rien et surtout des entraînements. Yoongi, Jin et moi sommes... Comment dire ça ? Ha oui, on est des merdes en danse. Mais pas des petites merdes non, des grosses merdes. On commence à rire lorsque des pas se rapprochent de nous. Jimin arrive et nous appelles.

-On va manger, vous venez ?

On acquiesce, Yoongi se lève et se dirige rapidement vers la maison. Me laissant seul avec Jimin. Il s'approche doucement de moi.

-Vous parliez de quoi ?
-De pleins de choses, des entraînements, de nous...
-Hein ?! De vous ?

Il me lance un regard désemparé. J'explose de rire, ce qu'il peut être bête celui la !

-Pas de nous lui et moi mais de nous Jimin, nous, toi et moi.
-Ho... Vraiment ?

Son visage se radoucit et je m'approche a on tour. Je passe mes bras autour de sa nuque pendant qu'il passe les siens sur mes hanches.

-Et... Tu lui disais quoi à propos de nous ?
-Que je t'aime...
-Vraiment ?

Il me sourit comme un enfant et je sens les battements de mon coeur accélérer. Je me penche près de lui, ma bouche près de son oreille.

-Oui... Et je lui ai aussi dis que tu me rends fou... Totalement fou...

Il est parcouru d'un violent frisson qui le fit légèrement trembler dans mes bras. Il me répond d'une voix tremblante d'excitation. C'est moi qui lui fais cet effet là ?

-Et... Il a dis quoi ?
-Qu'il pensais que tu m'aimais...
-Ho... Il n'a pas tort tu sais ?

Je me penche encore plus près, laissant mon souffle caresser doucement la peau dorée et douce de son cou et de son oreille.

-Je l'espère bien...
-Nam ... ?
-Oui ?
-En fait là c'est le moment où tu dois m'embrasser...

Je souris doucement avant de déposer chastement mes lèvres sur les siennes et de les retirer tout de suite après. Il tire une moue boudeuse.

-Pas comme ça imbécile...

J'adore l'entendre exprimer ce dont il a envie alors je décidé de jouer a l'idiot.

-Comment je dois faire Jimin ?
-Avec la langue imbécile. Et me dis pas que tu sais pas comment faire parce que toi et moi on sait très bien que tu connais déjà l'intérieur de ma cavité buccale par coeur.

Je manque de m'étouffer tellement je rigole. Quelle classe putain ! Jimin s'impatiente, je sens ses mains quitter les hanches pour venir se loger sur ma nuque. Il exerce une légère pression et colle de lui même nos lèvres ensemble. Cette fois ci je ne rigole plus, j'en ai bien trop envie. Je répond au baiser et autorise très vite à Jimin de l'approfondir. Sa langue caresse doucement la mienne avant que le contact ne devienne plus fougueux.

A bout de souffle et non sans une pointe de regret je me détache de mon amant. Ses mains retournent sur les hanches et moi je le sers contre moi. Au bout de quelques instants nous nous décollons une nouvelle fois et je prend sa main avant de retourner dans le garage d'Hoseok ou tout les gars sont déjà occupe a manger. Enfin presque tous... Hoseok bouffe plus Tae du regard que son sandwich au poulet. Il tourne la tête vers nous et je l'encourage d'un regard à faire bouger les choses. Il me fait comprendre qu'il a comprit le message et tente une petite approche pendant que je mords dans mon sandwich.

Tout le monde mange, parle, rigole et moi je regarde discrètement Hoseok en train de poser sa main, qui ne tiens pas le sandwich bien sur, sur le genoux de Taehyung. Ce dernier lui sourit avant de retourner mordre dans son sandwich. Hoseok ne se décourage pas et descend tout doucement sa main sur la cuisse de Tae. Il ne tourne même pas la tête... Merde... Alors que je suis en train de rassurer mon ami du regard, Tae pose doucement sa main, l'air de rien, sur celle d'Hoseok et entrelace leurs doigts.

Je me retiens de pousser un petit cri de fangirl et de victoire pendant qu'Hoseok deviens plus rouge que la guitare de son père qui trône dans un coin de la pièce. Jimin me lance un regard interrogateur avant de se désintéresser subitement et de retourner à sa discussion. Je regarde tout le monde et je constate que Jin et Jungkook sont de plus en plus libérés... Pendant que Yoongi, Tae, Hoseok et Jimin sont en pleine discussion sur les chiens, oui oui les chiens, les deux autres se galochent alors qu'ils n'ont même pas fini de manger. A l'amour... Curieux sentiments qui rend les gens degueu et sans gènes. Enfin je dis ça mais je ne dirais pas non pour le galocher mon Jimin... Sandwich ou pas sandwich.

La soirée passe rapidement et aux alentours de 23h30 tout le monde se met à paniquer. On n'a pas vue les heures défiler et personne ne sait vraiment comment rentrer. Hoseok nous regarde nous agiter en riant.

-Je vais descendre des matelas ! Dormez ici les gars !

Cette nouvelle est accueillie par une effusion de joie, très vite quatre matelas sont descendus dans le garage avec des couvertures et quelques oreillers.

-On va devoir se serrer ! Quelqu'un va dormir tout seul qui ve-
-Moi ! Moi, moi !
-D'accord Yoongi !
-C'est pas que je vous aimes pas les gars mais déjà que je dort mal quand je suis seul alors avec l'un de vous, et pot de colle comme vous êtes, c'est hors de question !

Personne ne le montre mais je pense que chacun est plutôt content finalement. Sauf peut être Tae, mais lui c'est juste qu'il s'en fiche. Jin et Jungkook prenne le matelas collé au mur de gauche, Yoongi celui juste a côté et Hoseok propose a Tae, en tout innocence, de dormir avec lui. Ils prennent donc le troisième matelas et Jimin et moi celui contre le mur de droite.

-Les gars, y'a que six oreillers.
-C'est pas grave je peux m'en passer, je me callerais sur Nam au pire.

Je rougis violemment à l'entente des propos de Jimin et Jungkook se met à rire.

-"Au pire" comme si c'était pas ce que tu voulais !
-Hein ? Mais ta gueule Jungkook !
-Ha ! Il m'a dit ta gueule !
-Je suis ton hyung je te rappelle !
-Ouais, un tout petit hyung alors !

S'en suivit une espèce de course poursuite entre les deux meilleurs amis jusqu'à ce que Jin et moi stoppions nos gamins respectifs. Après que les gars aient fini de prévenir leurs parents de leurs absences on se glisse tous dans nos couvertures. Hoseok éteins la lumière et je sens Jimin s'allonger à mes côtés. Il pose sa tête sur mon torse et une de ses mains plus bas sur mon ventre. Je passe l'un de mes bras autour de lui et je viens caresser sa joue de mon autre main. Il se met à chuchoter doucement au bout de quelques minutes.

-Je suis sur que Jin et Kookie sont en train de se galocher...
-Tu veux peut être aller vérifier ?
-Yah ! T'es con !

Je rigole doucement et il remonte un peu plus son visage, jusqu'à le caller dans mon cou. Sa main sur mon ventre descend lentement. Ma respiration se bloque lorsqu'elle passe sous mon t-shirt et remonte jusqu'à mon torse. Il commence à caresser mon torse du bout de doigts, je frissonne comme un dingue.

-Jimin tu fais quoi là ?
-Chut... Je te caresse un peu... J'en ai envie.

Je ne répond pas et passe ma main dans son dos, sous son débardeur. Je passe moi aussi mes doigts plusieurs fois le long de sa colonne vertébrale, le caressant juste du bout des doigts, tout comme lui. Je trace des cercles invisibles sur ses flancs, ses omoplates, le bas de son dos... Pendant qu'il le fait sur mon ventre, mon torse, mes tétons... Je soupire doucement d'aise et Jimin frémit sous mes caresses avant de chuchoter.

-J'adore ça Nam...
-Les caresses ?
-Oui... C'est tellement bon... On le refera, hein ?
-Oui bien sur... J'adore aussi tu sais...

Lentement il prend appuie sur mon torse et se redresse légèrement pour venir m'embrasser sans bruit. Le baiser est langoureux, doux et passionné. Il arrête de m'embrasser et viens me chuchoter à l'oreille.

-Tout le monde dort Nam... C'est excitant non ?
-Jimin tu es fou ?
- Tu ne voudrais pas tester... Un truc ?
-Quel genre de truc ?
-Un truc pratique, rapide et qui est drôlement bon...
-Quoi donc Jimin ?
-Un 69

Je manque de m'étouffer avec ma salive, il est fou ou quoi ? Putain mais il a de ses idées !

-Personne le saura et puis c'est simple tu sais.... Suffit juste de bien avaler...
-Putain mais t'es dingue !

Il me mordille le lobe de l'oreille et plus j'y pense plus je trouve sa proposition très alléchante. Mon dieu mais qu'est ce qu'il me fait penser ?!

-Aller... Juste un fois...
-Jimin putain...

Il a du comprendre que mes dernières résistances sont sur le point de céder alors il retire doucement son pantalon et son boxer, sa main descend sous mes vêtements a moi et ses doigts caressent ma verge bien dressée.

-Tu es prêt Nam ?
-Putain Jimin mais qu'est ce que tu me fait faire ...

Il rigole doucement et viens se positionner au dessus de moi. Dans... L'autre sens. Je suis un peu gêner mais terriblement excité. Je ne me fais pas prier et prend sa verge en bouche pendant que Jimin s'occupe de la mienne. Il met de légers petits coups de bassins pendant qu'il glisse sa bouche autour de mon membre. J'ai jamais vécu un truc pareil je vais mourir de plaisir putain. Je me retiens comme un fou pour ne pas gémir et je sens que Jimin fait de même. Les ronflements de Yoongi et ceux d'Hoseok emplissent totalement la pièce, cachant les bruits de nos bouches et de succions. Classe hein ? Je me sens déjà proche de la fin et au moment où je me fait la remarque Jimin accélère la cadence et peu de temps après je le sens sur le point de lâcher. J'accélère à mon tour et nous nous déversons en même temps. Je tache de tout avaler pendant que mon amant le fait aussi. Y a pas a dire, ça m'a vraiment plu.

Essoufflé, il reviens dans mes bras, nous nous rhabillons. Et sans se soucier de nos activités récentes il vient m'embrasser à pleine bouche. Je répond a son baiser sulfureux puis me décolle doucement de lui avant de l'embrasser encore et encore jusqu'à que nous tombons de fatigue l'un l'autre.

Quelle soirée... Je crois que je vais en rêver.

J'espère que ce chapitre vous a plu et n'aura choqué personne XD (en tout cas je me suis bien marrée à l'écrire XD)
En tout cas ! Je voulais vous dire un énorme MERCI !!! Pour toute vos lectures, vos favoris et par dessus tout vos commentaires !
Et je voulais aussi vous dire que je répond à tout bis commentaire mais que parfois le site beug et j'oublie les identifiants alors je ne sais pas si vous recevez la notification :')
Encore merci pour tout ! ♥♥♥

Continue Reading

You'll Also Like

10.9K 1.2K 12
Toi comme un faisceau sur la neige hivernale. J'erre la nuit.
113K 4.4K 68
949 67 32
1- Il vit sans savoir qui il est. Il vit dans un vide obscure. Il vit en blessant les autres. 2- Il sourit en le voyant. Il espère que ça change...