•May en multimédia•
Il est déjà 22h00. Nous sommes allongés sur son lit complément nu et rassasié. C'est le bon moment pour lui en parler.
- "Tu sais pour vendredi, les filles et moi ben on va sûrement aller à une fête pour la rentrée !" Je ne peux lui raconter toute l'histoire.
- "Chez ce type... Chad, comme toujours?" me dit Jake.
- "J'imagine !" Je ne peux tout simplement pas lui dire la vérité. Jake ne connait pas ces types, en fait moi non plus ! De toute façon, il y a toujours des fêtes le week-end chez Chad. Si jamais Jake décidait de demander à quelqu'un, c'était une bonne couverture. Je sais très bien qu'il n'ira jamais vérifier par lui-même car il qualifie ces soirées de prépubère. Quel con ! Me dis-je.
Je n'ai eu droit à aucune question, il sait très bien que j'en avait rien à faire des mec de l'équipe de foot. De plus, Jake a sa propre réputation, bien que plus vieux, tout le monde le connait ! C'était un dur, un briseur de règle (qui habite encore chez ses parents) . Enfin, tout les mecs du lycée savent que je suis sa copine, aucun n'oseraient s'approcher. Plusieurs filles rêveraient d'être à ma place... Bien qu'au départ Jake représentait un défit pour moi, aujourd'hui, en le connaissant bien, mise à part son physique incroyable, il n'a rien de si spécial.
- "Bon on s'amuse ou quoi !?" dis-je.
Jake monte aussitôt le volume et allume un joint. Il me le tend et m'invite à danser avec lui au rythme de la musique encore complètement nu ! (Ouais... c'est ça notre relation). Il sorti une bouteille de vodka, je prends une gorgée et la senti descendre, brûlante le long de ma gorge (j'adore cette sensation). Jake agrippe la bouteille de mes mains et me pousse sur le lit. Il en fit couler sur ma peau nu, je senti alors sa langue chaude contre ma peau et descendre jusqu'à mon sexe.
***
J'entends une sonnerie résonner. Putain faite taire ce bruit. Est-ce que quelqu'un va finir par l'arrêter !
- "Jake putain éteint ton alarme je t'en prie !" cris-je. La sonnerie se fait toujours entendre. J'ouvre les yeux contre mon gré. "Aïe" me dis-je, ma tête va carrément exploser ! J'ai un putain de mal de bloc, je me tourne lentement vers le réveil et finit par éteindre cette foutu sonnerie.
"Merde, putain mais putain de foutu merde!" Il est 12:30. Ce connard de Jake n'a même pas pris la peine de me réveiller avant de partir travailler! Je prends mon portable, l'écran affiche 18 appels manquées. Bordel! J'ai manqué toute l'avant midi, mais j'ai encore le temps de me rendre au lycée pour les cours de cette après-midi. J'enfile en vitesse les vêtements glissés dans mon sac et prit la fuite vers l'école.
***
J'entre en traversant le halle en courant et me dirige vers Célia et May.
- "Putain ! T'as vue ta gueule !" dit May.
- "Tu sais qu'il s'agit du deuxième jours d'école !" ajoute Célia.
La cloche annonçant le début des cours résonne.
Ouais, j'ai une sale gueule. Mes cheveux bruns était en bataille et on peut clairement voire mes cernes sous mes yeux, résultat de ma soirée d'hier!
J'entre dans mon cour de math avec Célia. Enfin je suis certaine de connaître quelqu'un dans cette classe. Je me tourne vers Célia et j'aivue son regard pétillant j'ai tout de suite compris que le mec d'hier est aussi dans notre cour!
- "Hey les filles !" Zach nous fait signe de venir s'asseoir près de lui.
Nous prenons alors les deux bureaux derrières lui et c'est à ce moment même que Zach nous fit la présentation de son meilleur pote. C'est un grand brun aux yeux verts avec des cheveux frisés légèrement ébouriffés. Il est tout simplement... je dois l'avouer, parfait.
- "Salut Zach ! Je m'appelle Haley!"
- "Enchanté, Haley ! Je vous présente mon pote Nate" dit-il.
Et c'est à ce moment que Nate se retourne en m'adressant le plus blanc des sourires qui soit.
Le professeur fait son entrée au même moment, ce qui coupe court à notre discussion.
Je m'en veux d'avoir cette putain de tronche de zombie ! Au moins je suis assise dernière eux, ils ne peuvent pas scruter mon immonde look.
Notre lycée est rempli de mec séduisant mais jamais un seul n'a attiré mon attention jusqu'à aujourd'hui.
***
Le cour est terminé et nos nouveaux compagnons en question nous fit leurs salutations et nous rejoignons alors nos bandes respectives.
- "Et Jake ?" me dit Célia en marchand. "Tu crois que je n'ai pas remarqué ta tronche quand t'as regardé ce Nate !"
Merde je ne pensait pas que c'était si évident !
- "Tout le monde a le droit de regarder non !"
- "Comme tu voudras ! Dit toi que vendredi le beau ténébreux y sera aussi !" dit Célia en s'esclaffant.
Oui, j'avais déjà compris qu'il sera à la fête de Zach et je compte bien en apprendre davantage sur lui, mais bon que peut-il avoir de plus que les autres mec du bahut.
***
La journée enfin terminé et je décide alors de me rendre chez mon père pour une rare fois.
- "Holà les couillons !"
- "Waouhh une revenante, tu te rappel avoir une famille !" me dit mon frère en me voyant.
Josh à 23 ans et va à l'université de la ville. Il étudie pour être ingénieur, le génie ! J'ai aussi un autre frère, Peter, 25 ans, qui vit sur le campus de son université en médecine, ouais un autre génie !
- "Papa est déjà partie à la ferme, il ne serra pas là pour souper!" dit-il.
J'entre dans le salon qui est ouvert sur la cuisine et la salle à manger puis je constate le fouillis qui y règne.
- "C'est pas vrai bordel, comment vous faite pour vivre comme ça !" en désignant la vaisselle laissée un peu partout.
Mon frère ne dit rien et se contente de lever les épaules et de retourner à son film. Comme à chaque fois que je vois l'état des lieux je ne peux pas m'empêcher de me transformer en ménagère !
***
J'ai enfin terminé de mettre de l'ordre et j'en profite pour concocter un bon repas à mon frère en m'assurant dans faire assez pour mon père.
J'entre dans ma chambre, elle me semble de plus en plus étrangère. Je pris mon sac et remplaça le linge sale par du nouveau car bien évidemment je vais finir par retourner chez Jake.
Je suis sortie de ma chambre et je finis par m'endormir au côté de mon frère sur le canapé.
***
La bruit de la porte me réveille, mon père ! Je cours vers lui et l'enlace.
J'aime mon père plus que n'importe qui dans ce monde. Quand ma mère est parti, il était démoli mais il avait su rester si fort pour mes frères et moi.
- "Hey ma puce ! Comment à été la rentrée !" dit-il tendrement.
C'est alors que j'ai compris que l'école n'avait pas réussit à le joindre pour mon absence, comme toujours. De toute façon, l'important pour mon père n'est pas le nombre de présence mais bien les notes. Pour les notes, mes frères et moi sommes choyés aucun de nous n'a à faire de réels efforts pour réussir !
- "Très bien, les filles et moi, nous nous sommes même fait de nouveaux copains !" Au yeux de mon père je suis toujours un ange. Bien qu'il n'apprécit pas le fait que je passe ma vie chez Jake, il me fait confiance et cela me rend un peu triste quand j'y pense. "Oh papa si seulement tu savais !" me dis-je à moi-même.
- "Bien ! J'en suis heureux, maintenant va te coucher il se fait tard" dit mon père.
- " Oui mon papa ! Et en fait demain après les cours je vais faire du shopping avec les filles puis j'irai sûrement dormir chez Jake ..."
Mon père me fait un sourire et entre dans la cuisine. Je sais pertinemment que mon père ne va pas refusé mais j'ai prit l'habitude de toujours l'informer et cela lui fait plaisir.
Il est 21:00, je suis crevé, et ce même après avoir dormis presque toute la soirée sur le divan au côté de Josh. J'entre dans la pièce qui me sert de chambre et me glisse dans mon lit.
________________________
Et puis vous en pensez quoi !?