Chapitre 14
Dès que Luke termina de prononcer sa phrase, Ashton était sans voix. Ce que Luke venait de dire ne pouvait être réel. Ashton savait que personne ne l'aimait, alors pourquoi Luke serait-il une exception ? Pourquoi Luke l'aimerait-il alors qu'Ashton lui-même ne s'aimait pas ?
Ashton était sûr que Luke mentait, ou peut-être avait-il simplement mal entendu. Les battements de son cœur l'empêchaient de réfléchir.
"Ashton ?" murmura Luke brisant le silence.
Ashton leva sa tête pour fixer Luke droit dans les yeux. Ashton vit bouger les lèvres de Luke, comme s'il parlait mais Ashton n'entendait rien, comme s'il devenait sourd.
"Je dois rentrer chez moi, bégaya Ashton.
- Ashton je suis désolé, je ne voulais pas te gêner, s'excusa Luke tournant son regard vers le sol, ne pouvant supporter le regard d'Ashton.
- Ne sois pas désolé, l'interrompit Ashton.
- Pourquoi ? J'ai ruiné notre amitié. J'ai rendu les choses gênantes. Tu dois me détester maintenant, n'est-ce pas ? demanda Luke.
- Luke, je ne pourrai jamais te quitter, murmura Ashton, ses yeux ne quittant pas Luke. Tu es le seul qui te préoccupes de moi. Si ce que tu dis est vrai ... alors tu es la seule personne qui m'aime."
Ashton jouait nerveusement avec ses doigts, n'arrivant toujours pas à croire que quelqu'un pouvait l'aimer.
"Vraiment ?" chuchota Luke fixant Ashton dans les yeux, sachant quelle sera la réponse du bouclé.
Ashton hocha la tête, toujours en regardant Luke qui leva sa main et la posa sur la joue droite d'Ashton, la caressant avec son pouce.
"Tu es magnifique, tu le sais n'est-ce pas ? murmura Luke alors qu'Ashton rougissait essayant de cacher son embarras.
- Ne te cache pas quand tu rougis, cela te rend encore plus adorable, sourit Luke.
- Luke le dragueur est de retour, sourit Ashton de toutes ses dents alors que Luke éclatait de rire.
- Je t'avais dit qu'il reviendrait, il revient toujours," rit Luke.
Ashton poussa Luke mais celui-ci attrapa sa main, enlaçant ses doigts entre ceux d'Ashton ce qui eut le don de faire rougir de nouveau Ashton.
"Arrête de me faire rougir," gémit Ashton en enfouissant sa tête dans la poitrine de Luke.
Luke sourit et s'assit sur son lit, attirant Ashton sur ses genoux. Ashton bougea un peu sur les genoux de Luke essayant de trouver une position confortable, et lorsqu'il en eût trouver une, il se blottit contre Luke, soupirant de bonheur.
"Tu es tellement mignon," murmura Luke en embrassant la joue d'Ashton.
Le cœur d'Ashton s'arrêta de battre. Ashton n'avait jamais été complimenté, il n'avait même jamais su ce que c'était qu'un compliment, maintenant, grâce à Luke, il le savait. Ashton enleva sa tête du torse d'Ashton, plongeant ses yeux dans ceux de Luke qui sourit, passant ses doigts dans les cheveux bouclés d'Ashton. Luke caressait doucement de son pouce les lèvres d'Ashton.
Luke aimait la texture des lèvres d'Ashton contre son pouce. Elles étaient douces et délicates alors que Luke continuait de caresser les lèvres d'Ashton.
"Est-ce que je peux t'embrasser ?" demanda Luke sans même réaliser ce qu'il venait de dire.
Les yeux d'Ashton s'écarquillèrent, son cœur s'emballa à la proposition de Luke mais il hocha la tête. Ashton était trop attiré par Luke et ses lèvres pour refuser.
Luke pencha la tête vers Luke, observant les expressions d'Ashton pour être sûr qu'il ne changeait pas d'avis. Ashton ferma les yeux en attendant impatiemment que les lèvres de Luke embrassent les siennes.
Luke déposa ses lèvres sur celles de Luke. Ashton l'embrassa en retour en posant l'une de ses mains sur l'un des biceps de Luke.
Luke posa une main sur la taille d'Ashton tandis que l'autre se plaça sur son cou. Tout allait bien pour les deux garçons jusqu'à ce que la porte de la chambre s'ouvre, séparant les deux garçons.
"Je savais qu'il sortait ensemble ! Ben tu me dois 20 dollars ! hurla fièrement Jack alors que Ben fouillait furieusement dans ses poches et attrapant un billet de 2à dollars et le tendant à son frère.
- Ouais ouais, comme tu veux couille molle, grommela Ben en quittant la pièce.
- Je ne suis pas une couille molle !" cria Jack en emboîtant le pas à son frère, prêt à en découdre avec lui.
Luke passait nerveusement sa main dans ses cheveux, rouge de honte.
"Je te jure que je vais les tuer, attends-moi ici," marmonna Luke en se levant.
Ashton posa sa main sur l'épaule de Luke, le retenant et se forçant à s'asseoir.
"Ce n'est pas la peine Luke, rit Ashton, les joues teintées de rouge.
- Ils ont ruiné mon moment, NOTRE moment," se plaignit Luke en faisant la moue.
Ashton sourit et dans un élan de confiance, embrassa la joue de Luke.
"Tu en auras plein d'autres des moments comme celui-là, murmura Ashton, jouant avec ses doigts alors que Luke souriait.
-Et quand aurais-je un autre moment ? demanda Luke dans l'oreille d'Ashton ce qui le fit frissonner.
- Je ne sais pas, murmura Ashton soudainement moins confiant alors que Luke souriait de nouveau.
- Je peux l'avoir maintenant ? demanda Luke qui se prit un léger coup d'Ashton.
- Tu l'as déjà eu ! gloussa Ashton.
- Mais ! Mes frères ont ruinés notre moment si magique ! protesta Luke.
- Ce n'est pas mon problème," rit Ashton.
Luke fit la moue alors que sa lèvre inférieure tremblait, ses yeux bleus suppliant Ashton de l'embrasser. Ashton détourna le regard, presqu'insensible aux supplications de Luke.
"Tu es méchant," marmonna Luke en jouant avec les doigts d'Ashton.
Ashton ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de Luke. Un flash apparut dans l'entrebâillement de la porte.
"Je l'ai !
- Ben tu es mort ! hurla Luke déposant Ashton délicatement sur le lit avant de poursuivre Ben. Jack sourit en voyant ses deux frères se battre dans le couloir avant d'entrer dans la chambre et rejoignant Ashton.
- Salut, moi c'est Jack, sourit Jack en s'asseyant à côté d'Ashton.
- Salut, murmura Ashton en dirigeant son regard vers le sol.
- Donc tu es Ashton ? Luke n'arrête pas de parler de toi, matin, midi et soir. Il ne parle que de toi, reprit Jack tandis qu'Ashton rougissait.
- Jack, dégage !" ordonna Luke en pointant la sortie.
Jack secoua la tête. Luke vit les joues rouges de honte d'Ashton et sachant que seul Jack pouvait être à l'origine de cela, Luke devint rouge de colère.
- Jack. Dégage. Maintenant !" grogna Luke, fou de jalousie.
Jack ne répondit pas. Il se leva simplement et quitta la pièce.
"Luke ? murmura doucement Ashton. Ca va ?
- Oui,"répondit Luke même si son ton disait l'inverse.
Ashton se leva et entoura Luke de ses bras.
"Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Ashton en enfouissant sa tête dans la poitrine de Luke.
- Rien, je te promets, répondit Luke en essayant de convaincre Luke.
- Tu as l'air contrarié, pourquoi ? demanda Ashton
- Je vais bien Ashton, dit Luke.
- Tu es sûr ? insista Ashton en embrassant la joue de Luke.
- Maintenant oui," sourit Luke en soulevant Ashton dans ses bras et s'asseyant sur le lit, Ashton sur ses genoux.
Luke se souvint brusquement de quelque chose en sentant le poids léger d'Ashton sur ses genoux.
"Ashton ?
- Oui ?
- Pourquoi es-tu si léger ?" demanda Luke.
Ashton se figea.
------------------------------------------------------
J'ai enfin posté !!!!!
J'espère que vous aimerez. Je vous dédie ce chapitre :)
JE VOUS AIIIIIIME
Lisez, votez et commentez :)