" Si tu m'aime rend millionnaire, pour m'acheter ce qui n'as pas de prix dans ce monde éphémère. Rend moi milliardaire.."
Après cette appel il a fait que me rappeler mais je réponder pas et j'ai finis par éteindre mon tel et j'me suis endormis. Le lendemain matin j'me suis réveiller de bonne humeur ( pour une fois 😂 ). J'avait pas cours comme on était samedi. Je sais même pas pourquoi mais je voulais passer ma journer avec Terry..
J'ai pris mon tel et le ralluma, puis j'ai composer le numéros de Terry. Il a prit 15000ans a répondre tshhhp !
Terry : * voix fatiguer * Ouais ?
Moi : Cava ?
Terry : Bah.. Ouais et toi ? Pourquoi tu m'appel tôt comme sa ?
Moi : Euh c'était pour savoir si tu voulais passer la journée avec moi..?
Terry : Ah.. Désoler j'ai déjà quelque chose de prévu..
Je dois aller voir Aalyah.
Waaaaah jl'avait zapper elle !
Moi : Ok c'est pas grave ! Bon salut.
Et j'ai couper. J'avait grave le seum ! J'ai balancer mon tel sur mon lit et j'suis partit me laver. Quand j'suis revenu dans la chambre j'avait un nvx msg
✉️ De Terry 🙈💜 : Si tu veut tu peut venir avec ns y'auras un pote a moi ?
Franchement j'avait vraiment pas envie de tenir la chandelle. Bon après y'avait son pote donc autant y aller j'avait rien d'autre a faire façon.
Moi : Ok .. On y va a quel heure ?
✉️ De Terry 🙈💜 : Dans 1h30, ont les les rejoins a l'arrêt de bus J'viens te chercher 😘.
Moi : D'accord.
Comme j'avait déjà pris ma douche j'ai décider de lisser ma tignasse la. Ça aller prendre 1h voir plus mais bon tant pis 😂.
Mes cheveux il avait graaaaaaaaave pousser, il était un peu plus bas que mes fesse fallait que je l'ai coupe sinon ils vont m'arrivaient au chevilles ! Après 1h de lissage épuisant, j'suis partit choisir mes vêtement. J'avait mis un jean taille haute bleu foncée limite noir, un polo Lacoste bordeau, une veste en cuirs, mes superstar toute blanches et mon sac a main. Avec mes cheveux j'ai juste fait une queu de cheval haute.
J'ai mis du parfum puis sa a sonner a ma porte. J'suis descendu ouvrir et pas de suspense hein c'était Terry.
Terry : Dépêche toi on es en retard.
Moi : La faute a qui ?
Terry : Mdr fait pas la meuf je sais que tu viens a peine de finir *rire*
Olalaaaaa il a un rire trop Mimi avec ses fossette 😍😍😍. J'ai pris mes clefs et on a bouger a l'arrêt de bus. Le trajet c'est fait en silence, il faisait que dme regarder.
Terry : Eh mais ta grave des tâche de rousseur au soleil !
Moi : Ta jamais remarquer? T'abuse !
Terry : T'es vexer mon cœur ?
... : hum hum ( raclement de gorge )
MDDDR c'était Aalyah ! J'était bieeeen contente qu'elle es entendu ! Sans vous mentir elle es belle Aalyah ! C'est une renoie grave claire de peau avec des bouclettes noir , elle es grande, yeux en amande, ni trop grosse ni trop mince.. Elle envois du lourd hein. Bref ! Elle nous regarder trop mal j'avait trop envie de rigoler mais j'me retenais a mort !
Terry : Pourquoi tu nous regarde comme sa ? C'est ma sœur y'a rien ! Wsh Zak bien !
Zak : Trql et toi ?
Bon après il on commencer a tapper la discute oklm il nous on carrément zapper ! J'voyais Aalyah elle était dans son coin grave vnr, j'avoue ça se fait pas pour elle alors
J'suis partit tapper la discute.
Moi: Aalyah c'est sa ?
Elle : *sec* ouais .
Moi : Moi c'est Sofia *sourrire*
Elle : Je sais.
Moi : Tu sais Terry c'est comme mon frère, on c'est tjr appeler par des ptit surnoms comme sa mais y'auras jamais rien Hein.
Elle : ( elle ma regarder longuement avant de me répondre ) ... Ouais je sais.. Désoler c'est juste que.. J'suis grave jalouse donc voilà..
Moi : Non tqt c'est rien 😉.
Franchement j'laimer bien ! Elle était gentille , on a continuer a parler un puis le bus es arriver. Terry et Aalyah se sont mis au fond et moi j'me suis mise a coter de Zak un peu plus a l'avant.
DESCRIPTION DE ZAK :
C'est un graaaand renoi claire de peau. Bien coiffer avec les contours et tout. Il a 2ans de plus que moi et c'est le meilleurs poto a Terry . J'le connais en despi parce-qu'il es pas de ma ville. Il es grave beau il a un charme de ouf !
Zak : Ça va toi?
Moi : Oui et toi ?
Zak : Trql.
Bon après il a tapper la discute avec moi franchement il es grave marrent j'ai fait que rire. On a fini par enfin arriver au ciné. Les garçon voulait regarder un film d'action et nous on voulons regarder un film d'amour , au début on s'embrouiller avec eux , il était deter il voulais vraiment pas regarder mais on a tlmnt forcer qu'au final on l'a regarder. Zak et Terry que il faisait des commentaire du genre " Vasy c'est quoi ce film la ! " ou " j'comprend rien !" Mdrrr les pauuuvres ! Au retour Aalyah et Terry sont partie de leurs coter faire je n'sais quoi, Zak es rentrer chez lui. Jmaarchais trql, puis la devinez je vois qui au loin ?
Devinez ?
Allez !
John ! Non c'est pas Lucas mdr. J'sentez très bien qu'il me fixer mais j'ai fait comme si de rien était. Comme j'voulais pas le croiser j'ai contourner par un ptit sentiez. J'marchez vite la tête baissez quand j'rentre dans quelqu'un !
Dans ma tête je priais le Seigneur pour pas que ce soit Lucas ! Et quand j'ai relevée la tête pour m'excuser c'était John et son pote ( j'vais l'appeler par son surnom Tetris, ça se dit Tétrisse hein )
John : Tu crois y'aller m'esquiver ? Viens on va parler !
Moi : Non j'dois rentrer pousse toi
John : Viens la sa fait 2 mois tu fait la morte ramène toi !
Tetris : Calme toi frère tu voit pas elle veut pas, vasy viens on bouge
John : Non c'est mort faut qu'on parle !
Moi : John s'il te plait laisse moi passer, on parleras un autres jours
John : Jt'appel ce soir ta intérêt a rep !
Moi : Oke.
J'ai tracer chez moi direct. Il devait être 19h, j'était trooooooop fatiguer ! J'ai a peine pousser la porte d'entrée que j'ai vu des valises, quand j'vous dit que mon cœur aller sortir de ma poitrine c'est vrai ! Je savait déjà a qui elle appartenait ! Je suppose qui vous aussi hein. Elles appartiennent a Ethan ! J'avancer d'un pas inquiet vers le salon.. Quand j'lai vu j'était d'un coter soulager mais d'un autres non !
Ethan : Tu me dit pas bonjour?
Moi : Si !
J'lui ai sauter dans les bras ! Il m'avait manquer mon frère. Mais fallait pas oublier que je devais lui dire pour l'autre malade.. J'aller le faire mais pas maintenant, il vient de rentrer. Lui il es rester au salon avec Diaz et moi j'suis monter dans ma chambre. J'regarder le plafond. J'pencer a tout et a rien, a moi , a Lucas, a Terry et John .. a ma mère. Sans même m'en rendre compte j'me suis mise a pleurer, de tristesse peut-être.. J'était a fond dans mes penser quand mon téléphone vibra. Bien évidemment c'était John hein .
John : ....