Chronique de Sheila : "Ma vie...

By tinsh33

5.1M 283K 107K

Fictif mais ne vous arrêtez pas la! Aimez,Commentez,Votez & Partagez Boussah ❤️ More

Presentation
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 43
Partie 44
Partie 45
Partie 46
Partie 47
Partie48
Partie 49
Partie 50
Partie 51
Partie 52
Partie 53
Partie 54
Partie 55
Partie 56
Partie 57
Partie 58
Partie 59
Partie 60
Partie 61
Partie 62
Partie 63
Partie 64
Partie 65
Partie 66
Partie 67
Partie 68
Partie 69
Partie70
Partie 71
Partie 72
Partie 73
Partie 74
Partie 75
Partie76
Partie 77
Partie78
Partie 79
Partie 80
Partie 81
Partie82
Partie 83
Partie 84
Partie 85
Partie 86
Partie 87
Partie 88
Partie 89
Partie 90
Partie 91
Partie 92
Partie 93
Partie 94
Partie 95
Partie 96
Partie 97
Partie 98
Partie 99
Partie 100
Partie 101
Partie 102
Partie 103
Partie 104
Partie 105
Partie 106
Partie 107
Partie 108
Partie 109
Partie 110
Partie 111
Partie 112
Partie 113
Partie 114
Partie 115
Partie 116
Partie 117
#Prayforparis
Partie 118
Partie 119
Partie 120
Partie 121
Partie 122
Partie 123
Partie 124
Partie 125
Partie 126
Partie 127
Partie 128
Partie 129
Partie 130
Partie 131
Partie 132
Partie 133
Partie 134
Partie 135
Salut 👋🏾
1ere Partie
2eme Partie et Fin
3eme
PUB

Partie 42

37.8K 2.2K 439
By tinsh33

Salam Aleykûm. 💘

-Samir : Bon euh faut j'te dise un truc hein...

Mmh c'est pour ça qu'il était tout gentil avec moi ?

Je le regarde en levant un sourcil.

Qu'est-ce qu'il allait encore me dire...

-Samir : T'sais qu't'es moche ?

-Moi : Mdrrrrr ta gueule.

-Samir : Nan j'rigole wesh. Nan sérieusement...

-Moi : Ouais ben quoi dis ?

-Samir : T'as vu ta pote là elle t'a dit que l'autre chienne elle est allée voir les flics ?

-Moi : Ouais comment tu sais ?

-Samir : On s'en fout d'ça. Eh ben t'as vu j'te dis cash j'vais p't-être tomber hein.

Wouah ça m'a vraiment mit un coup ça...Samir aller en prison ? C'est pas possible.

-Moi : Pourquoi ?

-Samir : Parce-que j'suis connu là-bas.

Ah oui Samir a déjà eut des problèmes avec la justice, et là il risque une peine.

-Moi : Et genre si t'y vas tu vas rester combien d'temps ?

-Samir : 3 ans un truc comme ça, ça dépend en fait.

Wouah j'suis choquée ! 😱

-Moi : 3 ans pour coups et blessures ? Elle a porté plainte pour coups et blessures ?

🎵 J'porteuh plainte, pour coups et blessuuures...désolée j'étais obligée.

-Samir : Ben oui tu croyais pour quoi ?

-Moi : Ben je sais mais 3 ans t'es pas sérieux ?

-Samir : Ben si.

-Moi : Ah mais moi j'ai cru genre t'allais prendre quoi...2 semaines ?

-Samir : 2 semaines ? Wesh là-bas c'est pas Disney Land tu prends pas un séjour.

-Moi : 😂 Mais c'est chaudenight !

(et vous qui me parliez d'une demande en mariage, a quadruple tozzz)

-Samir : Ouais 'fin elle a pas d'preuves alors...

-Moi : Et tu vas aller te dénoncer ou pas ?

Il me regarde bizarrement.

-Samir : Wesh t'es conne ou t'es conne ? Tu fais exprès là, est-ce que j'ai une tête à aller m'dénoncer ?

-Moi : Ben j'sais pas moi j'te demande !

-Samir : Faut vraiment être con pour faire ça...et zehma j'te pose une question, si tu réponds pas c'que j'veux t'es morte ok ?

-Moi : Euh...ouais. 😏

-Samir : Si j'vais en son-pri tu m'aimeras toujours ?

Ça m'attristait vraiment qu'il dise ça...mais moi j'y croyais pas enfin pour moi il allait pas aller en prison !

-Samir : Réponds !

-Moi : Ben oui j't'aimerai toujours mais t'as vu c'qui s'passe avec mon père, et c'est là que tu vas en prison ?

-Samir : *en fonçant les sourcils* Hein ?

-Moi : Ben t'as vu il veut me marier et j'te l'dis il va pas laisser tomber. Alors si t'es pas là c'est mort pour nous, quand tu reviendras d'prison j'aurai des gosses avec Sofian...😌

J'ai dis ça pour rigoler. ✋

-Samir : Wesh euh tu t'fous d'ma gueule ou quoi, ça veut dire tu veux t'faire sauter par lui t'es une guedin ! Putain...la vie d'ma mère toi j'vais t'enculer.

-Moi : Parle mieux déjà. Et puis j'm'en fous d'ton pote j'déconnais mais ça peut être vrai.

-Samir : Nan Sofian il m'f'rai pas ça c'est un bon lui, pas comme toi.

Je souris...

-Moi : Franchement moi j'le ferai pas mais si j'me marie c'est pour la vie hein, alors normal.

-Samir : Vas-y c'est bon tu m'casses la tête grave...

-Moi : Beeen c'toi qui casse la tête moi j'te dis la vérité.

-Samir : Ben si j'te casse la tête dégage alors.

-Moi : Y a pas d'problèmes...😒

J'allais partir mais il me retient parce-qu'il avait encore son bras sur moi.

-Moi : Mais dégage wesh lâche-moi si tu veux que j'parte !

-Samir : Nan mais j'ai changé d'avis en fait.

Pff trop bizarre ce type.

-Samir : T'es sah en disant ça aussi ? Moi si tu vas en prison j't'attends hein.

-Moi : J'ai pas dis que j't'attendrai pas j'ai juste dis qu'avec mon père j'le connais il va pas lâcher l'affaire et c'est pas d'ma faute.

-Samir : T'façon c'pas sûr qu'on m'coffre et puis...

-Moi : Ouais mais SI t'y vas. Et puis quoi ?

-Samir : Ben si j'y vais j'vais voir ton daron et on s'marie avant que j'parte.

-Moi : Quoi c'est vrai ?

-Samir : Zehma tu veux pas ?

Bien sûr que je veux, ça me faisait vraiment plaisir qu'il me dise ça, ça voulait dire qu'il tenait à moi, mais après de toute façon on pari il va même pas aller en prison j'en suis sûre et certaine, en tout cas insha'Allah. ☝

-Moi : Bien sur que si... 😊

-Samir : Alors voilà. 'Tain tout ça à cause de Siham...

-Moi : Ouais. Tu lui a fais quoi ?

-Samir : J'étais trop vener ce jour là j'l'ai mise en sang...elle et sa pute de pote.

-Moi : Ah ouais ben c'est normal qu'elle porte plainte alors...

-Samir : Ben nan wsh. J'ai une idée, et si j'allais la menacer ?

-Moi : Pour qu'elle enlève sa plainte ?

-Samir : Ouais.

-Moi : Mais nan t'es fou ça serai encore pire 😂 elle dira que tu lui a fais des menaces t'es bête ou quoi ? C'est mieux que tu fasses rien vu qu'elle a pas d'preuves t'es tranquille.

-Samir : Ouais mais ils m'aiment pas là-bas c'est sûr ils vont la croire.

-Moi : Ben nan ils peuvent rien faire tant qu'ils ont pas d'preuves.

-Samir : Ouais azy t'façon j'm'en bats les couilles si j'vais en prison ou pas.

-Moi : ...T'as pensé à ta mère ?

Là il a plus rien dit, il a s'est juste un peu plus énervé pour pas changer.

-Moi : Vas-y pense plus à ça, t'inquiète tu vas pas prendre 3 ans à cause de Siham.

-Samir : J'ai d'jà pris 1 an pour Yasmina, pourquoi j'prendrai pas 3 ans par Siham ?

Qu'est-ce qu'il a dit ? 😮

-Moi : Quoi ?

-Samir : Y a quoi ?

-Moi : Tu t'es pris 1 ans à cause de Yasmina ?

-Samir : Ouais. Mais wAllah j'méritais ça.

-Moi : Ah ouais ? Qu'est-ce que tu lui a fais ?

-Samir : T'as pas b'soin d'savoir tout ça c'est du passé, j'ai pas envie qu'tu crois que j'suis un mec dangereux.

-Moi : ...

Je dis rien mais franchement avec tout ce que j'apprends de lui je commence à avoir peur. C'est peut-être du passé mais j'ai toujours cette putain d'pensée qui me dit «Wesh réveille-toi Sheila tu sors justement avec un gars dangereux, un délinquant, qui a fait de la prison plusieurs fois !» mais en fait je l'aime quoi...

Il a fait des choses à qui il fera peut-être à moi. Mais bon dans tous les cas j'le soutient j'veux pas l'laisser tomber, j'lui fais confiance.

-Moi : T'inquiète pas t'façon j'pense qu'à ton futur.

-Samir : Tu sais qu'c'est toi insha'Allah.

Je souris et je l'embrasse. Il est trop mignon avec moi quand il veut. 😍

[...] 3 heure plus tard...

J'étais couchée dans mon lit, j'arrêtais pas de penser à Samir...franchement je sais pas pourquoi mais cette histoire me faisait mal au cœur. Je me sentais un peu coupable, parce-que si Samir est aller défoncer Siham et Yasmina, c'était à cause de l'histoire du montage là...Fait vraiment que j'aille parler à Siham, qu'elle retire sa plainte...

Je soupire...putain, être en couple, ça fait mal que que t'y tiens.

[...] Je vais vous passer 4/5 jours.

Il s'est pas passé grand chose, Siham on la voyait plus, par contre Yasmina elle était toujours dehors avec Chaïma. La dernière fois que je l'avais vu elle était pas jolie jolie hein, Samir l'avait vraiment pas raté.

Bref donc il était 14h, et y avait Samir et Zohra à la maison.

Samir était venu pour Kamel hein je précise.

On était dans le salon.

-Zohra : En sah j'sais pas comment tu fais pour supporter ton frère toi.

-Moi : Même moi j'sais pas.

-Kamel : T'es sah toi là j'suis trop ti-gen avec toi et tu m'dis ça ?

-Zohra : Mdr t'es gentil avec moi toi ?

-Kamel : Ben ouais.

-Samir : Bon Zohra ta gueule là...

-Moi : Mdrr ! 😂

-Zohra : Wsh pourquoi t'insulte frère ?

-Samir : Tu parles trop !

-Zohra : Et alors si j'continue d'parler ça t'fais quoi ?

-Samir : J'vais t'niquer évite de faire la folle avec moi.

-Kamel : Ohhhh parle-lui bien toi !

-Samir : Pourquoi tu la défend sale canard ?

-Moi : Ben parce-qu'il la kiffe !

Kamel me lance un regard noir.

-Samir : Sérieuuux ?

-Kamel : Mais azy toi qui va kiffer Zohra sérieux ?

-Moi : Ben toi mdr.

-Kamel : Mais ta gueule toi.

-Moi : Toi ta gueule ouais.

-Kamel : Ben toi ta gueule wesh tu veux du pain ou quoi ?

-Moi : Nan merci y en a d'jà.

-Kamel : Nan ta gueule et tu sors aussi y a une fenêtre là et une porte là-bas alors n'hési...

Je mets ma main genre pour dire stop en disant :

-Moi : Tais-toi.

Il s'est direct arrêté et tant mieux.

-Samir : Ptdrrrr 😂 putain hcheum wesh Kamel ta p'tite reuss elle te stoppe !

-Zohra : Ouais j'avoue 😂 ça m'aurait pas plu.

-Kamel : Nan mais t'inquiète là elle fait la dingue j'vais la niquer après.

-Moi : Mdr tu vas rien faire du tout rage pas hein.

-Kamel : Mdrrrr. On verra.

Il met sa main devant son cou zehma un signe de mort «J'vais t'tuer attends».

-Samir : En vrai vous vous kiffez trop nan ?

-Kamel : Qui ?

-Samir : Toi et Sheila.

-Kamel : T'es fou ou quoi j'l'aime pas.

..

-Moi : T'as cru j't'aimais bien moi ?

Bien sûr on rigolait hein.

-Kamel : Tozz aller vas-y vas dans ta chambre avec ta pote et laisse nous tranquille moi et Samir.

-Zohra : Eh attends j'te pose une question vite fait...

-Kamel : À qui ?

-Zohra : Ben à toi. Si ______________________ ?

Hmm elle joue à quoi elle ?

Je la regarde en levant un sourcil...

Aimez après avoir lu S.V.P. ♥

Continue Reading

You'll Also Like

10.7K 330 36
« 𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕, 𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 » 𝑼𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒆𝒖 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒂𝒖...
38.1K 1.7K 34
Sakura déménage à Konoha auprès de sa tante Tsunade. A peine est-elle arrivée dans son lycée qu'elle se fait déjà remarquer. Pourtant, les inquiétude...
221K 8.8K 94
la route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un...
691K 32.4K 103
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...