chapitre 8
Cameron - ouai okay salut .
Il raccrocha se retourna vers max et dit theatralement
Cam - et boum ! Vite fait bien fait !
Max - tu pense que sa va prendre combien de temps avant qu'il n'arrivent
Cam - je sais pas le connaissant surement pas longtemps .
Max - c'est as dire ?
Cam - disons que sont pêcher mignon c'est la vitesse.
pdv de max
c'est 15 min plus tard qu'une voiture s'arrêta devant l'arrêt de bus jusqu'ou nous avions marcher . J'aimais bien Cameron , il me faisait un peu peur mais il avait un bon fond , bien , bien enfouit .ses bras son pratiquement recouvert de tatouages , j'aimerais bien savoir quelle signification ils ont pour lui .
C'est Cameron qui pris la parole en premier
Cam - t'en as mis du temps mec !
un homme sortit de la voiture , la vingtaine comme Cameron , mais plus tatouer avec un gros piercing a l'arcades droites , il faisait carrément flippe
en plus je suis sur ! meme persuade de l'avoir déjà vus quelque pars .
Cameron - ha will ! c'est toi .
Le fameux will répondis
Will- oui louis devait faire un truc alors il m'as demander de passer vous prendre .
Cam - sa marche will , je te présente laura .
hein laura ?
Will -et bien enchanter laura !
Max - mais ...
Cameron me coupa en m'exerçant une légère pression dans les cotes . JE compris que il ne fallait pas donner mon véritable prenom .
Max - oui euh .. enchanté également .
Will - je savais pas que tu avais si bon goût cam ! Sa change de d'hab !
HO ! je sais ou je l'ai vus , il faut que je prévienne Cameron
Cameron - bah oui ! Répondit cam hilare . C'est pas comme si tu tes taper presque toute mes ex !
Will - je vois pas de quoi tu parle !
will ris et nous montons dans la voiture , comment prévenir cam sans que will ne le sache . vite vite une idée !
Max - cam ? tu montes derrière avec moi ?
il me regarda avec une incompréhension énormes .
Cam - euh....
il accepta et monta derriere avec moi .
Will démarra en parlant de je sais pas quoi avec cameron , j'étais trop perturber pour réfléchir , SON PORTABLE !
je plongea ma main dans la poche de djeans de cameron
cameron - euh .. laura ?
J'attrapa son portable et le sortit .
Cameron - tu aurais pus juste me le demander tu sais ?
Will - Et bah ! sauvage la petite .
Ho ta guele toi !
moi - c'est quoi ton mot de passe ?
Cameron - a ton avis gogolle si j'ai un code c'est pourquoi ?
pas faux ! la il marque un point .
Will - bon je vous dépose ou ?
Cam - euh.. Dans un café près de la rue de rise sand street .
Cameron me pris le portable des mains tapa le code et me rendis son telephone débloquer
J'allai directement dans le bloc note . pour taper ce que je sais
"will faisait partit des gars d'hier , je l'ai vus , il était dans la voiture avec eux ! il faut que tu me crois ! quand j'ai regarder par déçue le muret je l'ai vus , lui et autres . "
Will - okay , au fait il y as la fille de ton beau père qui est arrive nan ?
Cam - ouai , tourne a droite will .
Will - alors tu la vus cette garce ?
Cam - pas très bien .
Répondis cam très sur de lui . je me sentit soudain vraiment très mal a l'aise . Je montrai le portable a Cameron qui en lisant ne laissa passer aucune emotion . il verrouilla son portable le rangea et coupa la parole a will qui était partit dans un long monologue que je n'avais pas écouter .
Cam -bon et sinon ta fait quoi de tes couilles hier soir ?
Will répondis naturellement - dinner de famille , c'était juste supers long ! et tellement ennuyeux .
putain le mec il mens carrément trop bien .
Cam - a merde désoler pour toi mec .
Okay on est d'accord le mensonge c'est nul , pas bien ext et ext mais pour moi savoir mentir et une qualité pas un défaut , sa depend juste de la façons de s'en servir .
will - on est arriver .
Cam - okay mec , c'est cool
will - deriens mec , je te devais bien sa , on se voit samedis au mat...
cameron coupa will - je t'appelles . bye .
cameron me poussa a sortir de la voiture , et nous nous retrouvons tous deux devant un café, will partis et je m'empressa de parler
moi - je te jure que c'etait lui ! je ne te mens pas !
il ne vas jamais me croire , c'est son pot .
cam - Et tu sur ?
une voiture passa , et quelque passant grognait car nous bouchions le trottoir
Moi - oui , j'en suis persuader , des que je l'ai vus , je l'ai reconnus .
Cam - bon de toute facons , sa ne te concerne pas .
moi - je n'ai pas dis le contraire .
Cam - nous allons être dans le meme lycee , je veux que tu m'ignore aussi bien que je le ferait ave toi .
Möi - je compter pas le faire détend toi .
Cam - sa me fais pas rire ,
moi - pourquoi ?
mais pourquoi tous d'un cou il es méchant , je lui est rien fait si ?
Cam - pourquoi , quoi , comment ? quand ? T'es chiante max avec tes questions .
moi - okay , okay !