Chapitre 8

27.1K 1K 106
By missxmxlon

Cameron embrassait... Alice. Je fus choquée. J'etais perdue là... je ne savais plus quoi faire, plus quoi dire. Comment allais-je l'annoncer à Amélia ?
Je ne pouvais plus parler à Cameron et Alice après ça. Ce qu'ils ont fait est vraiment dégueulasse pour Amélia. On étais tous heureux, tout était calme et ils viennent tout gâcher. La pauvre Amélia, j'ai peur de lui dire, je ne veux juste pas voir sa réaction.
Cameron et Alice ne m'avaient même pas vu. Ils continuaient de s'embrasser comme si de rien n'était. Ce n'était pas un petit baiser non, même Amélia n'embrassait jamais Cameron comme ça. Je me raclai la gorge pour qu'ils se retournent vers moi. Ils furent surpris comme si c'était moi qui était en tort. Je les regardais de haut en bas, ils me faisaient honte. Je leur adressai une dernière parole:

Moi: Vous êtes vraiment minables ! Vous me dégoutez. 

Je partis en courant. Je n'avais toujours pas pris ma trousse du coup... oh et puis tant pis, je ferai sans. Et dire que Cameron sera dans ma classe toute l'année. Ça va faire bizarre de ne plus leur parler. Amélia doit encore être assise sur le banc avec Laura. Je suis sûre qu'Alice va les rejoindre comme si de rien n'était, et ça je ne peux pas le laisser passer. Il faut que je lui dise, le plus vite possible sera le mieux. Je ne sais pas depuis combien de temps ce jeu se passe entre Alice et Cameron ou si c'est la première fois qu'ils font ça mais c'est vraiment dégueulasse. Finalement, heureusement que j'ai oublié ma trousse. Sinon je ne les aurait peut être jamais vu.

PDV Amélia

Grace était partie en cours et Alice aux toilettes. On l'attendait pour aller en cours. Cet après-midi, tous les terminales du lycée finissaient exceptionnellement à 14h30 car l'équipe enseignante avait une réunion pour bien préparer le déroulement de notre dernière année. Quand Alice revint enfin nous rejoindre, nous sommes allées en cours de français. J'adore cette langue. Je trouve que l'accent des français est trop mignon même s'il y en a plusieurs. Un de mes rêves à réaliser serait d'aller à Paris. Faire un tour en bateau-mouche, se prendre en photo devant la tour Eiffel et visiter tous les endroits de la ville de l'amour.
Bref, à la fin du cours, je rejoignis Alice et Grace.
Grace me prit à part et me dit:

Grace: Viens chez moi, j'ai quelque chose d'important à te dire et tu dois le savoir.

Moi: Euuum, oki, c'est grave ?

Grace: Viens, on en parlera chez moi.

Moi: D'accord, tu me fais peur là...

On allait vers sa maison. Elle n'avait pas parlé durant tout le trajet. Je me demande ce qu'elle a à me dire. C'est peut être à propos de David. Elle ouvrit la porte. Il y avait seulement sa mère qui avait terminé sa journée de baby-sitter à domicile. Son père travaillait dans les bureaux. Grace était fille unique. Ses parents ne l'engueulait que rarement. À vrai dire, elle n'a jamais fait de conneries pour se faire punir ou engueuler. Je fis la bise à sa mère pour lui dire bonjour. Elle nous servit une part de gâteau au chocolat qu'elle avait fait elle même. Il etait juste p-a-r-f-a-i-t. Je me demande pourquoi elle n'a pas fait pâtissière. On but un verre de jus d'orange et Grace m'emmena dans sa chambre. On s'assit sur son lit et elle me prit la main:

Grace: Avant tout, promet moi que tu ne vas pas pleurer...

Moi: Je ne peux pas te le promettre... dis moi...

Grace: D'accord, c'est à propos de Cameron.

Moi: Il a cassé avec moi hier... par sms.

Grace: Ah bon ?!

Moi: Oui...

Grace: Pourquoi ? Tu ne m'as rien dit...

Moi: Il en avait marre d'attendre. Désolée...

Grace: D'attendre quoi ? T'inquiètes. 

Moi: Pour le faire... il a failli, je l'ai repoussé deux fois...

Grace: Ouaw, tu as bien fait Amélia, parce que... il te trompait...

Moi: Quoi !? Avec qui ? Depuis quand !?

Grace: T'es sûre que tu veux que je te le dise ?

Moi: Bah oui, vas-y maintenant !

Grace: Alice...

Moi: Quoi Alice ?

Grace: Cameron t'as trompé avec Alice ...

Moi: Naaan tu le sais depuis quand ?

Grace: Non je ne sais pas si il te trompait depuis longtemps, ou juste si il a cassé pour aller vers Alice mais tout à l'heure je les ai vu s'embrasser contre un casier langoureusement comme des sauvages...

Moi: Ah...

Ouaw, je n'arrivais pas à le croire. Ma meilleure amie embrasser mon mec... euh... pardon, je reformule. Mon ancienne meilleure amie embrasser mon ex. Ils avaient fait tout ça en cachette et sans honte. Ils faisaient un beau couple hein ! Tellement mignon ensemble. Je ne sais pas depuis combien de temps ils font ça où si c'est la première fois mais perdre deux personnes proches sur qui je comptais énormément, ça fait très mal. Les regarder va être très perturbant maintenant. En ce moment, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en fait. C'est tellement pathétique ce qu'ils ont fait, et me trahir comme ça, ça fait mal, très mal. Je restais neutre. Je n'arrivais pas encore à réaliser. Grace me regardait depuis un moment déjà. Au moins, elle, c'est une vraie amie. Plus le temps passe et plus je me dis qu'il faut que j'arrête de faire confiance aussi rapidement aux gens, même si ça faisait longtemps que je les connaissais. Elle remit une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille et ouvrit ses bras pour me faire un câlin. Alors je lui fis un câlin. Elle me décolla d'elle et me regarda. Une larme coulait de mon visage. J'avais promis à Jeremy de ne pas pleurer. D'habitude, je tiens TOUJOURS mes promesses, mais là, il fallait que mes larmes partent. Plusieurs larmes coulèrent. Grace me dit tristement:

Grace: Non, ne pleure pas, j'aime pas te voir pleurer...

Moi: Je sais mais je ne peux pas...

PDV Grace

Je ne voulais pas qu'elle pleure, pas pour eux. On a perdu deux ami(e)s qui comptaient énormément pour nous. Il suffit de deux secondes pour qu'une amitié soit détruite et que des amis deviennent de parfait inconnu(e)s. Amélia me refit un câlin. J'avais envie de la garder dans mes bras comme ça pour toujours. Amélia c'est ma petite sœur de cœur, celle que je n'ai jamais eu. C'est vraiment une fille géniale et de voir qu'un mec comme Cameron lui fasse ça, ça me brise le cœur. Elle me regarda:

Amélia: Bon, il faut que j'y aille, je vais aller à la boxe.

Moi: D'accord, tu as raison, va frapper un bon coup, ça va te détendre.

Amélia: Oui, bon allez, j'y vais, encore un dernier câlin ?

On se prit encore dans les bras et elle partit. Pour ma part, j'allais rester chez moi et me mettre un film en me mettant sous la couette avec un énorme bol de pop-corn.

PDV Amélia

Arrivée à la salle de boxe, je me mis en tenue pour pouvoir pratiquer, mis mes gants et commença à me defouler. Au début, je mis de petits coups dans le punching-ball mais je commençais à penser à Dylan, Amanda, Alice et Cameron. Les quatre réunis me firent taper de plus en plus fort jusqu'à ce que le coach m'arrêta. Les gens autour de moi me fixaient. Il me demanda:

Coach: Amélia ? Qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui ?

Moi: Rien... des petits problèmes, j'ai envie de me défouler sans me poser de questions.

Coach: Colère, détermination, problèmes, allez frappe !

Moi: Oui coach, c'est quand la compétition ?

Coach: Dans 1 mois, prépare toi bien, tu es une de nos meilleures boxeuses alors je compte sur toi. Vous allez vous affrontez contre des boxeurs et boxeuses des autres régions des Etats-Unis. Mais la compet' se deroulera bien en Californie, donc nous n'avons pas besoin de nous déplacer.

Moi: Super, j'ai hâte !

Coach: Super bon je te laisse t'entraîner.

Il me mit un léger coup de poing dans l'épaule pour me booster et s'en alla. Je continuai à boxer jusqu'à 18h30.
Pour rentrer chez moi, je faisais toujours un jogging. Courir après la boxe ça me défoulait encore plus. Arrivée chez moi, j'étais en sueur. Mon père, qui cuisinait me dit:

Papa: Oh toi, tu es partis à la boxe !

Moi: Oui (Lui dis-je essouflée)

Je montai dans ma chambre, pris mon pyjama et filai prendre une bonne douche froide. En sortant, je me sentais super bien ! Faire du sport ça me fait me sentir tellement bien dans mon corps.
Le reste de la soirée se passa tranquillement. Avant de dormir, j'avais repensé a Cameron et Alice. À partir de maintenant, je me fais une promesse: Ne plus verser aucune larme pour ces deux là.

***************************************************************************************

Hello ! Le chapitre 8 vous a t-il plu ? 

Avez-vous devinez que c'était Alice ?

Dites le en commentaire Bonne prochaine lecture ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

280K 21.3K 82
Isis est agent secret au service de la Triade, l'une des organisations criminelles les plus dangereuses des États-Unis. Passée reine dans l'art du co...
1.3M 52.4K 91
Je m'appelle Célia, avec mes 2 meilleurs amis: Sara et Nicolas, nous voulons être coloc, mais nous n'avons pas les moyens à 3 alors j'ai demandé à mo...
421K 19.7K 41
Mia est une jeune femme de 17 ans renfermée sur elle-même depuis la mort subite de sa mère. Elle n'est entourée que de ses deux meilleurs amis, ce qu...
14.7K 2.9K 31
☀︎ ▏ 𝐈𝐍𝐒𝐏𝐈𝐑𝐄-𝐌𝐎𝐈 ❝ 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 ...