Tout ce bousculait dans ma tête, mes idées se confondaient les unes les autres, toutes contradictoires. Je les observais, tous en train de discuter, de rigoler pour des futilités, ne se préoccupant de rien sauf de leurs personne. Mes sentiments à leurs égards étaient divergents. En observant cette fille qui rigolait à gorge déployée je n'avais qu'une envie: la faire taire à coup de claque. Lui faire ravaler sa confiance en elle, sa fierté. Lui faire subir ces humiliations perpétuelles qu'elle prenait plaisir à faire. Je n'avais pas seulement envie de la gifler, mes intentions étaient bien pires, voir sordides. Je m'imaginais la regarder en pleure, me criant d'arrêter son supplice. J'en rigolais.
Je secouai la tête comme sonné après avoir reçu un coup, revenant à mes idées les plus saines. Cela fut d'un cours instant en l'observant. Lui. Je détournais le regard mais mes yeux retournaient le fixer. D'un œil discret je redessine les traits fins de son visage, ses lèvres que je voulais goûter et sa nuque légèrement découverte qui me donnait envie d'agripper pour ne plus m'en détacher. Je lui aurais ôté rapidement ses vêtements pour caresser toutes les parcelles de son corps jusqu'à ce qu'il fasse de même avec le mien. Répondant à mes baisers, faufilant ses mains vers les zones auxquelles j'étais le plus sensible jusqu'à...
Le bruit strident de la sonnerie retentit, me réveillant de ma rêverie. Je repris mes esprits et entra dans la classe d'un pas nonchalant.