- Quoi ? répliqua Amy en arquant un sourcil, si tu blague là Kyle, sache que ce n'est pas drôle.
- J'blague pas, j'te jure, c'est bien ma mère je reconnais ses vêtements ! Rétorquais-je.
Elle souffla et vint me pousser pour pouvoir bien se concentrer sur la personne qui est de dos et que je soupçonne d'être ma mère. Deux minutes plus tard, Amy me regarda avec des gros yeux choqués.
- Maintenant que j'y pense, ses vêtements ressemblent bien à ceux de Mme Scott.... Mais qu'est ce qu'elle vient faire chez Hanna, enfin.. Chez Joshua... Enfin.. Chez eux quoi !?
- Si je savais... Soufflais-je.
Amy se stoppa pendant quelques secondes pour réfléchir, puis, elle me regarda avec une idée derrière la tête, je pût le comprendre grâce à l'expression de visage qu'elle fait.
- Il n'y a qu'un seul moyen de savoir ce que fait ta mère ici au beau milieu de la nuit.
- Hmm.. Accouche. Répliquais-je.
Elle souffla avant de commencer.
- On va entrer discrètement dans la maison et écouter leur conversation. Dit-elle en regardant les alentours de la villa histoire de voir si il y a bien un endroit où l'on pourrais entrer sans que personne ne voit.
- Pourquoi est-ce-que tu est toujours obligé de t'aventurer n'importe où toi ? Demandais-je en soufflant presque.
- Disons que ma curiosité me mène à faire des choses incroyables.
Je déposa une main sur ma nuque et me dirigea vers la porte d'entrée sous le regard surpris d'Amy.
- Tu ne viens pas avec moi ? Demande-elle en ne bougeant d'un poil.
- Non, tu t'invente des vies pour rien Amy. Ma mère à le droit d'aller où elle le souhaite, donc maintenant vient et ne te met pas dans la merde, petite patate.
- Pff.. J'ai pas besoin de toi, mr. Scott !
Amy de son côté, vint vers l'arrière de la villa entrer discrètement par je ne sais où tandis que moi je me contenta de sonner la porte comme un simple humain pour la première fois. De toute façon je peux pas rester une minute de plus sous cette pluie.
Malheureusement, j'attendis plus de 6 ou 7 minutes avant que Hanna vint m'ouvrir la porte.
- Mais c'est pas trop tôt hein ! Dis-je en me permettant d'entrer.
- Désolé chérie, je n'est pas entendue. Répondit-elle en me faisant les yeux du chat botté.
Je pût remarquer que ma mère n'est pas à l'intérieur. Je fut légèrement choqué et préféra rester silencieux et m'assoir aux côtés d'Hanna sur le canapé.
- 'sque Joshua est là ? Demandais-je en m'installant confortablement dans le canapé.
Elle vint s'assoir sur mes jambes en mode face à moi et elle déposa ses mains sur mon torse en rapprochant lentement son visage du mien.
- Il n'est pas l'à... Il n'y a absolument personne à la maison.. Chuchote-elle d'un air sensuelle.
- Tien, tien, c'est une bonne nouvelle ça .. Dis-je en déposant ma main sur sa joue. Mais d'abord j'dois aller aux toilettes. Je reviendrais dans pas longtemps pour te faire kiffer. Finissais-je par dire en lui faisant un clin d'œil.
Je me leva et me balada un peu partout dans la maison en toute discrétion. Bien évidement, je suis à la recherche d'Amy. J'espère juste qu'elle ne s'est pas perdue, ce qui est très probable vu la grandeur de cette villa.
Après environ une minute de marche je pût apercevoir Amy, en mode adossé contre la porte arrière qui mène au jardin. Elle fait une mine plutôt choqué. Je m'approche d'elle et prend la parole.
- Qu'est ce que tu fait la !? Dis-je doucement mais sur le ton de l'énervement.
- Kyle, tu va pas y croire... Souffle-elle en me regardant droit dans les yeux.
- Quoi encore.. Soufflais-je à mon tour en ne la prenant point au sérieux.
- La personne qu'on a vu par la fenêtre est bien Mme Scott, et j'ai pût écouter sa discussion avec Hanna.
- Et ? Répondis-je agacé.
- Je crois que j'ai entendue des choses que je ne devait pas entendre..
---- Fin du Chapitre 16 ----
Chapitre très court, je sais mais je vous laisse le suspens !