«Carry on my wayward son»

By Alaska2904

22.1K 1.3K 179

Après la disparition de son frère Sasha Pieters se lance à sa recherche. En chemin elle se fera autant d'amis... More

Prologue
Du 25 septembre au 22 octobre
Du 24 octobre au 1er novembre
3 et 4 novembre
5 et 6 novembre
6 novembre
Du 10 novembre au 12 novembre
12 et 13 novembre
13 novembre
14 novembre
15 novembre
Pray for Paris
16 novembre
30 novembre
1er décembre
12 décembre
13 décembre
16 décembre
20 décembre
26 décembre
1er janvier
2 janvier (Partie 1)
2 janvier (Partie 2)
3 janvier
4 janvier
5 janvier (Partie 1)
5 janvier (Partie 2)
12 janvier
13 janvier
20 janvier
Bonus janvier
21 janvier
22 janvier
Pour le 27 janvier
Bonus 27 janvier : Et si c'était ça la fin ?
22 février
23 février
Bonus fin janvier début mars
« The Circle »
15 mars
18 mars
20 mars
19 mars
20 juin
20 septembre

24 et 25 décembre

423 27 3
By Alaska2904

24 décembre :

BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Mon dieu ! Que ce bruit est énervant. Je me dégage des bras de Kevin. J'enfile le pull de Dean que j'ai laissé au pied du lit. J'allume la lumière. J'éteins le réveille qui indique dix heures. Comment peut-il être aussi dur de se lever à dix heures ?! En se couchant à quatre heures du matin... c'est vrai. Je regrette tellement la chaleur de sous la couette ! Je me dirige vers la cuisine. Je me fais chauffer un café. Je demande a Kevin s'il en veut un, il me répond par un grognement. Je mets à jour le calendrier. Vingt-quatre décembre. D'un coup, cela me fait tilt, c'est Noël ! Bon le réveillon seulement, mais, oui il y a toujours un mais, les garçons reviennent ce soir dans la nuit du vingt-quatre au vingt-cinq. Je suis tellement contente ! Allons bon, ce n'est pas tout, mais j'ai un repas de fête à préparer ! Je vais commencer par le dessert. Une bûche pâtissière, avec des petits gâteaux sablés. En entrée, il y aura du foie gras et ou du saumon, au goût de chacun. Ensuite, je vais préparer un plat principal plutôt simple mais consistant, un gratin dauphinois et du magrets de canard.

10 heures plus tard.

Tout est prêt, je n'aurais plus qu'à faire cuir la viande au dernier moment. Maintenant, il est temps que je m'occupe un peu de moi, histoire d'être présentable. Kevin est affalé sur le canapé du salon je lui dis :

"Je vais prendre une douche !

- Ho non, et on regarde L'Étrange Noël de monsieur Jack quand ?

- Hum... Quand je serai prête enfin, si on à le temps. Ou alors après l'ouverture des cadeaux.

- Des cadeaux ? Quels cadeaux ? M'interroge Kevin.

- Hein ? Heu... De quoi tu parles, je ne vois pas de quoi tu parles... Dis-je avec un sourire aux lèvres."

Je m'enfonce dans le couloir, entre dans la salle d'eau, me fait couler un bain, y mets de la mousse. Je me déshabille, j'entre entièrement dans l'eau, ne laissant que ma tête dépasser. Puis, finalement, je m'immerge totalement dans l'eau. J'ai dû passer un bonne demi-heure dans l'eau à rien faire, à me prélasser.

Vingt minutes plus tard, je suis coiffée, les cheveux détachés avec des boucles anglaises, maquillé, un peu de mascara pour les yeux et un rouge à lèvre rouge, mais encore en serviette. Je sors de la salle de bain, je me poste devant mon armoire, j'observe mes vêtement, j'hésite entre la robe rouge et la robe noire... Je décide de prendre la noire, elle est moulante et sans manche, la matière est peau de pêche. J'ajoute un gilet doré aux manches trois quart et court à ma tenue pour que l'on évite de me faire la fameuse réflexion sarcastique : "Tu compte aller à un enterrement ?!". Je ne mets pas de collant, ce n'est pas nécessaire. Je sors un grand classique indémodable de la chaussure, des escarpins noir vernis. Je rejoins Kevin dans le salon, il me complimente :

"Tu es ravissante, et...

- Merci. Dis-je en rougissant.

- Et vachement sexy... Tu comptes draguer Dean ? Dit-il, visiblement, amuser.

- Arrête tes conneries tu veux bien ? Soufflais-je

- C'est quand même un vrai compliment !

- Quand t'en auras marre de dire des bêtises. Refusais-je le compliment

- Mais... Tant pis pour toi si tu ne prends pas le compliment. Tu as accroché du houx ?

- Non, mais ne t'avises pas de le faire ! Ordonnais-je"

Il est vingt et une heure et demi, j'entends un bruit de portières. Je me lève et cours en direction de la porte, celle-ci s'ouvre sur Sam, suivi de Dean. Tour à tour je les prends dans mes bras. Une fois les étreintes terminées, Sam observe la pièce pendant que Dean me fixe de la tête au pied

"Tu es magnifique... Dit-il comme.. à bout de souffle ? A court de mots..?

- Je... hum.. Merci. Répondis-je, à cet instant précis, je doit être rouge comme mon rouge à lèvre !

- Noël ? Demande Sam.

Je me retourne alors vers lui.

- Oui, au court d'une discussion avec Dean, il m'a confié n'avoir jamais eu de réel Noël. Personnellement, je n'ai jamais passé une année de ma vie sans le fêter... Je me suis que ça pourrait être une bonne idée de vous faire la surprise. Ça ne vous plaît pas ? M'adressais-je, finalement à Sam et Dean.

- Si ! Si, bien-sûr que si ! Dirent-ils en cœur avec joie !

- J'adore ! Rajoute Dean, les yeux illuminés de bonheur.

- Ça sent bon ! Ça sent quoi ? Dit Sam.

- Merde le gratin dans le four !"

J'accours dans le cuisine, j'ai une de ces chance ! Il n'est pas brûlé, mais on est pas passé loin. Je sors le gratin du four, le pose sur la table.

"Ou sont passé Sam et Dean ? Demandais-je à Kevin.

- Ils sont allés se faire présentable ! Répond Kevin avec un sourire aux lèvres.

- Pourquoi tu souris comme ça ? Dis-je autoritairement.

- Je n'ai pas le droit de sourire peut-être Sergent Chef Pieters ?"

Je ris, mon dieu, comme je n'avais jamais ris. Il fallait que je ris, j'en avais tellement besoin, puis si vous aviez vu la tête de Kevin vous auriez ri !

"Je vois qu'on a pas besoin de nous pour rire. Dit Dean avec une voix grave et sensuel, ou c'est moi qui me fait des idées ?

- Je sais pas vous mais moi j'ai faim ! S'exclame Sam"

Il est à présent vingt-deux heure vint et c'est vrai que j'ai faim. Tous s'avancèrent vers la table, Kevin s'arrêta juste à côté de moi puis me glissa à l'oreille :

"Arrête de le fixer comme ça tu vas baver !"

Je lui donne alors une petite tape derrière la tête puis je pars m'asseoir en compagnie de Sam et Dean pour entamer le repas.

25 décembre :

00h00

"Joyeux Noël ! M'écriais-je.

- Déjà ?! S'étonna Kevin.

- Et oui, mais bon, tous le monde le sais, c'est l'heure de passer aux cadeaux ! Attendez, bougez pas, je vais les chercher !

- Alors, ça c'est pour Sam, ça pour Kevin, et ça pour Dean ! Surprise et joyeux Noël !

- Non, mais... Il ne fallait pas ! Dit Kevin...

- Si, c'est ça l'esprit de Noël, c'est offrir aux autres sans rien attendre en retour !

- Tu n'auras pas rien, tiens ! Me dit Sam.

- Merci... Beaucoup... Merci beaucoup... Il ne fallait pas...

- C'est ma réplique ça ! Répondit Kevin, Tiens !

- Merci... Dis-je avec un grand sourire. Bon ! Vous ouvrez votre cadeaux ou je parts les revendre ?! Rigolais-je.

- Un ordinateur ! Un Stealth Pro GS70 2QE 696 ! T'es folle ça a du te coûter une fortune ! Comment tu as su ? Clame Sam

- Le prix ne te regarde pas Sammy. Et bien tu t'es plein deux fois dans la même semaine que ton ordinateur risquait de rendre l'âme !

- Le nouvel iPhone... Mais Sasha... Fallait pas !! S'écrit Kevin

- Ça te fait plaisir ? En fait je savais quoi te prendre réellement...

- Non ! Tu déconnes ! La nouvelle édition limité de Festina la Unlimited Emotions F16883_1 ! S'exclame Dean

- Elle te plait ?

- Tu rigoles si elle me plait ! Bien-sûr qu'elle me plait c'est celle que je voulais ! Comment..?

- Tu as dit que ta montre était tombé en panne, du coup je me suis dit que j'allais te prendre une nouvelle montre, pour le model j'ai juste eu de la chance.

- Et toi, tu n'ouvre pas les tiens ? Demande Sam.

- Un journal, avec un stylo... Dis-je en souriant."

C'est plus fort que moi, les larmes coulent sur mes joues. Ça me fait tellement plaisir, il ne peut pas savoir à quel point !

"Sasha... Pourquoi tu pleures ? Demande Kevin.

- Excuse moi... C'est juste que... C'est exactement ce que m'aurez offert ma mère, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait juste plaisir !

- Aller, sèche tes larmes et ouvre l'autre..!

- Woaw... Une arme..!

- Ton arme, corrige Dean, alors, laquelle t'a choisi Kevin ?

- Un colt 1911 calibre 45 standard semi automatique

- Le même que le mien !

- Oui, je le trouve bien, dit Kevin, bon, vous venez, on regarde un film !

- J'arrive, je débarrasse un peu la table et je vous rejoins ! dis-je

- Je vais t'aider, me dit Dean.

- Oui, moi au... Commence Sam, mais Kevin le tire par le bras et l'emmène au salon."

Une fois fini de débarrasser la table Dean me dit :

"Je ne pensais pas que l'on allait fêter Noël en grande pompe, mais j'ai quand même prévu un cadeau pour toi, ferme les yeux et donne moi ta main droite s'il te plait..."

Sur ce, je m'exécute sur le champ, je ferme les yeux et je sens que Dean passe un bague à mon doigt, il me dit que c'est bon, je peux ouvrir mes yeux. Je mets ma main face à moi, c'est un anneau d'or surmonté d'un petit diamant noir de jais aux reflets bleutés. Cette bague, elle est splendide. Je remercie Dean et le prends dans mes bras. Il y avait cette tension vous savez, c'est palpable, c'est émotionnellement fort, très fort, trop fort. Comme le feu. Sam crie à travers le salon et la cuisine :

"C'est bon ou on doit venir vous aider ?!

- Non, dit d'abord doucement Dean, Non c'est bon, finit-il par crier à son tour."

Nous cassons ensemble le contact visuel. Nous nous dirigeons vers le salon. On arrive on s'installe dans le canapé, je suis entre Kevin à ma gauche, et Dean à ma droite, il y a Sam qui est à la droite de Dean.

"Qu'est ce que l'on regarde ? Demande Kevin

- J'aimerai vraiment voir Star Wars ! S'exclame Sam et Dean en même temps.

- Je veux bien ! dis-je"

Kevin met le film en marche. Il éteint la lumière. Une fois la lumière éteinte, Dean passe son bras autour de mes épaules, par conséquent, je viens me lover dans ses bras. Je suis fatiguée vraiment très fatiguée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*PDV Dean*

"Sasha..? Sasha..?

- Elle dort, laisse la dormir. Dis-je à Kevin.

- Au fait, tu l'as demandée en mariage ?! Demande Subitement Kevin.

- Hein ? De quoi tu parles ?

- De la bague !

- Qu'elle bague ? Demande Sam.

- Elle l'a mise à l'annulaire droit quand même !

- Eh oh ! On se calme, premièrement la bague c'est son cadeau de Noël. Deuxièmement, pour le mariage c'est à l'annulaire gauche ! Et troisièmement, non ! Je ne l'ai pas demandé en mariage !

- Tu lui as dit ce que tu ressent pour elle ? Demande Sam.

- Non, mais ça ne vous regarde pas !"

Non, mais ! Franchement, de quoi je me mêle ?!

Continue Reading

You'll Also Like

19.9K 292 46
Crista Triak créature surnaturelle qui arrive à beacon hills dans un but précis mais tout ne se passe pas comme prévus. Les personnes qu'elle consid...
20.2K 1K 25
Esther, âgée de 15 ans, est une adolescente tout à fait normale. Mais sa vie est complètement bouleversée le jour où elle emménage avec son frère et...
15.3K 399 23
Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
39.2K 3.7K 38
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...