Mauvaise Influence ➸ [Camren]

By CamrenFiction97

335K 16.1K 2.8K

Camila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle... More

PROLOGUE
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50 - The End
Remerciments
Question à vous poser /Important

Chapitre 41

5.4K 232 100
By CamrenFiction97




Depuis trois semaines Camila se rend au réunion, le lundi soir, Mercredi soir et Vendredi soir. Et son état c'est beaucoup amélioré, elle n'a plus refait de crise. Je suis fière d'elle, elle a su vaincre la bipolarité. Je la regarde dormir, des étoiles plein les yeux devant sa mine de bébé. Je ne pourrais jamais assez remercié dieux pour l'avoir fait rentrer dans ma vie, elle est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma courte vie.

- Lolo, tu me stresses à me regarder comme ça. Souffle Camila en ouvrant les yeux.

- Désolé mon cœur, j'aime te regarder dormir. Je réponds en posant ma main sur sa joue.

- Et moi j'aime quand tu m'embrasses pour me dire bonjour, mais bon aujourd'hui je n'y ai pas le droit. Elle rajoute avant de refermer ses yeux.

Je ris devant sa réaction d'enfant et je viens tendrement l'embrasser. Au début elle ne bouge pas, mais elle finit par se mettre à califourchon sur moi et à me rendre mon baiser. Elle quitte en suite mes lèvres et me regarde droit dans les yeux. Ses mains se trouvent sur mon ventre, et les miennes sur sa taille. Je n'ai qu'une envie, l'embrasser encore et encore mais je n'arrive pas à détacher mon regard du sien.

- Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais on va manger chez ma tante à midi. Elle me dit avant de s'allonger à mes côtés.

- Je ne savais pas, et tu parles de Claire ? Je demande en la rapprochant de moi.

- Oui, elle veut voir mes parents pour leur parler de moi. Elle rajoute en passant sa jambe sur mes hanches, et son bras sur ma taille.

- Tu sais, je ne te l'ai pas dit. Mais je suis vraiment fière de toi Camz, tu as su surmonté la bipolarité et c'est quelque chose d'incroyable. Je déclare en passant ma main dans ses cheveux.

- C'est car je t'ai à mes côtés lolo, sans toi je n'y arriverai pas. N'empêche c'est drôle tout ça. Elle rit légèrement à la fin de sa phrase.

- Comment ça ? Je lui demande confuse.

- Avant, tu étais vraiment mal, tu étais dépressive et bipolaire! Et regarde toi maintenant, tu es heureuse et apaisée. Tout ça car je suis rentrée dans ta vie. Et regarde moi, j'ai commencé à devenir bipolaire et maintenant tout va mieux, et pourquoi ? Car tu fait partie de ma vie. C'est l'amour que j'ai pour toi qui m'a soigné.

- C'est vraie, l'amour peut-être plus fort que n'importe qu'elle médicament ou traitement. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi.

- Et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Elle rajoute en souriant.

- On se croirait dans un film à l'eau de rose, à nous faire des déclarations. Le bon vieux cliché de film avec à la fin "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

Elle rit à mes dires et je ne peux m'empêcher de rire à mon tour. L'amour m'a brisé avec Alexa, mais m'a rendu encore plus forte avec Camila. C'est le sentiments le plus complexe et le plus indéfinissable que l'homme ressent. Nous sommes maître de lui et quoi qui se passe, nous ne pouvons pas le contrôler.

Nous restons dans les bras l'une de l'autre un petit moment. Elle me raconte quelques anecdotes des réunions d'aide. J'ai aussi le droit à une description complète de sa nouvelle amie, Juliette. Oui, la prof qui m'a fait du rentre dedans il n'y a pas longtemps. Elle souffre de trouble du comportement, et pour ne pas faire de saut d'humeurs, elle cherche de l'affection envers les personnes. C'est donc pour ça qu'elle a essayé de se rapprocher de moi. D'après ce que Camila me dit elle semble très gentille et aussi perdu. C'est dingue, quand on la voit on ne voit pas qu'elle a autant de problèmes. Elle semble radieuse et heureuse. Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, c'est une citation qui se confirme avec elle.

Camila s'est endormis dans mes bras et je ne peux plus bouger. De l'avoir contre moi ne me dérange pas, loin de là même. Mais j'aimerai bien aller boire ou manger un peu, mais bien sur je n'ose pas la réveiller. Donc je reste allongée dans le lit, la regardant dormir jusqu'à que mon téléphone sonne. J'attrape mon cellulaire et je vois un message d'un numéro que je ne connais pas. Je l'ouvre et je suis surprise par le contenu.

De *** *** *** à Lauren << Salut Lauren, c'est Alexa. Tu n'as peut-être pas envie de me parler mais je tente quand même. Voilà, tu me manques, je regrette énormément le mal que je t'ai fais. Il n'y a pas un jour qui passe sans que la culpabilité s'empare de moi. J'aimerai beaucoup avoir l'opportunité d'aller boire un café ou autre avec toi pour parler de tout ça. Si tu es d'accord, envoie moi un message, je te dirais où et quand. Merci, bisous. >>

Je reste quelques minutes figée devant le message, le relisant plusieurs fois. Alexa qui s'excuse ce n'est pas tous les jours que ça arrive. Elle a beaucoup de fierté et le message montre bien qu'elle est sincère. Je ne sais pas quoi faire, j'ignore son message ou je lui réponds ? Elle a fait l'effort de me l'envoyer je me dois de lui répondre. Je tape alors sur les touches de mon téléphone pour lui répondre.

De Lauren à Alexa << Salut Alexa. Je t'avoue que je n'ai pas vraiment envie, mais ton message me touche. J'apprécie le geste que tu fais en t'excusant au près de moi. Je ne refuse pas ton invitation mais je ne l'accepte pas non plus. J'ai besoins de prendre un peu de temps pour te donner ma réponse, j'espère que tu me comprends. Je te remercie pour le message, passe une bonne journée. Bisous.>>

Je pose la téléphone sur le lit et je regarde Camila qui dort encore. Comment elle fait pour dormir toute la nuit, se réveiller et se rendormir juste après ? Moi, une fois que je suis réveillée je n'arrive pas à me rendormir. Ce qui est assez énervant par moment, surtout quand je me réveille à 4h du matin. Avant quand j'étais en dépression, j'arrivé à me rendormir avec tous les médicament que je prenais mais maintenant je ne peux plus. Ce n'est pas plus mal car au moins, maintenant je vais mieux. Je décide de regarde l'heure sur mon téléphone et il est déjà 10h30, j'aimerai prendre une douche avant d'aller chez la tante de Camila. Donc, j'essaye de me sortir de ses bras sans la réveiller. Et étonnamment j'y arrive, Camila attrape mon coussin et le serre contre elle. Elle est tellement mignonne, mais je n'ai pas le temps de l'admirer. Je prends quelques vêtements et je vais prendre une douche. Je mets de la musique sur mon téléphone et je pose mes habits sur le petit meuble à côté de la douche. J'enlève mon pyjama et je me faufile sous la douche.

      L'eau chaude coule le long de mon cœur et il n'y a rien de plus relaxant que ça. Je masse mes cheveux pour bien les mouiller puis je sens quelque chose derrière moi. J'ouvre les yeux, que j'avais fermé juste avant, et je trombe sur Camila complètement nue. En même temps elle ne va pas être habillé sous la douche.

-Ca-Camila tu fais quoi là ? Je demande en bafouillant.

- Je viens prendre une douche avec toi. Elle répond avec un ton innocent.

- Tu es au courant que je ne vais pas résister, si tu restes avec moi sous la douche nue ?

- Et bien tu devras, car nous devons bientôt rejoindre mes parents. Elle rajoute avant de prendre un peu de shampoing dans sa main.

- C'est nul. Je dis en faisant la tête d'un enfant qui boude.

Comme d'habitue elle rit et me demande de me retourner. Je me retrouve donc dos à elle, elle a arrêté l'eau et quelques seconde après je sens ses mains dans mes cheveux. Je comprends bien vite qu'elle m'aide à mettre mon shampoing. Je la laisse faire, appréciant le geste, j'adore qu'on me touche les cheveux.Elle le fait encore quelques minutes et c'est à mon tour de lui faire. Je lui en mets un peu partout dans les cheveux et les masse doucement. Je l'entends soupirer de temps en temps ce qui me fait rire. Puis sans que je m'y attende elle actionne l'eau. Je cris de surprise et elle rigole comme une enfant. Elle va me le payer ça. Je la tourne vers moi et la plaque contre la parois de la douche. Nos corps sont collés et ma jambe gauche et au niveau de son entre-jambe sans le toucher. Je rapproche ma tête de la sienne et mes lèvres frôlent les siennes. Son souffle est saccadé et je sens les battements de son cœur battre plus vite que la normal. Elle avance un peu sa tête de la mienne pour m'embrasser mais je me recule juste avant que ses lèvres touche les miennes. Je sens qu'elle s'impatiente et quand elle essaye une nouvelle fois de m'embrasser je me recule encore une fois et je me rince les cheveux.

- Tu es sérieuse Lauren ? Demande Camila avec un ton dure.

- Je n'ai jamais été aussi sérieuse. Je réponds en me tournant vers elle le sourire aux lèvres.

- D'accord, ne vient plus me parler. Elle rajoute en se mettant dos à moi.

- Aller Camila c'était pour rire. Aucune réponse de sa part. Camila? Je demande mais elle ne répond pas. Camila putain! Je rajoute en me rapprochant d'elle. Arrête de faire la gueule je rigolais. Je dis en la retournant vers moi. Arrête ça. Je dis en la regardant droit dans les yeux. Elle a un sourire en coin je comprends alors quelle joue avec moi.

- Tu vois ce que ça fait quand on ne nous donne pas ce qu'on veut. Elle répond en riant.

- Désolé Camz, je t'aime. Je dis essayant de la faire craquer. Tu es l'amour de ma vie et je n'aurai pas dut jouer avec toi de la sorte, pardonne moi.

Et comme je le pensais elle craque à mes mots et m'embrasse. Après le baiser elle me chuchote à l'oreille qu'elle savait très bien que je faisais tout ça pour la faire craquer. Elle me connait si bien, c'est incroyable. Nous finissons de prendre notre douche tranquillement et nous sortons. Nous enfilons chacune de notre côté nos vêtements et nous rejoignons ma famille dans le salon. Chris joue à la Play, Taylor lis un magasine, mon père regarde Chris jouer et ma mère travaille sur la table. Je m'assois à côté de mon frère sur le canapé et Camila s'assoit à mes côtés. Je m'amuse à embêter Chris pendant qu'il joue et il fait que s'énerver ce qui nous faire tous rire. A la fin de la partie il se tourne vers moi me lançant un regard noir avant de sourire comme un idiot. Je me méfie de se sourire, à chaque fois qu'il le fait c'est quand il se venge.

- Alors elle était bien ta douche avec Camila ? Tu as su lui résister? Il dit en riant tandis que mes parents se tournent vers Camz et moi.

- De quoi tu parles ? Je demande en jouant la carte de l'ignorance.

- Tu sais très bien de quoi je parle, je te rappelle que ma chambre est à côté de la tienne. Je t'ai entendu dire à Camila qui si elle restait nue avec toi tu n'arriverais pas à lui résister. Alors je repose ma question, c'était bien ?

- Lauren tu as fait quoi ? Demande mon père.

- J'ai... Comment.. Dire, j'ai pris une douche avec Camz. Je bafouille en baissant la tête tout en rougissant. Tu vas me le payer Chris. Je chuchote pour que seul lui l'entende.

- Je n'imagine même pas ce qu'on aurait entendu si Lauren n'avait pas résister. S'exclame ma mère en riant.

- Moi non plus. Rajoute mon père en riant.

- Et encore moi j'ai vu Camila le lendemain une fois. Déclare Taylor en riant à son tour.

- Bon, on peut arrêter de parler de ça merci. C'est ma vie privé pas la votre, je fais ce que je veux avec Camila. Nous allons partie donc passez une bonne journée. Je dis avant de prendre la main de Camila et de quitter la maison sous les rire de ma famille.

Mais qu'est ce que j'ai fais pour avoir une famille comme ça ? Ce n'est pas possible, il n'y a que eux pour faire et dire ce genre de chose. Mais bon, je les aime quand même mais Chris ne va pas s'en tirer comme ça. Il va voir ce que ça fait de chercher sa soeur.

5 minutes après nous nous trouvons chez les parents de Camila, attendant qu'ils finissent de se préparer pour partir. Une fois prêt, nous montons tous dans la voiture. Pendant tout le trajet Camila me tient la main et regarde le paysage. Moi je fais un tour sur Tumblr, cela faisait longtemps que je n'y étais pas aller. Il y a une heure et demi pour aller chez la tante de Camila, ce qui est surprenant quand on y pense. Elle fait tout se trajet trois fois par semaine pour aider des personnes dans le besoins, c'est vraiment remarquable et rare ce genre de comportement de nos jours.

Une fois arrivée devant la maison de sa tante, Camila se presse et sort de la voiture à toute vitesse. Comparé à elle, ses parents et moi prenons le temps. La porte s'ouvre sur je présume, Claire et Camila la prend dans ses bras. Je m'approche d'elle assez timidement, et lui serre la main mais elle m'attrape le bras et me prend dans ses bras. J'accepte son étreinte et après ça elle fait la bise aux parents de Camila.

- Tu dois surement être Lauren, la fameuse meilleure amie de Camila. Elle ne fait que parler de toi. Nous dit Claire alors que nous faisant tous une mine choquée.

Moi et les parents de Camila nous tournons vers elle et lui jetons un regard noir. Elle baisse la tête et joue avec ses doigts. Sa meilleure amie, j'espère que c'est une blague! Je pensais qu'on avait passer cet étape de la gêne. Mais apparemment non vu qu'elle n'assume pas d'être avec moi. Claire nous invite à entrer après le gros blanc devant la porte et je ne porte aucune attention à Camila. Je ne sais pas comment le prendre mais en tout cas je suis énervée contre elle et je ne suis pas prête d'aller vers elle. Quand nous arrivons dans le salon, deux personnes âgés sont assises sur le canapé. Camila cri avec un air joyeux,"papi" "mamie", j'en conclue donc que c'est ses grands parents. Sinuhe s'approche d'eux et les prends dans ses bras, je comprends alors que c'est ses parents. Je m'approche d'eux et les salut tout en me présentant comme la meilleure amie de Camila. Pendant que je dis ça, je ne quitte pas des yeux Camila et je lui montre à travers mon regard à quelle point ça m'énerve.

C'est dans le silence complet que Claire amène l'apéritifs, tout le monde ressent la tension dans le pièce. Mais seul les parents de Camila, elle même et moi savons pourquoi. Je vois dans ses yeux qu'elle a de la peine, je ne comprends pas pourquoi mais je n'y porte pas d'attention. Je bois plusieurs verres de coca, j'en ai fini avec l'alcool maintenant. Puis au bout d'un moment une envie pressante se fait sentir. Je demande alors où se trouve les toilettes, et je monte à l'étage comme m'a indiqué Claire. Je fais ce que je dois faire et une fois que je sors, une main attrape mon bras et m'amène dans une pièce. Il fait noir mais je sais que c'est Camila à cause de son parfum. Elle allume la lumière et nous nous trouvons dans une chambre. Je croise mes bras devant ma poitrine et la regarde en attendant qu'elle se justifie pour son geste.

- C'est pas ce que tu crois Lauren.

- Alors c'est quoi ? Je demande avec un ton agressif.

- S'il te plait ne t'énerve pas, laisse moi t'expliquer.

- Je t'écoute.

- Le jour de la première réunion, une homme s'est présenté. Il a expliqué qu'il souffrait de trouble du comportement à cause de son père. Il le battait car il n'acceptait pas que son fils soit gay.

- Je ne vois pas le rapport. Je la coupe alors qu'elle râle avant de reprendre.

- Quand ma tante a entendu qu'il était gay, le sourire qu'elle avait à de suite disparu. Elle a prit le jeune homme à part, Nathan, et quand elle est revenu il n'était pas avec elle. Nous l'avons tous regardé confus par ce qu'il venait de se passer et elle a dit. " Si il y a d'autre personne, gay, lesbienne ou bi je vous pris de quitter la pièce. Je ne veux pas de ce genre de personne ici." Et comme toi et mes parents voulaient à tout prix que je fasse les réunions, j'ai rien dit et j'ai parlé de toi en tant que ma meilleure amie.

- C'est une blague ? Je dis presque en criant.

- Lolo calme toi s'il te plait.

- Je vais parler à ta tante tu vas voir, elle ne va pas s'en sortir comme ça. Je rajoute en sortant mais Camila me plaque contre le mur.

- Ne dit rien s'il te plait, il ne me reste plus que deux séances!

Je plonge mon regard dans le sien, et ses yeux sont brillants. On dirait qu'elle va pleurer, je ne veux pas qu'elle le fasse donc je la prends dans mes bras. Sa tante que je trouvais remarquable il n'y a pas si longtemps, me dégoutte au plus au point maintenant. Je n'arrive pas à croire qu'il existe encore des homophobes comme elle de nos jours. Je ne vais rien lui dire par respect pour Camila, mais j'ai une forte envie de lui mettre mon poing dans la tête. Je chasse cet idée de ma tête et j'embrasse Camila avant de rejoindre le salon. Sinuhe me regarde avec un regard interrogateur et je lui fait comprendre qu'on lui expliquera plus tard. Je fais connaissance des grands-parents de Camila, et ils sont vraiment gentils. Claire me parle de temps en temps mais je coupe court à la conversation à chaque fois. Je n'ai aucune envie de parler à une homophobe.

Au bout de 10 minutes, la tante de Camz nous invite à passer à table. Je me mets à côté de Camila, en face de nous se trouve ses parents. ET à côté de Sinuhe et Camila se trouve les grands-parents de ma petite maie avec sa tante au bout. Comme Claire et loin de nous j'en profite pour poser ma main sur la cuisse de Camila. Je la sens frissonner soud mon touché et un sourire se colle sur mes lèvres.

- Alors, que voulais-tu nous dire ? Demande Sinuhe.

- Que Camila fait beaucoup d'effort et va beaucoup mieux. Je pense que d'ici quelques séances elle pourra arrêter.

- C'est super ça, je suis fière de toi ma puce. Lui dit sa père alors que Camila sourit timidement.

- En plus de ça, elle est calme et ne me dérange comparé à d'autre. Rajoute Claire.

- Comment ça ? Questionne Sinuhe une nouvelle fois.

- Un homme nommé Nathan est venu, il souffrait de trouble du comportement. Mais il était gay ce qui m'a posé un problème, je suis là pour aider des personnes qui ont des problèmes. Pas pour celle qui sont débile et aime une personne du même sexe. Non mais qu'elle être humain peut être comme ça. Ils devraient avoir honte. Déclare Claire alors qu'un silence s'installe à table.

Plus personne ne parle, Camila pose sa main sur la mienne et la serre fort. Je vois en face de moi, Alejandro contracter sa mâchoire et Sinuhe serrer un peu trop fort la fourchette. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose va péter dans pas longtemps. La tension à table est palpable et le silence est glaciale. Claire semble surprise de tout ça et regarde tous ses invités avec un air confus. Puis, brusquement, Alejandro tape du poing sur la table. Sinuhe tente de le calmer et passe sa main dans son dos.

- Je ne veux plus que ma fille assiste à tes séances, et l'argent qu'on te doit tu peux l'oublier. S'énerve Alejandro.

- Quoi ? Demande Claire surprise.

- Je ne veux pas qu'une homophobe dans ton genre soit en charge de Camila. Je n'arrive pas à croire que tu sois la soeur de ma femme. Je comprends pourquoi Camila t'a présenté Lauren comme sa meilleure amie. Elle n'allait pas dire à une conne comme toi que c'était sa petite amie. Car oui, Camila est lesbienne et moi je suis fière d'elle. Elle est comme nous, son amour pour Lauren et comme le notre et en aucun cas elle est une honte. Alors je vous souhaite à tous une bonne journée mais nous allons rentrer. Déclare le père de Camila avant de se lever.

Tout le monde est surpris devant la réaction d'Alejandro et personne n'ose parler. Il enfile sa veste et nous demande de faire de même. Je me lève alors avec Camila et nous mettons aussi nos vestes, Sinuhe ne tarde pas à faire de même. Je suis surprise mais à la fois heureuse de voir le soutien que mon beau-père porte à Camila. Mais je n'aurai jamais pensé que la repas aller finir de la sorte. Claire n'a pas dit un mot depuis la déclaration, elle fixe un point droit devant elle. Ses mains tiennent fermement le bord de la table et je vois bien qu'elle est énervée. Et pour couronner le tout, les grands-parents de Camila se lève à leur tour et nous annonce qu'ils rentrent avec nous. Ils lancent un regard de honte à leur fille et lui font comprendre à quelle point elle les déçois. Et c'est sur ses mots qu'on part tous de chez Claire pour aller à la maison des Cabello.

Je regarde Camila et elle semble aussi confuse et choquée par ce qui vient de se passer. Dans la voiture personne ne parle et l'énervement d'Alejandro se fait bien ressentir. Sinuhe semble plus calme mais reste toute aussi énervée. Je n'ose pas parler par peur d'aggraver la situation. Camila non plus vu qu'elle m'envoie un message.

De Ma chérie♥ à Moi << Lolo, je ne comprends pas ce qui vient de se passer c'est trop bizarre. La réaction de mon père me fait super peur, je ne l'ai jamais vu aussi énervé.♥>>

De moi à Ma chérie♥ << Moi non plus je ne comprends rien. Mais nous sommes mieux ici que dans la maison de ta tante. Je ne supportais pas de la voir. Tu n'as pas à avoir peur, il a fait ça car il tien à toi et car il t'aime.♥>>

De Ma chérie à Moi << Oui, tu as surement raison... Je suis désole pour ce qui vient de se passer♥>>

De moi à Ma chérie♥ << Ce n'est pas de ta faute, aller ma puce vient dans mes bras.♥>>

Son regard quitte l'écran du cellulaire et vient se poser sur moi. Un léger sourire s'installe sur ses lèvres et elle enlève sa ceinture pour venir à la place du milieu. Une fois de nouveau attachée elle vient se blottir dans mes bras. J'entoure sa taille de mes bras et lui fait des papouilles sur les bras. Elle niche sa tête dans mon cou et y dépose quelques baisers humides. Ce petit moment à nous est brisé par la voix de Sinuhe.

- Je suis vraiment désolée ma puce... Je ne pensais pas que Claire était comme ça.

- Ce n'est pas de te faute maman ne t'excuse pas.

- Je t'ai forcé à aller à un endroit ou tu n'étais pas accepté,c 'est de ma faute. Rajoute sa mère.

- Maman ne culpabilise pas. Maintenant tout est réglé, je ne la verrais pas et je vais bien. J'ai mentis sur qui j'étais devant elle, mais elle m'a aidé à aller mieux. Et c'est tout ce qui compte. Répond Camila alors que je souris fière de sa réponse.

- Oui mais je m'en veux quand même. Tu n'iras plus aux réunions du coup. On verra si ton état reste stable. Si tu refais des crises on prendra contact avec un spécialiste.

- Merci maman. Répond Camila.

Elle se cale dans mes bras et ne dit pas un mot de tout le reste du trajet. Elle aurait dût me le dire que sa tante était homophobe, j'aurai fait quelque chose pour elle mais tant qu'elle va bien c'est le principale.

Je n'ai jamais vu Alejandro dans un tel état, j'espère ne jamais l'énervé. Il fait vraiment peur mais c'est aussi mignon la façon dont il défend sa fille. Ce qui m'impressionne le plus c'est la réaction de Sinuhe, je n'aurais jamais imaginer, même dans mes rêves la voir dire ça à Camz. Ça fait chaud au cœur de la voir défendre sa fille de cette manière.

Une fois arrivé chez elle nous descendons tous de la voiture. Nous partons dans la chambre de Camila pendant que ses parents attendent ses grand-parents. Camz se jette direct dans le lit sans dire un mot. J'enlève mes chaussures et je m'allonge à côté d'elle en la prenant dans mes bras. Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle semble bizarre. Je ne vais pas la forcer à parler mais je n'aime pas la voir comme ça.

- J'ai peur. Elle m'avoue en me serrant un peu plus fort contre elle.

- De quoi ma puce ? Je dis en lui faisant des papouilles.

- Mes grands parents ils savaient pas que j'avais une petite amie. Et là ils l'ont apprit indirectement par mon père que je sortais avec toi. Je voulais leur dire calmement, voir leur réaction si ils acceptent ou pas. Mais là on est partie tellement vite que je n'ai pas pu en parler avec eux.

- Camila, calme toi et respire. J'attends qu'elle se calme avant de reprendre. Les grands-parents sont toujours compréhensible avec ça. Serte ils sont de la vieille école comme on dit, mais ils t'aiment. Et si ils sont comme tous les grands-parents, la seule chose importante à leurs yeux c'est que tu sois heureuse.

- Tu as surement raison. Tu m'énerve hein, tu ne peux pas arrêter juste deux secondes d'être aussi parfaite, je me sens ridicule à côté de toi.

- Ne redis plus jamais ça Camz. Tu es parfaite, puis même si tu as quelques petites imperfections on s'en fou car c'est ça qui fait que je t'aime. Tu es la plus parfaite à mes yeux et ne dit plus jamais que tu es ridicule.

- Tu vois tu continues à l'être avec tes phrases juste magnifiques. Mais c'est aussi pour ça que je t'aime. Elle me répond avant de m'embrasser.

Je réponds à son baiser et je pose ma main sur sa joue pour la rapprocher un peu de moi. Nos lèvres s'effleurent, se cherchent et se touchent avec passion. Ma langue passe doucement sur ses lips lui demandant l'accord d'aller plus loin. Elle accepte et nos langues se rencontre et se lance dans une danse que ma petite cubaine me laisse dominer. Se délicieux moment est coupé par le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre et se ferme. Nous entendons en suite des voix et Camila saute presque du lit et descend dans le salon en courant. Je la rejoins mais plus lentement qu'elle et quand j'arrive en bas je retrouve Camila dans les bras de sa grand-mère. En la voyant comme ça j'ai mal au cœur, je repense à ma grand-mère. Je lève ma tête en direction du ciel et chuchote un " Je t'aime, tu me manques." que seule moi peut entendre et je repose mon regard sur Camila.

- Je suis désolée Mamie et Papi, je voulais vous le dire mais Papa l'a fait avant moi. S'il vous plait ne m'en voulait pas. S'excuse Camila les larmes aux yeux.

La voyant dans un tel état je m'approche d'elle et la prend dans mes bras pour quelle se calme. Ce qu'elle ne tarde pas à faire. Sa grand-mère me fixe ce qui me perturbe assez mais quand je la vois sourire et hocher la tête, comme pour me remercier, je souris à mon tour. Camila se sort d'entre mes bras et regarde les parents de sa mère tout en essuyant les quelques larmes présentent sur ses joues.

- Voyons Camila, on ne vas pas t'en vouloir car tu sors avec une fille. Je suis même heureuse que tu le sois, tu sembles si heureuse et apaisée avec Lauren. La preuve rien qu'en te prenant dans ses bras elle a réussi à te calmer. Pour moi la seule chose qui compte c'est que tu trouves ton bonheur, et tu l'as fait.

- Je suis d'accord avec ta grand-mère, nous ne t'en voulons pas ne t'en fais pas, aller vient là ma puce.

Camila se jette dans les bras de ses grands-parents ce qui nous fais tous rire. Si seulement tous les coming-out pouvait se passer de la sorte. Je n'ai pas vraiment à me plaindre car mes parents ont bien pris le fait que je sois avec Camila. Mais je parle pour toutes les personnes qui vivent des coming-out aussi difficile. On ne devrait à avoir peur d'annoncer à nos familles et nos amies que nous sommes amoureux/se d'une personne, c'est naturel mais ça bien trop peu de monde le savent et l'acceptent...

- Et si on passait vraiment à table. Je meurs de faim et puis l'apéritif n'était pas si bon que ça là bas. Dit le père de Camila ce qui nous fais tous rire.

Et c'est sur cette note positif que nous passons tous à table. La mère de Camz est partie préparer le repas avec sa mère pendant qu'Alejandro, son beau-père, Camz et moi parlons à table. Ce n'est que quelques minutes après que le repas est prêt et que nous mangeons tous, en parlant de tout et de rien. Les grands-parents de Camila sont vraiment adorable et semble bien apprécier ce qui nous mets dans une atmosphère chaleureuse.

Une fois le repas finit, le café prit et les grands-parents de Camila parti nous partons chercher Sofia qui est chez une amie depuis quelques jours. Camz a insisté pour que se soit elle et moi qui allons la chercher et non ses parents. Alejandro me passe les clés de sa voiture ce qui me surprend, je m'empresse de le remercier et nous prenons la route jusqu'à cette fameuse Chloé. Pendant le trajet nous ne parlons pas beaucoup avec Camila, profitons de la musique et du paysage.

Camila ne cesse de ma fixer depuis 10 minutes, ça ne me dérange pas tant que ça mais c'est assez perturbant. Je tourne plusieurs fois ma tête vers elle et à chaque fois elle me fait un des ses plus beaux sourires. Son comportement commence à me faire peur, on dirait un peu une droguée. J'essaye de ne pas trop la regarder car je dois faire attention à la route mais je pose plusieurs fois mon regard sur elle.

- Quoi ? Je craque en me tournant vers elle.

- T'imagine qu'un jours on ferra un trajet comme ça mais au lieux d'aller chercher Sofia on ira chercher notre enfant. Je veux un enfant Lauren. Elle déclare.

Je suis tellement choquée par ce qu'elle vient de me dire que je pile en plein milieu de la route. Par chance il n'y aucune voiture derrière nous mais le piéton qui marcher à côté de la voiture nous regarde bizarrement. Je me tourne vers Camila et la regarde avec de gros yeux. Elle ne peux pas me dire ça comme ça. Puis nous sommes trop jeune, nous ne pouvons pas avoir d'enfant puis je n'en veux pas pour l'instant. Camila n'est pas assez stable pour ça puis je n'ai pas de travail, pas d'appartement donc c'est non. Voyant ma réaction Camila me prend la main et me la caresse comme pour me rassurer puis me fait un petit sourire.

- C'est bon Lauren je rigole, j'en veux mais plus tard peut-être.

Je souffle de soulagement devant sa réponse et je comprends la route un peu plus sereine. Je remets la radio que j'avais baisser juste avant et je regarde la route. Puis j'entends Camila chuchoter " Ou peut-être pas", je ne me tourne pas vers elle pour ne pas qu'elle sache que j'ai entendu. Mais ce qu'elle vient de me dire me choque. Je ne veux pas d'enfant j'en suis sur, mais j'ai peur que ça créer des tensions entres nous. Puis nous sommes ensembles que depuis 6 mois, nous avons encore toutes notre vie devant nous pour penser à avoir un enfant. Mais Camila est tellement imprévisible qu'elle pourrait m'annoncer un soir qu'elle a procédé à une FIV et qu'elle est enceinte. Je chasse cette idée de ma tête et je me concentre de nouveau sur la route.

________________

Déjà! Bonne année à tous ! Un peu retard mais c'est pas grave.

Je sais qu'il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre ! Mais la suite vous réserve beaucoup de surprise, ne vous en faite pas.

J'espère que vous avez quand même apprécié de le lire. Laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez et pour que je vois si vous aimez toujours autant la fiction!

La fiction a atteint les 52k de vu et les 3.5k de votes c'est juste incroyable et ça rend le début de mon année parfaite!

Malheureusement c'est bientôt la fin de la fiction... J'aimerai beaucoup atteindre les 4k de votes avant la fin, alors s'il vous plait faite passer la fiction à vos amis ou autre :) Merci pour tout ceux qui le feront!

Venez me follow sur twitter : @camrenfanficMI

Merci, bonne soirée à tous :)

[Désolé pour les fautes.]

Continue Reading

You'll Also Like

488K 18.7K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
14.6K 522 37
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...
15.5K 475 70
Ellie vit pour capturer la magie des concerts, mais le soir où elle rencontre Billie Eilish dans l'intimité d'une loge, son monde bascule. Une simple...
25.6K 1.2K 28
Gabriel est journaliste, Jordan travaille dans le commerce. Ils ne s'apprécient pas mais continuent malheureusement de se croiser souvent... 2 hommes...