Les boys me sourirent un par un avant de se présenter. Ils étaient tous vraiment canon et paraissaient cool. Alfred finit par s'en aller malgré que je n'arrêtais pas de le supplier du regard de rester, je me sentais plus très à l'aise là.
Je m'assois doucement sur un des deux lits et tout les regards sont rivés sur moi à part Cameron qui est sur son téléphone. Je le remercie intérieurement car s'il m'aurait regardé je crois que j'aurais vraiment était rouge écarlate.
Nash: Elle est vraiment belle. Il murmure à Cameron.
Il croit vraiment que je suis sourde? Non parce que si il voulait être discret, c'est complètement raté là. Puis j'ai l'air d'une conne à attendre que quelqu'un parle.
Carter: Eh mais t'es pas la fille qui à fait le AskVagabonde? Idiot.
Moi: Bien joué le chinois, c'est bien moi. Bon ok je suis peut-être un peu trop sûr de moi là.
Tout le monde se retourne vers Cameron qui n'a pas pu se retenir de rire. Une fois qu'il à finit de rire, il me regarde droit dans les yeux, ok là on peux dire que je dois être complètement rouge comme une tomate, je baisse le regard.
Gilinsky: Elle a de la répartie, je l'aime bien. Il me sourit.
Ok ils ont tous montés un plan contre moi pour que je redescende c'est ça? Non parce que là ça marche, je me sens vraiment gênée. Ok Vag' reprend toi.
Cameron s'assoit à mes côté et pose un bras autour de mes épaules. Il a trop prit la confiance lui! Respire Vagabonde.
Moi: T'as cru on était pote? Dégage ton bras.
C'est au tour de tout le monde de se mettre à rire même Cameron qui retire doucement son bras en levant innocemment les bras en l'air.
Gilinsky: Sauvage en plus!
Cameron: Calme tes hormones mec, t'es en couple. Il rit en lui tapant l'épaule.
Moi: Plus pour longtemps.
Tout le monde me regarde les yeux grand ouvert à part Jack Gilinsky qui me regarde un sourire en coin. Qu'est-ce-qui m'a prit de dire ça? Super maintenant il vont croire que j'ai des vues sur le magnifique Gilinsky alors que pas du tout putain.
Je souffle et me lève en direction de la salle de bain. Ok j'ai rien à y faire vue que je suis déjà prête mais je ne veux pas me retrouver plus longtemps avec ces gars.
Je me pose doucement sur le carrelage froid en tapotant sur mon téléphone. Je me connecte ensuite sur Twitter et voit de nombreuses notifications.
@JackGilinsky, @JackJohnson, @AaronCarpenter, @NashGrier, @CarterReynolds, @ShawnMendes, @MatthewEspinosa et @TaylorCaniff, @HayesGrier et @CameronDallas vous suivent désormais.
Ok ok respire Vagabonde, tout va bien.
?: Vagabonde c'est Cameron, tu peux sortir ils sont partit.
Je sors presque aussitôt de la salle de bain et saute comme une dingue sur mon lit, bas les couilles d'être en robe et talons.
Cameron: T'es vraiment étrange comme fille. Il sourit.
Moi: Je sais et je sais aussi que je te plaît. Je souris à mon tour.
Cameron: Désolé de te décevoir ma belle, mais tu n'es pas du tout mon style. Il me fait un clin d'oeil.
Bouffon, je disais juste ça pour te déstabiliser et que tu me foutes la paix et...habituellement ça marche.
Raaah, je déteste que ce soit moi qui soit gênée!