Je raccroche sans même lui laisser le temps de répondre.
***
PDV Sammy
Moi: BON ,IL ARRIVE DANS ENVIRON 10 MINUTES ,AVEC TOUS CE QU'IL FAUT! cri-je en l'approchant d'eux.
Heather: Je crois que je vais me mettre en maillot de bain!
Dit-elle en regardant Taylor ,avec un air amusé, qui m'énerve légèrement !
Aaron: Oooooooooooh ,je crois que c'est visé !
Tous le monde se met à rire de ses paroles sauf moi.
PDV Heather
Moi: Je crois que je vais me mettre en maillot de bain!
Je regarde Taylor pour me moquer de lui.
Aaron: Oooooooooooh je crois que ces visé !
A l'entente de ces paroles tous le monde rigole ,même Taylor qui n'avait pas lâché un sourire depuis l'altercation avec Sammy.
Maho: TAYLOR! J'aurais pas aimée! Taylor la regarda...
Faudrait que tu te venge.
Moi: Putain ,le soutien féminin n'existe pas chez toi Maho!?
Maho: Ma belle ,ici chacun pour soit!
On partie dans un fous rire ,même sans les joins on commence à rire pour des trucs nul.
Je vis Taylor me regarder, puis regarder Sammy ,il partie sans même dire un mot.
Un mec baraqué ,avec des tatouages sur le corps (ou plutôt sur les bras ,il n'est pas à poil non plus!) fis sont apparition dans le jardin, je suppose que c'est Nate. Beau gosse le mec!
Il s'approche de moi.
Nate: Putain mais les mecs pourquoi vous m'avait pas dit qu'il y avait une aussi belle créature chez vous? je serais venu plus tôt!
Puis me tendis sa main.
Nate: Salut moi c'est Nate!
Moi: Heather, moi c'est Heather.
Je crois que je deviens toute rouge, juste en pensant à se qu'il à dit.
Il me regarder avec des yeux perçant ,on rester quelque seconde à se regarder ,jusqu'à que Maho intervient.
Maho: Je sais que tu me trouve irrésistible ,mais pas besoin de le dire devant tous le monde, mon petit choux!
Ils se mirent à rire, mais je détourner mon regarde vers une jolie fille, avec des cheveux noir, mince qui tous le groupe regarder de haut en bas, surtout Carter. Il doit même avoir de la bave qui coule tellement sa bouche est ouverte.
Je m'approchais d'elle.
Moi: Tu veux boire quelque chose?
Fille aux cheveux noir: Ouai je veux bien!
Moi: Au faite moi c'est Heather! Et toi?
Fille aux cheveux noir: Maggie!
PDV Carter
Je ne pouvais détourner mes yeux d'elle! Elle est la perfection incarner ,depuis le début j'ai des yeux que pour elle! Je rêve d'elle tous les soirs, si seulement y avait pas Taylor ,ni Sammy...
PDV Maggie
Nate m'avait amener chez les gars ,soit disant pour occuper Taylor, je vais même faire plus que ça! Je compte bien le récupérer!
Quand je suis arrivé dans le jardin ,tous le monde me regarder de haut en bas. Mais la seul personne que j'ai vus en premier, c'est bien Taylor.
Mon beau tu vas passer une excellemment soirée, je te le garantie!
Une fille avec des cheveux bruns ,s'avança de moi, mais qu'es ce qu'elle veut ,direct je vais pas l'aimé ,elle à l'aire d'être trop gentille!
Fille aux cheveux brun: Tu veux boire quelque chose?
Direct j'aime vraiment pas!
Moi: Ouai je veux bien!
Je vais bien lui parler pour l'avoir dans ma poche! Je suis une sadique!
**************************************************************************************
Je sais que beaucoup de monde n'apprécie pas Maggie et Madison ,mais c'est juste leur physique que je prends pour vous montrer à quoi elles peuvent ressembler. Voilà voilà.