Violette

By g_wluv

2.2K 136 26

Hey you !! Moi c'est violette, je suis petite, plutôt mince. J'ai les yeux bleu/gris.J'ai les cheveux assez l... More

Le temps des présentations
Je hais le lundi !!¡
Wow!!!!!
Connecté
Goobye les vacances
Patote
La primaire lolilol
Mouchou???
rolling in the deep !!part 1
rolling in the deep partie 2
Maman !!
couscous!!!
221
RDV!!!!!!!!!!!!!!!
every day is a present !!!
i don't believe it
ce n'est pas un chapitre!!!!!
Oui ou non !!!
Jaydhen ♡♡♡
LUI part 1
Merci!!!!!!!!
LUI PART 2
Thank you !!!
love you to the moon and back
Love shines under the stars
all of me
Ok?Ok.
déconner
Maybe the end ?
tome 2

Incredible

102 6 0
By g_wluv

Alors il as enlever ses lunettes ...
              *********************
Non c'est pas possible j'y crois pas c'est pas possible et aparement je ne suis pas la seule a pas y  croire toute la classe le regardent comme ça.!!

Il as les yeux .......violet.

C'est le plus beau yeux que j'ai jamais vu omfg!!!!!!!!

Bein évidemment que c'est les plus beau  yeux t'as jamais vu ! Pff quel idiote elle.
Oh tais toi la conscience!!
En attendant t'as leur d'une pauvre paumé a le regardé comme ça.

Je sortis alors:
-Omg t'as les plus beau yeux que j'ai jamais vu de ma vie entière.
Il me répond:
- Oh mes yeux, ah merci je croyais que tu parler de moi en me disant que j'étais beau.
Et tranquille je sort:
- Non mais t'est pas beau t'est canon!!!! Je mis mains devant ma bouche avec les yeux grand ouvert.
C'est sorti tout seul.
Alors la c'est trop la honte, j'espère qu'il as pas étendu.
Il me sourit et me dit:
-Pardon tu peux répéter stp !!!
Je devait répondre un truc vite, vite, faut que je réfléchisse une excuse bidon ou li la li la.
Jalais répondre quand la sonnerie retentit. Je t'aime sonnerie. Ouf vu que c'était le premier jour il nous fesais visitait en nous séparent en plusieurs petit groupe.

Je me mit avec Sky et cinq autres filles donc on devait être sept dans chaque groupe. Trop de chance !!! La force est avec moi. Le reste de la journée se passa plutôt bien j'ai découvert que le mercredi après-midi on peut faire une activité, il y avait vraiment beaucoup de choix (foot, rugby, natation, volley, basket,danse, musique...). Attend musique J.'.A.D.O.R.E la musique. Le lycée et vraiment immense.

Je rentre chez moi et raconte m'as journée à mes parents qui étaient mort de rire par rapport  à ce que j'avais dit à Jaydhen. Si même mes parents s'y mettes. On mange tranquillou(ouna pizza faite par la mama).

Je monte dans ma chambre me mets en pyjama et je vais ensuite sur mon ordi et regarde mes notifications sur facebook vers 22h30 puis va dans mon lit mais m'endors beaucoup plus tard. Je n'arrête pas de penser a l'excuse que je vais sortir demain a Jaydhen.
Mon excuse est

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*
   Vraiment pourrite.

*****************************
Hey you !!
Désolé pour le faux espoir n'esiter pas a commenter et si ça vous as vous as plus likez

Gros bisous les snefants ☺☺☺
Smack lolilol yolo
Je suis une licorne qui as des pouvoirs magique .....
Et la preuve fin du chapitre maintenant

Continue Reading

You'll Also Like

4.8M 150K 66
J'ai préférée tout oublier, pour tout recommencer.
5.4M 120K 77
« L'amour on l'prédit pas, comme le futur sa s'anticipe pas »❤️
211K 7.5K 34
Au départ, ça devait pas se passer comme ça. C'était parti d'un truc tout con. Juste une soirée, une nuit, une heure. Puis ça avait recommencé. Encor...