She's dangerous (Terminée)

By zielinsky

461K 21.7K 5.5K

« C'est ma place. » chuchota-t-il. Troublée, je relevai la tête vers lui. Il avait les cheveux bruns, des yeu... More

Chapitre un.
Chapitre deux.
Chapitre trois.
Chapitre quatre
Chapitre cinq.
Chapitre six.
Chapitre sept.
Chapitre huit.
Chapitre neuf.
Chapitre dix.
Chapitre onze.
Chapitre douze.
Chapitre treize.
Chapitre quatorze.
Chapitre quinze.
Chapitre seize.
Chapitre dix-sept.
Chapitre dix-huit.
Chapitre dix-neuf.
Chapitre vingt.
Chapitre vingt-et-un.
Chapitre vingt-deux.
Chapitre vingt-trois.
Chapitre vingt-cinq.
Chapitre vingt-six.
Chapitre vingt-sept.
Chapitre vingt-huit.
Chapitre vingt-neuf.
Chapitre trente.
Chapitre trente-et-un.
One-shot.
OS : Carter et Julia.
Chapitre trente-deux
Chapitre trente-trois.
Chapitre trente-quatre.
Chapitre trente-cinq.
Chapitre trente-six.
Chapitre trente-sept.
Modifications apportées
Chapitre trente-huit.
Chapitre trente-neuf.
Chapitre quarante.
Chapitre quarante-et-un.
-
Chapitre quarante-deux.
Chapitre quarante-trois.
Chapitre quarante-quatre.
Chapitre quarante-cinq.
Chapitre quarante-six.
Choisissez comment se termine l'histoire!
Chapitre quarante-sept.
Épilogue.
Aspen.
OS : Dylan et Aiden
OS : Dylan.
Tome 2
Tome 2 en ligne

Chapitre vingt-quatre.

8.2K 390 126
By zielinsky


Cela faisait cinq jours que nous étions rentrés d'Austin, c'était un vendredi soir. Tandis que je parcourais mon garde-robe pour trouver une tenue adéquate, Julia soupira.


« Rappelle-moi pourquoi tu vas au cinéma avec Kian? Demanda Julia en s'asseyant sur mon lit.
- Parce que c'est mon ami, et j'estime que je devrais lui consacrer plus de temps. Je suis toujours avec toi et les gars, et on sait très bien que personne à part moi l'apprécie, ce qui m'empêche de le voir à l'école. En plus, ça fait deux mois qu'on se connaît, et je trouve que j'en sais pas assez sur lui.
- Justement, répondit Julia, t'en sais pas assez sur lui, et tu vas déjà au cinéma avec? Vous auriez pu vous contenter de discuter dans le jardin devant l'internat, pour faire connaissance justement. Là, tu vas te retrouver avec un gars à qui tu parles deux fois par semaine, seule, dans le noir?
- Julia, dis-je en m'asseyant à côté d'elle, je sais que t'es encore inquiète à cause de ce qui s'est passé à Austin la semaine dernière, mais je t'assure qu'on est en sécurité. Mon père a décidé de déménager, de toute façon, alors on court plus aucun danger. En plus, si Kian voulait me tuer, il l'aurait déjà fait il y a longtemps, dis-je en riant. Et justement, on veut pas rester à l'internat, parce que si jamais on croise Dylan, Nash, Cameron, ou un des autres gars, il ne risque pas de nous lâcher du regard, ou ne pas nous lâcher tout court.
- T'es sûre que tu veux pas que je vienne avec vous? Discrètement, quelques sièges derrière vous, suggéra-t-elle.
- Oui, je suis sûre. Merci quand même. »


Je me relevai et me dirigeais vers mon armoire. Que pouvais-je bien porter pour aller au cinéma avec Kian? Bien sûr, c'était seulement amical, car déjà, je ne ressentais rien d'autre que de l'amitié pour lui, et aussi car j'étais techniquement « en couple » avec Dylan. Même si nous ne nous étions pas parlé depuis que nous étions rentrés, j'estimais que je devais quand même garder mon rôle de fausse petite-amie, car je ne pouvais pas imaginer le pétrin dans lequel il aurait été si jamais tout le monde savait que ce que nous prétendions être était faux. De plus, je risquais aussi de m'attirer la foudre de James, son manager.

Finalement, j'optais pour une tenue simple : jean troué, pull en laine, et converses blanches. Après tout, Kian était simplement mon ami, c'était la même chose que lorsque je sortais avec Nash.

Je saisis mon téléphone et regardais l'heure, il était 19 heures passées. À force de trop parler, j'étais déjà en retard. Je sortis rapidement de la chambre en avisant Julia, et claquais la porte en sortant, dérangeant probablement la moitié du dortoir des filles, l'autre moitié étant probablement rentrée chez elle.

Je longeais alors le couloir, et atteignis les escaliers, personne en vue. Kian m'attendait probablement dans le rez-de-chaussée. Je descendis alors les escaliers à une vitesse folle, mes cheveux me revolant dans la bouche et dans les yeux, mais tant pis, je détestais être en retard.

Arrivée dans le hall d'entrée, j'aperçus Kian, assis sur un des bancs en pierre, pianotant sur son téléphone. Il ne m'aperçut que lorsque j'arrivais à sa hauteur, et rangea son téléphone dans sa poche.


« Désolée pour le retard, dis-je, encore haletante.
- Aucun problème, fit Kian en se levant, on y va? »


Je me contentais de hocher la tête, un sourire béat sur le visage. Lorsque Kian m'avait proposé de sortir, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que la situation serait gênante, que la soirée serait remplie de silences bizarres, mais cela ne faisait qu'une minute que j'étais avec, et je me sentais déjà 100% à l'aise. La seule chose que j'espérais à présent était de ne croiser aucun des garçons, que ce soit Jack, Nash, Dylan, Cameron, Matthew ou Carter.

Mes espoirs s'éteignirent rapidement lorsque j'aperçus Jack qui lui se dirigeait vers l'école, tandis que nous en sortions. Nos regards se croisèrent, puis, il posa ses yeux sur Kian, ce qui le fit changer de trajectoire, et marcher droit vers nous. Je m'insultais intérieurement, jamais je n'aurais dû le regarder, il ne nous aurait probablement pas vus autrement. Lorsqu'il arriva à notre hauteur, nous nous arrêtâmes pour lui parler, qui étrangement nous regardait avec un sourire aux lèvres.


« Salut, dis-je, tu faisais quoi?
- J'allais rejoindre les gars à la cafétéria, je reviens de la plage, me dit-il tandis que je détectais une teinte de rouge montant dans ses joues.
- T'y étais seul? Demandais-je, curieuse.
- Non... Bon, je dois y aller, on se voit plus tard? Dit-il.
- Ouais, à la prochaine, dis-je.
- Salut Kian, dit Jack en s'éloignant, sous mon regard surpris.
- Bye. » Répondit Kian en lui souriant.


Avais-je rêvé? Jack venait-il bel et bien de dire au revoir à Kian Lawley, alias l'ennemi numéro un de notre groupe? Moi qui pensais qu'il allait me balancer au reste des garçons, il allait sûrement rien leur dire, car personne ne semblait savoir que lui et Kian se côtoyaient.

Nous décidâmes de marcher jusqu'au centre commercial qui se trouvait à une dizaine de minutes de l'internat, étant donné que le cinéma se trouvait à l'intérieur.


« Je savais pas que tu parlais à Jack, dis-je alors que nous marchions côte à côte.
- C'est le seul gars de votre groupe que j'apprécie. On est ensemble dans le cours de littérature, et vu qu'on est genre les deux seuls mecs du groupe, on a bien dû se parler, dit-il en riant. Crois-moi, je l'aurais pas fait si on était pas forcés, mais finalement je le regrette pas. Il est sympa, Jack.
- Ouais, je vois, dis-je finalement.
- Il y avait quelque chose entre vous non, au début de l'année? » Me demanda-t-il.


Je tournais ma tête vers lui alors que nous marchions encore. Comment savait-il cela? Je ne pouvais pas confirmer qu'il y avait « quelque chose » entre nous, mais j'avais bien remarqué que j'étais plus proche de lui que de n'importe quel autre garçon du groupe alors que je venais à peine d'arriver. De plus, je n'étais pas insensible à son charme, et tout le monde était convaincu que nous allions sortir ensemble, alors devais-je considérer cela comme « quelque chose » entre nous? Heureusement – ou malheureusement-, Dylan était arrivé dans ma vie à ce moment-là, me contraignant à jouer sa petite-amie. Alors je ne pouvais plus vraiment donner de chance à Jack, ni à personne d'autre d'ailleurs.


« Désolé si ça te met mal à l'aise, fit Kian en voyant ma réaction, t'es pas obligée de répondre à cette question.
- Non il y a aucun problème. Honnêtement, je sais pas vraiment ce qui s'est passé entre Jack et moi, c'est vrai qu'on était plus proches l'un de l'autre par rapport aux autres, mais c'est tout. Ensuite, Dylan est arrivé dans ma vie et... tu connais la suite.
- Ouais, mais il y a quelque chose qui bloquait, fit Kian, intrigué. J'ai bien remarqué les regards qu'il te lançait au début de l'année, je pouvais clairement voir qu'il t'aimait pas. Je me demande bien ce qui a pu se passer, pour qu'il commence à s'intéresser à toi. »


James son manager s'en est mêlé, voilà ce qui s'était passé. Mais bien évidemment, je ne pouvais rien dire à Kian là-dessus, c'était comme le crier sur les toits étant donné qu'il détestait spécialement Nash et Dylan.


« J'en sais rien, mentis-je, c'est juste arrivé. »


J'estimais que je méritais aussi une carrière d'actrice. Après tout, si même ma propre famille avait pu y croire, je devais être une assez bonne actrice.


« Je suis désolé pour toutes ces questions, je suis juste curieux. Bon, poursuivit Kian en voyant que je ne réagissais pas vraiment, je vais te parler de moi, vu que j'ai l'impression que tu me connais beaucoup moins que je te connais. Je m'appelle Kian Robert Lawley, j'ai 18 ans, et je viens de Los Angeles, comme 70% des élèves de l'internat. J'admets que c'est con étant donné qu'on est à San Francisco, mais je suppose que nos parents voulaient qu'on soit complètement immergés dans nos études et donc nous ont envoyés à quelques heures de chez nous. En tout cas, c'est le cas pour moi. Bref. J'ai deux sœurs, dont une plus vieille que moi et deux frères, dont un aussi qui est plus jeune que moi, je suis donc l'enfant du milieu. Je suis à l'internat depuis la première année, et je partage ma chambre avec Ricky, un de mes meilleurs amis que j'ai connu seulement quand je suis arrivé, même s'il s'avère que lui aussi vient de Los Angeles. J'ai aussi d'autres amis que j'ai connus ici avec qui tu me verras traîner de temps en temps, dont Jc, le gars dont je t'ai invitée à sa fête la semaine dernière. Bref. De première apparence j'ai plutôt l'air silencieux et méprisant mais lorsque je suis avec mes amis, je me dévoile et tu pourras remarquer que je suis celui qui arrête pas de parler jusqu'à énerver les autres. Même si je parle beaucoup, j'ai quand même un problème pour faire confiance aux gens, alors ça prend quand même beaucoup de temps pour me faire des amis, et leur dire des choses sur ma personne. T'as aussi probablement remarqué que je suis curieux et souvent sans gêne, donc ça me dérangera jamais d'aller te parler en cours d'arts et de sports alors que Nash et Dylan me tuent du regard, mais je dois avouer que ça c'est plutôt drôle, dit-il en esquissant un sourire. Je prévois de devenir cinéaste plus tard, je suis passionné de films depuis que je suis tout petit. Et même malgré tes amis, j'ai toujours trouvé que t'avais l'air sympa comparé aux gars, et donc j'ai fait des efforts pour devenir ton ami, ce dont tu devrais être flattée. »


Je ris à sa dernière phrase, et je pouvais admettre que je l'étais quand même un peu. C'était vrai que Kian avait l'air très mystérieux, lorsqu'on ne le connaissait pas. Même moi, qui discutais avec lui de temps en temps, je le trouvais mystérieux. Alors que nous marchions encore, il posa son regard sur moi, se demandant si cela était suffisant. Je lui souris en guise de réponse, et il comprit que la réponse était oui, c'était suffisant. Il semblait avoir fait des efforts pour me dire tout ça sur sa vie, je n'allais pas le rejeter.

Nous arrivâmes au centre commercial quelques minutes après, et nous dirigeâmes vers le cinéma, ne sachant même pas quel film regarder.

Kian opta alors pour une comédie, étant donné que je n'arrivais pas à me décider. Malheureusement, le film n'était absolument pas divertissant, ce qui provoqua des regards de la part de plusieurs personnes lorsque Kian et moi nous mimes à discuter pendant le film. Pourtant, un groupe d'adolescent se retournaient constamment vers nous, même lorsque nous ne discutions pas.


« Qu'est-ce qu'elles ont à nous fixer? M'impatientais-je.
- Peut-être qu'elles me trouvent beau. » Dit Kian avec un sourire.


Je me contentais de le regarder, arquant un sourcil. Je ne pensais pas que c'était pour ça, car je me sentais directement visée. Heureusement, le film se termina peu de temps après, ce qui nous permit de quitter la salle. Contre toute attente, le même groupe de filles nous interpellèrent.

« Excuse-moi, fit une des filles aux cheveux bruns, est-ce que vous sortez ensemble? »

Je la regardais longuement, tandis qu'elle et ses amies me fixaient toutes, attendant une réponse. Sérieusement? Moi, sortir avec Kian? De toute façon, qu'est-ce que cela pouvait leur faire? Je ne les connaissais même pas.

« En quoi ça vous concerne, au juste? » Fit Kian sur un ton glacial.

Ce dernier avait débarqué de nulle part, l'air plutôt irrité. Je le regardais plutôt étonnée, mais satisfaite de savoir qu'on pensait à la même chose.

« Ça nous concerne lorsque tu es supposée sortir avec Dylan O'Brien, répondit l'une d'entre elles.
- Je comprends mieux, dis-je, vous êtes ses fans, c'est ça? »

J'eus des acquiescements en guise de réponse de chacunes, leurs yeux remplis d'étoiles.

« Bon, si vous tenez tant à le savoir, Dylan et moi on est encore ensemble. Ça, c'est un de mes amis, et figurez-vous que Dylan aussi a des amies filles avec qui il sort de temps en temps, et ça ne dérange personne. » Dis-je en essayant de paraître un minimum amicale.

Elles ne répondirent rien pendant un moment, probablement rongées par la culpabilité. Après tout, c'était vrai, Kian et moi étions simplement amis. Elles balbutièrent de brèves excuses et s'en allèrent, certaines me demandant même des photos. J'acceptais à contre cœur, car Kian m'attendait sur le côté, pianotant à nouveau sur son téléphone. Une fois que les filles s'en allèrent, je rejoignis Kian.


« Désolée, je savais pas que j'étais si importante que ça, dis-je en riant.
- Apparemment tu l'es à l'école comme dans la vraie vie, répondit-il tout en tapotant sur son écran.
- De quoi tu parles? Je suis pas populaire à l'école.
- Dès que tu rentres dans le groupe super cool de Dylan, dit-il sur un ton sarcastique, tu deviens populaire. Et en plus, tu sors avec, alors il faut pas espérer passer inaperçue à chaque fois que tu sors, maintenant. »

Je ne dis rien, et nous sortîmes du cinéma, dans le silence. Je réalisais peu à peu que ce qu'il venait de dire était malheureusement vrai. Maintenant, j'étais labellée comme « la petite-amie de Dylan O'Brien », alors que ce n'était même pas le cas pour de vrai, et je ne pouvais en parler qu'à Julia ou aux autres garçons du groupe, mais certainement pas à Kian ou à ma propre famille. Encore, si c'était pour un garçon dont j'étais amoureuse, je n'aurais pas eu de problème à ne plus avoir de vie privée, mais à la base, ce n'était qu'en rendant un petit service, que tout cela s'était produit. Si j'avais su ce que cela aurait engendré, je n'aurais jamais accepté d'aller à cette fichue avant-première avec un garçon qui n'était même pas mon ami.

Nous marchâmes alors dans le centre commercial, et décidâmes de nous arrêter à un fast-food pour dîner, car mon ventre n'arrêtait pas de grogner, tout comme celui de Kian. Nous nous installâmes sur une table de deux, face à face.

« Bon, dis-m'en plus sur toi et Dylan, commença-t-il en mangeant une frite.
- Qu'est-ce que tu veux savoir? » Dis-je en souriant.

Mon sourire n'était qu'un leurre, car honnêtement, j'étais terrorisée. S'il me demandait ce que je préférais chez Dylan, qu'allais-je répondre? Ça allait être évident, si je mentais, du moins à mes yeux. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il soit un très mauvais détecteur de mensonges.

« Quand est-ce que vous avez commencé à vous fréquenter? Je veux dire, à vous apprécier? Demanda-t-il.
- Bah... Dis-je tout en essayant de trouver une histoire réaliste, pour être honnête, je sais pas. Je suppose que c'est pendant le week-end passé chez lui et Julia, on s'est rapprochés.
- Ah ouais?
- Ouais, confirmais-je en espérant qu'il avalerait ce que j'allais lui dire, ils avaient organisé une fête et j'étais pas vraiment dedans, alors je me suis isolée, et lui non plus avait pas vraiment envie de faire la fête, alors il est allé au même endroit où je suis allée, et on a commencé à discuter. Crois-moi, moi aussi au début j'étais étonnée qu'il me parle, vu que j'étais persuadée qu'il me détestait, mais finalement, on s'est bien entendus. Notre premier rendez-vous, c'était à l'avant-première. Je sais, j'aurais très bien pu être effrayée par toutes ces caméras, et honnêtement, je l'étais, mais il a su me rassurer, et me faire sentir à l'aise. Je te raconterais bien la suite de notre week-end à Los Angeles, mais elle est probablement sur les magazines, accompagnée de photos même, si tu veux. »

Kian rit face à la dernière remarque que je venais de dire, tandis que mon pouls allait à une vitesse pas possible. Tout ce que je venais de lui dire était un mensonge total, étant donné que le soir de la fête, j'avais dû prendre soin de Julia qui était complètement saoule, et Dylan qui me hurlait dessus parce que je l'avais surpris passant presque à l'acte avec Mahogany, l'ancienne meilleure amie à Julia. Ces souvenirs me firent ébaucher un sourire, parce que je réalisais qu'aujourd'hui, la situation était totalement différente. Cela faisait un mois que la soirée était passée, et je n'avais jamais pu penser que Dylan et moi serions « un couple » ce jour-là, mais pourtant, c'était bien le cas.

« L'école entière pense que vous êtes plus ensemble, ou bien que vous vous êtes disputés, parce qu'on vous voit jamais vous embrasser, et rarement ensemble, d'ailleurs, fit-il alors.
- C'est juste que Dylan a vraiment du mal avec notre vie privée, il trouve qu'être à l'internat, c'est quasiment la même chose qu'être devant les photographes, alors on évite les marques d'affection devant les autres, répondis-je en espérant être convaincante.
- Alors c'est pour ça que vous êtes jamais ensemble? Demanda-t-il. Je te vois plus avec Nash qu'avec lui, et Nash c'est son meilleur ami, alors il y a certaines rumeurs qui circulent...
- Nash est aussi un de mes meilleurs amis, mais sérieusement Kian, je suis ton amie aussi, non? Pourquoi toutes ces questions? Tout ce que tu as à savoir, c'est que j'aime Dylan, je l'aime à la folie. » Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Alors qu'un silence se créa entre nous, je pouvais sentir mes joues monter au rouge et mon pouls accélérer encore plus. Je me trouvais assez convaincante, malgré le fait que je rougissais, car jamais je ne m'imaginais dire que j'aimais Dylan à quiconque un jour. Je devais vraiment songer à devenir actrice, pensais-je.


- DYLAN

Je n'avais jamais apprécié les toilettes publiques, car j'avais toujours eu un blocage sur le fait que tous les hommes qui urinaient à côté de moi puissent voir mon pénis. Je n'étais pas pudique, loin de là, mais lorsque c'était en dessous de la ceinture, c'était réservé à la personne avec qui j'aurais des relations sexuelles, point final. C'était donc la raison pour laquelle dès que j'allais dans des toilettes publiques, je me dirigeais vite vers les cabines, et non les urinoirs.

Alors que je venais de verrouiller la cabine, j'entendis la porte s'ouvrir et une voix familière résonna dans l'entière salle de bain.

« Alors?
- Je pense pas que ce soit un faux couple. » Répondit la deuxième voix.

Intrigué par ces deux voix familières, je me dépêchais de finir, de refermer ma braguette, et de regarder sous la porte, pour voir qui étaient ces deux garçons. Lorsque je me penchais, j'aperçus une paire de vans déchirées que je connaissais trop bien, c'était Kian. L'autre personne, qui portait des converses rouges, semblait être Ricky, son meilleur ami. Je me relevais et décidais de rester silencieux dans ma cabine, attendant de savoir ce qu'ils avaient à dire sur "le faux couple". Parlaient-ils d'Aiden et de moi?


« Comment ça? Fit Ricky.
- Quand je lui demandais de me parler de Dylan, elle disait des choses vraiment convaincantes. Je sais pas pour toi, mais j'ai jamais vu de fille aussi amoureuse. Ou alors, elle a simplement besoin d'un oscar, si tout ça n'est pas vrai, parce qu'elle sait incroyablement bien jouer la comédie. Mais honnêtement, je pense qu'ils sont bien ensemble, mais à mes yeux, Dylan ne semble pas prendre soin d'elle, elle a l'air de l'aimer plus qu'il ne l'aime.
- J'en connais un qui voudrait bien prendre la relève hein. » Fit la voix de Ricky.


Les deux garçons se mirent à rire, et après s'être lavés les mains, ils quittèrent la salle de bain. Avais-je halluciné? D'après ce que Ricky venait de dire, un autre garçon était lui aussi intéressé par Aiden? Mais qui était-ce? En tout cas, il était hors de question que je la laisse sortir avec quelqu'un d'autre, et je devais prouver à tout le monde que nous étions encore ensemble, autrement ils n'hésiteraient pas à la draguer. Non pas qu'elle me plaisait, mais si quelqu'un venait à découvrir que notre couple n'était qu'un couple bidon, ma réputation chuterait à une folle allure, tout comme celle d'Aiden.

Je sortis alors à mon tour des toilettes après m'être lavé les mains, et rejoignis les garçons et Julia qui étaient à la cafétéria.


« Elle est où Aiden au fait? Demandais-je en m'installant dans ma chaise.
- Depuis quand ça t'intéresse? La défendit Julia. Depuis que tu l'as envoyée bouler à Austin, tu l'as complètement ignorée, alors je vois pas pourquoi tu devrais la trouver.
- Elle a pas tort, renchérit Nash.
- Oh c'est bon fermez-la, vous savez pas ce qui s'est passé.
- Moi je sais, j'étais là, répliqua Julia. Et tu mérites tout ce qui t'arrive. »

Je ne répondis rien, exaspéré des reproches que me faisaient mes soi-disant amis.


« Sérieux, vous êtes mes amis ou ceux à Aiden?! Dis-je, surpris qu'aucun d'eux ne me défende.
- On est vos amis à tous les deux, justement, fit Nash. Je crois que c'est là qu'il est ton problème. »

Cette fois, c'était trop. Je me levais et débarrassais mon plateau, puis je sortis de la cafétéria. Je ne pouvais pas me mettre mes anciens amis à dos aussi, alors je devais me calmer. Je ne pris pas la peine de passer dans ma chambre, et je sortis à une rapide allure de l'établissement, les clés de ma voiture dans les mains. J'embarquais dedans et démarra rapidement, sans même savoir où j'allais. J'avais juste besoin de prendre de l'air.

Après une trentaine de minutes à rouler dans la ville de San Francisco, je passais à côté d'une silhouette assez familière. Je rangeais mon auto sur le côté, baissant la vitre en attendant qu'elle passe devant moi. Cette démarche, ces cheveux dorés, ces yeux bleus en amande, c'était elle, c'était Britt. C'était tout ce qu'il me fallait, à ce moment-là.

« Britt! » Criais-je alors que je sortais de la voiture.

Cette dernière s'immobilisa, à la fois surprise et heureuse de me voir. La voir sourire en sachant que j'étais là me donna un semblant d'espoir, y avait-il des chances qu'elle veuille encore de moi?

« Dylan... Je te cherchais justement, dit-elle, apparemment très fatiguée.
- Tu parcourais la ville à ma recherche? Demandais-je, m'emballant d'espoirs.
- Je devais te parler. »

Son visage se crispa, et mon cœur se stoppa. Je la menais alors jusqu'au parc, qui se trouvait juste derrière nous, et nous nous installâmes côte à côte, sur un banc. Qu'allait-elle me dire? Ça pouvait être la chose que j'espérais depuis près d'un an, ou bien ça pouvait être le contraire, et me briser le cœur à jamais.

Je l'observais, elle semblait très mal à l'aise, et n'arrêtais pas de se replacer sur le banc, en attendant de trouver une position confortable. Malgré ça, elle restait magnifique à mes yeux, et lorsqu'elle me sourit par gentillesse, mon cœur ne put s'empêcher de s'emballer. J'étais encore amoureux d'elle, ça, c'était sûr.

« Écoute Dylan... J'ai pensé pendant des jours et des nuits à ça, à comment te l'annoncer...
- Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je, et je lui pris la main par réflexe.
- Non, s'il te plaît, fit-elle en retirant ma main de la sienne, c'est déjà assez difficile comme ça.
- Britt, tu me fais peur.
- Écoute, je veux que tu me laisses terminer, d'accord? Sans m'interrompre.
- Bien sûr, mais qu'est-ce que-
- Dylan, me coupa-t-elle, et je me tus. J'ai rompu avec Aaron. Enfin, c'est lui qui a rompu avec moi. » Se corrigea-t-elle.

Mon pouls accéléra. Alors, elle allait me reprendre? James n'aurait sûrement aucun problème avec ça, tant que j'étais en couple avec quelqu'un. Je ne pus m'empêcher de feindre un sourire, tandis que Britt passa sa main sur son front, affichant une expression encore plus coupable qu'elle avait.


« Non, Dylan...Dit-elle en remarquant mon sourire. C'est Aaron qui a rompu, moi, je voulais pas, mais il a appris pour notre ancienne histoire, et aussi pour mon passé.
- Je m'en fiche de ton passé Britt, je veux quand même être avec toi-
- Non Dylan, tu ne comprends pas! Me coupa-t-elle. Ce que j'essaie de te dire, c'est que je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé. Crois-moi, j'ai pensé à mille façons de te le dire, mais je me suis dit que la plus directe était la meilleure. Je t'adore, t'es une personne en or, mais je ne t'ai jamais aimé plus qu'en tant qu'ami. Et je suis désolée de t'avoir fait penser le contraire, sincèrement. Je sais que je t'ai blessé aussi, mais en voyant comment tu as réagi quand on s'est revus à Austin, j'ai réalisé que t'avais probablement pas compris le message, alors je te le dis clairement. On ne pourra jamais être ensemble. Je veux pas que tu gâches toute ta jeunesse à penser qu'on aura une histoire, et je veux que tu réalises à quel point tu es chanceux d'avoir une fille aussi incroyable qu'Aiden à tes côtés. S'il te plaît, dit-elle en saisissant ma main, ne la blesse pas comme je t'ai blessé, personne ne mérite ça, et malheureusement, c'est seulement maintenant que je le réalise. J'ai fait tellement d'erreurs, dans mon passé, et j'essaie de les réparer pour devenir une meilleure personne, comme je le fais en ce moment-même. Je t'en prie, ne rends pas ce moment plus difficile que ça. Je suis désolée. On se reverra, j'en suis sûre. »

Elle lâcha alors ma main, et s'en alla comme un coup de vent, tandis que des larmes menacèrent de tomber, qu'une énorme boule se forma dans ma gorge, et la sensation la plus atroce que je pouvais connaître se répandit partout en moi (voir photo du chapitre). Alors, c'était ça, avoir le cœur brisé? Après tout, peut-être que Julia avait raison, lorsqu'elle disait que je méritais tout ce qui m'arrivait. 




Saluuuuuuuuut! Voici mon nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît! J'aimerais beaucoup que vous me donniez vos avis sur : 

- Dylan/Aiden
- Dylan/Nash
- Dylan/Julia
- Dylan/Britt
- Aiden/Nash
et finalement
- Aiden/Kian 

J'aimerais beaucoup d'avis, ça me permettrait de savoir votre point de vue et si vous voulez que j'améliore certaines choses ou pas! :)


Continue Reading

You'll Also Like

411K 16.9K 117
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
84.3K 1.9K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
136K 7.8K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
214K 6.7K 47
Bella et Edward sont de nouveau ensemble, Jacob quant à lui est complètement bouleversé et ne semble plus du tout avoir d'espoir concernant la jeune...