my first love

By ismaMendes

12.5K 577 144

c'est l'histoire d'Anna , une fille de 15ans qui, a son âge ne croie pas en mot *amour* jusqu'à sa rencontre... More

rentré au lycée
Petite erreur ..
Nice joke ..
Révélation
j'ai vraiment pas de chance..
beau frère ?
Dépression..
Simon ?
why Cameron...
lui? un idiot,dans le bon sens!
-12 littel sis?
13- Réconciliation
14- i love him so much..
15- what do you mean?
16- tell me..what i am for you?
17- A kiss can say what words can't
18- i can't make u out of my head..
19-Imagination
20- you were my first love..
21- Découverte
22- who's the liar?...
23- we're friends! again..
24- Birthday party~ part 1
25- Birthday party part2
26- life of the party
27- she's a bitch.
28- be ma girl friend
29- affrontement
30- you're mine now♥
31- Her name is Sierra.
32- My idiot

11- Excuse accepté.. ou pas?

399 17 8
By ismaMendes


Oups .. Je crois que j'ai encore fait une petite erreur..

Dany : hein? Mais comment ça ?

Anna : en fait, je souriais en pensant à un truc drôle c'est tout et..

Dany : oui c'est ça.. Allez arrête et dit moi la v.e.r.i.t.é. !

Anna : pourquoi tu le connais si bien --" bon la vérité c'est que Simon ma dit de faire comme si rien ne s'était passé ! Génial non? Donc j'ai pensé que peut être y'a une chance pour Cam ne soit pas au courant pour le baiser.. Je sais c'est con mais j'ai souris en y pensant..

Dany : et Cameron t'a souris au retours ? Ou peut être qu'il a souris en te voyant sourire après avoir PaRLER à Simon !!!!

Anna : c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit mais bon, je m'en fou..

Dany : oui bien sur je te crois .. Bon j'y vais le prochain exam commence dans... Omg 5min!! Merde! À plus et bonne chance ;)

Anna : à toi aussi !

On avait les maths maintenant.. Ça me rappel que Cam les déteste et que avant cette "dispute" je lui avais promis de l'aider mais.. Faut croire que rien ne se passe comme prévus.. J'entre dans la salle et m'assois au fond du côté de la fenêtre , je remarque que Cameron n'arrête pas de me regarder et je comprends vraiment pas..
Le prof arriva enfin.. Il nous distribua les feuilles et nous dit que nous avions 1h30 pour un sujet qui s'avère être super long ! Je commence à le faire , j'avoue c'était facile pour moi et je l'ai même finis avec 30min d'avance ! Je regarde devant moi et vois que Cameron n'a presque rien fait ! Putain de sentiments c'est pas le moment .. En plus on de parle plus !

Anna : hey Cam..

Merde j'arrive pas à y croire .. Je lui ai parlé !! Je suis officiellement folle.. Il se retourne vu qu'il était devant moi , il a plutôt l'air surpris non en fait il est Vraiment choqué..

Cam : euh.. Ouais?

Anna : donne moi ta feuille de réponse vite..

Cam : qu..quoi??!

Anna : ta gueule prends ma feuille et donne moi la tienne putain!

Cam : et le prof ?

Anna : je gère

Cam : ok ..

Anna : monsieur s'il vous plait vous pouvez ......

Le prof : quoi ? J'ai pas entendu Anna !

Je me lève donc et me dirige vers le bureau , j'appelle ça 'faire diversion' j'ai jamais triché dans ma vie et je comprends pas comment je peux le faire maintenant mais bon.. L'amour rend fou idiot débile bref..
Je vois que Cameron a pu récupéré ma feuille c'est parfait !

Le prof : mais comment ça se fait que tu penses à cette fonction alors que vous allez la voir en terminal ?

Anna : aaah bon ?! C'est ma cousine et euh je crois qu'il le reste un exo omg monsieur j'ai oublié de faire un exo ! Mais bon en 30min c'est faisable j'espère ..

Tous le monde me regarda d'un air étonné.. Et Cameron affichait un sourire débile sur sa tête ..
Je m'assois rapidement et vois la feuille de Cam complètement vide!! J'essaye de répondre à un maximum de questions ! Au moins pour avoir la moyenne ..
L'examen est enfin fini ! Je prends mes affaires et sors le plus rapidement possible pour ne pas être interrogé par Cam.. Ouais je sais je fais des choses mais j'assume pas ..
Je suis dans le couloir j'arrête pas de voir des couples entrain de .. Enfin bref ! Soudain je sens quelqun m'attraper par le bras , je sursaute car je m'attendais pas du tout et lance un petit cris et je me tourne et je le vis..

Cam : on peux parler deux secondes ?

Anna : non .

Cam : okey.. Mais je te laisserai pas partir

Anna : ta gueule , vas voir tes putes c'est mieux pour toi

Cam : quoi?! Aaaah si c'est pour ce que j'avais dit j'en suis désolé.. Sincèrement.. Mais de quelles putes tu parles ?

Anna : je ne sais pas y'en a tellement .

Cam : arrête ! Tu me connais bien pourtant ..

Anna : ouais c'est pour ça que je dis ça :)

Cam : jalouse ?

Anna : pfff quoi ?! N'importe quoi!! Bon tu me lâches maintenant !!

Cam : pas avant que tu me pardonnes !

Anna : je vais hurler !

Cam : tu vas pas oser !

Anna : on pari ?

Cam : hein?

Anna : AAAAAAAAHHH CAMERON DALLAS VEUT ME VIOLER AU SECOUUUUUUURRR!!!!!

Cam : oh my god t'es malade !!!! Tu veux me tuer ou quoi ? Viens là ..

Anna : hey mais lâche moi ! Où est ce que tu m'emmène déjà ?!!

Cam : un endroit où on sera que tout les deux ;)

Oh mon dieu son sourire je fonds !! Anna ta gueule rappelle toi que c'est un connard ! Merde je suis rouge !

Anna : mais qu'est ce que..

Cam : viens !

Anna : le gymnase ? Sérieux ?

Cam : y'a personne ici c'est parfait!

Anna : bon j'appelle Matt .. Eeeeyyy mais rend moi mon tel connard !!

Cam : merci.

Anna : qu...pardon ?

Cam : pour l'examen ..

Anna : c'était juste pour ma propre conscience étant donné que je t'avais promis de t'aider en math mais que j'ai pas pu , bref c'était pas pour TOi .

Cam : où est passer la gentille Anna que je connais?

Anna : elle est détruite..

Cam : quoi?! Comment ?..

Anna : non rien maintenant lâche moi .. S'il te plait..

Cam : désolé..

Anna : Tu ne comprendra jamais.

Pdv Cam

Ouais t'a raison .. Je te comprends vraiment pas.. Merde qu'est ce qui me prend de lui faire ça , je l'ai insulté et maintenant je l'emmène comme ça contre son gré .. Tu as raison Anna.. Je suis un connard .
Aaaay merde depuis quand les ballons de basket s'envole ?

Cam : Simon ? Pourquoi t'es là ?

Simon : figure toi que j'étais paisiblement assis .. quand j'ai entendu la voie d'Anna "au secouuuuurrrr il veut me violer"

Cam : Oh merde..

Simon : mais qu'est ce que t'as encore fait?

Cam : mais rien du tout !! Et puis merde je suis qu'un connard ..

Simon : si tu parles du fait que tu prends la voiture de ton père alors que t'as pas le permis .. Je confirme t'es con :3

Cam : Simon ta gueule mec..

Simon : bon soyons sérieux , t'as fait quoi à Anna ?

Cam : bon je vais te raconter ..

Pdv Simon

J'arrive pas à croire ce que Cam a osé lui dire .. J'imagine ce qu'elle doit ressentir.. Venant du gars qu'elle aime.. Mais pourquoi Cam a réagis comme ça ? Il l'aime lui aussi ? Peut être.. Je ne sais pas pourquoi mais le fait de l'imaginer me fait un peu mal, je devrai être content non? C'est mon meilleur pote !

Cam : et maintenant je fais quoi?

Simon : excuse toi idiot

Cam : je l'ai déjà fait..

Simon : bon t'inquiète je suis sûr que ça va passer .. On rentre?

Cam : ouais..

Pdv Anna

J'ai couru le plus rapidement possible pour être sûre d'être le plus loin de lui.. Par chance je tombe sur ma meilleure amie.. Les larmes ont directement coulées.. Et elle me prend dans ses bras..

Anna : Daniela .. Je veux tellement l'oublier ! Je ne veux plus être amoureuse de lui merde!!

Dany : les sentiments sont incontrôlables malheureusement.. Bon on rentre ?

Anna : oui..

Éclipse de la semaine ~

Matt : Annaaaa!! Réveille toi !!

Anna : laisse moi dormir idiot on est en vacance !!

Matt : descend y'a Dany qui te cherche !

Anna : elle connait le chemin de ma chambre .. Je veux.. dodo......

Matt : mais la dernière fois que Dany t'a réveillé ça s'est mal fini.. Rappelle toi!!!!

Anna : .. Emmm... De l'eau.. Glacée.. Des glaçons.. Emm.. AAAAH C'EST BOOOOON DIT LUI QUE J'ARRIIIIIIVE!

J'avais complètement oublié .. Je lui avais promis qu'aujourd'hui était journée shopping !
Je me lève directe ! Je prends une douche rapide avec de l'eau froide je laisse mes cheveux au naturel , je met du mascara et du gloss et m'habille d'une robe d'été bleu (voir média) , simple mais jolie (c'est treeeees rare que je porte des robes.. ) je met mes ballerines et descend prendre un jus !

Dany : okey pour une fille c'était rapide !!! T'es...

Matt : je t'avais dit que ma soeur était un' gars ! Qu..quoi?!!! Une robe?!

Anna : bah quoi? Je peux être une fille parfois

Matt : t'es quand même' un gars pour moi :3

Anna : ouais je comprends bien grande soeur ♥

Matt : ta gueule idiote !

Dany : et ça recommence.. Bon tu fini ton jus dépêche !!

Anna : c'est boooon !

Nous sommes donc partis au centre commerciale , c'était génial! j'ai acheté un crop top noir , deux skinny noir , des vans noir, un mini short noir et .... Une robe rouge... La dernière on m'avais *forcé* à la prendre .. Bref j'adore le noir *-* mais ce que J'aime par dessus tout c'est manger !! Et j'ai trop faim !

Anna : Dany j'ai super faaaaim !!

Dany : mais il est que.. Waaaw déjà 12h30?? Okey on va manger..

Anna : génial ♥_♥ direction MACDO !!

Dany : noooon je veux pas !

Anna : quoi?!!!

Dany : je veux manger chinois :(

Anna : depuis quand ?! Sérieusement !

Dany : steuuuplaiiiit !!

Anna : noooon!!

Dany : alllezzzzz :( !!

Anna : bon ta gueule ..

Dany : supeeeeer !!

Anna : je ta hais !

Dany : je t'aime aussii :3

On se dirige alors vers le resto chinois du centre ville ! Mais à notre malchance.. Y avait plus de table..

Anna : je t'avais diiiit ..

Dany : je savais pas...

Le serveur : euh.. Si vous voulez on peux vous mettre avec des clients .. Vous pouvez Partagez la même table avec eux .. La table 4 , c'est les seuls qui ont accepté..
Et emm,, ils ont votre âge à peu près ..

Dany : ils sont mignons au moins?

Anna : danyyy!!!!

Dany : quoi??? :0

Serveur : jugez par vous même, venez !
Alors les voici !

Simon/Cam : hein??!

Anna/dany : OMG..

FIn~~~~~~~

Voilaaa !! ♥♥♥ j'espère que vous avez aimez

Rdv prochain chapitre dans 1 à 2 semaines !!

Jvm ♥♥♥♥✳✴










Continue Reading

You'll Also Like

4.5K 183 30
Lisez j'ai pas de description toujours sur notre chouchou mondiale
6M 221K 65
Un nouveau départ ? Une nouvelle vie ? Loin de tout loin de rien moi c'est Julie #termine #En réécriture
4.1K 126 5
Amira, une jeune femme âgé de 21 ans va devoir déménager dans le nord suite au décès de sa mère. les retrouvailles avec son père et son frère ne se...
213K 29.6K 91
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...