La couleur des sentiments

By BaabyGirlz

91.3K 5.2K 468

« Le racisme n'a aucun sens pour qui comprend la vie. Ne pas faire de différence à cause des couleurs de pea... More

I : Wake up !
II : Elever par une lionne
III: Doux réveille
IV: Un air de déjà vue ...
V : Oh fait attention !
VI : Fuis moi je te suis
VII: Ton plus beau cauchemar
VIII : STEPHLAND
IX: Je te parle de mon reuf
X: Nouveau depart
XI: Tonight we are young
XII: Tonight we are young (2)
XIII: SELECTED
XVI: Tu es mon âme soeur
XV: News arrival...
XVII: NEELSLAND
XVIII: JUST US...
XIX: Qu'il aille au diable !
XX: L'enfant de trop...
XXI: Comme un frére
XXII: Il ma eu...
XXIII: RAINING DAY
XXIV: Because this girl is mine
XXV: CRIE MON NOM...
XXVI: BOUM...
XXVII: Une envie
XXVIII: Lundi
XXIX : Lundi (2)
XXX : LE COEUR LOURD
XXXI : Lionne.
XXXII : La lettre...
XXXIII: BORDEL
XXXIV : New message...
XXXV: " Il fait trés beau. "
XXXVI : STAY OR LEAVE
XXXVII: Un jour sombre...
Holà chica ! 🙋🏽‍♀️
XXXVIII : Casque et Yamaha...
LE RETOUR DE LA DISPARUE

XVI: My ride or die

2.5K 149 11
By BaabyGirlz


- Pourquoi tu pleures du con ? Un Amoro ne pleur pas. Non, c'est nous qui faisons pleurer les autres. (rire)

Me dit-il en me tenant la nuque.

- Une phrase digne de papa on dirait.

- Les chiens ne font pas des chats je te rappel hein. C'est fou comme tu as grandi Aiden, tu commences à devenir un homme.

- Toi tu en est devenu un carrément. Je ne savais pas que tu aimais porter les cheveux longs.

-(rire) Je voulais changer un peu, et je trouve que ça me va plutôt bien, non ?

Je lui souris, lui prend son chapeau pour le poser sur ma tête, puis le regarde de la tête aux pieds.

- Si. Et pas mal le nouveau look aussi. (rire)

Il porte une chemise kaki avec un jean noir et des sortes de derbies en daim marron foncé. Rien à voir au style très basic qu'il avait à l'époque. Monsieur est devenu un fuckBoy.

- (rire) Ta gueule et suis-moi.

Me répond-il en mettant son bras au tour de mes épaules. Il me dirige vers mes parents, mon regard croise celui de mon père en chemin. Il a l'air d'avoir perdu sa joie de vivre d'il y'a cinq minutes, son visage est fermé, froid. Bon Aiden prépares-toi à passer un sale quart d'heure...

Le lendemain, PDV MAHALIA

Le cours à débuter, et toujours pas de Sonia à l'horizon. Au seigneur pourvu qu'il lui est vraiment rien arrivée de grave...

- J'en suis sur qu'elle va bien, relax...

Me dit soudain Aiden en me faisant un léger sourire. Comment peut-il savoir à quoi je pense ? Certainement l'inquiétude qui se lis sur mon visage. Je lui réponds seulement en lui rendant son sourire, puis me remets à écouter la voix si stressante de la prof.

"Hum... Voilà une bonne heure pour arriver en cours. "

Dit soudain la prof.

- tu voies qu'il faut tout le temps me croire quand je te parle...

Me dit par la suite Aiden en regardant vers les portes d'entrée du haut. Du coup je fais de même, et là je croishalluciner en voyant Sonia. Elle a la tête de la meuf qui vient juste de se lever et qui c'est préparer à la va-vite. Ce qui ne lui ressemble pas. Elle a l'air de nous chercher, du coup Aiden se lève pour lui montrer où on est placé. La voilà presque arrivée, je ne sais pas si je dois la gifler ou fermer ma gueule quand elle sera face à moi.

- Salut...

Dit-elle en s'asseyant à côté de Jordan, c'est-à-dire tout au bout de l'allée. En règle générale en cours c'est toujours Sonia et moi au milieu, puis Aiden de mon côté et Jordan du côté de So, mais vue comme elle sait qu'elle me doit des comptes aujourd'hui elle préfère rester loin de moi.

10h fin du cours

On vient de finir notre premier cour de la mâtiné. Tout le long Sonia et moi ne nous sommes pas adresser la parole. Princesse Sonia a préféré m'ignorer et ne parler qu'avec Jordan... Nous voilà dans le hall à présent, je propose à Aiden d'aller se prendre un chocolat à la machine.

" Attend... "

Me dit-elle finalement en me tenant le bras.

- C'est bon tu viens enfin de réaliser que j'étais là ?

Lui lance est-je.

- Je peux te parler ? ...

- Je n'attends que ça.

Elle inspire et expire un grand coups, puis finit par dire...

- J'ai revu Khalil...

- Non, jure ? Je ne le savais pas.

Dis-je ironiquement. Elle semble surprise que je le sache.

- Tu étais donc avec lui toute la journée d'hier, hein ?

Elle ne me répond pas, préférant baisser les yeux

- Écoute Sonia, je ne suis ni ta mère ni ton père pour t'interdire de voir qui que ce sois. Surtout avec la tête dure que tu as. Mais sache juste que tu me déçois un peu en découvrant ça. Tu ne peux pas savoir l'angoisse que tu ma causer toute la journée d'hier, j'en ai carrément par dormis de la nuit, Aiden et moi t'avons cherché dans toute la ville presque. Mais apparement on n'aurait pas dû vu que tu était en très bonne compagnie... Je ne vais pas m'éterniser sur son sujet car tu sais très bien ce que je pense de lui, et je n'ai absolument pas envie de sortir des mots qui pourraient te blesser.

- S'il te plaît ne dit pas ça...

- Quoi ?

- Que je te déçois. May tu sais très bien que je suis trop faible face à lui... Je ne sais pas... C'est comme s'il m'avait ensorcelé ou marabouté ou un truc dans le genre. Je le sais très bien que tu penses que c'est une mauvaise influence pour moi, mais il m'a promis que c'était fini pour lui toutes ses conneries. Je sais aussi que tu vas sûrement te dire que ce n'est pas la première fois qu'il me dit ça, mais il me l'a juré sur ce qu'il a de plus cher, et puis j'ai confiance en lui... Je suis désolé pour tout le mal que j'ai pu te causer hier, mais je suis là à présent, et je vais tout faire pour me racheter...

Elle me prend dans ses bras et me serre très fort, comme si elle avait peur de me perdre, comme si elle avait besoin d'être rassurée sur mes sentiments. Je prends quelques secondes a entouré à mon tour mes bras au tour d'elle mais je finis par le faire, car malgré tout c'est ma meilleure amie et je ne peux être en colère contre elle trop longtemps. Même si je sais pertinemment qu'elle fonce tout droit dans un mur. Sonia... Je n'arrive pas y croire qu'il arrive encore et toujours à te faire croire qu'il va changer ou qu'il a changé, il t' a sûrement ensorcelé comme tu l' a si bien dit. Car comment une fille aussi belle et cultivée que toi, et qui pourraient avoir n'importe quel bon gars, préfère ce faire torturer son petit coeur par un gars comme lui ? L'amour vous aller me dire ? Ah l'amour... Aussi complexe que tordu, la seule chose qui nous fait aimée ce qui nous détruit le plus...

                                 19h08

« Il arrive dans trois minutes. Il vient de m'envoyer un message. »

Dit Aiden qui attend devant la fac l'arrivée de son grand frère. Il m'a prévenu ce matin qu'il aller venir le chercher après nos révisions pour ensuite aller chez Steph. Il va également me déposer chez moi m'a-t-il dit.

- Ça y' est je vois sa voiture !

- Vos parents sont les PDG de Mercedes ou bien ?

Il se met à rire. Non mais sans blague, après la G-Wagon d'Aiden, voilà la Sls Amg en noir de son frère Neels. L'argent coule à flots chez les Amaro ça c'est sûr. Il s'arrête devant nous et nous fait signe de monter en ouvrant les portières automatiques. Le genre de porte à la James Bond. Aiden va à l'avant et me laisse seul à l'arrière. Je vous jure que l'extérieur et l'intérieur me laisse tellement sans voie, que j'ai peur de la salir en posant seulement mes fesses. Je suis mal à l'aise, ce n'est vraiment pas mon monde ça.

- Salut, tu doit être sûrement la fameuse et grandiose May non ? Comme me l'a si bien dit Aiden.

Me dit-il en se retournant vers moi. Il enlève ses lunette de soleil puis me souris. Oulaaaa en plus d'être les PDG de Mercedes,  leurs parents possède aussi les meilleure gênes ? Non s'en est trop pour une seul famille toute cette perfection. Neels ressemble a Aiden mais en plus mature et en plus viril, même en plus beau oui ! Lol. Sauf que ses cheveux frisé un peu long, ses yeux noisette et son teint méditerranéen lui donne l'air d'un latino. J'ai chaud tout d'un coups et les moins moites.

- Tu trouve pas que tu exagère mes propos la ?

Dit soudain Aiden gêner.

- (rire) Ça va détend toi ma couille.

Ok, à ce que je voie il est plus fou que son frère aussi lol. Il démarre puis me dit...

- Je me présente, je suis le grand, le fort et le majestueux Neels. Oui je sais je me crois pour un aigle.

Je me met à rire.

- Ah je l'aime déjà ta girlfriend elle rie a mes blagues. Elle sais reconnaître le talent. (rire)

Dit-il. Aiden lui répond que je ne suis pas sa copine mais juste une amie et lui rappel que sa copine et toujours la vielle folle là. Neels rétorque qu'il ne comprend pas qu'il soit toujours avec elle alors qu'il y a mille fois plus belle, en me jetant un regard par le rétro. Waaaaaite (attendez), c'est moi ou il viens biens de me donnez comme exemple ?... Bref le reste de la route c'est parfaitement bien passé , j'ai vraiment bien accrocher avec Neels. Il est tout simplement PAR-FAIT, et je pèse mes mots. Il dégage tellement de bonnes vibes, d'humour, de folie, de sympathie et de charme en même temps que tu ne peux que succomber. Il a su me mettre à l'aise, alors qu'il aurait bien pu se montrer arrogant et hautin en vers moi vue sa voiture et son argent. Aiden à raison son frère et génial. On arrive enfin près de chez moi.

- Merci de m'avoir raccompagné. Tu es totalement comme Aiden me l'avait décrit...

Sauf en précisent ta beauté.

- (rire) De rien. Toi aussi tu es totalement comme il me l'avait dit...

Dit-il en lançant un regard et un sourire malicieux à son frère. Aiden se racle la gorge et se touche les cheveux l'air gênait. Je ne comprends pas trop la situation mais c'est tellement mignon de voir Aiden comme un petit garçon devant son frère. Je les souhaite une bonne soirée puis descend.

- Attends !

Dit Neels avant que je ne parte.

- Je prépare une grosse soirée pour mon retour ce week-end à la maison. Aiden te l'a sûrement pas dit, car il vient de le découvrir en même temps que toi (rire). En tout cas sache que les portes te sont grandes ouvertes !

Je rigole puis lui dit que je serais là. Il finit par démarrer et m'envoyer un clin d'œil. Non c'est trop pour mon coeur, je croie que je vais finir par faire un malaise.















PDV AIDEN

- Quoi tu comptes vraiment faire une fête ce week-end ?

- Bien sûr, faut que tout le monde sache que le prince et enfin de retour après trois ans d'absence. (rire)

- Et les parents ? Tu les à oublier ou bien ? Je sais qu'ils ont tendance a tout t'accorder, mais là tu vas loin tu trouves pas ?

- Ne t'inquiète pas pour les parents, comme tu la si bien dit, ils ont tendance à tout m'accorder.

C'est vrai que Neels à l'habitude d'entendre le mot "oui " de la bouche de mes parents quand il demande quoique se sois, mais là à mon avis ça ne risque pas. Je pense qu'il a oublié à quels points nos parents adorent leurs baraques et combien de fois ils nous l'ont répété à quelle point ils ont bossé dur pour l'avoir et avoir tout ce qui la compose. C'est pour ça qu'ils nous ont toujours interdit de faire des grosses fêtes à la maison.

- Au fait, je comprends mieux pourquoi tu l'aime bien cette fille petit coquin.

- Je vois pas de quoi tu parles.

Il me lance un regard qui pourrait être traduit par " prend moi pour un con".

- Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais pensé à te la faire ?

Je le regarde et me mets à rire nerveusement.

- J'EN ÉTAIT SUR ! MAIS QU'EST-CE QUE TU ATTEND ALORS ? (rire)

- Tu es con ou quoi, je t'ai déjà dit qu'elle était avec Steph...

- À oui c'est vrai. Mais se rend-elle vraiment compte dans qu'elle merde elle s'est mise avec lui ? (rire). Mais bon c'est bien connu, les meufs aime bien les mauvais garçons.

- Oui mais pas elle, et c'est bien ça le problème...

Je me mets donc à lui raconter la situation. Que May n'est absolument pas au courant des activités plus qu'extras scolaire de Steph, et de la sortie de Khalil.

- Sacré Steph, encore plus dingue que quand je les laissé. Il devrait se mettre en tête qu'on ne peut rien caché a une femme, car elles sont pire que le FBI.

On arrivent enfin chez Steph quelques minutes après. Il vient nous ouvrir et saute directement au cou de Neels. Ils enchaînent par la suite par leur célèbre tcheck auquel ils n'ont jamais voulu m'apprendre et finissent par se diriger dans la pièce à vivre. Neels représente aux yeux de Steph ce qu'il est lui pour moi, c'est-à-dire un grand frère. Le grand frère qu'il n'a jamais eux, vue qu'il est fils unique. Il est la seul personne à la quel Steph écoute et respecte le plus. Enfin plus maintenant vue qu'il a May aussi à présent.

Ça va faire quinze minutes à présent qu'on est calé dans le séjour. Joint à la main on se remémore avec euphorie le bon vieux temps avec les quatre cents coups qu'on a faits ensemble. Les nombreuses fois où j'ai été le cobaye des deux, ou quand je me faisais défoncer à cause d'eux. Malgré tout ça je donnerais tout pour retourner à ces périodes-là... Soudain Neels pose une question à Steph.

- Alors à parement tu t'es vraiment posé avec une fille, hum ?

Stéph me regarde en devinant directement que l'info venait de moi. Il répond que oui. Mon frère explose de rire tellement il trouve ça irréaliste.

- Ce n'est pas une blague alors. Qu'est-ce qu'il t'arrive gros ? Ce n'est pas toi. Mais bon je peux comprendre, elle est très belle.

- (rire) Tu la vue ?

- Ouin on l'a raccompagné avec Aiden avant de venir. Mais je croyais que ce n'était pas ton délire les blacks.

- Ouin mais comme on dit-il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Moi son boule m'a fait changer d'avis en cinq secondes. (rire)

Mon frère se met à rire aussi et le tcheck. Moi ça ne me fait absolument pas rire. Pourtant j'ai l'habitude de rigoler quand il parle salement d'autres meuf. Mais je ne sais pas, quand il s'agit de May j'aime pas ça, je n'y arrive pas...

Continue Reading

You'll Also Like

9.3K 240 22
On ne c'était pas revu depuis cette fameuse soirée, son anniversaire, qui nous a tout les deux éloigné. On se revoit 2 ans plus tard lors de l'euro...
234K 7.9K 28
Aaron Clear et Dylane Walker. Deux âmes différentes mais identiques en même temps. Pour Aaron, il est difficile de se remettre de la disparition tra...
26.9K 1.5K 46
C'est l'histoire de fatma, 22 ans , qui est très peut sociable et vivais à Nice avec sa mère et son petit frère mais malheureusement elle perd sa mèr...
9.3M 533K 70
Quand Romane arrive dans sa nouvelle école après quelques années passées en Australie, son talent pour le foot ne tarde pas à la faire remarquer. Ain...