Nous? Justin & Moi ? Impossib...

By CarlaGhn

14.7K 539 28

Maeva, 16 ans gagne un voyage pour aller a Los Angeles et voir Justin Bieber pendant une heure. Elle ne sais... More

.Présentation.
*Chapitre 1*
*Chapitre 2*
*Chapitre 3*
*Chapitre 4*
*Chapitre 5*
*Chapitre 6*
Maeva
Justin
Brooke
Ryan
*Chapitre 7*
*Chapitre 8*
Jenna
*Chapitre 9*
*Chapitre 10*
/!\
*Chapitre 11*
/!\
*Chapitre 12*
*Chapitre 13*
*Chapitre 14*
*Jayde*
*Chapitre 15*
*Chapitre 16*
/.\
*Chapitre 17*
/!\
*Chapitre 18*
/!\
*Chapitre 19*
*Chapitre 20*
*Chapitre 21*
*Chapitre 22*
*Chapitre 23*
Purpose World Tour
*Chapitre 24*
*HAPPY NEW YEAR*
*Chapitre 25*
*Chapitre 26*
*Chapitre 27*
*Chapitre 28*
*Chapitre 29*
*NDA*
*Chapitre 30*
*Chapitre 31*
*Chapitre 32*
*Chapitre 34*
SOCIAL
/NDA IMPORTANTE\
*Chapitre 35*
*Chapitre 36*
*Chapitre 37*
*Chapitre 38*
*NDA*
*Chapitre 39*
*Chapitre 40*
*Chapitre 41*
Sorryyyy
/!\

*Chapitre 33*

156 5 2
By CarlaGhn

*Pdv de Justin*

Maeva : Tu sais avec mes parents on a souvent demenager, changer de ville jusqu'a mes six ans. J'ai donc beaucoup changer d'ecole, mais un jour on a demenager dans une petite ville du sud, j'ai donc changer d'etablissement scolaire pour la cinquieme fois. Quand j'etais petite j'etais pas comme a l'heure actuelle, j'etais timide, je savais pas me defendre. Mais dans ma nouvelle classe j'ai trouver quelqun, une amie, Leyla.. On s'est liée tres rapidement et je pense que tout le monde l'a vu parce que du CP a la 6e nous sommes rester dans la meme classe. On disait qu'on etait les meilleures amies du monde. On avait seulement six ans. Elle etait comme moi, personne ne la prenait au serieux, alors on etait seule, seule face au monde entier. Puis chez moi c'etait pas la grande joie, depuis que je suis petite je subissais l'alcoolisme de mon pere, la negligeance de ma mere et meme parfois les tromperies. J'ai vecu avec les embrouilles, les bagarres et depuis que j'ai eu ma petite soeur, je fais en sorte de la proteger. Puis mon frere est arriver, et je les voulais en securité, en securité de mes parents, de leur conneries, de leur dispute et de leur bagarre. J'ai du devenir la maman de la famille des mon plus jeune age, et c'est ça qui m'a renforcer. Alors avec Leyla, on a commencé a devenir des pestes, des vraies garces, on voulait se proteger des autres en les repoussant. Mais quand on est aller au college, c'est la que tout a commencé. J'avais grandi, je comprenais mieux les choses, et j'etais mal, tres mal. Personne n'arrivait a apaiser ça, je faisais comme si tout allait, aupres de tout le monde, de ma famille, de mes amies, et de Leyla. Et un jour j'ai devouvert la mutilation, je voulais juste essayer, savoir. J'ai commencer avec les ciseaux. Leyla avait peur, alors elle s'enervait, elle pensait que ça me reveillerait, me remettrait les idées en place mais non.. Un jour il y a eu une nouvelle eleve, Brooke. Je l'ai directement prise avec moi, elle etait belle, rayonnante et on s'est immediatement entendu. L'année d'apres, j'ai été separé de Leyla, j'etais avec Brooke dans ma classe. Leyla, elle, s'etait faite des amies de son coté. C'etait plus comme avant, mais un jour je suis passer a la vitesse superieur et c'est ma que le carnage a commencer. J'avais lacher le ciseau et j'avais pris des lames de rasoirs. Un jour Brooke l'a vu, elle s'est mise a pleurer et m'a prise dans ses bras, elle m'a promis d'etre la quoi qu'il arrive et elle le fait toujours d'ailleurs. Mais mon etat s'aggravait, les plaies etaient de plus en plus profonde. Chaque soir Brooke priait de me revoir le lendemain en vie, je lui faisais du mal, j'en faisais z tout ceux qui m'entourait. Et je m'en voulais, je voulais quitter ce monde horrible, je n'avais pas confiance en moi, je n'avais seulement Brooke qui comptait plus que tout. Alors un jour j'ai voulu expliquer ce qu'il m'arrivait, j'ai ecris une lettre a Brooke, une tres longue lettre. J'avais tout ecris, je m'exprimais mieux comme ça. Alors je l'ai faite lire a Leyla, pour qu'elle sache qu'il y a une raison derriere tout ça mais elle a fait tourner la lettre dans toute la classe et l'avait donner a ma professeur d'espagnol. Cette prof m'avait pris rendez vous avec l'assistante sociale du college, elle m'avait dit que si je voulais parler elle serait attentive a mes problemes. Cette assistante sociale m'a d'ailleurs beaucoup aidé mais je me faisais enormement de mal, mes bras etait horrible. Brooke avait tellement peur.. Le soir de la lettre j'ai tout arreter avec Leyla, je suis allez chez Brooke en pleine soirée et suis rester avec elle. Depuis ce soir on est devenu inseparable, personne ne pouvait nous delier, c'etait impossible. Elle a tout fait pour me sortir de la tout, il lui a fallu une année, une année. J'essayais de me contenir et de ne plus me faire de mal physiquement mais c'est une drogue. Et je n'arrivais pas. Je m'en veux de lui avoir fait du mal comme ça, mais je lui dois tout, ma vie, tout. Sans elle je ne serais plus la a l'heure actuelle.
Un jour j'ai voulu en parler a ma mere, elle n'a rient dit ni meme fait quelque chosr pour que ça cesse. J'ai abandonner l'idée de recevoir une quelconque aide de mes parents. Je ne pouvais pas le dire a mon pere, il comprendrait pas et le prendrais tres mal. Brooke etait la seule epaule sur laquelle je pouvais me reposer, c'est a cause de Leyla que j'ai sombrer dans cette enfer. On m'a qualifié de depressive, et elle le sait, Brooke,que je peux replonger a n'importe quelle moment et ça lui fait peur, ça me fait peur. C'est des moments de faiblesse et je ne veux en aucun cas que tu vois cette partie de ma vie, j'ai trop souffert, tu as reussis a me redonnr le sourire, a aimer, et je ne veux pas te faire du mal. Je ne peux pas..
J'ai toujours ces cicatrices qui font que je m'en rappelerais toute ma vie, mais toute cette periode m'a rendu plus forte. Ça m'a permise de sourire a la vie, et de devenir aussi folle que maintenant. Je fais la forte mais a l'interieur c'est mort, le moindre truc peut me faire mal. Et c'est grace a Brooke que je suis encore la, je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle a fait.

J'etais sans voix, je ne savais pas que son passé etait aussi lourd. Mon premier reflexe fut de la prendre dans mes bras et de lui dire des choses rassurantes.

Il est sur d'une chose Maeva, je t'aiderais quoi qu'il arrive.

*******

Voila voila, chapitre revelateur.

Je tenais a dire, que la vie de Maev, c'est ma vie. Comme je l'ai dit je m'exprime mieux a l'ecrit.

Message a la vraie Brooke : Désolé ❤

Continue Reading

You'll Also Like

20K 1K 122
FanFiction sur Pierre Garnier
39.5K 3.7K 38
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
533K 19.2K 68
Hailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité q...
34.1K 361 7
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.