Story of my life

By AngelaLovatic

99 13 12

Entre trahison , destin , amour , amitie , mensonge et peine , Vicky se demande si elle arrivera a s'en sorti... More

La rentree !
La rencontre

The secret

65 6 8
By AngelaLovatic

leѕ вeaυх мoмenтѕ devιennenт deѕ ѕoυvenιrѕ eт leѕ мaυvaιѕ devιennenт deѕ вonneѕ leconѕ .

prologue ☯ :

__________________

Wesh ?! Kespass tout lmonde ?!

Alors pour pas tarder jm'apelle Victoria mais tous le monde msurnomme Vicky .

J'ai 15 ans et je vis avec ma mère et mon beau père parce que mon pere nous a quitter quand j'etais ptite et depuis ma mere s'est remarier et elle est contente dans sa vie . Du cote de mon pere je ne sais vraiment pas il est en est ou mais jespere que jle verrais plus jamais dans ma vie il l'a assez gachez comm ca .

J'ai eu beaucoup dvecu , premièrement mon père nous quitte , ma meilleure amie me trahie pour son chum ( parce kil lui a dit ke j'etais une mauvais influence et il lui a demander de choisir ou moi ou lui et ..) c'est lui qu'elle a choisi la traitresse parce que des meilleures amies sont supposer rester ensemble san se séparer nn ? Apres le gars ke j'aimais a voyager et apres le plus merdique dans tous ca j'ai changer d'ecole .

Mais bon jai tp parler dmon vécu et comm un proverbe dit : Celui qui revis son passe n'a pas d'avnir ou un affaire du genre .

Ma nouvelle école s'appelle le collège Burkinam ( jlai invente ) ma voisine m'en a parler et elle m'a dit que c'est sérieux la bas faut étudier et ke si on niaise y'aura des conséquences . Pfft shuis sur ke la seule conséquence ki yora c'est d'aller voir le directeur . Toute façon jpeut pas aller a une école sans niaiser c'est comme un besoin pour moi . Mais on verra

Elle m'a aussi parler d'une snob ki traine avec ses ptites servantes vous savez la "leader " pis ses deux personnes ki passent leur temps a la suivre comme des chiens .

Cote physique je suis plutot longue et je suis folle ( du sens ke jfait des choses weird ) et j'ai des cheuveux longs et bruns avec des yeux bleus .

Breff j'ai trop parler de moi alors voila jvous racontrais tout ce ki marrivera !

Bye-bye

Astalavista amigo !

------------------------------------------------

Voila le prologue , désole si jparle en rendant les mots ptits mais c'est ma façon d'écrire une histoire .

Anyways j'espère ke vous avez aimer le début et ke yora des choses ki vont spasser beaucoup même .

Continue Reading

You'll Also Like

289K 5.8K 30
She was the one that was going to teach him what affection was, what being loved felt like. And he was going to teach her how thrilling a secret can...
331K 5.1K 46
"You represent every little thing I hate. All of it. But, fuck, I can't stop thinking about you." [#1 IN OBX] [#2 IN RAFECAMERON] [#10 IN RAFE] [#8 I...
290K 6.9K 89
Mikaiah behind cameras. Are they true or we're just being delulu? Mikaiah au
303K 11.2K 54
Every Dead End Street, Led You Straight To Me ROBBY KEENE. β•± COBRA KAI