Fille D'un Alpha

By TheJokinn

33 4 3

Ellysha, adolescente de 17 ans, bornée, légèrement stupide et rebelle, est un loup-garou, eh oui, c'est un a... More

I- La Morsure.

33 4 3
By TheJokinn

-JE SUIS DIEU !

Salut, moi c'est Ellysha, vous le savez peut-être pas, mais j'suis un loup-garou mais si on ignore ce fait, j'ai 17 ans et j'aime les pâtes. J'ai un certain.. caractère je suis une "connasse" d'après certaines personnes victime de mon "sarcasme" mais enfin bref, ils doivent sûrement être morts maintenant. Oh, et je suis légèrement sadique, j'dois sûrement tenir ça de mes parents, c'est carrément une culture chez eux.

J'essaye de m'améliorer, j'vous assure !
Je suis au lycée de Brigton Bridge en 1ère année. Je vis avec père, Idriss à Midtown Street, un quartier de beaufs qui font du trafic de trucs bizarres..

Au départ, je vivais avec mon beau père, Elyes, et je pensais vraiment qu'il était mon père mais j'ai appris par la suite que c'était pas le cas et je dois avouer qu'à ce moment, j'ai, comme qui dirait, "péter un câble".

Borf, le pire c'est que pas mal de mes amis le savait et ne me l'ont même pas dit, je ne sais, d'ailleurs, toujours pas de quelle manière ils l'ont su. Quand j'ai enfin fini par le découvrir après 8 guerres, 12 irruptions volcaniques et 4 tsunamis, j'avoue qu'à ce moment, j'avais une très forte envie de les tuer, littéralement.

Ma mère ?! Ahaha j'appelle pas cette chose une mère et encore moins MA mère. Elle a essayer de me tuer donc... Je comprends pas vraiment la signification du mot "maman". Mais le truc, c'est qu'elle ne sait pas que je la cherche, et quand je la trouverais, je le jure, je lui arracherait la gorge et je découperais chacun de ses membres, uns par uns. Mais voyons, "Je t'aime maman".

Maintenant parlons peu mais parlons bien, loup garou moi être ! J'aime bien le dire bon je vais pas non plus le hurler dans une cave fermée à double tours remplie de chasseurs de loup-loup, armés jusqu'aux dents. J'ai un minimum de jugeote.

Petite précision, lors de cette accident j'avais environ 8 ans.

Un soir, alors que je rentrais de l'école, moi et ma petite soeur, Ada, nous nous sommes faites attaquées.

J'étais dans la voiture avec ma belle-mère, Léora et donc avec ma petite soeur. On s'apprêtaient à rentrer chez nous, sauf qu'à un moment ma belle-mère avait dit:

L- Les filles, je crois qu'il y a quelqu'un au bout de la route...

En voyant ça, elle commençait donc à freiner. Après ça, elle s'était rendue compte que la personne qui était au bout de la route, pointait deux flingues dans notre direction, elle tira à mainte reprises, Léora en tendant de faire marche arrière, avait perdue ses moyens, le contrôle de la voiture et s'était renversée dans un fossé.

J'avais mis du temps à me reprendre mes idées, mais en étant de nouveau consciente, je vis que ma belle-mère et ma petite sœur n'étaient quant à elles, pas réveillés.
J'ai essayer de me détacher, j'étais tellement paniquée de ne pas les voir consciente que j'avais arrachée le boitier de la ceinture.
En bougeant je m'était rendue compte que mes bras étaient en sang et qu'il y avait une barre en fer du siège avant qui était logée dans ma cuisse. J'ai hurler de douleur, je l'ai empoignée et j'ai tirée sec. J'ai souffert le martyre. La blessure était profonde et saignait sans s'arrêter, j'ai arracher ma manche et j'ai enveloppée ma blessure avec (instinct de survie).

J'ai ensuite essayer d'ouvrir la porte qui était coincée, avec ma jambe qui n'était pas blessé, du moins, pas des masses. J'ai mis des coups de pied dans la vitre qui était déjà fissurée à cause de l'accident. Elle s'est fracassée en milles morceaux, d'ailleurs, quelques morceaux sont atterris dans mes mains qui protégeaient mon visage. J'ai agrippé mes mains sur le bord de la fenêtre et j'ai sauté et j'ai d'ailleurs, très mal atterri par terre. J'avais le cœur qui battait la chamade, j'avais terriblement mal dans tout mon corps mais particulièrement la cuisse, après tout, c'est pas comme si elle était ouverte. J'avais donc pris le portable de ma belle-mère, sur lequel je jouait avant l'accident et j'ai appeler les secours. J'avais du mal à respirer. C'était atroce, je voyais la mort me tendre la main.

Au bout de 15 minutes ils m'ont retrouvé, m'ont mise sur un brancard et m'ont transporté à l'hôpital. Mon père (le vrai) était venu me voir, il devait sûrement voir que mon état empirait. Je ne sais pas comment il m'avait trouvé et je n'était pas au courant qu'il était présent mais les choses ont changés depuis.

Mais un jour, plus précisément un mercredi, dans les alentours de... Oh et puis merde, je sais plus, enfin bref, voyant que mon état empirait, il m'as.. mordue.. Ouais, vous ne rêvez pas, alors déjà, le gars débarque dans ma vie en mode touriste au bout de 8 ans d'absence pour.. ME MORDRE ! Même pas de "Bonjour ma belle" ou une couille du genre, NAN ! Père indigne !

Après ça, il m'a de nouveau abandonnée. SUPER ! Vie de merde ! Mais bon, j'étais tellement dans les vapes que j'avais même pas capté qu'il était venu me "voir". Le jour même, je m'était donc réveillé quelques heures plus tard et je me suis donc rendue compte que j'allais bien mieux et que toute mes blessures avaient disparues, y compris mon "trou" dans ma cuisse. Je dois avouer que quand tu t'endors cassés de partout et que tu te réveille réparé par le force du Saint Esprit, j'avoue que c'est relativement flippant. Je me suis donc dit qu'il s'était passé un événement étrange.

Je regardais le fil de la perfusion qui me traversait le bras et je vis une petite marque rouge sur mon bras, je le rapprocha de mon visage et vis comme une trace de... dents.

Pourquoi mes blessures ce sont-elles envolées comme par enchantement ?! Pourquoi j'ai des traces de dents sur mon bras ?! Qui a pu venir dans ma chambre d'hôpital me becter le bras ?!

Tous ça n'était vraiment pas net, j'ai donc appuyer sur le bouton rouge de la télécommande qui était dans mon lit d'hôpital, une infirmière était arrivée environ 2 minutes plus tard et je lui avait donc demandé de me donner les noms de mes visiteurs journaliers. et elle m'avait annoncé qu'une seule personne était venue dans l'après midi, un certain "Idriss Hoak"...

A suivre..

Continue Reading

You'll Also Like

658K 29.2K 29
2300. Les loups-garous ont désormais pris le contrôle total du monde. Ils se sont révélés il y a 100 ans. Au début, tout le monde voulait éviter un...
110K 6.8K 41
Layla est une jeune femme issue de la meute nocturne dirigée par l'alpha Sven. Contrairement aux autres membres de sa meute, elle ne possède pas de d...
1M 53.6K 79
Emily est une personne que vous connaissez tous. Elle est l'invisible, mais si vous savez, cette personne dont vous pouvez passer à côté dans une piè...
254K 12.5K 29
Alix, une jeune louve Alpha, a du se débrouiller seule avec son petit frère pour reconstruire sa vie après une attaque de sa meute et la mort de ses...