Il me soulève jusqu'au lit. Debout près du lit je lui caresse le visage tout doucement. Enzo me caressait les fesses en retour. Je me mis a l'embrasser et il s'en rejouissait en me tripotant. Il etait tellement excité qu'il ne tenais plus en place. Je recule et vais fermer la baie vitrée qui donne a la grande terrasse. Il se couche pour m'attendre. Je le rejoignait quand mon téléphone sonna. C'est Kyana.
~~Conversation téléphonique~~
Kyana: Ma belle t'es rentrée?
Moi: oui chérie et toi?
Kyana: En fait ya Bryan qui estime que la soirée n'est pas terminé et que nous devons la terminer tout les quatre.
Moi: Heum!!! J'en connais un qui sera pas content! Je parle deux minutes avec Enzo et je te rappelle.
Kyana: sans soucis ma belle. Je t'attend fait vite.
Je me retourne vers Enzo. J'ai vraiment pas envie de le contrarier. Mais pourquoi Brian décide ça maintenant????? Il faut que j'arrive a lui parler.
Moi: Enzo chéri! Ya Bryan qui veut terminer la soirée avec nous il est en route avec Kyana.
Enzo: mais pourquoi maintenant??? Décidément il a près a me gâcher la soirée lui!!!
Moi: Rorh bébé dit pas ça. C'est ron meilleur pote après tout.
Enzo: oui mais pas quand il m'empêche de prendre de bon temps avec la meilleure des petites amies.
Moi: Ooooh c'est minion. Stp laisse les venir. On va bien s'amuser.
Enzo: Bon bah Ok!!!
Moi: Merci chéri. Love You!!
Enzo: Hum!!
J'appelle Kyana pour lui dire qu'ils pouvaient venir. Quelques minutes plus tard ils sont arrivés. Nous avons discuté puis jouer à action/vérité. C'était assez rigolo et il c'est passé assez de chose. Bref nous avons beaucoup joué et nous nous sommes endormis dans le petit salon qui ce trouve dans ma chambre. Je me suis réveillée dans les bras d'Enzo. Chacun alla prendre son bain et on se retrouve dans la salle a mangé pour petit déjeuner. Ensuite on allait faire du jogging.
~~Éclipse de 2h~~
Après le jogging, je me rappelle que mon père n'est toujours pas rentré. Je cherche mon téléphone pour savoir où il est et quand compte t-il rentrer???
Quand je l'appelle ça sonne et il ne repond pas. Au bout de 5 appels quelqu'un décroche mais ce n'est pas la voie de mon père.
~~Conversation~~
Inconnu: Bonjour mademoiselle Prescot. Votre père a été agressé la nuit dernière et il a été admis aux urgences. Nous vous prions de vous rendre a l'hôpital général de la ville.
Moi: Quoi??? Êtes-vous sérieux? Mon père!!! Oh mon Dieu c'est pas possible :'( :'(
Inconnu: Dépêchez vous svp il a perdu beaucoup de sang.
J'avais perdu goût a la vie. Enzo qui a remarqué que je devenait pâle m'a tout de suite fait asseoir.
Enzo: Que t'arrive t-il Kimi?? Tu m'inquiètes!!!!
Moi: Pa... papa c'est... c'est fait agressé pendant la nuit. Il est aux urgences.
Enzo: apprête toi! On y va.
On sauta dans la voiture. J'avais oublié de mentionner que mon père fait parti des plus riches de la ville et donc des plus guetter. Un fois a l'hôpital je sans ma température monter. Lorsque j'ai vu l'état de mon père je me suis évanouie mais heureusement que Enzo était là pour me rattraper. Je fut immédiatement mise en surveillance le temps de voir comment je me porte. Je me reveille 4h après avec une immence boule a la poitrine. Je décide d'allé voir mon père quand tout a coup...