Le meilleur ~faux couple~❤️

By B_Love_T_Yoursef_S

143K 6K 412

Elle c'est Grena ,17ans,fille simple et lui c'est JAMES,17ans le plus populaire du lycée c'est deux là ne se... More

Présentation
Une sortie
La rentrée
Une soirée
Une soirée pt.2
~Le plan~
~Le Plans 2part~
~Passons a l'action ~
~Une journee qui se termine mal~
~Reveille Toi... ~
~Ou Suis-je? ~
~Je t'aime~
~j'ai rater quel que chose~
Le balle de prom
La fin
Bonjour 🙃
Merci
encore un merci ^^

~Pour combien de temps encore~

7.4K 343 14
By B_Love_T_Yoursef_S

Maison Johns
6:30
PDV Grena
Ce matin tous se passais comme les autre matin comme d'ab.routine quoi aujourd'hui je me suis habiller avec

-un pull,manche long de couleur ocre que j'avais aussi rentrer dans ma jupe
-une jupe patineuse Bordeaux (image ci dessous)

Plus des converse blanche.pour mes cheveux bah je les est attacher en que de Cheval haute mais laissant des petite mèche dépasser.enfin prête je suis partie.quand j'arriva vers le lycee tous le monde me regardai bizzar sa fesais grave peur.quand je suis entrés dans la classe j'ai vue James a cote de la mienne.je me suis arrêter 10sec et me repris
Moi:hey,salut
Lui:hey,sa va ?
Moi:bien et toi ?
Lui:bien mais faut que je te dise quel que chose apres.

Je fronça les sourcils et hoche la tête. Je m'installe en silence et prend les affaires dont j'ai besoins dans mon sac. Je me penche legerment vers lui.

Moi:tu peux vraiment pas me le dire?
Lui:Nan plus tard.

Il me souris et depose un bisous sur mon front. Quelsue minutes plus tard le cours commence.

+++éclipse des 3h+++

L'heure de manger sonna je me precipita vers la sortis de la classe Et sors la premiere je marche rapidement vers le self pour aller rejoindre James. Je dois avouer que la chose qu'il va me dire me turlupine un peu. J'ai beau chercher  a savoir quoi je vois toujours pas. J'entend une voix m'appeler et m'arrete.

???:hey,attend
Moi:oh...Jack.

Jack:hey, sa va?
Moi:... qu'est ce que tu me  veu?
Jack:je voulais te dire que je suis désolé de se que j'ai fait,c'est vrai sa ne se fait pas mais...
Moi: ne Cherche pas d'excuse sa ne sert a rien du tout. *je soupire*. Tu m'avais invitée Jack, j'ai cru que pour une fois quelqu'un s'interaissais a moi... On ne sortais pas enssemble mais sa ne se fais pas... Alors s'il te plais, pousse toi de mon chemin.

Je m'apretais a partir quand il deposa violament ses mains sur ma taille. Il me tourna pour et deposa ses levre avec force sur les miennes. Je le repoussa de mes deux main je l'est tellement poussé Fort qu'il tappat les casiers.

Lui:tu me pardonnera un jour au l'autre Grena un jour!!!!

Je repris ma route en fesant pas attention a se qu'il dit. Je soupire et entre dans la grande salle. Je vis James me faire des signe alors je m'approcha. Je deposa mes affaires et m'assois.

Moi: mes amies on le droit de venir manger a notre table?
Lui:oui bien sûr
Moi:merci

Je fis signe au filles j'avais reperer avant de m'installer. Je me leve et les acceuil, elle mes saute dessus. Je leurs souries.

Elles:GRENA!!!!!!
Moi:ohhh!!salut les filles sa va
Elles:ouais et toi
Moi:oui,installez vous.

Elles s'intallerent a coter des amis de James qui étais composer de deux garçon. Jack en fesais parti mais maintenant...

Les groupe de James:salut!
Nous:Salut!

Je ne l'est pas precisé plus tôt mais James fais parti dans Groupe de Musique qui organise un concert tout les trois mois se qui est assez cool . Jack en fesais parti mais avec les evenement recent, il ne l'est plus.

Le 1:Darek le guitariste
Le 2:Jack était aussi un gitariste
Le 3:Taylor le batteur
Puis le 4:James le chanteur(pour ce que ne se rappelle pas)

Darek:alors comme sa tu es la copine de James ?

Je lance un coup d'oeil a James qui haussa les epaules il me souris, se que je fais a mon tour avant de reporter mon regard sur Darek .

Moi:Oui.
Tay.:en tous cas tu et vraiment magnifique
Moi:mer...
James:sa serre a rien de la complimenter,elle est a moi.

Il me prit dans ses bras musclé et me serra. Je le laissa faire sans trop comprendre. Lassé,je lui tappota le bras gentillement.

Moi:James, tu peu me lâcher tu sais ?
Lui:je sais... Mais j'ai pas envie.

Il aprocha sa bouche de mon oreille Et me sursura quelque chose.

Lui:Madison et Jack sont enssemble. C'était sa que je voulais te dire.

Il dessera son etreinte. Je pose alors mes main sur son torse et le regarde droit dans les yeux pour voir si il ne disais pas de conneries. Il me Montra d'un signe de tête la table derriere moi. Je me retourne et les vois dans les bras l'un de l'autre.
Je n'y croyais pas. Combien de temps sa va encore duré se petit jeux. En plus de cela le bal de promo approche a grand pas...

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Chapitre terminer,

J'ai changer quelque parties sa n'a pas été facile étant donné que je fesais ennormaiment de faute que maintenent. J'espère que se petit changement vous plais et que c'est plus facile a comprendre.

Continue Reading

You'll Also Like

507K 21.3K 43
Catia, jeune fille de 16 ans vit seule avec son père depuis la mort de sa mère il y a 3 ans. Sa vie change lorsque son père lui présente sa nouvelle...
2.5K 396 117
Voici un petit recueil de citations qui me tiennent à cœur, et que j'espère vous apprendre. De nombreux auteurs et philosophes passeront, ainsi que c...
251K 25.6K 81
Nous avons tous un moment de notre vie que l'on a aimé de tout notre cœur. Un moment que l'on ne veut oublier pour rien au monde. Ils sont cinq : Kha...
166 82 19
Dans les années 90, au cœur d'une communauté urbaine en pleine effervescence culturelle, le père Jacob, un prêtre afro-américain respecté, se retrouv...