Une Vie

By Ta_Queen_Majolie

9.2K 61 16

Je suis Kimberly Prescot j'ai 16 ans et je suis afro-americaine. Je suis en dernière année du lycée. Je vis a... More

Chapitre 1
Chapitre2
Chapitre3
Chapitre4
Chapitre 5
Chapitre 6
Pas un chapitre

Chapitre7

479 4 0
By Ta_Queen_Majolie

~~~PDV ENZO~~~
Le père de Kim me déçoit beaucoup. Comment a t'il peu faire cela a sa famille????
Si ça avait été mon père je lui en voudrais a mort.
Après avoir parler a Kyana et Bryan, ils furent tous aussi dégoûté que moi. Nous sommes donc allé voir notre Kim et le médecin me dit que son état s'en pire et je recommence a pleurer a son chevet quand soudain elle se réveil.

~~~PDV KIMBERLY~~~
Je vois tout blanc et tout d'un coup je sens une goutte me tomber dessus. Et bizarrement cette goutte me donne la force d'ouvrir les yeux. Quand je les ouvrit enfin je vis Enzo a mon chevet entrain de pleurer de toute ses forces, Kyana et Bryan qui avait l'air anéantie. Je bouges légèrement et prend la main a Enzo. Il semblait a la fois troublé et heureux que je soit réveillée. Il me couvre de bisou et fait signe aux autres que je suis réveillé.
Je leur ai autant manqué???
Mon père entre deux minutes après et tout le monde lui lance des regards noirs, moi encore plus. Je croit qu'Enzo a vu le message. A ce moment j'eu un tel mal de poitrine que j'arrivais plus a respirer.
Bonjour les crises d'asthme. Enzo cours chercher le médecin mais les autres restent tétanisés. Kyana est dans tout ses états. Le mal m'envahi encore plus et je sens couler mes larmes le long de mes joues. Enzo entra suivit du médecin.
Le doc: Veuillez sortir SVP. Seule une personne peut rester.
Enzo: Moi je reste.
Papa: Heu... Non. Moi je reste j'ai besoin de lui parler.
Enzo: Vous en avez assez fait pour ce soir. A chaque fois qu'elle vous verra elle piquera des crises et je refuse de mettre sa vie en danger. Vous lui expliquerai une fois qu'elle sera rentrée.
Papa: Il s'agit de ma fille là!!!!
Enzo: Que vous avez littéralement déçu et mise en danger par un de vos fils rejetés.

A ce moment-là je me débat pour essayer de parler.
Moi: David... stp... s..sort
Papa: Depuis quand m'appelle tu par mon prénom.
Enzo: Parce que vous l'avez anéanti par vos actes.
Moi: Sort... s..stp

Mon père sorti lentement. Je pleurais de plus en plus. Enzo me prend dans ses bras. Je respire plus et je commence a voir flous. Enzo me parle mais j'enttend faiblement.
Enzo: Ma puce reste avec moi stp. Ne me fait pas sa stp j'ai besoin de toi.

Continue Reading

You'll Also Like

388K 8.5K 148
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...
6.2K 352 41
Lisez j'ai pas de description toujours sur notre chouchou mondiale
1.2M 34.1K 76
THUG LOVE. HISTOIRE VRAIE ⚠️ AUCUN PLAGIAT ❌
242K 8.9K 33
Aaron Clear et Dylane Walker. Deux âmes différentes mais identiques en même temps. Pour Aaron, il est difficile de se remettre de la disparition tra...