Hey les amis, désolé du retard mais j'étais privée de tel (ce que je suis toujours mais je l'ai pri en scred...) la suite va arriver dans trois jours environ... Désolé...
Bonne lecture kiss
#pdv derek#
Amélie est toujours en train de dormir contre moi et je joue avec une de ses mèches blondes.
#pdv Amélie#
Je suis dans une salle noire. Il y a seulement le loup et moi. Ce dernier est sur un espèce de tronc d'arbre coupé, allongé et ne semble pas me voir. Je l'appelle sans réponse, vais vers lui mais c'est comme si je faisais du surplace. Pourquoi je ne peux pas aller le rejoindre ?
Tout a coup, le décor change. Je suis dans les piscines du lycée. Il y a derek et Stiles. Ils s'engueulent (pas étonnant). Je les appelle mais c'est comme si j'étais invisible. Je me mets a côté se Stiles et les regarde faire.
Ils parlent de lézard, kanima, Jackson. Je ne comprends rien. A un moment, mon cousin désigne le fameux "kanima". Un humain a la peau écaillée, plusieurs rangées de dents et une longue queue. Ses ongles sont crochu et bien dégoûtant... Puis, je regarde derek. Son visage est décomposé.
- j'ai l'impression que tu vois ce que je décrit, dit mon cousin.
Je regarde derrière Stiles et vois cette... Chose sur une balustrade et saute pour pourchasser Stiles et derek.
#pdv derek#
Amélie est toujours contre moi mais elle tremble. Je remonte la couette mais cela continu. Je lui serre la main pour la calmer mais elle me la sers tellement fort que meme moi, j'ai mal. Oui j'ai bien dis que j'ai mal ! Je me concentre pour lui prendre sa douleur. Mes veines noircirent sous la douleur. Cela n'arrête pas pour autant ses spasmes...
Qu'est ce qui lui prend ? Je la secoue pour la réveiller mais rien y fait. Elle tremble et respire fort. Son père va me pourrir.. J'ouvre la fenêtre, tente de la réveiller, lui met de l'eau sur la figure... Rien. Au bout de dix bonnes minutes, je la vois se redresser d'un coup et prendre une grande inspiration. Je la prends dans mes bras.
- ca va. Amélie, c'est moi, derek, ca va aller. Respire. Calme toi, ca va aller.
Je la berce et elle reprend ses esprits peu a peu.
- qu'est ce qui s'est passé ? Demandais je.
- j'ai... Rêver mais c'était tellement réel...
- ca t'ai deja arrivé des trucs comme ca ?
- oui...
- c'était quoi ton rêve ?
- tu étais en train de te chamailler avec Stiles dans les piscines du lycée quand un lézard géant est apparu. Je sais pas pourquoi mais tu ne pouvais plus bouger alors Stiles est allé te chercher au fond de l'eau puis il t'a relâcher pour téléphoner et il est revenu. Le monstre semblait avoir peur de l'eau et de son reflet parce qu'à un moment, Scott est apparu de nulle part et lui a monté son reflet dans un miroir...
- et toi dans tous ca ?
- j'étais a l'extérieur, je vous regardais... Je ne pouvais rien faire...
Après ca, On se recouche mais elle ne dort pas immédiatement. Moi non plus, je ne veux pas qu'elle ai d'autres problèmes. Elle s'endort finalement vers 3h du matin et moi, je reste la a la regarder jusqu'à 6h ou je descends de la fenêtre pour qu'elle ne me voit et n'entende pas. Je reste la, dans le jardin, a guetter son réveil. Je sais que ce ne se fait pas de partir comme un voleur mais c'est la seule solution pour la protéger..
#pdv Amélie#
6h30, mon réveil sonne et je l'éteint. Bon sang s'il fait froid ici ! Je cherche Derek du regard mais il n'est pas dans le lit, ni dans la chambre ni dans toute la maison... On ne s'en va pas de chez moi comme ca ! Pourquoi il a fait ca ?
Je passe finalement a la douche, il n'est pas mort après tout, avant de m'habiller.
En cours, Matt n'était pas la. Ouf ! Le soir, je vais chez Derek avec toute l'équipe mais pour le moment, on les attend Stiles et moi devant la jeep.
- ca va ? Demande subitement mon cousin.
- oui oui...
- non, est ce que ca va vraiment ?
- je sais pas... J'ai mal dormi... J'ai fais un cauchemar et... Je sais pas...
Je lui raconte mon rêve mais pas le fait que Derek était a la maison, sinon il m'aurait tué ! Ouai, c'est chiant un cousin hyper protecteur parfois... Puis, on part tous au loft. L'ambiance est tendue entre Derek et moi... Une fois que tout le monde part, je m'en vais aussi avant que Derek m'attrape par le bras ce qui m'empêche de franchir la porte.
- qu'est ce que tu as ? Demanda t il froidement.
Il ne m'a jamais parlé comme ca, j'en ai des frissons dans tout le corp.
- pourquoi t'es parti de chez moi comme un voleur ?
- pourquoi tu as voulu que ton frère et ton père soient pas loin pour notre première nuit ? Tu n'avais pas confiance c'est ca ?
Ma gorge se serre. Je ne peux pas lui dire ca... Les larmes commencent a rouler sur mes joues. Derek me regarde froidement.
- je sais pas... Désolé...
- pourquoi ?.
- je sais pas...
Si je sais très bien mais il ne comprendrait pas.. Je baisse la tête pour ne pas qu'il voit mon visage. Il relève ma tête avec son index et plonge son regard dans le mien.
- tu m'en veux ?
Les mots sortent tout seuls de ma bouche. Il fronce légèrement les sourcils avant de faire non de la tête.
- et toi ?
Ses mots me provoquent a nouveau des frissons. Je fais également non de la tête et il m'embrasse. Si a chaque fois qu'on "s'engueule" il m'embrasse comme ca, je veux bien avoir ca tous les jours !
- Amélie ? Derek ?
Cette voix que je connaissait trop me fait couper le contact avec derek.
- qu'est ce que tu fou la Stiles ? Demandais je.
- moi rien, mais vous...
- ta gueule ! Hurlais je en meme temps que Derek.
- oh ! Que c'est mignon !
Je lui fonce dessus, attrape ses épaules de telle manière a ce qu'il ne puisse pas se retourner et je continue d'avancer avec ma vive allure jusqu'au mur.
#pdv Stiles#
Mon dos claque contre le mur. Je n'ai jamais vu ma cousine (meme si on a pas passé beaucoup de temps ensemble) comme ca. Meme pas avec Matt !?
- si tu dis quoi que ce soit a qui que ce soit, t'es mort pigé ?
J'hoche vigoureusement la tête de haut en bas et jette un coup d'oeil au copain de ma cousine. Il a un regard encore plus assassin qu'Amélie. Je dégluti difficilement quand a Derek, il sort les crocs.
- motus et bouche cousue ! Jurais je.
Ils hochent tout deux de la tête et Amélie me relâche.
- il va falloir qu'on parle toi et moi, lançais je a ma cousine.
Elle fronce les sourcils et elle acquiesce. Je sors et les laisse fricoter en paix. Au bout de quelques minutes, assez longues.. ma cousine sort de chez Derek. On monte dans ma jeep en silence. Morbide...
- bon, tu m'expliques ? Demandais je après une longue hésitation.
- il n'y a rien a expliquer. Oublie ce que tu viens de voir et ca ira.
- primo, je suis ni ton père ni ton frère, donc je n'ai aucune raison de vous faire casser, mais je suis ton cousin et c'est mon "devoir" de te mettre en garde.
- en garde de quoi ? Dit elle énervée.
- Derek n'est pas comme tous les autres... Il... Il est particulier on va dire...
- mais pourquoi ? Vas y ! Accouche ! Hurle t elle.
- mais je sais pas moi ! J'ai jamais ete en couple avec !
Ouf ! Si je lui avait sorti que Derek était en réalité un loup garou, ce dernier m'aurait égorgé avec ses dents...
- et Matt ? Demandais je.
- je sais pas...
- vous êtes toujours en couple ?
- oui...
- ce soir, je reste chez toi.
- mais...
- t'as pas le choix, la coupais je.
Arrivés chez elle, on monte dans sa chambre. Je prends une feuille blanche et commence a y inscrire des critères (exemple : le plus beau, le plus gentil etc). des critères pour les départager car elle a l'air perdue...
#pdv Amélie#
Il ne comprend rien a rien.. Il ne peut pas savoir que je fais un pari avec Matt mais quand meme ! Les neurones sont fait pour se connecter entre eux...
- pourquoi tu t'acharnes a vouloir savoir qui est ce qui me correspond ou non ?
- non ! Rien de tout ca mais n'oublie pas que clément, enfin Matt a essayé de te tuer ! Et ce n'est pas la première fois ! Et je ne te dis pas non plus que Derek est une patte blanche.
- Stiles, stop, s'il te plait, demandais je a bout de force. J'en ai marre de tout ca. Je ne peux pas quitter Matt c'est tout ce que tu dois savoir.
- pourquoi ?
- Stiles. Le reprenais je.
- ok ok !
On passe une demi heure ensemble avant qu'il ne reparte. Le soir, je mange avec mon frère car mon père est en déplacement. Puis, on regarde la télé oklm avant de se coucher. Le lendemain, je me lève comme d'habitude et fait le trin trin quotidien. Puis je pars en cours. Matt me colle, comme chaque jours.
- ce soir, je vais chez toi. Dit il soudainement.
- non.
- c'est pas une question en fait.
- et bien c'est une réponse. Tu ne viens pas.
- et pourquoi ca ?
- parce que j'ai tout simplement une vie a côté de toi. T'es pas le centre du monde !
Je m'aperçois a cet instant précis que je viens de gueuler et que toute la classe nous regarde bizarrement.
- je pourrais vous voir Mlle Swanson en fin d'heure ? Dit le prof.
Après un long soupir, je lache un "ouai" et il continue son cour. Je reçois une boulette de papier sur ma table. Je me retourne et vois Stiles me faire signe d'ouvrir.
Message
Ne reste pas. C'est dangereux ce prof est un psychopathe.
Trop tard...
Je reste avec Scott si jamais il y a un problème.
Ok...
Fin de la conversation de papier.
Je ne vois en quoi le prof de chimie peut être un danger quelconque mais si ca lui fait plaisir.
#pdv stiles#
C'est trop risqué de la laisser la avec Harris !
- Scott ? Chuchotais je.
- quoi ?
- reste en fin d'heure, Harris veut parler a Amélie mais pas a Matt c'est louche.
- quelque chose à ajouter monsieur stilinski ? S'incruste le prof.
- oui, vous avez oublié d'ajouter la formule NH+NO- juste la, dis je en montrant la correction du deuxième exercice.
Et vlan ! Dans ta gueule ! Il n'en rajoute pas une. Je scrute chaque seconde sur la pendule en attendant la fin. Quand la cloche sonne, toute la classe sort y compris Scott et moi. Je vois une ombre arriver d'un coup.
- Derek ? Je questionne.
- Amélie est dedant ?
- euuu... Oui.
Il entre sans toquer et je vois ma cousine ressortir quelques secondes après. Ca va barder..
Matt était également avec nous. Au moment ou Amélie sort, il l'attrape par les hanches et se penche vers elle. Oh ! Tu touches pas a ma cousine !
- matt ! Arrête, se plaint elle.
- pourquoi ca ? Dit il d'un ton que je qualifierais de pervers en la poussant un peu en arrière.
- elle t'as dit stop alors tu t'arrête, dis je en le tirant par les épaules.
- on avait dis pas de double jeu, dit il en menaçant ma cousine.
De quoi il parle ? Je vois rouge dès qu'il est proche d'elle c'est impressionnant. Et puis quel double jeu d'ailleurs ? Va falloir m'expliquer deux trois choses.
- on est cousins, dit elle en lui collant une baffe... enfin, elle a essayé et il lui a rattrapé la main avant.
- tu te calmes. Dois je te rappeler quelques règles ?
- inutile. Dit elle sèchement.
Elle tourne les talons. Mais ce con essaye de la rattraper. Un grand boum nous stoppe dans nos chamailleries. On se retourne tous vers la salle de chimie ce qui laisse le temps a Amélie de partir en courant. Derek en sort les poings serrés et les yeux luisants. Heureusement que ma cousine a qui il voulait cacher cela est partie ! Quel abruti lui ! Il s'en va sans nous adresser la moindre parole.
- bonne journée a toi aussi, dis je ironiquement.
- dit donc petit morveux, ajouta matt en me plaquant contre un mur, va falloir causer d'homme a homme.
- mmm... Je ne suis pas sur que je puisse discuter avec toi alors...
- qu'est ce que tu insinues ?
- que tu n'es pas un homme mais un con.
Son visage se déforme sous la colère ce qui me fait sauter de joie intérieurement. J'ai envie de rajouter un "un soucis?" le truc mal placé mais au point ou il en est, il va m'en coller une... Je m'éclipse pendant qu'il est choqué avec la meute qui me suit. On se rejoint tous au loft comme chaque soir mais Amélie n'est pas la.
- elle est ou ta cousine ? Demanda Scott.
- j'en sais rien.. La seule chose, c'est que Matt veut passer la soirée avec elle.. Elle a du se cacher...
Je vois Derek partir en trombe. Je ne cherche pas a le suivre sinon Scott et la meute se serait douté de quelque chose.
- il va ou ? Demande Erika.
- euuu... Il doit empêcher... Jackson, ouai Jackson parce qu'il pense qu'il doit attaquer ce soir... Il.. Il faut qu'il y aille seul sinon ce ne sera pas discret vous comprenez ?
D'habitude je suis fort pour le baratin mais la, panne sèche d'imagination.