Recueil d'O.S Yaoi

By TelotteLaMoche

18K 772 305

Des One Shot sur des Youtubeurs : Brigrim, Siphagiel, Unstiteuf, Zerano etc.... More

O.S d'Unstiteuf : Un rien,et tout vacille
O.S Zerano: Pauvre Arcanin
C'est pas un O.S mes chatons <3
O.S Brigrim : Merci les Chocapics
Drabble Siphagiel: Aglagla j'ai froid
Mini O.S Unstiteuf: ah bon, je suis pas invité ?
Mini O.S Danioche (@Llil-Writer_ et Brioche)
#PrayForParis
O.S DarkFuneral x JirayaLeCochon
C'est pas un O.S mes chatons, c'est un coup de gueule
Mini O.S Unstiteuf: Repas en "amoureux"
O.S Siphagiel Happy or not Happy
T.S KevTheBitch Moi, je suis pas assez bien pour lui T.T (Partie 1)
Poutit Tag mes chatons
Encore un Tag mes poutits chatopossum
O.S ChoosArm: Toi + Moi
O.S Elsa x JackFrost
T.S Unstiteuf: Saint Valentin "entre ami"
J'ai une petite demande
O.S : Fukanet
O.S Armaël
O.S Siphagiel
O.S Aynet
O.S Azenems
O.S Unstiteuf
O.S Briphano
O.S Siphagiel
O.S Xefano
O.S Jelsa
O.S Brigrim
O.S Bapt x Flo (des gens qui aiment me martiryser xD)
Bébé annonce sauvage :3
Prenez ça comme un O.S et imaginez qui vous voulez

O.S Unstiteuf

355 27 4
By TelotteLaMoche

Pour: KanaNo_ KuroAnna
Thème: rentrée

PDV NT:

Et voilà la rentrée à Hetic, enfin je rentre à l'Université. Je vois plein de Beau gosses, mais je préfère voir qui est dans ma classe. Déjà y'a mon meilleur ami PierreTrot, y'a Cilou, Bytel et le reste je connais pas. Puis je remarque un dieu vivant. Brun avec des lunettes, les clavicules et les hanches marqués, des lèvres très bien tracées, des petits fesses bien rebondis et une peau un peu bronzé. Lui, faut absolument que je fasses sa connaissance. On arrive en cours de Techno, le prof forme les binômes et je tombe sur le beau gosse qui s'appelle Sébastien. Il vient s'installer a côté de moi, nos regards se croisent. Coup de foudre...

Continue Reading

You'll Also Like

532K 19.2K 68
Hailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité q...
71.4K 2.4K 60
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
32.5K 2K 60
June Harper, une lune ambulante. Billie O'Connell, un soleil incontrôlable. Elles se sont rencontrées, et dans la collision de leurs univers, un amou...
258K 6.8K 55
Pour Émeris Rosemary, « se sentir chez soit » n'est pas un lieu mais des personnes : les Pogues. Dans les Outer Banks, on est soit de ceux qui possèd...