Rien Ne Sera Pareil [Tome I]

By Ombre_BWWM

138K 6.7K 2.2K

" De l'amour à la haine, il y a qu'un seul pas.. Mais toi je te deteste avant même de t'avoir aimé " Il est p... More

Chapitre I [ Le Commencement ]
Chapitre II : [ Mon Propre Chemin ]
Chapitre III : [ Et pourquoi pas ? ]
Chapitre IV : [ Amoureuse... voilà comment je suis ❤ ]
Chapitre V : [ La vérité est toujours douloureuse ]
Chapitre VI : [ Besoin d'air...]
Chapitre VII : [ Entre deux feux...]
Chapitre VIII :[Tu as gagné...]
Chapitre IX : [ Impossible mais pourtant..]
Chapitre XI : [ Toi et Moi ]
Chapitre XII : [ Je t'aime...]
Chapitre XIII : [C'est l'amour fou]
Chapitre IVX : [My birthday..❤]
Chapitre XV : [Le Dîner]
Chapitre XVI : [ The first time...]
Chapitre XVII : [ Propriété Privée..❤]
Chapitre XVIII : [Change your heart]
Chapitre XIX : [ Examen Day ]
Chapitre XX : [ C'est mieux comme ça ]
HORS DE L'HISTOIRE
TOME II [...]
ANNONCE TOME II
ANNONCE
Questionnaire " Rien ne sera pareil [Tome I]
1 AN « Rien ne sera Pareil »
Confinement...

Chapitre X : [ Perfect you are..]

5.4K 294 28
By Ombre_BWWM

9:00, mon réveil sonne.. Les rayons du soleil me réveille. Je vois que mon petit frère est resté dormir avec moi dans mon lit. Je pars dans le salon, il y a personne.. Ok ! J'attrape mon paquet de cigarettes, direction le balcon. Une bonne cigarette le matin pour commencer la journée. Je me pose et j'observe la circulation, le trafic dense et la pollution.

J'ai passé une agréable soirée avec ma mère, malgré qu'on ne soit absolument pas d'accord sur certains point ça reste ma mère et je l'aime. Mon téléphone sonne, c'est Sam !

- salut mon pote

Sam : salut, dis moi aujourd'hui tu fais quoi ?

- je vais aller surtout en cours pourquoi ?

Sam : j'ai un plan de dingue avec deux copines. Elles sont vachement bonnes mon pote, un bon cout. Une elle a une poitrine pfffff et l'autre apparemment elle fait des trucs de fou au lit.

Ah il sait que quand il me dis cela, ça m'intéresse ! Sam pour trouver des bons plans, il est fort. Depuis que lui et Julia c'est fini, il n'arrête pas de profiter avec les filles. Un vrai lapin mdr ☺ ! Mais je sais pas, son plan ne m'intéresse pas vraiment.. J'ai pas la tête à ça.

- ah désolé mon ami mais aujourd'hui c'est direction le lycée pour moi mais profite bien hein. N'oublie pas de me raconter ensuite les détails 😉

Sam : attend Quentin, toi refuser une bonne partie de jambe en l'air ? (Rire) tes sûr que tu vas bien ?

- (rire) on s'attrape au lycée

Je raccroche et je bouge sous la douche. Aujourd'hui je me sent vraiment de bonne humeur ! Je mets un pantalon noir, un long t shirt blanc, des air max 90 noir et un bomber rouge bordeaux. J'attrape mes lunettes vintage, mon paquet de cigarettes et mes clefs de moto. Je croise Gloria dans le couloir puis c'est partie direction le lycée.

~~ Elypse du trajet ~~

Je gare mon scooter puis je rentre dans le lycée. Merde je suis en retard, je cours en direction de mon cours : Maths ! Je toque et entre. Je vous passe le blabla du professeur et je m'installe au fond de la salle. Le cours passe, je suis pour une fois ce qui se passe. La sonnerie retentit, direction le cours d'Art appliqué. Comme vous savez, c'est ma matière préféré. Elle nous demande de préparer un dossier complet afin d'être évalué pour le Bac. Elle veut qu'on choisisse un thème ou un élément que nous allons traiter.
J'avais décidé de travailler sur les tatouages. Je suis passionné par ça et j'en ai pas mal (sur le torce et le bras gauche). Mes tatouage signifie pleins de chose qui m'est arrivé ou qui on un sens avec ma vie. Bref je recherche des informations sur les tatouages et quelques modèle. J'en trouve pas mal ! Les autres travaillent aussi sur leur dossier. La sonnerie retentit, c'est l'heure de pause (récréation). Je pars devant le lycée pour fumer une clope. Hugo, Vincent sont là.

Vincent : j'arrive pas à y croire que Sam soit partie baiser ces deux laidrons. Je te jure Quentin, elles sont moches.

- (tire une taffe) à ce point là ?

Hugo : de fou ! Mais elles ont la réputation d'être bonnes au lit donc personnellement je prends aussi. Et là il va se faire les deux pfff c'est un bon (fume)

Vincent : ça ne change qu'elles sont moches. Moi j'y touche pas !

Hugo : moche mais baisable mon ami (ils rigolent)

Mélanie nous rejoind avec ses copines.. Bon elle se colle un peu à moi. Je ne dis rien mais voilà, j'aime pas ! Elle me raconte sa vie (d'ailleurs j'en avait rien à faire). On fait P2 (pour les personnes qui ne savent pas c'est quoi. C'est genre on partage une cigarette à deux). Je vois au loin Grâce avec ses copines en train de rigoler.. elle est mignonne quand elle rigole ☺ elle avait mit un pull jaune, un jean boyfriend, un bomber noir et des converse blanche. Vraiment mignonne la nana et elle avait sa petite touffe curly.

Bref je l'a regarde et je repense à ce qui s'est passé hier... Je vous avoue que je m'y attendais pas. Elle était là, près de moi. J'ai craqué ! Mes lèvres brulent encore de nos baisers échangés pfff.. il m'a fallu un courage de malade pour ne pas aller plus loin parce que sans vous mentir, j'avais presque le soldat levé.... Desolé ! Il faut que je sois honnête avec vous et avec moi même. Elle me fais ressentir quelque chose que j'ai pas sentis depuis longtemps. Je ne sais pas quoi mais elle me fais de l'effet !
Nos regards se croisent... on se fixent. Ses yeux noirs si pure et pourtant qui me tue sur place me met mal à l'aise mais il hors de question que je lui montre. Aucuns de nous affichons un sourire mais nos yeux parlent pour nous même.
Mais il a fallu que Mélanie m'interpelle

Mélanie : bébé ce soir ça te dis de passer chez moi ? Mes parents ne seront pas là... et je me disais qu'on pourrait se faire une soirée comme la fois où je suis venu chez toi.

- euh ouais ouais

Je l'écoutais même pas.. Clairement j'avais juste la tête ailleurs. La sonnerie retentit, on retournent dans le lycée. Les cours se passent, je joue un jeu de regard avec Grâce mais voila il me faut plus... On finit à 11h30 pour reprendre à 14h30, parfait ! Je vais lui proposé qu'on mangent ensemble chez moi. Normalement on aura le temps. Je lui envoi un msg

" - 11h30 retrouve moi vers les emplacements des motos et vélos "

Elle prend son phone et lit mon msg. Et se retourne et me regarde en mode " pourquoi ? " . Je lui fais un signe pour lui dire de me répondre par msg.

" Grâce : pourquoi ? "

" - tu manges avec moi cette après midi, on va chez moi. "

" Grâce : euh mais j'ai prévu de manger avec Julia chez Eva "

" - dis leurs que tu as un truc à faire. "

" Grâce : ..ok "

Point de vue de Grâce

Donc je vais manger avec Quentin ce midi... c'est un peu bizarre. Je veux dire, qui aurait cru qu'il me propose une sorte de rdv que nous deux. Je préviens par message Eva.

- ma chérie, toute à l'heure, je pourrais pas manger avec vous. Je dois faire un truc urgent

Julia : ah mais si tu veux, je t'accompagne.

- non, je dois y aller seule mais on se rejoind en cours.

Julia : hmmmm bizarre tout ça 😏

Bref la sonnerie retentit, je fais un bisous à Julia. Je croise Eva dans le couloir, elle me fait un bisous.. Zackarie comment il m'a trop mal regardé quand je suis passé à côté de lui. Me voilà dehors, je me dirige vers les scooters mais je ne vois pas Quentin..
Il est où lui ??? Je l'appel, au bout de 3 appels il répond.

Quentin : allo

- tes où ? Je suis près des scooters mais tu n'est pas là.

Quentin : ah oui, continue à marcher jusqu'à la prochaine rue. Je t'attends

Il aurait pu me le dire ! Bref je marche avec les infos qu'il me donne. Le voilà enfin ! Je m'approche de lui, il me tend un casque puis c'est partie.
Alors il n'a pas arrêté de faire le fou du guidon, je lui ai dis d'arreter mais il s'en fiche. On arrivent devant chez lui, il m'aide à enlever mon casque. Je croise son regard... frisson ! On restent comme ça à se regarder. Il m'arrange un peu les cheveux vu que le casque il m'a bien décoiffé. On montent dans l'ascenseur et nous voilà chez lui.

Il prend mes affaires et l'est posent dans sa chambre. Il se dirige vers moi et m'embrasse fougueusement. J'attendais que ça depuis ce matin 😊 sentir ses lèvres sur les mienne pffff je fond littéralement 😍💏
Il continue à m'embrasser et me dirige jusqu'à la cuisine. Il se détache d'un coup de mes lèvres et pars prendre un truc dans son frigot... Euh ok !

Quentin : tu veux manger quoi ?

- je sais pas, tu me propose quoi ?

Quentin : je commande japonais

- ok mais chacun paye sa part

Quentin : (rire) depuis quand, un garçon invite une fille c'est pour la laisser payer sa part ? Il est pas question que tu paye.

- Quentin, je ne veux pas passer pour la petite profiteuse. Je paye ma part

Quentin : non, arrête de faire la têtu et laisse moi payer. C'est bon, c'est rien et puis qui va savoir qu'on est chez moi.. Seuls... Sans personne pour nous déranger..

- ok ok c'est bon j'abandonne...

Il m'énerve vraiment parce que je déteste devoir quelques choses à quelqu'un. Ma mère m'a toujours appris de ne jamais devoir des dettes, on se retrouve à la fin la corde au cou. Il commande et s'installe dans sa chambre.. Ok il me laisse seule dans sa cuisine alors que je connais pas ici.. En plus vasy j'ai pas envie de croiser un membre de sa famille. Je marche dans le couloir à ma recherche de sa chambre que je trouve rapidement à cause de cette odeur de tabac. Il était au bord de la fenêtre, cigarette à la main en écoutant du (Nekfeu - on verra).. Il me calcule même pas donc je prends mon téléphone et je parle en msg avec Pat. Elle me raconte un peu son stage.

Quentin : tu parles à qui ?

- avec une amie à moi..

Quentin : elle s'appelle comment ?

- pourquoi tu veux savoir ?

Quentin : pour me l'a faire tu crois quoi.

Pardon ??? Il est sérieux dans son délire ? C'est un vrai chien. Je suis là comme une débile, j'ai annuler mes plans avec mes copines juste pour être avec lui mais il me parle de ça.. Non je le prend mal. Je fronce les sourcils

- tes sérieux Que ton dans ce que tu me dis ? Je suis ici avec toi, j'annule mes plans et toi tu me raconte quoi que tu veux connaître le nom de mon amie pour te l'a faire ? Vasy tu sais quoi, je m'en vais. Tu m'as saoulé.

Je commence à prendre mes affaires, mettre mon bomber. Attend si il croit que avec moi ça se passe comme il le souhaite bah je ne suis pas celle qui doit être là ! Qu'il s'amuse à ce taper ces " copines " , je m'en vais rejoindre les filles. Je commence à partir mais il rattrape, ferme la porte de sa chambre et me colle à la porte.

Quentin : du calme ma jolie, je rigole !

- ah parce que ça te fais rire ? Moi pas du tout. Et puis d'ailleurs en parlant de copine, elle va bien ta copine ? Tu sais, la belle petite brune avec qui tu te pavanais au Starbucks et sur snap ?!? Je me demande elle doit penser quoi de savoir que son copain frais du charme à une autre ou plutôt des autres filles. Et Mélanie aussi.. Dis donc, tu es fort dans ton genre de charmeur.

Quentin : (rire)

- tu m'explique pourquoi tu rigole ? J'ai loupé un épisode je crois.

Quentin : .. Tu es jalouse 😏

- quoi ? Pardon ? Moi jalouse de ces filles et de toi ? Jamais. Enfin c'est ridicule ! Tu te rend compte de l'absurdité que tu viens de me dire ? (Rire nerveux) moi jalouse, j'hallucine !

Quentin : exactement ! Tu es jalouse de cette fille brune qui d'ailleurs s'appelle Lucie. Et puis comment tu sais qu'on été au Starbucks ?

- j'y étais aussi et je vous ai vu. Vous faisiez le parfait petit couple. Elle te faisait des bisous et toi tu souriais comme un enfant. Je parles pas de vos snap où tu lui donne la main, le parfait petit couple. Bravo ! Mais alors dis moi, si tu es si heureux d'exposer ton bonheur avec elle : pourquoi tous ça avec moi ? Quoi, je suis aussi une des filles que tu veux mettre dans ton lit ?? Et bien mon coco, prépare pour cette nouvelle parce que tu ne m'aura pas dans ton lit. Retourne avec ton Anne Hathaway 2.0 ou alors Mélanie je m'en fiche..

Si il pensait m'utiliser comme un objet, il se trompe de fille. Qu'il reste avec sa fameuse Lucie, moi je m'en vais. Il me fais perdre mon temps et au final on va plus se disputer. Je le pousse et je sors de sa chambre. Au moment où j'ouvre la porte pour partir, il y a le livreur face à moi avec nos plats.

Le livreur : bonjour, la commande de M.LECOMPTE

Quentin : merci, je paye par carte bleus.

Il règle son payement et ferme la porte. Il s'installe dans le salon, allume la télé et met une chaîne de musique... Ok d'accord. Il commence à manger alors que moi je suis planté devant lui comme un arbre. Il est sérieux ??

Quentin : tu compte venir manger ou faire le lampadaire jusqu'à 14h30 ?

Pfff il a de la chance que j'ai faim. Je pose mon sac près de l'entrée et m'installe à côté de lui mais pas pour autant proche de lui. J'entame quelques sushi 🍣🍱🍲🍢 que c'est bon !!!
Je le calcule même plus, il m'a vraiment énervé. Il me pique un sushi mais je réagis tellement pas à ses pics, je le laisse faire son gamin. On finit nos plat mais on restent devant la télé à regarder les clips qui défilent sous nos yeux. Un moment, le type il prend son téléphone et appel quelqu'un.

Quentin : ouais salut Lucie, tu vas bien ?

JE RÊVE EN COULEURS FLUO ??! Il se gêne même pas, je suis à côté de lui mais il appel sa copine ?? Ah non mais il se fiche de ma tête mais vraiment comme pas possible. Il me prend pour une idiote ! Je m'énerve et je commence à le frapper.

- NON MAIS TES SÉRIEUX QUENTIN QUAND TU APPEL TON IMBÉCILE DE PSEUDO COPINE ALORS QUE JE SUIS LA ?? ET TU CROIS QUE JE VAIS RESTER ICI SANS RIEN DIRE, CEST OPEN BAR TOUT EST PERMIT ??

C'est bon, j'en ai marre. Si il voulait voir sa Lucie chérie, il n'avait pas à m'inviter chez lui. Je passe pourquoi maintenant dans cette histoire ?? Non, je veux pas me faire une réputation à cause de lui. Mais en plus, il rigole le type ! J'ai clairement envie de le tuer.
Il attrape mes mains et met sur lui. Il était affalé et moi les jambes autour de son bassin à ne vouloir qu'en chose : lui mettre une gifle ! Je bouge dans tout les sens comme un verre de terre, je crois qu'il en a eu marre parce qu'il s'est levé et il m'a jeté sur le canapé. Il m'a fais une métrise pour me bloquer les jambes et il tenait mes mains. Ah le con ! Et en plus il s'allonge sur moi

- Quentin lâche moi, je rigole vraiment pas. Tu me prend trop pour ce que je ne suis pas

Quentin : ah oui ? Et je te prend pour quoi ? 😊

- une de tes fameuses amies avec qui tu peux tourner le cerveau. Je vais être clair avec toi, ne me considère pas comme ta trainé ou ces filles parce que ça ne marche pas avec moi.

Quentin : bon tu vas arrêter avec ça ?! Lucie et moi il y a rien. C'est juste une de mes ex et la fois où tu nous a vu c'était parce qu'on c'était vu à une fête d'un ami en commun et il s'est passé ce qui devait se passer. Après elle a voulu qu'on passe la journée ensemble. Aller arrête de me faire la tête, t'es moche quand tu boude !

Oh lolo je vais quoi de lui ?? Il trouve ce moyen de me faire oublier ce qui s'est passé et de le pardonner.. Mais je peux que craqué, il me regarde droit dans les yeux avec ce regard qui me perturbe tout le temps.
Mais bon, malgré qu'il ne soit plus avec cette Lucie, la situation ne change pas... On fait quoi ? On se met ensemble et on voit ça donne quoi ou reste comme ça même si franchement je ne me vois pas supporter cela ? Il faut qu'on soit clair dans cette relation.

- .. Quentin, ça se passe comment toi et moi ? Enfin je veux dire, ... On fait quoi ?

Il fait que je sache si mes sentiments pour lui son réciproque ou alors qu'il y a seulement de l'attirance entre nous. Qu'il nous voit pas ensemble ! Bon je pourrais comprendre parce que

Il est blanc, je suis noire
Il vit dans un bon niveau de vie bourgeois français, je vis dans un quartier de la classe moyenne
Il est blond au yeux bleus, j'ai un afro curly hair et les yeux noirs.

Voilà pleins de choses qui nous différencie et pourtant qui ne me font pas peur. Oui, je n'ai pas peut d'assumer ma relation avec lui et crier au haut et fort que c'est mon copain.. Mais lui, a t-il le même courage que moi ?
Il passe sa main dans ses cheveux, me regarde dans les yeux et m'embrasse. Oui c'est sur, c'est avec que je veux être ! Il se détache de mes lèvres et ne dis rien... Euh j'attend une réponse baby 😕 je le regarde dans les yeux histoire de lui faire comprendre que j'attend une réponse.

Quentin : ah qui l'aurait que moi Quentin LECOMPTE, je puisse me mettre en couple avec la noire du lycée. La princesse du ghetto

Youpiiiiiiiiiiiii je me sent trop vivre ! Nous voilà en couple. Je lui fais un sourire un peu gêné (oui je suis timide). Il prend ma tête et me dis

Quentin : maintenant c'est toi et moi. Ok ?

- .. Ok

Il m'embrasse langoureusement, je savoure chaque bisous qu'il me donne. Il est à moi maintenant et plus personne peut y toucher. C'est mon copain ! Il me mord la lèvre inférieur hmm j'aime. Puis il me fais un câlin ❤️

On restent là, on se fait des pa pouilles et des bisous. C'est vraiment trop bien d'être dans ses bras. Il a ce truc qui me fais craqué et me donne encore plus envie d'être avec lui. Mais il est temps de repartir en cours les amis ! Il pars prendre son sac, ses clefs de scooter. Pour l'instant, je débarrasse nos plats. Je range un peu hop je prends mon sac. Avant de partir, il me donne un dernier baisé 💏 aller hop direction le lycée.

On sort dehors, il met son casque et m'aide à mettre mon casque. Je lui fais un bisous, j'ai vraiment pas envie de retourner en cours. On étaient bien dans notre monde ! On avait décidé de ne pas s'exposer pour le moment au lycée. C'est notre histoire et on a pas besoin d'en dire plus pour le moment surtout que c'est récent.

~~ Elyse du trajet ~~

Il me dépose une rue pas loin du lycée comme ça personne nous remarque. On s'embrassent une dernière fois et il s'en va. Je continue mon chemin à pied. J'entre dans le lycée, direction le cours d'Economie-Droit. Julia m'a gardé une place.

Julia : alors tu as vu la personne que tu devais voir ?

- oui, c'était une amie qui devait me donner 20 € . Et toi avec Eva, vous avez parlé de quoi ?

Julia : des histoires de couple entre elle et son copain Franck. Je me dis que finalement c'est pas plus mal que l'ont soit célibataire toi et moi 😄

Elle me fait rire Juju mais je penses que ça m'a touche un peu qu'elle soit seule. Mais je pense qu'elle doit prendre son temps et se concentrer sur elle. La fin de journée se passe, Eva nous a attendu pour qu'on parte chez Patricia. On se dirigent au métro, direction my bronx !

On arrivenr dans mon quartier, on croisent des gens. Je dis bonjour et elles aussi. Je sonne chez Pat, elle nous ouvrent. Elle nous accueille les bras ouverts, on se jete sur elle. Bref elle nous propose à manger, on va direction dans sa chambre avec les paquets de gateaux et une bouteille de Coca.

Elle nous parle de son stage, c'est vraiment n'importe quoi. Comment on rigolent ! On met un peu de musique (Aya Nakamura - j'ai mal🎵) et on parlent.

Eva : alors avec Franck, c'est du n'importe quoi. Il fait tout pour m'énerver. Je lui dis de ne pas parler avec une fille qui s'appelle Laura, une imbécile du lycée près du notre mais il comprend pas.

Julia : comme je t'ai dis tout à l'heure, si il est pas réglo avec toi : débarrasse de lui ! Tu vas pas perdre ton temps avec un type qui parle avec une autre.

Pat : elle a raison !

Eva : oui mais il m'aime, il me l'a dis. Et franchement, moi je l'aime trop ! Il est bien quand il veux. C'est juste que parfois il m'écoute pas..

Julia : moi je penses que tu devrais mettre des limites. Si ça continue, tu vas être comme moi avec Sam.

Eva : ouais, bon alors et toi Grâce !? Tu es allé voir qui pour nous laisser moi et Juju ?

- une amie qui me devait de l'argent

Eva : ah mais on aurait pu t'accompagner et ensuite aller chez moi tu sais.

- oui je sais mais après elle m'a invité à aller manger japonais

Les filles : japonais ?

- oui japonais 😊

Julia : et tu penses pas à nous pour le japonais ? En plus j'aime trop les plats japonais.. je suis jalouse !

- ( rire ) promis on se fera un restaurant japonais dans pas longtemps.

Pat : oui dans pas longtemps et fais pas genre que tu aura oublié.

- tqt pas, j'oublie pas !

Point de vue de Quentin

J'ai invité les gars chez moi pour se faire un petit poker. Sam nous raconte sa journée.

Sam : Quentin tu as raté une bonne journée ! Comment te dire que j'ai eu les deux.

Vincent : les deux pour toi !? Tu as fais fort mon pote.

Sam : écoute normalement Quentin devait être de la partie mais il s'est défilé. Mais c'est vrai, les cours ça devait être tellement mieux. (Rire)

- (rire) je n'ai rien raté puisque selon Vincent ce sont des laidrons. Et moi tu sais que je touche pas à n'importe quoi.

Sam : écoute moi j'avais besoin de me vider.. ce que je peux vous dire c'est qu'elle m'ont fait du bien.

Hugo : bref il semblerait que Cassandre et Zackarie soit ensemble.

Sam : je savais qu'il allé se séparer de Grâce. Il a été fou de se mettre avec cette idiote !

Vincent : je suis d'accord avec toi mais Cassandre n'est pas mieux. C'est la fille avec qui tous le monde à tiré son coup..

Hugo : et une des ex de Quentin

- me parle même pas de cette folle. Je me suis mis avec elle juste pour me vider. C'est elle qui a dit à tout le monde que nous sommes ensemble.

Sam : en tout cas Zackarie il a pas tardé à prendre Cassandre.

- ce chien ne prend que mes reste ! (Fume) d'abord Cassandre et après Alexandra..

Hugo : en tout cas il n'est plus avec Grâce.. et ça a du bien faire mal. Ils se sont disputés comme des chiens la dernière fois (rire) meme que Quentin s'est battu contre lui

Sam : alors comme ça tu prend la défense de Grâce ? 😏

- c'était juste parce qu'il devenait violent. J'aurai aidé n'importe qui dans cette situation. Et puis il fallait que quelqu'un le remette à sa place.

Sam : donc tu t'ai dis " je vais y aller " (rire) elle te fait de l'effet la petite black ?

- mais tu racontes quoi ? Vasy continuons à jouer, tu commences à raconter du n'importe quoi.

Sam : (fume) tu t'en sors pour cette fois mais la prochaine, je te louperai pas 😉

Il va falloir que je sois discret et ne pas m'exposer avec Grâce. C'est pas que je n'assume pas ma relation avec elle mais que je penses pas que ce soit le moment d'en parler.. Gardons ça pour nous !
La soirée se passe bien, les garçons partent au bout de deux heures, je range ma chambre et direction la douche. Mais j'entends mon téléphone qui sonne. C'est Mélanie ! Mince elle nous avait prévu une soirée.. Je n'est pas envie franchement donc je ne réponds pas.

Ma douche fini, je m'installe dans mon lit devant un film. Quand je reçois un snap, cest Grâce ! Je l'ouvre et je vois qu'elle fait la folle avec Julia, Eva et une autre fille.. Elle est mignonne ☺ je me décide à lui envoyer un msg

" - alors comme ça tu aimes faire la folle !? 😄 "

" Grâce : mddrr ah tu as vu mon snap ? C'est Julia, elle veut m'afficher "

" - mddrr ah d'accord, sinon tes bien rentré ? "

" Grâce : oui et toi ? "

" - oui mais là je suis seul dans mon lit et il me manque plus que ma petite chérie "

" Grâce : oh mon petit coeur, même moi je te veux près de moi.. ❤ "

" - si je pouvais, je serai venu en bas de chez toi et je t'aurai emmené chez moi "

" Grâce : mddrr tes fou ! Au pire demain tu fais quoi ? "

" - j'ai prévu d'aller m'acheter une nouvelle paire d'air max, une veste et des jean. Pourquoi ? "

" Grâce : on aurait pu se voir "

" - pas bête ! Rendez vous à 12h à Gare de Lyon. On va à Val d'Europe. "

" Grâce : ok d'accord "

" - bin je te laisse faire la folle avec tes copines, passe une bonne nuit. Bisous 😘 "

" Grâce : bisous mon petit coeur 😘 "

Rien de mieux que de passé une journée relax avec sa copine. On se voit loin du lycée, loin des regards des autres. Juste elle et moi ! Je m'endors devant mon film... Demain une longue journée m'attend.













































Prochainement la suite 😘 sorry pour les fautes

Continue Reading

You'll Also Like

1.2K 51 15
Plaisir et professionnalisme sont deux éléments liés ça dépend juste de l'endroit où l'heure pour l'activer découvre ça dans cette histoire ...
56.5K 5.7K 51
Sur 4 pays, 2 personnes finiront gagnants. De vies banales, à vies remplis de défis. C'est l'objectif principale de la KPS List, l'uns des concours...
1.2M 125K 43
Lorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui...
261K 18.4K 47
Kendra, 18 ans, gabonaise/congolaise, arrive en fac de langues sans connaître personne et pourtant, l'homme sur lequel elle n'aurait jamais parié va...