Loin Des Yeux Près Du Cœur

By Sauce_Oriental

154K 13.1K 1K

Neyla, A l'âge de 10 ans, mon père est partit du jour au lendemain sans aucunes nouvelles. A 17ans seulement... More

Présentation
Partie1:
Partie2:
Partie3:
Partie 4:
Partie 5:
Partie 6:
Partie7:
Partie 8:
Partie 9:
Partie10:
Partie11:
Partie12:
Partie13:
Partie14:
Partie15:
Partie 16:
Partie17:
Partie18:
Partie19:
Partie20:
Partie21:
Partie22:
Partie 23:
Partie 24:
Partie 25:
Partie 26:
Partie 27:
Partie 28:
Partie 29:
Partie 30:
Partie 31:
Partie 32:
Partie 33:
Partie 35:
Partie 36:
Partie 37:
Partie 38:
Partie 39:
Partie 40:
Partie 41:
Partie 42:
Partie 43:
Partie 44:
Partie 45:
Partie 46:
Partie 47:
Partie 48:
Partie 49:
Partie 50:
Partie 51:
Partie 52:
Partie 53:
Partie 54:
Partie 55:
Partie 56:
Partie 57:
Partie 58:
Partie 59:
Partie 60:
Partie 61:
Partie 62 :
Partie 63:
Partie 64:
Partie 65:
Partie 66:
Partie 67:
Partie 68:
Partie 69:
Partie 70:
Partie 71:
Partie 72:
Partie 73:
Partie 74:
Partie 75:
Partie 76:
Partie 77:
Partie 78:
Bonne année!!
Partie 79:
Partie 80:
Partie 81:
Partie 82:
Partie 83:
Partie 84:
Partie 85:
Partie 86:
Partie 87:
Partie 88:
Partie 89:
Partie 90:
Partie 91:
Partie 92:
Partie 93:
Partie 94:
Partie 95:
Partie 96:
Partie 97:
Partie 98:
Partie 99:
Partie 100:
PARTIE-101
PARTIE 102
-Partie 103-
-Partie 104-
-Partie 105-
-Partie 106-
Nouvelle année!!
-Partie 107-
-Partie 108-
-Partie 109-
Partie 110
Partie 111
Partie 112
Partie 113
Partie 114 :
Partie 115
Partie 116:
Partie 117
Partie 118 :
Partie 119 :
Partie 120:
Merci !
Question 🤔
Partie 121 :
Ramadan Moubarak !
Partie 122 :
Partie 123 :
Partie 124:
Partie 125:
🤚🏼
Partie 126:
127:
Partie 128:
Partie 129 :
Partie 130:
Partie 131:
Partie 132:
Partie 133:
Partie 134:
135:
Fin de l'histoire
Partie 136:
Partie 137:
LES FILLES🙈

Partie 34:

1.3K 111 7
By Sauce_Oriental

6:30 du matin:
J'ai pas dormie de la nuit et je panse trop à Samy. Même si il m'a fait du mal...

Je m'habille d'un jean noire et d'une chemise simple blanche. Je me maquille légèrement et me fais de belles boucles. Ont bougent à l'aéroporc avec Amar pour la Thaïlande après que j'me suis rendue compte que j'ai dormie chez lui, mais j'ai pas fais gaffe et ont est partient.

Sur la route:

Moi:Ont va ou présisément?
Amar:Sur la baie de Bangkok.
Moi:???
Amar:À Pattaya révise tes leçon!
Moi:Comme dans l'film?
Amar:Ouai, sauf que toi tu vas pas faire de conn'ries et tu vas rester à côter d'moi.
Moi:*légé sourire*T'inquiètes que je sais m'aucuper de moi et m'déffendre.
Amar:Non, une femme à toujours besoin de la présence d'un homme.
Moi:Et l'homme c'est qui?
Amar:Ta gueul vite fait.
Moi:😂😂
Amar:J'te rappel que c'est moi qui t'ai sortie de ta galère! T'étais la au téléphone paniqué et c'était moi qui est venue t'chercher!
Moi:Mais c'est bon c'était une blague t'énnerves pas!

Et la un silence et une grande tension s'installe pendant tout le chemin. Je croie que c'est à cause d'hier qu'il est comme sa. Quand il m'avait annoncer qu'il m'aime et bin je croie qu'il regrette maintenant.

Une fois arrivé ont met les valises, ont présentent nos papiers et tout sa(au niveau du trafic aucun soucie mais c'est passé de peut) et ont montent dans l'avion. J'arrive pas à croire qu'ont parent pour la Thaïlande. Peut être que j'fais vraiment n'importe quoi mais j'ai pas d'autres solution et puis j'ai confience en Amar.

Il regarde par la fenêtre de l'avion toujours énnerver. Je viens brisé le silence.

Moi:Tu continues la prières?
Amar:Ouai!
Moi:Après tout c'que t'as fais tu continues?
Lui:Tu parles mais est c'que tu l'a fait toi?
Moi:C'est juste des questions qu'est c'qui t'arrives la?!
Lui:...
Moi:Pour quoi t'es froid depuis s'matin?
Lui:Laisse moi j'ai pas envie d'parler c'est tout.
Moi:[...]

Une hôtesse de l'air viens nous présenter les consignes de sécurité.

Amar met sa cascette sur sa tête pour dormir mais moi j'le laisse pas trenquil.

Moi:C'est par c'que t'as pas eu de réponses hier?
Lui:Quel réponse?
Moi:Quand tu m'avais dis "je t'aime".
Lui:Ouais mais oublie j'avais dis sa sur le coup c'est bon c'est passer.
Moi:Ouai c'est sa. Si c'est par fierter que tu dis sa bravo. Avoue que t'es énnerver par c'que j'tai pas répondu.
Lui:Vas-y laisse moi la! Une migraine la meuf.
Moi:J'te reconnais pas la. On dirret Samy et Salîm.

Il essaie de s'endormir et il enlève sa cascette et me regarde.

Lui:Désolé Neyla. J'ai pas envie qu'ont s'facent la tête la vérité.
Moi:Moi aussi j'veut pas.
Lui:Et me compare plus jamais à ces deux p'tit con qui ont raté leurs vie! Moi contrairement à eux ma fierté elle prend pas le dessus et j'avoue que j'fais la gueule pour hier...j'regrette c'que j'ai dis par c'que c'était pas le bon moment et j'savais pas comment te montré que j'étais désolé.
Moi:T'es désoler de m'avoire dis "je t'aime"? Mais t'es sérieux la? C'est moi l'problème dans l'histoire pas toi. C'est moi qui peut pas et qui hose pas te le dire après tout c'qui s'passe.
Lui:[...]
Moi:Tu sais quoi? Ont oublient l'histoire d'hier et ont va de l'avant. Hemdouleh(merci dieu) je suis tomber sur une bonne personne. Et grâce à toi je vais avancer sur mes recherches c'est sur sa qu'il faut ce concentré.
Lui:Ouai t'as raison.

Il se rapproche.



Il se rapproche et met son bras droit autour de moi puis s'endort. Ce gars il me donne une boule au ventre de ouf c'est pas possible.
La fatigue prend le dessus et je m'endort a mon tour, ma tête contre lui.
[...]

Quand j'me réveille ont est dans une voiture je croit que c'est un taxi bref, il m'a pas vue alore j'fais semblanc de dormir pour peu être avoire des chances d'être porté
à l'arrivé mdr.

Une fois arriver,
il sort de la voiture et il me laisse (p'têtre pour saluer son pote ou j'sais pas)
quelques minutes après je l'enttend revenir pour prendre les sacs et il reviens enfin pour me prendre.

Ont arrivent dans la chambre, il me pose doucement sur le lis et quand il commence à partir..

Moi:Merci hein!

Il se retourne.

Amar:Que..quoi merci?

Mdrrr sa réaction! Miskine!(le pauvre)

Moi:Bah du trensport.
Lui:Tu dormais pas?!
Moi:Non.

Lui:J'vais t'éclater!

J'commence à taper une pointe dans la salle de bain et j'ferme à clef.
Lui:Ouvre! J'me suis taper l'affiche à t'porter devant mon shabe!
Moi:😂😂😂

Lui:T'façon tu verras!

J'ouvre la porte en croyant qu'il est loin.

Moi:J'verrai quoi stp?!

Mais il est juste en face de la porte! Il me prend et il me gette sur le lis en me faisant plains de chatouills.

Moi:Ta.. rac..c..eee😂😂😂😂😂
Amar:Tu l'avais bien cherché éspèse de gamine.
Moi:😂😂😂

Il continue et moi j'me rend compte d'un truc.

Moi:Att..at...att..end..attend!

Il s'arrête mais moi je continue à rigoler et en même temps à parler, mdr faut que j'arrête sa le rend nerveux.

Lui:Y'a quoi?
Moi:Ah..anh..la chambre ahahah!!
Lui:Vas-y parle j'ai pas ton temps!
Moi:Mais mort de rire, bien sur que ta mon temps frère tu..
Lui:Ouai bref parle!

J'avoue j'suis chiante la mais j'arrive pas à m'arrêter j'en pleur tellement.

Moi:Non mais c'est juste la chambre elle est...ahahah!

Et j'éclate de rire.

Lui:Olololo sa r'commence! Eh comment t'es sensible en vraie.
Moi:Bon ok attend j'me calme. *souffle*
Lui:C'est bon?
Moi:Ouai.
Lui:Enfin!
Moi:Pour quoi la chambre elle est petite, tu m'avais pas dit que c'était une villa?
Lui:J't'ai jamais dis sa, j't'ai juste dis que c'était mon shabe(ami) qui allais nous accueillir.
Moi:Ah d'accord et...c'est quoi alore.
Lui:Un hotel, c'est pas l'meilleur mais y'a l'minimum quand même.

J'regard au tour de la chambre.

Moi:Elle est ou ma chambre?
Lui:Bah elle est la.
Moi:Et la tienne?
Lui:C'est elle.
Moi:Y'a qu'un lis?!!
Lui:Ouai.

😓😓😓😓

A SUIVRE...

Continue Reading

You'll Also Like

764K 29.8K 32
🦋The novel is sexual 🦋 لم اتوقع يوما أنني سأقع لخطيئة مع رجل بسن والدي و ليس اي شخص كان رجلا صارما و اوامره لا تناقش... لم يكن رجلا عادي.. كان من ي...
64.7K 5.1K 31
Karim Aidara s'est encore marié pour la troisième fois .Avec une sénégalaise en plus . C'est le mariage le plus improbable. Après trois mariages raté...
91.5K 2K 43
Selem wa-aleykum,j'ai décidée de partager mon histoire avec vous en espérant que sa vous plaise Bonne lecture 💕
4.7M 151K 85
Il m'a kidnappée mais ne la pas regretter.